Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 présentation Odette Pignat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12246
Date d'inscription : 02/12/2007

entrainement - présentation Odette Pignat - Page 2 _
MessageSujet: Re: présentation Odette Pignat   entrainement - présentation Odette Pignat - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 13:55

bonjour Odette et merci pour ces news !!

bon courage et tiens bon !! :yeah!:

Bises

valérie
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 51
Localisation : 74
Réputation : 7
Points : 12131
Date d'inscription : 11/01/2008

entrainement - présentation Odette Pignat - Page 2 _
MessageSujet: Re: présentation Odette Pignat   entrainement - présentation Odette Pignat - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 14:17

Merci pour les news et que des bonnes choses alors :yeah!:

_________________
Le sang est le meme pour tous seules les couleurs changent / on fini tous de la meme facon on tend la main aux anges/
Revenir en haut Aller en bas
philippe mandréa

philippe mandréa

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 55
Localisation : le cannet
Salle d'entrainement : Le Temple
Réputation : 0
Points : 11838
Date d'inscription : 06/01/2008

entrainement - présentation Odette Pignat - Page 2 _
MessageSujet: Re: présentation Odette Pignat   entrainement - présentation Odette Pignat - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 14:53

odette pignat a écrit:
Coucou à tous!!! Je me prépare pour Bezier "fbbf, master body fitness". A l'heure ou j'écris ce message PHILL ? JE TE HAIS!!!! J'AI FFFFFFFFFFFAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMM.Mais , bon , je me transforme de jour en jour telle une "Hallien".Si je me trouve acceptable , Jean luc je te promet , je ferai le 17 mai en suisse avec toi.Bises à tous Odette

hi!hi!hi!hi!Maintenant tu me hais mais après tu me bénis!!!!

Je viens semaine prochaine vérifier ça.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12603
Date d'inscription : 05/01/2008

entrainement - présentation Odette Pignat - Page 2 _
MessageSujet: Re: présentation Odette Pignat   entrainement - présentation Odette Pignat - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 11:19

coucou odette, je vois que tout va pour le mieux alors accroche toi et la semaine prochaine tu pourras te tailler un bon morceau de filet dans un des jambeaunnaux de philippe :mortderire:

biz bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



entrainement - présentation Odette Pignat - Page 2 _
MessageSujet: Re: présentation Odette Pignat   entrainement - présentation Odette Pignat - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 14:46

Bienvenue et encore bravo pour ta motivation :yeah!:
Revenir en haut Aller en bas
odette pignat



Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 74
Localisation : Anthy sur Leman 74200
Salle d'entrainement : gerante de salle de fitness
Réputation : 0
Points : 11869
Date d'inscription : 03/01/2008

entrainement - présentation Odette Pignat - Page 2 _
MessageSujet: entraînement   entrainement - présentation Odette Pignat - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 15:19

Voilà je viens de terminer mon entraînement , avec solange que vous connaitrez bientôt.Cette fille est géniale.Elle s'est inscrite dans notre salle fin Mai 2007, aprés La Ciotat ou elle nous avez accompané( son copain faisait la compétition)L'ambiance dans les vestiaire lui a tellement plu, qu'elle a adhéré de suite.Au mois d' Aout alors que je la coachais , elle à fait une rupture d'anévrisme.Pas perdu connaissance , mais elle etait trés mal.SAMU, Hopital, transfer à Genéve.14h d'opération, l'horreur.Enfin , la rapidité des secours et la compétence des hopitaux la voilà sur pieds.Elle est devenue une super amie et ma partenaire d'entraînement.Je pense qu'elle sera préte l'an prochain.Vous la reconnaitrez,elle mesure 1m75( comme moi!!!!!!!)Brune cheveux trés long et metisse de surcroit.Les mecs vous allez craquer.
Tout ça pour vous dire que comme d'hab on s'est massacrées à l'entraînement , on est HS.En plus MOI J'AI RIEN A BOUFFER.....C'EST TROP INJUSTE !!!!!!!!!Bises à tous Odette.Au fait, mon Gros il est trés beau,même s'il trouve qu'il ressemble à un GRILLON .
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-gym.com
MJ23

MJ23

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 51
Localisation : 74
Réputation : 7
Points : 12131
Date d'inscription : 11/01/2008

entrainement - présentation Odette Pignat - Page 2 _
MessageSujet: Re: présentation Odette Pignat   entrainement - présentation Odette Pignat - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 16:16

Merci beaucoup Odette pour ce temoignage Smile

Que de bonnes choses por toi, Solange et Thierry evidemment Smile

_________________
Le sang est le meme pour tous seules les couleurs changent / on fini tous de la meme facon on tend la main aux anges/
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

entrainement - présentation Odette Pignat - Page 2 _
MessageSujet: Re: présentation Odette Pignat   entrainement - présentation Odette Pignat - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 18:27

Ben dis donc salle affaire pour ta partenaire!! heureusement que tout fini bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
solange74

solange74

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 47
Localisation : Sciez
Salle d'entrainement : Delta Gym 74
Réputation : 0
Points : 11738
Date d'inscription : 03/03/2008

entrainement - présentation Odette Pignat - Page 2 _
MessageSujet: Re: présentation Odette Pignat   entrainement - présentation Odette Pignat - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 3:48

flower Salut tout le monde ,je suis Solange amie et partenaire d'entrainement d'Odette.
juste un tit mot pour vous dire qu'Odette comme vous l'avez tous remarqué est une femme formidable et dynamique à l'exterieur comme sur scene.
voilà Odette tu es ma coach préférée une tres bonne amie , si tu pouvez rajouter qqs hydrates dans ma diete ça m'arrangerait .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

entrainement - présentation Odette Pignat - Page 2 _
MessageSujet: Re: présentation Odette Pignat   entrainement - présentation Odette Pignat - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 10:41

solange74 a écrit:
flower Salut tout le monde ,je suis Solange amie et partenaire d'entrainement d'Odette.
juste un tit mot pour vous dire qu'Odette comme vous l'avez tous remarqué est une femme formidable et dynamique à l'exterieur comme sur scene.
voilà Odette tu es ma coach préférée une tres bonne amie
, si tu pouvez rajouter qqs hydrates dans ma diete ça m'arrangerait .... lol!

ha ben d'accord... quand on lit la partie ne rouge on se dit que la partie violette respire la sincérité! qu'est-ce qu'on ferait pas pour dose de patate ou de riz en plus!... Suspect Suspect Suspect

si c'est pas malheureux çà... on est au 21eme siècle et la faim est partout... la seule chose qui permet de dire qu'on est dans un pays dit "civilisé" c'est que les gens réclament à manger sur les cyber forums au lieu de mendier du pain dans la rue!!!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 51
Localisation : 74
Réputation : 7
Points : 12131
Date d'inscription : 11/01/2008

entrainement - présentation Odette Pignat - Page 2 _
MessageSujet: Re: présentation Odette Pignat   entrainement - présentation Odette Pignat - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 11:06

Salut Odette et Solange ! Smile

_________________
Le sang est le meme pour tous seules les couleurs changent / on fini tous de la meme facon on tend la main aux anges/
Revenir en haut Aller en bas
Babtou59
Modérateur
Babtou59

Masculin
Nombre de messages : 2922
Age : 42
Localisation : Comines fr (59)
Salle d'entrainement : Euro-fitness Comines belgique
Réputation : 28
Points : 13029
Date d'inscription : 02/12/2007

entrainement - présentation Odette Pignat - Page 2 _
MessageSujet: Re: présentation Odette Pignat   entrainement - présentation Odette Pignat - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 12:57

MDR !!!! :mortderire: :mortderire:

_________________
Nico
Revenir en haut Aller en bas
vindiesel25

vindiesel25

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 50
Localisation : 25
Salle d'entrainement : fight.club.fitnes
Réputation : 0
Points : 11770
Date d'inscription : 16/02/2008

entrainement - présentation Odette Pignat - Page 2 _
MessageSujet: Re: présentation Odette Pignat   entrainement - présentation Odette Pignat - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 14:43

la pauvre elle a faim.
:mortderire: :mortderire: :mortderire:
Revenir en haut Aller en bas
http://etien25220.skyrock.com
solange74

solange74

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 47
Localisation : Sciez
Salle d'entrainement : Delta Gym 74
Réputation : 0
Points : 11738
Date d'inscription : 03/03/2008

entrainement - présentation Odette Pignat - Page 2 _
MessageSujet: Re: présentation Odette Pignat   entrainement - présentation Odette Pignat - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:04

pas sympa les garçons !!! vos messages ont bien fait rire ma coach maisils n'ont pas résolu mes soucis d'hydrates.
pas grave il faut souffrir pour etre belle !!!
alors diète muscu voilà mon leitmotiv !! :prosternation:
bisous à tous
flower
Revenir en haut Aller en bas
odette pignat



Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 74
Localisation : Anthy sur Leman 74200
Salle d'entrainement : gerante de salle de fitness
Réputation : 0
Points : 11869
Date d'inscription : 03/01/2008

entrainement - présentation Odette Pignat - Page 2 _
MessageSujet: Re: présentation Odette Pignat   entrainement - présentation Odette Pignat - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:09

MJ23 Sort de chez nous .Il s'est entraîné à Delta-gym .Quand vous venez à Thonon ,venez nous voir, mais présentez vous, vous ne paierez pas le même tarif.C'est très sympa de pouvoir mettre un visage sur les messages que l'on reçoit sur les topics.
Solange!!!! ta diète change la semaine prochaine !!!hi!!hi!! profite en.
INFORMATION: Philippe MANDREA vient à Thonon Vendredi et samedi,si vous voulez le voir PASSEZ A DELTA-GYM.Bises à tous. Odette.
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-gym.com
roro77

roro77

Masculin
Nombre de messages : 2267
Age : 43
Localisation : chez roro et rerette !!!!!
Salle d'entrainement : changement de salle dans peux de temp!!!
Réputation : -4
Points : 11952
Date d'inscription : 02/12/2007

entrainement - présentation Odette Pignat - Page 2 _
MessageSujet: Re: présentation Odette Pignat   entrainement - présentation Odette Pignat - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:10

hooooo les mechants garcons :non!!!: pas bien :salut!:
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 51
Localisation : 74
Réputation : 7
Points : 12131
Date d'inscription : 11/01/2008

entrainement - présentation Odette Pignat - Page 2 _
MessageSujet: Re: présentation Odette Pignat   entrainement - présentation Odette Pignat - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:16

odette pignat a écrit:
MJ23 Sort de chez nous .Il s'est entraîné à Delta-gym .Quand vous venez à Thonon ,venez nous voir, mais présentez vous, vous ne paierez pas le même tarif.C'est très sympa de pouvoir mettre un visage sur les messages que l'on reçoit sur les topics.
Solange!!!! ta diète change la semaine prochaine !!!hi!!hi!! profite en.
INFORMATION: Philippe MANDREA vient à Thonon Vendredi et samedi,si vous voulez le voir PASSEZ A DELTA-GYM.Bises à tous. Odette.

Je confirme Smile Wink

MERCI de nouveau a Odette et Thierry .. je l'ai deja dit sur mon post mais ils le meritent vraiment !! Smile

Tres tres sympatiques ca fait vraiment plaisir et de bien beaux athletes !

Changez rien vous etes top et a tres bientot Smile

Samedi je vais essayer de passer pour voir aussi Philippe (sans vous genez promis Wink dans vos prepa) Smile

_________________
Le sang est le meme pour tous seules les couleurs changent / on fini tous de la meme facon on tend la main aux anges/
Revenir en haut Aller en bas
solange74

solange74

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 47
Localisation : Sciez
Salle d'entrainement : Delta Gym 74
Réputation : 0
Points : 11738
Date d'inscription : 03/03/2008

entrainement - présentation Odette Pignat - Page 2 _
MessageSujet: Re: présentation Odette Pignat   entrainement - présentation Odette Pignat - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:38

Like a Star @ heaven entrainement - présentation Odette Pignat - Page 2 Sp_a0310

une tite photo d'Odette à l'entrainement ...prise à son insu et en plein training !!!!
bisous flower flower flower Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 51
Localisation : 74
Réputation : 7
Points : 12131
Date d'inscription : 11/01/2008

entrainement - présentation Odette Pignat - Page 2 _
MessageSujet: Re: présentation Odette Pignat   entrainement - présentation Odette Pignat - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:01

Ca bosse dur c'est cool ! GOOO ODETTE et le bonjour a tous Smile

_________________
Le sang est le meme pour tous seules les couleurs changent / on fini tous de la meme facon on tend la main aux anges/
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12603
Date d'inscription : 05/01/2008

entrainement - présentation Odette Pignat - Page 2 _
MessageSujet: Re: présentation Odette Pignat   entrainement - présentation Odette Pignat - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 16:06

super odette , belle equipe apparement , contunuer comme ça , si je passe par chez vous je m'arrete promis

biz cathy lol!
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

entrainement - présentation Odette Pignat - Page 2 _
MessageSujet: Re: présentation Odette Pignat   entrainement - présentation Odette Pignat - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 17:48

wouhouuuu t'as l'air d'être bien concentrée Odette!!! super!

PS: merci pour la photo Solange! :yeah!:
Revenir en haut Aller en bas
odette pignat



Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 74
Localisation : Anthy sur Leman 74200
Salle d'entrainement : gerante de salle de fitness
Réputation : 0
Points : 11869
Date d'inscription : 03/01/2008

entrainement - présentation Odette Pignat - Page 2 _
MessageSujet: Re: présentation Odette Pignat   entrainement - présentation Odette Pignat - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 22:25

Sacrée Sosso, comment as tu pris cette photo sans que je m'en aperçoive??Normalement tu comptes les reps pendant que je m'entraîne!!!!!! C'est pour ça que je suis "crevée"....T'en comptes toujours plus.....Desormais je vais me méfier.

Bébé, effectivement , "y a "une sacrée equipe à Delta!! Tous plus fous les uns que les autres.Si tu passes en haute savoie viens nous voir.J'ai l'impression que pour "déconner" t'es pas la dernière.

J'ai hâte de revoir tous le monde au salon, ce serait sympa de pouvoir faire une photo de groupe.
HI!!!!!HI!!!! comme à l'école.
Bises à tous et bonne préparation.
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-gym.com
solange74

solange74

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 47
Localisation : Sciez
Salle d'entrainement : Delta Gym 74
Réputation : 0
Points : 11738
Date d'inscription : 03/03/2008

entrainement - présentation Odette Pignat - Page 2 _
MessageSujet: Re: présentation Odette Pignat   entrainement - présentation Odette Pignat - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 22:31

coucou coach !!!
tu n'avais pas vu la photo méfie toi maintenant je compte bien en prendre régulierement pour que tout le monde puisse se rendre compte que pour avoir des resultats comme les tiens il n'y a pas de miracle : la diète (que tu respectes scrupuleusement) et l'entrainement !!!
tu as raison :"la forme n'est pas un miracle" !!!
bisous coach à demain !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



entrainement - présentation Odette Pignat - Page 2 _
MessageSujet: Re: présentation Odette Pignat   entrainement - présentation Odette Pignat - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 3:34

Essayez de faire quelques photos de groupe pour moi ok !?
Revenir en haut Aller en bas
solange74

solange74

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 47
Localisation : Sciez
Salle d'entrainement : Delta Gym 74
Réputation : 0
Points : 11738
Date d'inscription : 03/03/2008

entrainement - présentation Odette Pignat - Page 2 _
MessageSujet: Re: présentation Odette Pignat   entrainement - présentation Odette Pignat - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 3:20

petite anecdote du week end :

il etait une fois 2 amies Isa et Solange qui passait une apres midi entre filles : shopping ,dial super interressant sur les mecs ,la muscu et autres ...

vers 17h00 Solange reçoit un appel de sa coach Odette qui lui dit qu'elle et son mari thierry ont fait bonne route et qu'ils sont bien arrivés à Annonay pour la demi IFBB.
cool pas de souci sur la route cependant la voix de la tite blonde la trahie ; ça a pas l'air d'etre la grande forme ,elle se plaint d'un mal de genou .

Solange va poser quelques questions avant qu'Odette avoue qu'elle s'est fait mal alors qu'elle voulait aller casser la tete d'un gros balaise qui lui avait piquer sa place de parking !!!! non non Odette ce n'est pas parce que tu as changé de categorie et que tu es chez les musclés et que tu fais de la :muscu: que tu peux bondir de ta voiture et te heurté à un gros balaise .

le gros costaud a eu de la chance ,le genou d'Odette un tit peu moins !!!
En bondissant de sa voiture elle s'est tordu le genou et là grosse douleur ... impossible de prendre appui sur sa jambe et pour info nous sommes à qqs heures de la demi finale.

Alors concertation express entre Isa et Solange ,un gps et les voilà parti pour Annonay pour porter secours à la tite blonde à grand renfort d'attelle.

et dimanche ,certes en boitillant un peu , reboostée apres avoir vu son cher et tendre mari beau comme un camion sur scene ,Odette fait son show sur scene entouré de 2 beaux hommes pour sa choré.

la morale : avec la volonté on peut faire des miracle !!!
entrainement - présentation Odette Pignat - Page 2 Sp_a0313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




entrainement - présentation Odette Pignat - Page 2 _
MessageSujet: Re: présentation Odette Pignat   entrainement - présentation Odette Pignat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation Odette Pignat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Présentation et vie des membres-
Sauter vers: