|
|
| Auteur | Message |
|---|
mike

Nombre de messages: 1520 Age: 37 Localisation: au pays des ch'tis Salle d'entrainement: à ma maison... Réputation: 3 Points: 4023 Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: Jerome Le banner Jeu 7 Mai 2009 - 9:33 | |
| tout à fait de mon avis (mais rajoute aerts et hosst et la liste est complete...) d'ailleurs le deuxieme combat entre jlb et hunt a été elu plus beaux combat au k1... |
|
 | |
frenchyforce

Nombre de messages: 130 Age: 30 Localisation: la ou il péle Réputation: -2 Points: 2437 Date d'inscription: 27/04/2009
 | Sujet: Re: Jerome Le banner Jeu 7 Mai 2009 - 9:44 | |
| oui c'est vrai , ils sont terible aussi ... donc je les rajoutes  |
|
 | |
enki
 Nombre de messages: 681 Age: 22 Localisation: Nowhere Salle d'entrainement: California Réputation: 16 Points: 3191 Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: Jerome Le banner Mar 16 Juin 2009 - 7:41 | |
| Hello, sur le ring, tout ce que represente ce personnage me fait peur... Chacun son truc... Ce qui est drole, c'est que des gens militent pour l'interdiction de combats de coq ou pitbull mais acceptent ce type de combats sans regle...  |
|
 | |
mike

Nombre de messages: 1520 Age: 37 Localisation: au pays des ch'tis Salle d'entrainement: à ma maison... Réputation: 3 Points: 4023 Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: Jerome Le banner Mar 16 Juin 2009 - 8:05 | |
| les hommes sont pas forcés à combattre sur un ring, ils le font car ils aiment ça, pas les animaux... |
|
 | |
enki
 Nombre de messages: 681 Age: 22 Localisation: Nowhere Salle d'entrainement: California Réputation: 16 Points: 3191 Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: Jerome Le banner Mar 16 Juin 2009 - 10:53 | |
| Tres juste Mike, mais a mon avis, c'est pas seulement par choix... Les combats generent un maximum d'argent...  |
|
 | |
jean francois ballester

Nombre de messages: 5433 Age: 39 Localisation: sanary sur mer Réputation: 10 Points: 4748 Date d'inscription: 21/01/2008
 | Sujet: Re: Jerome Le banner Mar 16 Juin 2009 - 14:05 | |
| | enki a écrit: | Hello,
sur le ring, tout ce que represente ce personnage me fait peur... Chacun son truc... Ce qui est drole, c'est que des gens militent pour l'interdiction de combats de coq ou pitbull mais acceptent ce type de combats sans regle...
 |
la difference c est que les chiens , ont les y obligent a entrer ds l arene ! pareil pour les combats d autre bestiaux coqs ou autre ou la , en plus , on les equipe de lames pour qu ils se decoupent ! plus ca saigne mieux s est forcement !!! le combat libre ou le K1 , c est une combinaison d'art martiaux avec des regles specifiques ! Les athletes s y entrainent et montent volontairement ! Personne ne les force a entrer !!! Et eux , savent ce qu ils font !! |
|
 | |
mike

| Sujet: Re: Jerome Le banner Mar 16 Juin 2009 - 14:53 | |
| merci d'avoir d'evellopper mes propos jef. pour repondre à enki, les combats ne sont questions de pognon. j'ai 8 combats en full contact en amateur derriere moi et j'ai jamais touché quoi que soit. Si je combat c'est juste par passion. (et je pense pas que les animaux le fasses par passion eux.) |
|
 | |
enki
 | Sujet: Re: Jerome Le banner Mer 17 Juin 2009 - 3:48 | |
| Hello Mike, a Taiwan, je recois les K1 en direct sur le cable. J'ai meme la WWF en direct mais ca, c'est un show... Pour le K1, ce genre de combats sont trop violents. Je vous conseille un film qui s'appelle le "Prix du danger" avec Gerard Lanvin. Ce film a ete repris en version Hollywood avec Arnold Swarzennegger "The Running Man" L'art martial ultime, ce n'est pas une forme de combat. L'art martial ultime, c'est la paix. Pourquoi vouloir se defendre lorsque personne ne vous agresse... En contradiction avec tout cela, j'ai adore le film Fight-Club...et je ne suis pas anti-combat. C'est juste que je ne saisis pas ou est la part de spiritualite la dedans...  |
|
 | |
jean francois ballester

Nombre de messages: 5433 Age: 39 Localisation: sanary sur mer Réputation: 10 Points: 4748 Date d'inscription: 21/01/2008
 | Sujet: Re: Jerome Le banner Mer 17 Juin 2009 - 5:13 | |
| y en a pas , juste le plaisir de la confrontation direct pour voir la capacité d adaptation d une tecnique face a une autre !! Et le K1 n est , ni plus ni moins , que du kick boxing !! Raison pour laquelle les different pratiquant , viennent du karaté , du kick , de la thaî et autre sport pied poing !! que du martial ds ce cas la ^^ |
|
 | |
enki
 | Sujet: Re: Jerome Le banner Mer 17 Juin 2009 - 6:10 | |
| Hello, pour le K1, la seule regle est qu'il n'y en a pas, c'est bien cela ? En fait, si je fais reference au film le "Prix du Danger", c'est par rapport a la TV realite. Les sports de combats sont de la TV realite. Un jour, tres certainement, cette fiction sera reelle. Je pense que ces sports de combats contribuent a banaliser et justifier la violence sous des aspects de competition... Cela etant, difficile de remettre culturellement en cause des pratiques comme la Boxe Thai qui ont plus de 2000 a 3000 d'existence...  |
|
 | |
mike

| Sujet: Re: Jerome Le banner Mer 17 Juin 2009 - 7:27 | |
| si il y a des regles en k1 : coups autorisés : coups de poings coups de pieds et coups de genoux direct (c'est à dire sans saisie de l'adversaire contrairement en boxe thai). tout le reste est interdit. tu dois confondre k1 et mma Apres dire les sports de combats contribue àbanaliser la violence, je pense pas (où alors ça depends des personnes). je pratique et m'interesse aux arts martiaux et sports de combat depuis que j'ai 9 ans et je suis contre la violence gratuite... |
|
 | |
|