Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Bébé alias Cathy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marvin

Marvin

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 63
Localisation : Var
Réputation : 0
Points : 10646
Date d'inscription : 04/02/2010

Bébé alias Cathy - Page 31 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 31 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 1:39

Bonsoir Cathy,

C'est humblement que je t'apporte mon soutien pour le rétablissement de ton mari, que ses souffrances soient appaisées et que vous passiez tous les deux une excellente nuit dans la paix.

Sincère Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Mulk

Mulk

Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 48
Localisation : RP
Réputation : 16
Points : 12195
Date d'inscription : 02/01/2008

Bébé alias Cathy - Page 31 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 31 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 11:23

Bon courage a toi et ton mari
Il faut s'accrocher dans ces moments là...

_________________
Instagram
Facebook
Youtube
Revenir en haut Aller en bas
JEM77

JEM77

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation : Rambouillet
Salle d'entrainement : Chez moi avec du matériel
Réputation : 0
Points : 10680
Date d'inscription : 26/01/2010

Bébé alias Cathy - Page 31 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 31 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 10:55

Bonjour Cathy,
Mes pensées vont vers toi et ton mari à qui je souhaite un bon rétablissement.
Pour le Nutella, je ne pense pas qu'un petit écart se fasse énormément sentir surtout que tu t'es remise au sport d'arrache pied !
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12683
Date d'inscription : 05/01/2008

Bébé alias Cathy - Page 31 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 16:37

Bébé alias Cathy - Page 31 Dscn1517
05 mars
Bébé alias Cathy - Page 31 Dscn1518
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12683
Date d'inscription : 05/01/2008

Bébé alias Cathy - Page 31 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 16:45

Bébé alias Cathy - Page 31 Dscn1520
Bébé alias Cathy - Page 31 Dscn1519
Revenir en haut Aller en bas
Marvin

Marvin

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 63
Localisation : Var
Réputation : 0
Points : 10646
Date d'inscription : 04/02/2010

Bébé alias Cathy - Page 31 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:09

Bonjour Cathy,

Toujours aussi ravissante sur les photos, et vraiment un beau physique dessiné, qui te met chaque fois un peu plus en valeur.

Toutes les prises de vues démontrent un magnifique travail, tes muscles te donnent une allure très magnifique.

Merci de nous faire partager ton entraînement par la mise en page de ces photos.

Excellente journée

René-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Mulk

Mulk

Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 48
Localisation : RP
Réputation : 16
Points : 12195
Date d'inscription : 02/01/2008

Bébé alias Cathy - Page 31 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:53

J'espère bien te voir à Béziers !

_________________
Instagram
Facebook
Youtube
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18939
Date d'inscription : 02/12/2007

Bébé alias Cathy - Page 31 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 22:54

çà va le rosé n'a pas fait trop de dégâts pour finir Wink
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12683
Date d'inscription : 05/01/2008

Bébé alias Cathy - Page 31 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 0:04

je serais bien à beziers pour la finale daniel pas de problème

et pour le rosé, jr ,et bien meme si cela ne m'a pas fait grand mal , il m'a fait grand bien !!
mais maintenant TERMINE on rigole plus à 3 semaines de la demie , faut plus déconné lol!

cathy
Revenir en haut Aller en bas
Patrick2007

Patrick2007

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Paris
Réputation : 2
Points : 11928
Date d'inscription : 13/02/2008

Bébé alias Cathy - Page 31 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 1:58

Salut Cathy !

Très jolies photos. Je te félicite.

Si je peux me permettre de l'ouvrir encore loll, je pense que le haut du corps est au point, que ce soit devant ou derrière. D'ailleurs de profil on voit qu'il y a une certaine densité dans le profil de tes muscles.

Les grands droits sont bien visibles...peut être que tu peux encore les hypertrophier un petit chouillat...juste un peu ! (encore une fois, je te donne mon avis de spectateur...maintenant, tu dois être mieux placée pour savoir, puisque tu as une grande expérience de la muscu)

Concernant les jambes, n'hésite pas à bombarder les mollets...j'ai souvent remarqué que des mollets volumineux (même si les cuisses ne sont pas très grosses) laisse une bonne impression chez les gens. Encore une fois, je me fie à mes observations et aux photos de concours Fitness sur des sites américains.

Mis à part ces remarques, je pense que tout est au point pour ta prochaine compét. Félicitation Cathy !

Bébé alias Cathy - Page 31 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12683
Date d'inscription : 05/01/2008

Bébé alias Cathy - Page 31 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 18:00

je suis ouverte à toutes les remarques PATRICK et je te remercie de l'écrire , s'est ce qui permet de progresser et de voir des choses que soit meme on zappe

je vais donc te répondre : l'année derniere j'ai je me suis préparée pour ifbb , j'ai terminé 2eme mais j'étais beaucoup trop sèche , veineuse et striée et apperement cela m'a pénalisé!

cette année je recommence ifbb et j'ai donc revue ma préparation un peu moin hard afin de renvoyer le physique avec les critères exigés par l'ifbb

voila pourquoi je freine des 2 pieds pour ne pas basculer dans le trop

pour les jambes idem l'année dernier une rumeur courait à propos de mes fessiers tellement ils etaient dessinés " j'avais parait il des implants" mdr

cette année ils ne vont pas les reconnaitre!!!!! tellement ils sont jouflus
affraid

d'ailleurs j'ose meme pas vous mettre une photo

et les mollets sont une de mes préocupation , mais pas facile de progresser de ce coté là !!

n'est se pas KAI?
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12683
Date d'inscription : 05/01/2008

Bébé alias Cathy - Page 31 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:46

Bébé alias Cathy - Page 31 Dscn1521
Revenir en haut Aller en bas
Marvin

Marvin

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 63
Localisation : Var
Réputation : 0
Points : 10646
Date d'inscription : 04/02/2010

Bébé alias Cathy - Page 31 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:57

Bonsoir Cathy,

Je trouve que tu es bien proportionnée à tous les niveaux, je trouve que tu progresses chaque jour, je suis toujours ravi de voir tes photos, tu as pour moi un très beau physique.

Je te dis réellement ce que je pense, peut-être qu'il y a des efforts à faire au niveau de la définition, mais je ne suis pas très expert pour pouvoir te donner des conseils.

Je trouve beaucoup d'harmonie dans ton phyque que j'apprécie.

Mon épouse est également de mon avis et nous te souhaitons plein de courage et de détermination pour que tu arrives au résultat que tu t'es fixéé pour le jour J.

Bonne soirée à toi

René-Pierre et Florence mon épouse qui s'est jointe à moi pour les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ironman

Ironman

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 43
Localisation : Algérie
Réputation : 0
Points : 10660
Date d'inscription : 13/11/2009

Bébé alias Cathy - Page 31 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:23

super la lign bravo et bonne préparatin
Revenir en haut Aller en bas
Patrick2007

Patrick2007

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Paris
Réputation : 2
Points : 11928
Date d'inscription : 13/02/2008

Bébé alias Cathy - Page 31 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 23:06

Hello Cathy !

Tu as raison, et je suis de cet avis de façon général : une athlète trop "maigre" ça le fait pas trop...
C'est pour cela que je pense que la densité et le volume musculaire que tu as là est juste comme il faut ! Deplus, on voit de la définition entres les muscles.

Pour ce qui concerne tes mollets...je me demandais comment tu les entraine ?

Sinon j'ai une idée.
En plus des exercices de mollets en musculation, tu pourrais essayer de consacrer une séance contenant ces exercices : saut à la corde, séries de sprint sur 30m (à adapter par rapport à toi, discute en avec ton entraineur), quelques exercices de pliométrie (à voir si tu n'as pas de soucis aux genoux...).

Autre astuce qui pourrait marcher : lorsque tu fais tes mollets à la machine debout, fais durer la phrase excentrique 3 à 4 secondes. Dès que tu arrive en bas, maintien un étirement de 3 à 4 secondes aussi et ensuite tu réalise la phrase concentrique en allant le plus vite possible (le but: toucher les fibres rapides du mollet).

Essaie de le faire sur 7-8 répétitions. Dès que tu sens que ta vitesse en concentrique baisse, arrête la série et récupère de façon incomplète pour reprendre une série de 7-8 reps.

Si vraiment tu galère pour développer les jumeaux...il est possible de jouer sur l'illusion. Dans ce cas, privilégie le travail du soléaire, ce qui donnera de face une certaine largeur à tes mollets.

Mais personnellement je pense que vu le superbe développement du haut du corps, de tes fessiers et de tes cuisses, tes mollets devraient bien répondre (regarde les gymnastes...en as-tu déjà vu une qui ai des mollets rikiki ? non...comment font-elles ? la génétique ? peut être...mais elles passent leurs entrainements à sauter, courir sur des courtes distances)

Je pense que ce qui attire le regard des gens, c'est une succession de formes aux endroits "stratégiques" si je puis dire. Vu de derrière, de bas en haut, on a : les mollets, les ischio, les fesses, le grand dorsal et les épaules.

Si ces muscles (de mon point de vue) sont "visibles" et se distinguent des autres parties du corps, cela attire l'attention (probablement nos anciens reflexes d'hommes des cavernes loll qui cherchaient des femmes rondes). Donc, vu que toi tu as des fessiers de ouf, des épaules bien dessinées et larges, des grand dorsal musclés (cf la photo de dos), il manque juste à ces mollets de compléter le "tableau". Il faut juste que tu équilibre les mollets par rapport à la grosseur de tes fessiers. (je sais pas si je m'exprime bien... Bébé alias Cathy - Page 31 Icon_neutral )

Dis moi ton avis. Bébé alias Cathy - Page 31 Icon_smile

Au fait ! loll elle se passera où ta prochaine compét ? yaura des gens du forum aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12683
Date d'inscription : 05/01/2008

Bébé alias Cathy - Page 31 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 31 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 23:42

Bébé alias Cathy - Page 31 Dscn1523[/url[url=https://servimg.com/view/11105192/213]Bébé alias Cathy - Page 31 Dscn1524



ma prochaine compete demie finale ifbb le 27 mars
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18939
Date d'inscription : 02/12/2007

Bébé alias Cathy - Page 31 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 31 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 14:10

houuhouuu c'est pour bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Marvin

Marvin

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 63
Localisation : Var
Réputation : 0
Points : 10646
Date d'inscription : 04/02/2010

Bébé alias Cathy - Page 31 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 31 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 15:19

Bonjour Cathy,

Pour moi, tu es déjà au top, je te souhaite bonne chance pour la demie finale IFBB du 27 mars.

Excellente journée
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12683
Date d'inscription : 05/01/2008

Bébé alias Cathy - Page 31 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 31 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 19:20

je suis à 3 semaines et il y a encore du travail sur la partie basse!!!

et ça s'est pas encore gagné affraid

merci les garçons lol!
cathy
Revenir en haut Aller en bas
alex et sophie



Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 51
Localisation : pas de calais
Réputation : 3
Points : 12000
Date d'inscription : 24/01/2008

Bébé alias Cathy - Page 31 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 31 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 20:45

Bébé alias Cathy - Page 31 Icon_jokercolor De nouveau Cathy , tu as fait du bon travail . Tu serras parfaite et comme tu dis il te reste encore 3 semaines . Certes se sont les plus difficiles mais c'est celles où l'on voit les progrès , surtout chez la femme je pense .

Courage et bravo encore pour ta détermination .
SOPHIE Bébé alias Cathy - Page 31 Icon_flower

_________________
il y a des voleurs de reve partout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marvin

Marvin

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 63
Localisation : Var
Réputation : 0
Points : 10646
Date d'inscription : 04/02/2010

Bébé alias Cathy - Page 31 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 31 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 21:18

Bonsoir Cathy,

Je n'ai pas besoin de te l'apprendre, comme tu le sais c'est un sport qui demande beaucoup d'effort.

Mais tu as fait un beau parcours dans cette discipline, tu sais lorsque l'on voit les photos, il y a du résultat, pour le reste, il y a encore 3 semaines alors courage et moi aussi, comme Alex et Sophie ainsi que mon épouse nous te disons Bravo pour ta détermination...

Excellente soirée
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12683
Date d'inscription : 05/01/2008

Bébé alias Cathy - Page 31 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 31 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 23:20

je vous remercie tous pour votre suivit à mon sujet lol!

je devrais effectivement etre sur de moi après 8 ans de competition !!mais je doute toujours chaque année !! et les même angoisses reviennent je suis toujours à la recherche de la perfection , que je n'atteindrai de toutes les manières JAMAIS et heureusement sinon je devrai arréter!!!! et je n'y suis toujours pas résignée


cathy
Revenir en haut Aller en bas
Patrick2007

Patrick2007

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Paris
Réputation : 2
Points : 11928
Date d'inscription : 13/02/2008

Bébé alias Cathy - Page 31 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 31 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 23:43

Douter et stresser pour les compét, c'est normal.

Ca me rappelle la veille et le matin des examens à la fac...on ne tenait plus en place loll, d'autres allaient aux toilettes, d'autres discutaient de ce qu'ils allaient faire après le partiel etc etc.

Nous sommes tous avec toi Cathy ! Montre leur de quoi tu es capable, sois heureuse des résultats que tu as obtenu et montre leur cette joie Bébé alias Cathy - Page 31 Icon_smile Tu verras, le jury va adorer Bébé alias Cathy - Page 31 Icon_wink

N'hésite pas à "utiliser" le public ! des sourires, des poses montrées de gauche à droite...psychologiquement, les personnes du jury auront ainsi très vite une bonne opinion (c'est subjectif, certes, mais à ce niveau tout compte)

PS : la dernière photo où tu es de 3/4 prouve bien que tu es à un excellent niveau musculaire. Les stries se voient, et en même temps il y a un certain volume.

Bébé alias Cathy - Page 31 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marvin

Marvin

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 63
Localisation : Var
Réputation : 0
Points : 10646
Date d'inscription : 04/02/2010

Bébé alias Cathy - Page 31 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 31 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 0:06

bébé a écrit:
je vous remercie tous pour votre suivit à mon sujet lol!

je devrais effectivement etre sur de moi après 8 ans de competition !!mais je doute toujours chaque année !! et les même angoisses reviennent je suis toujours à la recherche de la perfection , que je n'atteindrai de toutes les manières JAMAIS et heureusement sinon je devrai arréter!!!! et je n'y suis toujours pas résignée


cathy

Cathy,

C'est pour moi et mon épouse un plaisir de suivre ton évolution, et tes progrés. Moi je n'ai pas ton expérience, ni ton savoir dans cette discipline, mais je pense que quelque soit le niveau que l'on a, c'est normal d'avoir chaque année, les même angoisses lorsque l'on recherche la perfection. Mais tu es une battante, alors bon courage.

Excellente soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mulk

Mulk

Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 48
Localisation : RP
Réputation : 16
Points : 12195
Date d'inscription : 02/01/2008

Bébé alias Cathy - Page 31 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 31 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 11:58

bébé a écrit:
je suis à 3 semaines et il y a encore du travail sur la partie basse!!!

et ça s'est pas encore gagné Bébé alias Cathy - Page 31 Affraid

T'inquiete pas, c'est pareil pour moi !
On va s'arracher pour cette dernière ligne droite et arriver en grande forme, on se serre les coudes !
Courage et think positive!

_________________
Instagram
Facebook
Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bébé alias Cathy - Page 31 _
MessageSujet: Re: Bébé alias Cathy   Bébé alias Cathy - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bébé alias Cathy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Présentation et vie des membres-
Sauter vers: