Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alexei Lesukov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13529
Date d'inscription : 17/02/2009

Alexei Lesukov - Page 5 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 13:33

Quelque photo d'alexey Alexei Lesukov - Page 5 1272584827

Alexei Lesukov - Page 5 1272584868

_________________
I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 68
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13672
Date d'inscription : 25/10/2009

Alexei Lesukov - Page 5 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 14:05

même arnold au même âge n'avait pas ce niveau Alexei Lesukov - Page 5 Fresse il fait combien de périmètre thoracique, et ses bras et ses.... Alexei Lesukov - Page 5 Icon_cheers Alexei Lesukov - Page 5 Icon_eek Y m'énerve Alexei Lesukov - Page 5 Icon_mad Alexei Lesukov - Page 5 Lol superbe la dernière photo Alexei Lesukov - Page 5 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Coach
casimir

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Réputation : 39
Points : 13325
Date d'inscription : 23/01/2009

Alexei Lesukov - Page 5 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 18:22

il faut comparer ce qui est comparable , rien du tout de ce qu'es alexei aurait pu etre arnold
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13529
Date d'inscription : 17/02/2009

Alexei Lesukov - Page 5 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 19:20

takezo a écrit:
même arnold au même âge n'avait pas ce niveau Alexei Lesukov - Page 5 Fresse il fait combien de périmètre thoracique, et ses bras et ses.... Alexei Lesukov - Page 5 Icon_cheers Alexei Lesukov - Page 5 Icon_eek Y m'énerve Alexei Lesukov - Page 5 Icon_mad Alexei Lesukov - Page 5 Lol superbe la dernière photo Alexei Lesukov - Page 5 Icon_sunny

moi aussi j'ai beaucoup aimé la dernière photo , quel pic de biceps !! Alexei Lesukov - Page 5 Icon_cheers

_________________
I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
aym

aym

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : Le Bouscat 33110
Salle d'entrainement : Association
Réputation : -8
Points : 10933
Date d'inscription : 06/07/2009

Alexei Lesukov - Page 5 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 7:34

je sais même plus si on peut nommer ça du sport...
Revenir en haut Aller en bas
remy13

remy13

Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : arles
Salle d'entrainement : c.c.c
Réputation : -52
Points : 11807
Date d'inscription : 20/07/2009

Alexei Lesukov - Page 5 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 13:11

encore un jaloux aparament .....
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14537
Date d'inscription : 14/06/2010

Alexei Lesukov - Page 5 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 13:15

aym a écrit:
je sais même plus si on peut nommer ça du sport...

on attends tes photos geek
pour nous montrer ce que c'est du sport d'après toi.

et je te cite d'un autre post :"La citation made in Ballester pas mal " je mange body, je vis body, je dors body" lol, ce monsieur est dans l'extrême, il a des envies et il ne veut pas trouver le juste milieu, entrainement à revoir d'autre part."

c'est vrai qu'avec son palmarès il ne sait pas s'entrainer...

j'allais pas réagir au début, mais ça plus ça. J'attends tes arguments.
Revenir en haut Aller en bas
aym

aym

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : Le Bouscat 33110
Salle d'entrainement : Association
Réputation : -8
Points : 10933
Date d'inscription : 06/07/2009

Alexei Lesukov - Page 5 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 14:15

Effectivement je mets les pieds sur une page où l'on se paluche sur un mec qui abuse un peu trop des weetabix, ok c'est votre avis le mien était de dire que je ne trouvais pas ça représentatif du culturisme c'est tout.
Moi jaloux? Non je n'ai pas de problème avec mon corps.
Des photos? pourquoi faire? Je ne me compare pas aux autres, je viens ici pour apprendre et partager, j'ai passé l'age de me prendre en photo contractant mon biceps bien plaqué contre mon torse histoire de faire croire que j'ai des gros bras.
C'est bien JC Dusse, tu n'as que ça à faire que de chercher mes citations, si tu savais lire tu aurais compris que je parlais du monsieur dans le reportage et non pas des jumeaux Ballester que je respecte d'un point de vu physique ainsi qu'au niveau du palmarès.
Au fait les gars, c'est quand que vous vous mettez à la muscu?
à bon entendeur salut!
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14537
Date d'inscription : 14/06/2010

Alexei Lesukov - Page 5 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 14:27

Autant pour moi pour la citation, mais la phrase était ambiguë, donc oui je ne sais pas lire, mais tu sais les adeptes du muscle ne sont pas très fut fut en général :D.
Après ne pas aimer c'est ton droit, mais ne viens pas jouer les moralisateurs.
Tes goûts ne sont pas ceux de tous. Et malgré les weetabix, y a du boulot derrière.

Donc t'aimes pas ok, mais ne viens pas dire que ce n'est pas du sport.

Revenir en haut Aller en bas
aym

aym

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : Le Bouscat 33110
Salle d'entrainement : Association
Réputation : -8
Points : 10933
Date d'inscription : 06/07/2009

Alexei Lesukov - Page 5 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 14:44

je n'ai pas dit que ce n'était pas du sport.
Je me posais la question à savoir si on pouvait cautionner ce genre de chose ou pas, se demander si on pouvait voir un avenir dans ce genre de personne, bref lancer un mini débat sans forcement qu'il est gros débat sur ce sujet.
On est toujours sur un principe d'échange et pas imposer son idée.
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14537
Date d'inscription : 14/06/2010

Alexei Lesukov - Page 5 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 14:49

C'est bien simple, le body est un sport spectacle, donc toujours plus.
Et tous les records qui continuent de tomber dans les autres sports?
Ils s'envoient pas les mecs tu crois? Et pourtant personne ne dis rien, eux ce sont de vrais sportifs, ils en chient tous les jours à l'entrainement.
Pas comme ces monstres dopés qui se piquent et regardent leur bras gonfler.
Le dopage est partout ! Il y a par ci par là des athlètes d'exception, mais il ne faut pas rêver.

Donc comme d'hab, le body est pointé du doigt car c'est beaucoup plus visible.

Donc si débat il doit y avoir sur le fait qu'on puisse cautionner ou pas qu'un jeune se dope pour briller dans son sport Ok.
Mais alors il faut l'étendre à tous les sports en général, car des prodiges de 18 ans qui explosent tout le monde, il faut arrêter de prendre les gens pour des cons.
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14537
Date d'inscription : 14/06/2010

Alexei Lesukov - Page 5 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 15:28

Tu veux du dopage qui me choque, tu vas trouver ça très con.
Le dopage animalier, tous ces chevaux et chiens qui n'ont rien demandé à personne et à qui on en fout ras la gueule pour que dédé puisse rêver à son pognon en sirotant un demi en les voyant courir.

Lesukov il est grand, il fait ce qu'il aime. Certains (alpinistes, pros de sports extrême meurent très jeunes) et quand ça arrive et que tu interroges les autres, la réponse est :
"on préfère vivre jusqu'à 30, 35 ou 40 ans en faisant ce qu'on aime".

Donc chacun fait ce qu'il veut avec son cul tant que ça ne nui pas aux autres.

Désolé de mon ton vindicatif aym, mais comprends aussi mon exaspération, car chaque fois qu'on veut lancer le débat c'est après avoir vu un type hors normes et jamais après une perf incroyable d'un marathonien (et oui ils sont épais comme une banette, mais chez eux aussi ça existe le dopage)
Revenir en haut Aller en bas
Magnum13

Magnum13

Masculin
Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Arles
Réputation : 28
Points : 13693
Date d'inscription : 03/02/2009

Alexei Lesukov - Page 5 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 13:19

Moi je l'aime Shocked
Revenir en haut Aller en bas
andré.s

andré.s

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 79
Localisation : hautmont
Salle d'entrainement : maubeuge
Réputation : 6
Points : 10511
Date d'inscription : 31/07/2010

Alexei Lesukov - Page 5 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 18:18

on se suicide comme on peut.
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18923
Date d'inscription : 02/12/2007

Alexei Lesukov - Page 5 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 23:13

n'oubliez pas qu'à ce niveau, la surveillance médicale est très poussée et les risques, même s'ils sont toujours importants, sont quand même atténués...

Pour ce qui est de "l'éthique", il lutte avec des compétiteurs qui ont les mêmes armes que lui, donc pour moi, y a pas de soucis à ce niveau.

Niveau esthétique, tous les goûts sont dans la nature comme on dit et avec des physiques aussi extrêmes forcément on a aussi des réactions extrêmes, positive sou négatives...

Par contre au niveau sportif, j'pense que n'importe qui qui pousse régulièrement dans le but de "se faire un physique", sait les efforts qu'il faut fournir pour avoir des résultats, et les fioles ce ne sont pas des potions magiques non plus, çà aide c'est sur (sinon personne n'en prendrait!) mais çà ne reste qu'une aide... c'est comme si je m'achetais une combinaison de natation et que je prétendais aller aux JO grâce à çà!
au fait, vous avez remarqué qu'il y a des records établis avec ces fameuses combinaisons, qui ne sont plus autorisées,qui ont été battus aux derniers championnats d'Europe... par des "p'tits jeunes"...
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14537
Date d'inscription : 14/06/2010

Alexei Lesukov - Page 5 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 0:07

merci d'appuyer sur ce dernier point JR
Revenir en haut Aller en bas
Magnum13

Magnum13

Masculin
Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Arles
Réputation : 28
Points : 13693
Date d'inscription : 03/02/2009

Alexei Lesukov - Page 5 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 11:11

Moi je pense qu'on a pas demandé ni a venir au monde ni à partir, alors le plus important c'est ce qu'on met au milieu, si ça permet de rendre heureux alors c'est ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18923
Date d'inscription : 02/12/2007

Alexei Lesukov - Page 5 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 19:01

surtout quand çà ne nuit pas aux autres en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14937
Date d'inscription : 03/01/2008

Alexei Lesukov - Page 5 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 23:57

remy13 a écrit:
encore un jaloux aparament .....

Je ne vois pas du tout ce que vient faire la jalousie là dedans...Tu as le droit d'admirer Lesukov... et d'autres comme moi ont au contraire le droit de ne pas adhérer à ce genre de physique.
Je n'adhère pas à ce type de physique hors norme et je n'en suis pas jaloux ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
enki



Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : Nowhere
Salle d'entrainement : California
Réputation : 17
Points : 11882
Date d'inscription : 04/06/2009

Alexei Lesukov - Page 5 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 6:47

Hello,

moi, je suis jaloux du calecon Bateman a Jr lol! ...

Le poste sur ce mec est fascinant... Vous devriez dire les meme choses sur tous les BB qui font l'Olympia, Lesukov est comme les autres...

albino
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18923
Date d'inscription : 02/12/2007

Alexei Lesukov - Page 5 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 22:25

batman c'est bloodyguitar qui l'a, moi c'est Hulk! (j'suis pas fan des mecs qui se promènent en portant un slip au dessus d'un collant lol)
Revenir en haut Aller en bas
lilvee



Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Reims
Réputation : 5
Points : 10275
Date d'inscription : 22/08/2010

Alexei Lesukov - Page 5 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 10:39

Pour ce qui veulent voir son évolution a partir de l'age de 16 ans on voit nettement que la différence avec maintenant Laughing

http://beautifulmuscles.blogspot.com/2008/02/alexey-lesukov.html?zx=dadcb1f84ab507f
Revenir en haut Aller en bas
mayhem13

mayhem13

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 40
Localisation : marseille
Réputation : 5
Points : 10308
Date d'inscription : 17/02/2011

Alexei Lesukov - Page 5 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 21:09

A 16 ans tu te dis déjà qu'il ne peut que devenir un grand champion, ça fait peur. Il a été prit entre de bonnes mains au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lacrimosa

Lacrimosa

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Corse
Réputation : 2
Points : 9526
Date d'inscription : 25/04/2011

Alexei Lesukov - Page 5 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 20:15

J'ai découvert ce petit jeune (quoi que il a bien 23 ans maintenant ?) récemment et je dois dire que c'est assez spectaculaire.

CEPENDANT, je me demande si on lui a vraiment laisser le choix avec toutes les cartes en main sachant qu'il a dû toucher aux carambars et compagnie vers l'âge de 16 ans (voir avant) vu son physique à ce moment là.

C'est un choix, certes. J'ai moi même failli y céder dernièrement puis la voix de la raison (je suis jeune, que 2 ans de pratiques, trop tôt encore) m'a ramené à la réalité (et la sûreté)

Mais à 16 ans ... Suffit qu'on lui dise qu'il deviendra énorme, qu'il aura des sensations de folie, qu'on mette un peu de coté les effets négatifs (qui deviennent souvent mortels à long terme à cet âge), et hop il s'y met.

Il a un excellent physique, et j'espère qu'il durera. Cependant globalement on sait que plus ils commencent tôt, plus ils terminent tôt aussi ... (il y a des exceptions, mais pour 1 qui a réussi combien se sont retrouvés hors du circuit ?)
Revenir en haut Aller en bas
mayhem13

mayhem13

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 40
Localisation : marseille
Réputation : 5
Points : 10308
Date d'inscription : 17/02/2011

Alexei Lesukov - Page 5 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 23:18

Les carambars, tu peux les filer à certains, et ils ne ressembleront quand même à rien...

Ca ne fait pas tout. Comme n'importe quel mec de son niveau, il utilise probablement les mêmes choses que les autres, mais ce qu'il a de plus que les autres, c'est une génétique de dingue et une volonté hors du commun à toujours vouloir peaufiner et progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alexei Lesukov - Page 5 _
MessageSujet: Re: Alexei Lesukov   Alexei Lesukov - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexei Lesukov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: LES ATHLETES :: Les athlètes du monde entier :: Les pros et amateurs masculins-
Sauter vers: