Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos avis et suggestions à propos du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
roro77

roro77

Masculin
Nombre de messages : 2267
Age : 43
Localisation : chez roro et rerette !!!!!
Salle d'entrainement : changement de salle dans peux de temp!!!
Réputation : -4
Points : 12010
Date d'inscription : 02/12/2007

Vos avis et suggestions à propos du forum - Page 3 _
MessageSujet: Re: Vos avis et suggestions à propos du forum   Vos avis et suggestions à propos du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 21:37

la !!je te suit la dessus , mais il ne faut pas mettre tous le monde dans le meme sac non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
mike

mike

Masculin
Nombre de messages : 1587
Age : 49
Localisation : au pays des ch'tis
Salle d'entrainement : à ma maison...
Réputation : 4
Points : 12764
Date d'inscription : 04/01/2008

Vos avis et suggestions à propos du forum - Page 3 _
MessageSujet: Re: Vos avis et suggestions à propos du forum   Vos avis et suggestions à propos du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 9:41

moi j'adore ce forum,je peux parler de ma passion avec d'autres personnes, echanger des avis, connaitre des athletes, des techniques d'entrainements.Et c'est ce qui est trés dur dans mon entourage qui ne comprennet pas trops ce que je fais
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios

Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 76
Localisation : AUVERGNE
Réputation : 15
Points : 12075
Date d'inscription : 02/12/2007

Vos avis et suggestions à propos du forum - Page 3 _
MessageSujet: Re: Vos avis et suggestions à propos du forum   Vos avis et suggestions à propos du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 12:29

Citation :
Disons que c'est comme tous les forums de musculation. Tant qu'on ne parle pas de dopage, tant qu'on ne donne pas son avis sur le physique de tel ou tel champion ( et championne) tant qu'on ne donne pas son avis sur les fédérations françaises et sur les organisations des compétitions, le calme restera en permanence et c'est souhaitable

Pour répondre à Newbody. Je dis très clairement qu'il est souhaitable que le forum reste "calme".

Pour moi un "forum calme" est un forum sur lequel il n'y a jamais d'insultes , jamais d'attaques personnelles. Maintenant les divergeances sur tel ou tel sujet avec des topics sur lequels les gens confrontent des points de vues très différents, c'est très souhaitable. Chacun aussi à sa façon de s'exprimer avec plus ou moins de facilité pour se faire comprendre de façon claire par tous.
Pour ce qui est des gens "qui ni connaissent rien , ils ont le droit de s'exprimer sur le physique de tel ou tel champion sur le dopage aussi. Pas besoin d'être une poule pour savoir sui un oeuf est bon, pas besoin d'être sportif pour être contre ou pour le dopage etc..
D'ailleurs ceux qui n'aiment pas le culturisme ne viennent pas sur les forums de body.
Mais là, nous sommes en train de commencer sur ce topic qui n'est pas fait pour celà, plusieurs débats en même temps ( et moi aussi ...)
Alors que celles ou ceux qui souhaitent ouvrir des débats sur des sujets "tabous" le fassent.
Ce topic est fait au départ exclusivement pour donner des idées pour améliorer le forum et pour rien d'autre. Nous avons donc dit clairement qu'on pouvait parler de tout alors ce sujet est clos me semble t-il puisque les interdictions sont tout simplement écrites noir sur blanc sur le réglement, en tête de chacune des rubriques de ce forum.
En résumé , dès lors qu'on n'est pas en "infraction" avec le règlement tout est OK Smile Smile Smile

Et si nous revenions aux idées nouvelles pour améliorer culturephysique.fr ???
Revenir en haut Aller en bas
cédric74

cédric74

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 44
Salle d'entrainement : CAP FORME à Thonon
Réputation : 4
Points : 11936
Date d'inscription : 06/12/2007

Vos avis et suggestions à propos du forum - Page 3 _
MessageSujet: Re: Vos avis et suggestions à propos du forum   Vos avis et suggestions à propos du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 12:39

Newbody a écrit:
pour ma part, je pense que l'on ne peut pas apprécier tout le monde, mais c'est normal !!
un forum est avant tout un lieu d'échange, et si on etait tous d'accord, eh bien on aurait pas grand chose à se dire ou sur lesquelles débattre.
je pense que chacun d'entre vous sera d'accord la dessus. c'est la diversité d'opinion qui fait une discussion !! au même titre qu'on a pas tous la même façon de s'exprimer, ce qui est aussi normal !!!

concernant les membres inscrits, je trouve que chacun s'exprime avec politesse et respect.

Bonjour à toutes et tous ...

Je rejoins l'avis de valèrie à 100%

Je fais parti de plusieurs Forum (motos,4x4,chien etc) et même si des fois il y a des petites frictions (qui sont jamais bien méchant mais dû à des avis différents) la différence des uns et des autres font la richesse de ce monde

alors longue vie à tout les forums qui sont là pour les échanges en tout genre (idées,conseils,amitiés,amour,passions ...etc etc)

et surtout soyons et restons ZEN avant tout ...nous partageons une passion et je trouve ça PLUS QUE BEAU ...

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12304
Date d'inscription : 02/12/2007

Vos avis et suggestions à propos du forum - Page 3 _
MessageSujet: Re: Vos avis et suggestions à propos du forum   Vos avis et suggestions à propos du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 12:45

G.G a écrit:
Citation :
Disons que c'est comme tous les forums de musculation. Tant qu'on ne parle pas de dopage, tant qu'on ne donne pas son avis sur le physique de tel ou tel champion ( et championne) tant qu'on ne donne pas son avis sur les fédérations françaises et sur les organisations des compétitions, le calme restera en permanence et c'est souhaitable

Pour répondre à Newbody. Je dis très clairement qu'il est souhaitable que le forum reste "calme".

Pour moi un "forum calme" est un forum sur lequel il n'y a jamais d'insultes , jamais d'attaques personnelles. Maintenant les divergeances sur tel ou tel sujet avec des topics sur lequels les gens confrontent des points de vues très différents, c'est très souhaitable. Chacun aussi à sa façon de s'exprimer avec plus ou moins de facilité pour se faire comprendre de façon claire par tous.
Pour ce qui est des gens "qui ni connaissent rien , ils ont le droit de s'exprimer sur le physique de tel ou tel champion sur le dopage aussi. Pas besoin d'être une poule pour savoir sui un oeuf est bon, pas besoin d'être sportif pour être contre ou pour le dopage etc..
D'ailleurs ceux qui n'aiment pas le culturisme ne viennent pas sur les forums de body.
Mais là, nous sommes en train de commencer sur ce topic qui n'est pas fait pour celà, plusieurs débats en même temps ( et moi aussi ...)
Alors que celles ou ceux qui souhaitent ouvrir des débats sur des sujets "tabous" le fassent.
Ce topic est fait au départ exclusivement pour donner des idées pour améliorer le forum et pour rien d'autre. Nous avons donc dit clairement qu'on pouvait parler de tout alors ce sujet est clos me semble t-il puisque les interdictions sont tout simplement écrites noir sur blanc sur le réglement, en tête de chacune des rubriques de ce forum.
En résumé , dès lors qu'on n'est pas en "infraction" avec le règlement tout est OK Smile Smile Smile

Et si nous revenions aux idées nouvelles pour améliorer culturephysique.fr ???

et pour répondre à Gilbert Girard, je dis que deux messages contradictoires à la base, ça aide pas à la compréhension. il suffit de lire pour s'en rendre compte.

sinon des idées pour le fofo, chers membres du forum ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
mike

mike

Masculin
Nombre de messages : 1587
Age : 49
Localisation : au pays des ch'tis
Salle d'entrainement : à ma maison...
Réputation : 4
Points : 12764
Date d'inscription : 04/01/2008

Vos avis et suggestions à propos du forum - Page 3 _
MessageSujet: Re: Vos avis et suggestions à propos du forum   Vos avis et suggestions à propos du forum - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 12:47

pour ne pas mettre une section où l'on pourrait mettre des wallpaper ou des gadgets pour windows ou des programmes ,des trucs comme ça...) concernant le body?
Revenir en haut Aller en bas
Babtou59
Modérateur
Babtou59

Masculin
Nombre de messages : 2922
Age : 42
Localisation : Comines fr (59)
Salle d'entrainement : Euro-fitness Comines belgique
Réputation : 28
Points : 13087
Date d'inscription : 02/12/2007

Vos avis et suggestions à propos du forum - Page 3 _
MessageSujet: Re: Vos avis et suggestions à propos du forum   Vos avis et suggestions à propos du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 0:28

Huuuum, pas bête ça :yeah!:

_________________
Nico
Revenir en haut Aller en bas
mike

mike

Masculin
Nombre de messages : 1587
Age : 49
Localisation : au pays des ch'tis
Salle d'entrainement : à ma maison...
Réputation : 4
Points : 12764
Date d'inscription : 04/01/2008

Vos avis et suggestions à propos du forum - Page 3 _
MessageSujet: Re: Vos avis et suggestions à propos du forum   Vos avis et suggestions à propos du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 9:38

merci, de temps en temps mon cerveau se met à fonctionner (ça fait drole parfois Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios

Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 76
Localisation : AUVERGNE
Réputation : 15
Points : 12075
Date d'inscription : 02/12/2007

Vos avis et suggestions à propos du forum - Page 3 _
MessageSujet: Re: Vos avis et suggestions à propos du forum   Vos avis et suggestions à propos du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:47

Citation :
et pour répondre à Gilbert Girard, je dis que deux messages contradictoires à la base, ça aide pas à la compréhension. il suffit de lire pour s'en rendre compte.


Mes messages ne sont pas contradictoires pour qui maîtrise la langue française ce qui ne semble pas être votre cas mademoiselle. Laughing J'adore qu'on m'appelle par mon nom complet c'est rarissime surtout sur les forums merci beaucoup. cheers cheers
Lorsqu'on veut contacter un modérateur pour des "reproches" il faut le faire obligatoirement par MP c'est le réglement que tu as approuvé et signé des deux mains. Smile :applaudissemen
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios

Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 76
Localisation : AUVERGNE
Réputation : 15
Points : 12075
Date d'inscription : 02/12/2007

Vos avis et suggestions à propos du forum - Page 3 _
MessageSujet: Re: Vos avis et suggestions à propos du forum   Vos avis et suggestions à propos du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:54

mike62 a écrit:
pour ne pas mettre une section où l'on pourrait mettre des wallpaper ou des gadgets pour windows ou des programmes ,des trucs comme ça...) concernant le body?

Il va falloir un débat entre modérateurs et ça risque de demander des semaines.. ( je plaisante ) Un débat est déjà entamé pour l'ouverture d'une rubrique sur laquelle les membres pourraient y décrire leurs entraînemenst et leur "diète" et y recevoir des conseils personnalisés, mais personne ne se décide ..
Les membres pourraient certainement s'exprimer ici .
Alors pour ou contre une rubrique de ce genre ????
Vous avez la parole .


Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SUPERMAN
Reporter US
SUPERMAN

Masculin
Nombre de messages : 1880
Age : 46
Localisation : Au soleil
Salle d'entrainement : Pacific Gym
Réputation : 16
Points : 12561
Date d'inscription : 01/01/2008

Vos avis et suggestions à propos du forum - Page 3 _
MessageSujet: Re: Vos avis et suggestions à propos du forum   Vos avis et suggestions à propos du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:57

G.G a écrit:
Il va falloir un débat entre modérateurs.
Pourquoi entre modérateurs seulement? Pourquoi ne pas laisser les membres s'exprimer?

_________________
L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12304
Date d'inscription : 02/12/2007

Vos avis et suggestions à propos du forum - Page 3 _
MessageSujet: Re: Vos avis et suggestions à propos du forum   Vos avis et suggestions à propos du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 22:12

G.G a écrit:
Citation :
et pour répondre à Gilbert Girard, je dis que deux messages contradictoires à la base, ça aide pas à la compréhension. il suffit de lire pour s'en rendre compte.


Mes messages ne sont pas contradictoires pour qui maîtrise la langue française ce qui ne semble pas être votre cas mademoiselle. Laughing J'adore qu'on m'appelle par mon nom complet c'est rarissime surtout sur les forums merci beaucoup. cheers cheers
Lorsqu'on veut contacter un modérateur pour des "reproches" il faut le faire obligatoirement par MP c'est le réglement que tu as approuvé et signé des deux mains. Smile :applaudissemen

j'ai toujours eu pour politique d'appeler par nom et prénom les gens qui me sortent par les trous de nez !! lol! lol!

mais naannnn !!! c'est un message subliminale lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12304
Date d'inscription : 02/12/2007

Vos avis et suggestions à propos du forum - Page 3 _
MessageSujet: Re: Vos avis et suggestions à propos du forum   Vos avis et suggestions à propos du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 22:18

G.G a écrit:
mike62 a écrit:
pour ne pas mettre une section où l'on pourrait mettre des wallpaper ou des gadgets pour windows ou des programmes ,des trucs comme ça...) concernant le body?

Il va falloir un débat entre modérateurs et ça risque de demander des semaines.. ( je plaisante ) Un débat est déjà entamé pour l'ouverture d'une rubrique sur laquelle les membres pourraient y décrire leurs entraînemenst et leur "diète" et y recevoir des conseils personnalisés, mais personne ne se décide ..
Les membres pourraient certainement s'exprimer ici .
Alors pour ou contre une rubrqie de ce genre ????
Vous avez la parole .

alors ça c'est la meilleure !! on suggère une rubrique pour demander aux membres des idées pour le forum et à la première phrase, première ligne, on parle déjà d'en débattre à guichet fermé ??? on pourrait au moins leur donner le temps de nous dire s'ils auraient des idées complémentaires , non ???
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77

Masculin
Nombre de messages : 2267
Age : 43
Localisation : chez roro et rerette !!!!!
Salle d'entrainement : changement de salle dans peux de temp!!!
Réputation : -4
Points : 12010
Date d'inscription : 02/12/2007

Vos avis et suggestions à propos du forum - Page 3 _
MessageSujet: Re: Vos avis et suggestions à propos du forum   Vos avis et suggestions à propos du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 22:22

+1 :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12304
Date d'inscription : 02/12/2007

Vos avis et suggestions à propos du forum - Page 3 _
MessageSujet: Re: Vos avis et suggestions à propos du forum   Vos avis et suggestions à propos du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 22:25

roro77 a écrit:
+1 :amoureux:

MERKI Razz
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77

Masculin
Nombre de messages : 2267
Age : 43
Localisation : chez roro et rerette !!!!!
Salle d'entrainement : changement de salle dans peux de temp!!!
Réputation : -4
Points : 12010
Date d'inscription : 02/12/2007

Vos avis et suggestions à propos du forum - Page 3 _
MessageSujet: Re: Vos avis et suggestions à propos du forum   Vos avis et suggestions à propos du forum - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 22:27

+2 :Whoua!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis et suggestions à propos du forum - Page 3 _
MessageSujet: Re: Vos avis et suggestions à propos du forum   Vos avis et suggestions à propos du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 3:19

Pour ma part, j'ai déjà commencé à donner des conseils aux personnes qui viennent me voir sur ma fiche. Je trouve cette facon de faire très facile pour moi. Ca m'évite de me promener sur toutes les fiches des participants. En un seul clic, j'ai les dossiers de tous ceux qui ont besoin de conseils !

Et G.G. je te trouve dur un peu vis-à-vis mademoiselle...Elle n'a peut-être pas compris la subtilité de ton écriture... En tout cas, tu ne respecte pas ce règlement toi non plus alors, étant donné que publiquement tu sous-entends que mademoiselle ne maîtrise pas la langue francaise...

N'est-ce pas un reproche et un différent qui aurait du se régler en privé ? Surtout entre modérateurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cédric74

cédric74

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 44
Salle d'entrainement : CAP FORME à Thonon
Réputation : 4
Points : 11936
Date d'inscription : 06/12/2007

Vos avis et suggestions à propos du forum - Page 3 _
MessageSujet: Re: Vos avis et suggestions à propos du forum   Vos avis et suggestions à propos du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 7:38

Bonjour

Je ne ferais aucun commentaires sur ce qui a été dit avant ....(et je dirais juste que cela aurait pu effectivement se régler en privé comme le dit si bien Alain.... )

Je reviendrais juste à la proposition de faire une rubrique spéciale "diète" ou "entrainement nutrition" et je dirais un GRAND OUI et en + si c'est "gérer" par Alain (proforce) bein c'est encore mieux ....car je le trouve très professionnel et fort sympathique ...(avis perso mais réel et c'est pas du léchage de LUC comme certains pourrait le croire mais j'ai l'habitude de dire ce que je pense)

donc +1

Cordialement cédric
Revenir en haut Aller en bas
triple



Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 49
Localisation : pas tres loin
Réputation : 0
Points : 11907
Date d'inscription : 01/01/2008

Vos avis et suggestions à propos du forum - Page 3 _
MessageSujet: Re: Vos avis et suggestions à propos du forum   Vos avis et suggestions à propos du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 10:59

+1
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12304
Date d'inscription : 02/12/2007

Vos avis et suggestions à propos du forum - Page 3 _
MessageSujet: Re: Vos avis et suggestions à propos du forum   Vos avis et suggestions à propos du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 12:02

bon alors revenons en au principe de ce forum et repartons du bon pied sur cette rubrique !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77

Masculin
Nombre de messages : 2267
Age : 43
Localisation : chez roro et rerette !!!!!
Salle d'entrainement : changement de salle dans peux de temp!!!
Réputation : -4
Points : 12010
Date d'inscription : 02/12/2007

Vos avis et suggestions à propos du forum - Page 3 _
MessageSujet: Re: Vos avis et suggestions à propos du forum   Vos avis et suggestions à propos du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 16:43

quel pied ?bon elle est un peux naz celle la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis et suggestions à propos du forum - Page 3 _
MessageSujet: Re: Vos avis et suggestions à propos du forum   Vos avis et suggestions à propos du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 17:46

roro77 a écrit:
quel pied ?bon elle est un peux naz celle la lol!
Ouin dans le style poil au nez celle-là roro... lol!
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77

Masculin
Nombre de messages : 2267
Age : 43
Localisation : chez roro et rerette !!!!!
Salle d'entrainement : changement de salle dans peux de temp!!!
Réputation : -4
Points : 12010
Date d'inscription : 02/12/2007

Vos avis et suggestions à propos du forum - Page 3 _
MessageSujet: Re: Vos avis et suggestions à propos du forum   Vos avis et suggestions à propos du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 17:46

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis et suggestions à propos du forum - Page 3 _
MessageSujet: Re: Vos avis et suggestions à propos du forum   Vos avis et suggestions à propos du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 17:53

Étant donné que je ne connais pas beaucoup toutes les régions de la France, je trouverais intéressant d'avoir sous l'avatar de chacun, la salle où l'individu s'entraine ainsi que la ville.

Parce que lorsqu'on parcours la rubrique salles, moi, ca ne me dit pas grand chose. J'aimerais ca pouvoir rattacher la salle à une photo de la personne qui s'y entraine. De cette facon, je pourrais rendre visite surprise à mon ami roro, cédric, philippe ou autre...!

Et puis étant donné la distance, je pourrais avoir une petite idée de l'environnement dans lequel ils évoluent et ainsi mieux les connaitre d'une certaine facon. Vous avez tous vu la salle dans laquelle je m'entraine, vous avez donc surement une bonne idée du plaisir que j'ai à m'entrainer même quand ca me tente moins.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12304
Date d'inscription : 02/12/2007

Vos avis et suggestions à propos du forum - Page 3 _
MessageSujet: Re: Vos avis et suggestions à propos du forum   Vos avis et suggestions à propos du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 18:03

tiens pourquoi pas ??? tu veux dire nom de la salle ou une image ?? parce qu'une image ça risque de prendre pas mal de place sous nos avatars ?? la ville, elle ressort déjà en localisation. amis du forums, des suggestions par rapport à l'idée ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos avis et suggestions à propos du forum - Page 3 _
MessageSujet: Re: Vos avis et suggestions à propos du forum   Vos avis et suggestions à propos du forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos avis et suggestions à propos du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: LE FORUM :: A LIRE ABSOLUMENT !-
Sauter vers: