Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Présentation Proforce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Présentation Proforce - Page 15 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 15:04

Pour moi cette femme, que les experts auront reconnu, est un 10 et un modèle pour toutes les fitness du monde !
Revenir en haut Aller en bas
SUPERMAN
Reporter US
SUPERMAN

Masculin
Nombre de messages : 1880
Age : 46
Localisation : Au soleil
Salle d'entrainement : Pacific Gym
Réputation : 16
Points : 12547
Date d'inscription : 01/01/2008

Présentation Proforce - Page 15 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 15:11

Moi j'aurai dit une des 5 plus belles... Je ne sais pas si tu as déjà eu l'occasion de la voir en chair et en os, car elle est vraiment sublime...

_________________
L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Proforce - Page 15 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 21:56

J'ai eu le grand plaisir de diner avec elle lors d'un de ses passages à Montréal. C'était en 1998 lorsque j'ai gagné le Championnat de Montréal. Elle était Guest poser pour le show. D'une gentillesse et d'une simplicité déconcertante...comme si nous nous connaissions depuis 10 ans. Je t'avoue que j'ai craqué... :Whoua!:
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 40
Localisation : Matane Quebec
Salle d'entrainement : Cegep Matane
Réputation : 2
Points : 11827
Date d'inscription : 23/02/2008

Présentation Proforce - Page 15 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 23:01

Et son nom???
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Administrateur
Kai

Masculin
Nombre de messages : 3958
Age : 41
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne
Réputation : 37
Points : 14702
Date d'inscription : 02/12/2007

Présentation Proforce - Page 15 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 23:24

ben c'est monica brant non?
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono

Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 47
Localisation : 25
Réputation : 7
Points : 12160
Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation Proforce - Page 15 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 23:50

OUI c'est bien elle , elle est vraiment sublime , une vrai beauté , quelle chance tu as eu Alain de pouvoir diner avec elle. Ca du etre un moment inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 51
Localisation : 74
Réputation : 7
Points : 12175
Date d'inscription : 11/01/2008

Présentation Proforce - Page 15 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 11:48

C'est la marque de vrais grands champions sportifs je trouve....

Humble et dispo Smile

Leur valeur s'exprime sur scene au moment voulu pas besoin d'en rajouter des tonnes en dehors Cool Wink Smile

_________________
Le sang est le meme pour tous seules les couleurs changent / on fini tous de la meme facon on tend la main aux anges/
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12647
Date d'inscription : 05/01/2008

Présentation Proforce - Page 15 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 12:50

dans une autre vie j'aimerai bien avoir un tel physique :prosternation:

MAGNIFIQUE :applaudissemen

MERCI ALAIN
BIZ
Revenir en haut Aller en bas
philippe mandréa

philippe mandréa

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 55
Localisation : le cannet
Salle d'entrainement : Le Temple
Réputation : 0
Points : 11882
Date d'inscription : 06/01/2008

Présentation Proforce - Page 15 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 23:14

Salut Alain,
quelques news de ma prépa que j'ai du modifié complètement après mes ennuis de santé.
Je suis en décharge depuis lundi jusqu'à mercredi prochain, donc 10 jours avant ma recharge pour la finale.
Ce matin mon poids, 95kg700.
ça se présente pas mal malgrès tout.
voila, j'espère que toi ça va et que ça avance bien.
Tu risque de me voir plus tôt que prévu, je dois venir normalement au mois de mai, ou à cheval mai juin.
Je resterai plusieurs jours, je te tiens informé.
A+ mon gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Proforce - Page 15 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 23:25

10 jours de deplete (décharge) ??? Tu fais souvent ca ? Combien de jours tu prends pour ton carb up (recharge)après ? Cette méthode (deplete-carb up) est asser risquée et je ne l'utilise plus. Je préfère réduire graduellement jusqu'à ce que je sois sec et ensuite je remonte une seule journée à fond. Des fois lorsque je vois que je suis un peu plat, les dernières heures, je fais un fat load. Pizza et cheese cake mmmmm

si tu viens au mois de mai, tu ne seras donc pas là pour Canada ? Tiens moi au courant ! Es-tu bien entouré !?
Revenir en haut Aller en bas
philippe mandréa

philippe mandréa

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 55
Localisation : le cannet
Salle d'entrainement : Le Temple
Réputation : 0
Points : 11882
Date d'inscription : 06/01/2008

Présentation Proforce - Page 15 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 23:41

Malheureusement, j'ai été bien malade et j'ai passé un scanner ou on m'a injecté 200ml D'iode.
je me suis retrouvé en 5 jours avec 4,5kg de moins, flotteux à mort, plus aucunes stries et le moral à zéro.
J'ai un métabolisme super lent et J'ai tenté le tout pour le tout, j'ai fait un fat load dimanche et plus d'hydrates depuis lundi mais pas mal de bonnes graisses.
A ce jour à nouveau strié et en bonne forme, je continu.
C'est sur que je préfère gérer sur le long terme mais là pas le choix.
Ma femme me soutien à fond c'est l'essentiel, pour Canada tout dépendra , là je viens plus tôt pour le business.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Proforce - Page 15 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 23:52

Le problème des stries est que l'eau est sortis du muscle pour se loger sous la peau. Rien de grave deux trois jours avec la diète que tu suivais aurais réglé le tout. Si tu décides de couper les carbs, ton muscle va continuer à se vider. Il faut alors que tu compenses en augmentant tes protéines à fond !!! N'hésite pas à monter à 400 -500 g par jour. 2-3 jours à ce régime là et ton muscle reprendra son volume, la peau va coller et tu retrouvera tes stries et une densité musculaire optimale.

N'utilse pas de diurétiques mais plusieurs séance de sauna si il le faut. Avec ton petit incident, ne prends pas de chance avec les diurétiques. Tiens moi au courant par mp si tu veux jour après jour.

Fait attention aux bons gras quand même, il ralentissent encore plus le métabolisme ! Ce n'est pas le temps, tu dois voir des changement sur ton physique toutes les 6 heures maintenant. Repose-toi beaucoup et prends ca cool !!! Le temps va tout arranger. Mange toutes les 2 heures et pense positif tu as encore pas mal de temps devant toi !!!

Que penses-tu de tout ca ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe mandréa

philippe mandréa

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 55
Localisation : le cannet
Salle d'entrainement : Le Temple
Réputation : 0
Points : 11882
Date d'inscription : 06/01/2008

Présentation Proforce - Page 15 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 0:00

Pour la prot c'est ce que je prends.
Pour le repos pas de soucis, et les diurétiques c'est sur que je n'en prendrai pas.
Pour le sauna super idée, j'y vais dès demain.
Les prises toutes les deux heures c'est ce que je fais.
Merci à toi, demain je te poste une photo et je te parle en mp si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Proforce - Page 15 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 0:14

N'oublie pas le Brocoli à la tonne. Excellent pour drainer les fluides et le gras résiduel sous la peau en plus de booster la testosterone !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Proforce - Page 15 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 1:20

Bonne nuit à tous

https://www.youtube.com/watch?v=378uqEJdY9U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Proforce - Page 15 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 1:23

https://www.youtube.com/watch?v=2ZDhnRo8YvQ
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 40
Localisation : Matane Quebec
Salle d'entrainement : Cegep Matane
Réputation : 2
Points : 11827
Date d'inscription : 23/02/2008

Présentation Proforce - Page 15 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 3:16

Proforce a écrit:
N'oublie pas le Brocoli à la tonne. Excellent pour drainer les fluides et le gras résiduel sous la peau en plus de booster la testosterone !
hé bien ca je savais pas, c'est tu la meme chose pour dautre légumes verts ou bien le brocoli en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Proforce - Page 15 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 3:58

brocoli , choux fleur, choux de bruxelles mais tous les légumes sont excellent pour la santé. Mais je dois dire que depuis que je mange un bon kilos de brocoli tous les jours j'ai vu une net amélioration de ma condition physique
Revenir en haut Aller en bas
jim



Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : metz
Réputation : 0
Points : 11750
Date d'inscription : 19/03/2008

Présentation Proforce - Page 15 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 6:13

je viens de lire les 25pages,c'est très intéressent de pouvoir avoir des conseils d'un atlète comme toi, j'ai hate de faire parti de la section VIP et que tu puisse me conseiller car je prépare des compétitions et là je suis flotteux...mais il me reste 2mois pour etre écorché.
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 40
Localisation : Matane Quebec
Salle d'entrainement : Cegep Matane
Réputation : 2
Points : 11827
Date d'inscription : 23/02/2008

Présentation Proforce - Page 15 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 11:12

Proforce a écrit:
brocoli , choux fleur, choux de bruxelles mais tous les légumes sont excellent pour la santé. Mais je dois dire que depuis que je mange un bon kilos de brocoli tous les jours j'ai vu une net amélioration de ma condition physique
ah ben cool je vient d'en aprendre encore cheers merci alain
Revenir en haut Aller en bas
guillon jeanluc

guillon jeanluc

Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 56
Localisation : suisse
Salle d'entrainement : genève
Réputation : 0
Points : 11802
Date d'inscription : 17/02/2008

Présentation Proforce - Page 15 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 20:46

Salut Mon cher Alain

me Voila................
Revenir en haut Aller en bas
guillon jeanluc

guillon jeanluc

Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 56
Localisation : suisse
Salle d'entrainement : genève
Réputation : 0
Points : 11802
Date d'inscription : 17/02/2008

Présentation Proforce - Page 15 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 20:53

guillon jeanluc a écrit:
Salut Mon cher Alain

me Voila................
:yeah!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Proforce - Page 15 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 1:23

Bonjour Alain,et une décharge sur 3jours,lundi mardi,mercredi et recharge jeudi,vendredi+samedi le jour j
tu en penses quoi?j'aimerais essayer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Proforce - Page 15 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 1:54

Si tu es prêt le dimanche, pourquoi risquer de faire une décharge et une recharge ??? Lorsque tu fais ta préparation, tu es déjà en décharge pendant plusieurs semaines...donc, recharge graduellement jeudi et vendredi pour revenir à la normal le samedi. Moins de risques au niveau de la rétention d'eau et moins de stress pour l'organisme non !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Proforce - Page 15 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 10:28

je pense que tu as raison... Merci du conseil Alain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Proforce - Page 15 _
MessageSujet: Re: Présentation Proforce   Présentation Proforce - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Proforce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Présentation et vie des membres-
Sauter vers: