Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le groupe V.I.P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
proforce

proforce

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : Montreal/Bruxelles
Réputation : 10
Points : 11223
Date d'inscription : 25/06/2009

Le groupe V.I.P. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le groupe V.I.P.   Le groupe V.I.P. - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 20:57

Linda DURBESSON a écrit:
bah alors qui n'a pas le sens du l'humour????????? pour m'avoir mis un ROUGE ...

Bonjour Linda, c'est moi qui t'ai donné une mauvaise note...Neutral Avant de saluer mon retour tu m'as traité de chieur... bounce C'est vrai mais venant d'une inconnue lol! Sans rancune, tiens je te donne une bonne note flower

en tt cas ca a fait plaisir a mon cheri de te voir par ici... lui n'est plus trop a trainer sur le net depuis qqs annees. cela dit vous vous connaissez bien... il s'agit de FRED P. bref je lui laisserai la parole via mon profil la prochaine fois !!!!!!

_________________
STRENGTH COACH - IFBB JUDGE
Training - Evaluation - Nutrition


[img]Le groupe V.I.P. - Page 5 Mini_090628044315859139
Revenir en haut Aller en bas
Linda DURBESSON
Coach
Linda DURBESSON

Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 44
Localisation : ETATS UNIS
Salle d'entrainement : EN SALLE DE SPORT, A DOMICILE, SUR LE WEB (A DISTANCE)
Réputation : 4
Points : 11460
Date d'inscription : 06/02/2009

Le groupe V.I.P. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le groupe V.I.P.   Le groupe V.I.P. - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 17:06

proforce a écrit:
Linda DURBESSON a écrit:
bah alors qui n'a pas le sens du l'humour????????? pour m'avoir mis un ROUGE ...

Bonjour Linda, c'est moi qui t'ai donné une mauvaise note...Neutral Avant de saluer mon retour tu m'as traité de chieur... bounce C'est vrai mais venant d'une inconnue lol! Sans rancune, tiens je te donne une bonne note flower

en tt cas ca a fait plaisir a mon cheri de te voir par ici... lui n'est plus trop a trainer sur le net depuis qqs annees. cela dit vous vous connaissez bien... il s'agit de FRED P. bref je lui laisserai la parole via mon profil la prochaine fois !!!!!!

et bien merci.... c vrai je suis un brute de pomme geek de plus je ne te connais pas plus que ca, mais apparament tu es qqn de tres apprecie... vois tu qui est fred P ou pas? il a tiré en 1992 en junior et pesait a l'epoque 120kg... bref des quil peut il prendra la parole ! a bientot ! et re bienvenue (oupssss) Embarassed Embarassed Embarassed

_________________
Le groupe V.I.P. - Page 5 Image310

WEBSITE : http://lindadurbesson.com/

MA PAGE FAN FACEBOOK

CONTACT : lindadurbesson@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lindadurbesson.com
proforce

proforce

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : Montreal/Bruxelles
Réputation : 10
Points : 11223
Date d'inscription : 25/06/2009

Le groupe V.I.P. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le groupe V.I.P.   Le groupe V.I.P. - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 18:01

Disons qu'on m'aime ou on m'aime pas... lol! Par contre, pour la devinette, Fred P...Mais si tu me parle de 1992, je pense que j'ai du le rencontrer lors de mon séjour sur la côte d'azur non ? Je me suis entrané pendant 3 mois chez Fofo au Olympia Gym. Mais le seul gros dont je me souviens à l'époque c'est Valentin.

Mais pourquoi autant de mystère autour de ce jeune homme. Est-ce qu'il fait toujours de la compétition ? écris-moi en MP si tu préfères, je vais me casser la tête toute la soirée, pitié lol!

_________________
STRENGTH COACH - IFBB JUDGE
Training - Evaluation - Nutrition


[img]Le groupe V.I.P. - Page 5 Mini_090628044315859139
Revenir en haut Aller en bas
poupee



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 64
Localisation : belgique
Réputation : 0
Points : 10773
Date d'inscription : 23/07/2009

Le groupe V.I.P. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le groupe V.I.P.   Le groupe V.I.P. - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 12:55

I love you
Valérie a écrit:
Lord a écrit:
Sincèrement Alain, c'est ce qu'il y a de mieux pour te faire un nom dans le millieux, tes connaissances peuvent certainement en aider plus qu'un. C'est généreux de ta part de faire ce que tu fais mais si quelqu'un veut se faire suivre par toi, je pense que ça ne sera pas gratuit, quel grand maitre donnerait tout ses secrets tout a fait gratuitement?

Pourquoi n'aurait il pas envie d'aider les gens à titre gratuit ?? alain s'est proposé et je pense que s'il avait voulu de l'argent en retour, il aurait présenté les choses d'une autre façon.
I love you bonjour moi cest poupée et je viens de lire ton message et avec les autres messages je suis contente d avoir trouver une autre fille sur ce forum et je suis encore novice dans " le club " moi j ai fait de la musculation mais je n en fait plus a causse petits problemes je devrais dire grandes peines vu que mes parents et frere sont decedes et que j ai alors arreter mais voila que je repense a reprendre les entrainement je te donne mon amitié de la part de poupée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12246
Date d'inscription : 02/12/2007

Le groupe V.I.P. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le groupe V.I.P.   Le groupe V.I.P. - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 16:35

bonjour poupée,

si tu regardes bien dans les fiches membres ainsi que celle des athlètes féminines, tu verras que nous sommes quelques femmes sur ce forum.

mais reprenons le cours du post qui est consacré au groupe vip.

merci
Revenir en haut Aller en bas
proforce

proforce

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : Montreal/Bruxelles
Réputation : 10
Points : 11223
Date d'inscription : 25/06/2009

Le groupe V.I.P. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le groupe V.I.P.   Le groupe V.I.P. - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 21:02

Elles sont plutôt discrètes et trop peu nombreuses mais elles sont bien là et nous en sommes fiers ! :yeah!:

_________________
STRENGTH COACH - IFBB JUDGE
Training - Evaluation - Nutrition


[img]Le groupe V.I.P. - Page 5 Mini_090628044315859139
Revenir en haut Aller en bas
bloodyguitar

bloodyguitar

Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 38
Localisation : bouc bel air
Salle d'entrainement : Genae
Réputation : 18
Points : 12491
Date d'inscription : 29/07/2009

Le groupe V.I.P. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le groupe V.I.P.   Le groupe V.I.P. - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 23:49

Un peu de douceur dans ce monde de brute ! Smile
"je dit pas ça pour toi Alain Wink lol"

_________________
You can't see me ! My time is now !
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 55
Localisation : Grand-Fort-Philippe
Salle d'entrainement : Fitness Club de Grand-Fort-Philippe
Réputation : 5
Points : 11512
Date d'inscription : 13/06/2009

Le groupe V.I.P. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le groupe V.I.P.   Le groupe V.I.P. - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 0:04

proforce a écrit:
Elles sont plutôt discrètes et trop peu nombreuses mais elles sont bien là et nous en sommes fiers ! :yeah!:
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12246
Date d'inscription : 02/12/2007

Le groupe V.I.P. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le groupe V.I.P.   Le groupe V.I.P. - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 10:19

proforce a écrit:
Elles sont plutôt discrètes et trop peu nombreuses mais elles sont bien là et nous en sommes fiers ! :yeah!:

merci pour la gente féminine, Alain :yeah!:
qualité vaut mieux que quantité. geek
Revenir en haut Aller en bas
poupee



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 64
Localisation : belgique
Réputation : 0
Points : 10773
Date d'inscription : 23/07/2009

Le groupe V.I.P. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le groupe V.I.P.   Le groupe V.I.P. - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 15:56

I love you bonjour ici poupée je vous fais un coucou amical a tous amitiés Razz cheers tongue Razz
Revenir en haut Aller en bas
lirejess

lirejess

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 104
Localisation : niort
Salle d'entrainement : a domicile à présent
Réputation : 0
Points : 7756
Date d'inscription : 04/09/2013

Le groupe V.I.P. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le groupe V.I.P.   Le groupe V.I.P. - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 1:04

Apprendre à donner puis apprendre à recevoir : ouah tout un programme .
A quand cette idée va- t-elle supplanter le moi d'abord comme politique aux différents scrutins.
En attendant, je vote la forme pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
falleuz



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : casablanca(maroc)
Réputation : 0
Points : 7653
Date d'inscription : 08/10/2013

Le groupe V.I.P. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le groupe V.I.P.   Le groupe V.I.P. - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 3:04

merci pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le groupe V.I.P. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le groupe V.I.P.   Le groupe V.I.P. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le groupe V.I.P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: LE FORUM :: A LIRE ABSOLUMENT !-
Sauter vers: