| | Collation pré et post-entrainement | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
A.Schwarzenegger

Nombre de messages: 921 Age: 19 Localisation: Réunion Réputation: 6 Points: 3310 Date d'inscription: 23/02/2009
 | Sujet: Re: Collation pré et post-entrainement Jeu 4 Fév 2010 - 15:58 | |
| ils prennent aussi des stéroides anabo les gars comme cutler ect^^ |
|
 | |
Yohann Modérateur

Nombre de messages: 4475 Age: 29 Localisation: Soissons (Picardie) Salle d'entrainement: Muscle Gym Réputation: 47 Points: 5811 Date d'inscription: 03/01/2008
 | Sujet: Re: Collation pré et post-entrainement Jeu 4 Fév 2010 - 16:14 | |
| Bon allez... stop aux HS. _________________ Vous voulez commander sur http://www.myprotein.com/fr/ ? Utilisez le code promo MP401889 et vous aurez 5% de réduction !
|
|
 | |
casimir Coach

Nombre de messages: 2193 Age: 30 Localisation: franche-comté Réputation: 37 Points: 4409 Date d'inscription: 23/01/2009
 | Sujet: Re: Collation pré et post-entrainement Jeu 4 Fév 2010 - 17:27 | |
| Moi je mange des cookies creesp apres le training na et rena |
|
 | |
| pr0faz |

Nombre de messages: 100 Age: 28 Localisation: France Réputation: 1 Points: 1844 Date d'inscription: 28/10/2009
 | Sujet: Re: Collation pré et post-entrainement Jeu 4 Fév 2010 - 18:10 | |
| Isolat + waxy me semble correct en post-training. Pour la glutamine ce qui m'embête c'est que la moitié n'est pas assimilé, ce qui revient à dire que la moitié de l'argent s'en va ! À moins de prendre de la glutamine peptides, mais alors là le prix...
Je pensais me supplémenter avec les produits suivants, sachant qu'ils sont tous naturels :
- Vitamine C (1000mg) - Vitamine D3 (zymaD:2000UI/j) - Vitamine E (500UI) il faut tous les tocophérols, pas seulement du d-alpha, et surtout pas de dl-alpha. - Bicarbonate de potassium = 1 à 3g/j (pendant training avec waxy+bcaa) - Magnésium (300mg/j) - chrome (60µg/j) ?
- Omega 3 Liquid (2 à 6g le soir) - Oméga 6 (GLA) (100 à 300mg le matin) - Guarana (500mg à 1g/jour | pre-training) - Silymarine (600mg éparpillés sur 3 repas) - Glucosamine sulphate (1 à 2g/jour) - Mega green tea 1cap/jour ou Green tea (100mg 3fois/j)
Pour les débutants qui passeraient par là, je le répète, nul n'est nécessaire de se supplémenter de la sorte, je considère juste qu'avec une diète bien adaptée et un entrainement régulier, ces suppléments contribuent à apporter un avantage.
Ces suppléments sont choisis pour la perte de gras en préservant au maximum la masse musculaire. |
|
 | |
JR Modérateur

Nombre de messages: 7357 Age: 38 Localisation: Cher Salle d'entrainement: ITHAQUE Center, Bourges Réputation: 109 Points: 10154 Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: Collation pré et post-entrainement Ven 5 Fév 2010 - 21:32 | |
| pour les oméga 6 j'vois pas trop l'utilité, tu les prends pour quoi? |
|
 | |
John Administrateur

Nombre de messages: 2903 Age: 26 Localisation: Ille sur Têt (66) Salle d'entrainement: A la maison Réputation: 41 Points: 4960 Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: Collation pré et post-entrainement Ven 5 Fév 2010 - 21:44 | |
| Glucosamine: Assimilation quasi-nulle par voie orale. Oméga 3 et 6: En assaissonnant correctement tes repas d'huile d'olive ou de colza, tu auras les quantités nécessaires. Méga green tea et guarana: Facilement remplacable en buvant du café et/ou du thé vert. Vitamine C: supplémentation utile de 500mg au petit déjeuner et 1000mg en post-training. Chrome: Efficace de 200 à 400 mcg par jour, réparti sur 2 repas, petit déjeuner et déjeuner. |
|
 | |
JR Modérateur

Nombre de messages: 7357 Age: 38 Localisation: Cher Salle d'entrainement: ITHAQUE Center, Bourges Réputation: 109 Points: 10154 Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: Collation pré et post-entrainement Ven 5 Fév 2010 - 21:47 | |
| | Muscletech a écrit: | c'est pas un effet placebo c'est que sa marche comment ce fait t'il que des pote a moi naturel prennne rien en centimetre de muscle es volume es que moi en peu de semaine je prend aussi vite...sans aide je pance pas arrriver a grand chose. |
ben tu leur dis de se sortir les doigts du cul à la salle et de manger correctement, çà devrait les aider et çà leur coutera moins cher. Et "naturel" çà veut dire qu'on ne prend pas d'anabos, çà n'a rien à voir avec les poudres que t'achètes dans les magazines...
| Muscletech a écrit: | et pour temps batista,cutler,dexter et tous sa eux sont age pourtent et ils ont des muscle énorme..comment ce fait t'il? |
j'crois qu'ils font de la muscu...
| Muscletech a écrit: | | et jay cutler commen ils en son arriver la pourten ils prennen bien des complement eu nn? |
pfffff... c'est à croire que c'est muscletech qui a inventé le body! On se demande comment on pouvait réussir à bâtir du muscle avant l'arrivée de cette marque lol |
|
 | |
John Administrateur

Nombre de messages: 2903 Age: 26 Localisation: Ille sur Têt (66) Salle d'entrainement: A la maison Réputation: 41 Points: 4960 Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: Collation pré et post-entrainement Ven 5 Fév 2010 - 21:59 | |
| Attention quand même à ne pas rater des cours de français pour aller à la salle ! |
|
 | |
| pr0faz |

Nombre de messages: 100 Age: 28 Localisation: France Réputation: 1 Points: 1844 Date d'inscription: 28/10/2009
 | Sujet: Re: Collation pré et post-entrainement Sam 6 Fév 2010 - 16:17 | |
| JR : Après réflexion c'est vrai que normalement les oméga 3 sont à privilégier, donc pas d'oméga 6.
John : pour le glucosamine, t'es vraiment certain que l'assimilation par voie orale est quasi-nulle ? Car c'est vendu en pharmacie et avec du chondroïtine y paraît que c'est très efficace pour le cartilage et les articulations...
vitamine C : 500mg au petit déjeuner et 1000mg en post-training ! c'est pas énorme ça ? Je n'arrive pas à trouver d'infos sur l'utilité de la vit C en post-training, tu peux m'en dire plus John stp ?
Pour le Chrome, ça semble aussi énorme, il me semble avoir vu sur doctissimo qu'il ne fallait pas dépasser 120mcg... |
|
 | |
John Administrateur

| Sujet: Re: Collation pré et post-entrainement Sam 6 Fév 2010 - 18:17 | |
| J'ai lu de tout sur la glucosamine et les retours que j'ai entendu ne sont pas terribles. A vrai dire, la plupart de ceux qui ont tenté de soigner une douleur à une articulation particulière par de la glucosamine ont fini par aller voir leur docteur. Pour des petites douleurs générales et chroniques, ça vient souvent d'une alimentation trop pauvre en lipides insaturés. Et puis la glucosamine étant synthétisée par l'organisme à l'aide du glucose et de la glutamine, une alimentation de bodybuilder couvre généralement bien les besoins. Pour la vitamine C en post-training, les avantages sont multiples. Tout d'abord, un entrainement intense abaisse fortement les défenses immunitaires et la vit. C a un effet immunologique important par le rôle qu'elle joue dans la mobilité, la protection et la transformation des globules blancs. Ensuite elle abaisse fortement le taux de cortisol, c'est avéré scientifiquement. Enfin, elle accélère grandement la récupération par ses propriétés antalgiques et inflammatoires. Quant au chrome, les doses indiqués sur Doctissimo ou la majorité des sites ne concernent pas le bodybuilder mais correspondent à une indication standard des besoins vitaux. En dessous, c'est une carence. Quand on attend un effet particulier et notable d'un minéraux ou d'une vitamine, le dosage s'envole souvent. Par exemple certaines vitamines B, plus qu'essentiel aux bodybuilders, sont prises par ceux-ci à une équivalence de 2000 à 2500% des apports journaliers recommandés pour un individu "lambda". |
|
 | |
bloodyguitar

Nombre de messages: 1135 Age: 26 Localisation: bouc bel air Salle d'entrainement: Genae Réputation: 16 Points: 3653 Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Collation pré et post-entrainement Sam 6 Fév 2010 - 18:42 | |
| A lourde aussi, il y a pas mal de truc qui marche. Mouah ah ah !
Non mais plus sérieusement : Tu veux mincir ? Fait du cardio et un régime ! Tu veux prendre du muscle ? Entraine toi bien et nourrie toi bien ! Tu es fatigué ? Dors un peu plus, mange des fruits qui sont riches en vitamine. Tu as du fric et tu sais pas quoi en faire ? Achète des compléments alimentaires ^^ |
|
 | |
maxdefonte

Nombre de messages: 43 Age: 28 Localisation: france Réputation: 0 Points: 2070 Date d'inscription: 12/05/2009
 | Sujet: Re: Collation pré et post-entrainement Sam 6 Fév 2010 - 19:05 | |
| Bonjour a tous j'ai entendu dire que le sucre après l'entrainement mélangé a la whey ne fait pas prendre de gras ? est ce que tout le sucre est utiliser par le corps ? quel dose dois je prendre pour éviter de prendre du gras car mon entrainement se termine vers 20h je commence vers 18h45 et ça me semble tard pour prendre du sucre, besoin d'aide merci  |
|
 | |
| pr0faz |

| Sujet: Re: Collation pré et post-entrainement Sam 6 Fév 2010 - 22:19 | |
| John : Ok pour la glucosamine, à la place je vais me supplémenter en glutamine à raison de 5g en pré et 5g en post mais c'est plus ou moins le même problème; ici on dit que la glutamine est entièrement assimilé, et ailleurs elle ne l'est pas...
Bloodyguitar : je le répète, je ne considère pas les suppléments comme des produits miracles, mon objectif étant de vouloir faire disparaître de la vielle graisse tout en préservant ma masse musculaire, voire en l'augmentant. Certains suppléments peuvent m'apporter un plus, même si ça n'est que de 5% c'est toujours à prendre. |
|
 | |
JR Modérateur

| Sujet: Re: Collation pré et post-entrainement Dim 7 Fév 2010 - 17:08 | |
| | | pr0faz | a écrit: | John : Ok pour la glucosamine, à la place je vais me supplémenter en glutamine à raison de 5g en pré et 5g en post mais c'est plus ou moins le même problème; ici on dit que la glutamine est entièrement assimilé, et ailleurs elle ne l'est pas...
|
et c'est vrai, elle est entièrement assimilée! Le problème est que notre système intestinal en est très gourmand et que de ce fait les muscles récupèrent les restes, plus ou moins important....
En prenant de la glutamine peptide, on contourne ce problème en shuntant les intestins au moins en partie, l'assimilation étant plus rapide, le système digestif en consomme moins. |
|
 | |
| pr0faz |

| Sujet: Re: Collation pré et post-entrainement Dim 7 Fév 2010 - 17:26 | |
| Oui, donc théoriquement, 5g de gluta peptides équivaut à 17g de glutamine ? (ayant lu que nos muscles en profitent à 30%...)
J'ai aussi vu une autre variété : N Acetyl L Glutamine - NAG |
|
 | |
| | Collation pré et post-entrainement | |
|