|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bébé alias Cathy Ven 1 Fév 2008 - 21:19 | |
| IFBB all the way !!! Je m'occuperais bien de toi mes il faudrait que tu viennes faire un tour tous les 2 mois  |
|
 | |
bébé

Nombre de messages: 1531 Age: 53 Localisation: avignon Réputation: 22 Points: 3942 Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Bébé alias Cathy Sam 2 Fév 2008 - 9:09 | |
| elle est bonne celle là je n'en doute pas , je travaillerai chez air france , je n'hesiterai pas une seconde mais comme se n'est pas le cas je crains fort que mes dollars ne suivent pas QUEL DOMMAGE merci proforce bébé |
|
 | |
alex et sophie
 Nombre de messages: 429 Age: 39 Localisation: pas de calais Réputation: 3 Points: 3267 Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Bébé alias Cathy Sam 2 Fév 2008 - 17:14 | |
|  Eh bien voilà on perd encore une athlète féminines!! à force il n'y aura plus de filles ???????dommage mais bonne route vers tes nouveaux horizons car tu as encore de belles années devant toi et tu as bien raison de ne rien lacher . Sportivement sophie et alex |
|
 | |
cédric74

Nombre de messages: 748 Age: 32 Localisation: Perrignier 74 (Haute savoie) Salle d'entrainement: CAP FORME à Thonon Réputation: 2 Points: 3249 Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: Bébé alias Cathy Lun 4 Fév 2008 - 19:42 | |
| | bébé a écrit: | voila un peu de nouvelles , ma décision etant prise je viens de donner ma démission en équipe de france et à la ffhmfac , une page se tourne maintenant je vais me consacrer au body fitness et à ce sujet j'ai une petite question
quelle fédé me conseillez vous qui serait la meilleur pour cette discipline??
je cherche aussi un coach qui se trouverait dans ma région (avignon -marseille)
cette discipline m'étant tout à fait inconnue j'ai besoin de bons conseils
merci bébé |
Bonsoir Bébé,
Je ne peux malheureusement pas t'aider dans tes recherches ...mais je viens t'apporter mon soutien et surtout ne baisse pas les bras ,hein ??? on a BESOIN DE FEMMES COMME TOI ...
sincérement et amicalement Cédric |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
bébé

Nombre de messages: 1531 Age: 53 Localisation: avignon Réputation: 22 Points: 3942 Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Bébé alias Cathy Mar 5 Fév 2008 - 15:30 | |
| merci les amis pour votre soutien
je m'apperçois qu'il y a vraiment un manque en ce qui concerne les différentes prépas que les athlètes recherchent comme dans mon cas. il faudrait pouvoir regrouper tous les coachs du marché français selon leurs spécialitées sportives pour que celui ou celle qui est en demande puisse savoir ou s'adressercela permettrai de gagner du temps ,je vais essayer de lancer un sujet là dessus !!
biz bébé |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bébé alias Cathy Mar 5 Fév 2008 - 16:20 | |
| Le problème tu vois c'est que n'importe qui peut se dire entraineur...Et d'un autre côté, ce n'est certainement pas les dipl;ômes qui sont gage de compétence ! |
|
 | |
jean francois ballester

Nombre de messages: 5433 Age: 39 Localisation: sanary sur mer Réputation: 10 Points: 4746 Date d'inscription: 21/01/2008
 | Sujet: Re: Bébé alias Cathy Mar 5 Fév 2008 - 18:56 | |
| je suis entierement d accord avec Alain . |
|
 | |
bébé

| Sujet: Re: Bébé alias Cathy Mer 6 Fév 2008 - 10:03 | |
| je suis tout à fait d'accord avec vous , ce que je cherche s'est une personne qui a de l'experience dans cette discipline et qui peut se permettre de transmettre son savoir aux autres , je crois que se n'est pas si difficile à trouver tout de meme diplome ou pas il est sur que se n'est pas ceci qui vous donne une assurance , moi par exemple, je pourrai à mon petit niveau partager mon savoir sur le culturisme naturel feminin à une fille qui voudrait se lancer là dedans ( le posing la diete et l'entrainement du moin les grandes lignes ) mais le body fitness est différent rien que la façon de poser et de se présenter n'a rien à voir avec mon ancienne discipline , les critères de sèche ne sont pas les meme non plus ! je cherche juste cela ,quelqu'un qui sait ce qu'il faut faire pour ne pas etre à coté de ce que l'on vous demande sur un plateau de cette catégorie, je n'ai pas pour habitude de faire n'importe quoi et j'aime les choses bien faites ex: le weider est une expérience que j'ai adorée mais je n'étais pas du tout à ma place , j'aurai du etre en body fitness et non pas en body ! résultat derniere ce qui est normal puisque je n'avais rien à faire là
d'ou ma recherche d'aujoud'hui , moyennant finance bien entendue , trouver la personne qui pourra me tracer la ligne à suivre
bébé |
|
 | |
christophe ballester

Nombre de messages: 2711 Age: 39 Localisation: aix en provence Réputation: 5 Points: 3523 Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Bébé alias Cathy Mer 6 Fév 2008 - 10:09 | |
| alors je vais allez plus loin bébé ! je te dis net que tu trouveras aucun coatch capable de t'assurer une caté vu que les criteres changent de longue ! un coup tu es trop seche un coup pas assez ! et suivant la compet tu change de caté cela depent des organisateurs aussi alors bon courage si tu veux etre sur de ta caté christ |
|
 | |
Valérie Modératrice

Nombre de messages: 4665 Age: 39 Localisation: Savoie Réputation: 5 Points: 3658 Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: Bébé alias Cathy Mer 6 Fév 2008 - 10:40 | |
| + 1, chris, quel bordel, entre toutes ces fédé ou assoces, qui bien sur, n'ont jamais les mêmes critères de sélection.... à faire fuir les athlètes féminines, ce qui est regrettable !!! |
|
 | |
christophe ballester

Nombre de messages: 2711 Age: 39 Localisation: aix en provence Réputation: 5 Points: 3523 Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Bébé alias Cathy Mer 6 Fév 2008 - 10:57 | |
| c'est pour ça que beaucoup de compet se retrouvent avec peu de femme sur le plateau |
|
 | |
Valérie Modératrice

Nombre de messages: 4665 Age: 39 Localisation: Savoie Réputation: 5 Points: 3658 Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: Bébé alias Cathy Mer 6 Fév 2008 - 11:01 | |
| ça n'a pas l'air de les déranger, d'ailleurs !! au lieu de se demander pourquoi, de poser le vrai problème et d'agir, et ben tout le monde s'en fout !!! |
|
 | |
christophe ballester

| Sujet: Re: Bébé alias Cathy Mer 6 Fév 2008 - 11:31 | |
| tu c pourquoi ?? parce que c 'est les mecs qui ramènent du monde en compet et que pour les femmes du moment qu'elles sont " bonnes " c tout ce qui importe ! faire des caté pour femme c chiant suaf si on ne fait que des fitness pour faire monter la gole de ces gentils messieurs ! question pourquoi n'y a t il plus de femmes musclés quasiment partout ?? soit disant pour ne pas faire l'apologie des produits et apres on te glorifie un mec qui fait 100kg sec ! alors deux poids deux mesures en gros ! moi que le mecs fasse 100kg sec j'ai rien contre loin de la mais qu'on empeche pas alors les femmes de faire pareil ! et surtout qu'on en dise pas que ce n'est pas féminin on s'en tape c pas du miss plage qu'on juge c 'est du body ! bref je m'égare là je crois ....  |
|
 | |
Valérie Modératrice

| Sujet: Re: Bébé alias Cathy Mer 6 Fév 2008 - 11:37 | |
| tu t'exprimes, mon petit !!! tu en as le droit !! alors, égare toi dans le chemin de la colère, car nombreux d'entre nous te rejoignent dans cette longue marche !!!! et vive les femmes musclées, n'en déplaisent à certains !!! |
|
 | |
|