| | L'alimentation pendant la seche | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lionel
 Nombre de messages: 17 Age: 42 Localisation: marseille Réputation: 0 Points: 3028 Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: L'alimentation pendant la seche Lun 31 Mar 2008 - 19:56 | |
| | Yowan a écrit: | | lionel a écrit: | Pour la glutamine, tu trouveras des explications sur le sujet sur la glutamine. La glutamine, plus efficace que la créatine? Ces deux produits sont différents,n'ont pas les mêmes effets et ne sont pas comparables. Il n'y a pas de "protéine" plus appropriée pour être sec. Une seule solution: une bonne alimentation! Franchement, ne te poses pas tant de questions sur tel ou tel complément... Améliore tes connaissances en nutrition, cela te sera plus bénéfique.
Oui je suis d accord pour l alimentation mais il y a bien des proteines qui sont plus à même d aider à la seche que d autre non ? on m a dit que c etait les whey , mais en lisant leur description elles parle toutes de masse seche peux tu me diriger vers la proteine la plus appropriée sur le lien que j ai mis plus haut . Merci |
Prends en fonction de ton budget. L'isolate est la plus chère, mais ce n'est pas nécessaire d'aller à cette qualité de whey. Sers toi en juste en pré training et en post training. Pour les reste de la journée, blancs d'oeufs, boeuf, cheval, volailles...etc... Dis toi que les protéines en poudre n'ont qu'un aspect pratique lorsque tu n'as pas le temps de préparer des blancs de poulet par exemple... |
Merci bien , justement j ai pas trop le temps de me preparer à manger donc ça me serait d une grande utilité donc dans ce lien ce serait la 3eme qui serait le meilleur rapport qualité prix https://www.nutrition-outlet.org/shop/constructionmusculaireprotines-c-31_36.html
et peux tu me dire si dans ce lien là c est bien la 2eme boite de creatine la 100% pure monohydrate,ou alors si tu en vois une autre meilleure parmis celle d en dessous https://www.nutrition-outlet.org/shop/constructionmusculairebasedecratine-c-31_34.html |
|
 | |
John Administrateur

Nombre de messages: 2921 Age: 27 Localisation: Ille sur Têt (66) Salle d'entrainement: A la maison Réputation: 43 Points: 5189 Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: L'alimentation pendant la seche Mar 1 Avr 2008 - 4:44 | |
| |
|
 | |
Linda DURBESSON Coach

Nombre de messages: 990 Age: 32 Localisation: ETATS UNIS Salle d'entrainement: EN SALLE DE SPORT, A DOMICILE, SUR LE WEB (A DISTANCE) Réputation: 4 Points: 2885 Date d'inscription: 06/02/2009
 | Sujet: Re: L'alimentation pendant la seche Mer 25 Fév 2009 - 0:46 | |
| je me permets de reprendre ce topic.
L'invité Alain a raison dnas le sens ou, le mirroir peut jouer des tours surtout si on est perfectionniste a 200%. Dans ce cas,on tomberait dans l'extrem. je prends mon exemple. je cherche toujours a en faire plus, du coup, je suis parfois a coté de la plaque en diete. meme si c'est une pseudo diete que je suis en ce moment.
Sinon lors de ma prepa, je suis passée de la reduction des hydrates, a quasiment rien euh si, tous les 5jours 150gr de riz complet, 2pommes le matin en plus, et aussi pour les collations de 10h et de 16h.
Mais ma seche, n'a pas ete appropriee j'ai eu des resultats certes. Mais pas de partout notament les cuissot, qui ne prennait pas vraiment en def. Outre ceci, j'eu des complications (bon l'aménoré durant cette periode on m'avait prevenue), comme le gonflement de mes glandes salivaires. Je passais dune restriction a une autre parfois j mangais du rumsteak a tt les repas et rien d'autre bref... je vais pas vous compter ma vie... ^^ |
|
 | |
jean francois ballester

Nombre de messages: 5433 Age: 39 Localisation: sanary sur mer Réputation: 10 Points: 4748 Date d'inscription: 21/01/2008
 | Sujet: Re: L'alimentation pendant la seche Mer 25 Fév 2009 - 5:58 | |
| ta eu comment dire ... une diete de merde ! |
|
 | |
Linda DURBESSON Coach

Nombre de messages: 990 Age: 32 Localisation: ETATS UNIS Salle d'entrainement: EN SALLE DE SPORT, A DOMICILE, SUR LE WEB (A DISTANCE) Réputation: 4 Points: 2885 Date d'inscription: 06/02/2009
 | Sujet: Re: L'alimentation pendant la seche Mer 25 Fév 2009 - 8:58 | |
|  oui. |
|
 | |
La-HyèNe

Nombre de messages: 130 Age: 40 Localisation: Cap d'Agde Salle d'entrainement: Marseillan Alain ThOMAS Réputation: 6 Points: 2211 Date d'inscription: 29/08/2009
 | Sujet: Re: L'alimentation pendant la seche Sam 28 Nov 2009 - 1:01 | |
| peut etre as tu trop reduit les hydrates ?? j ai coupé les hydrates jai peu de taper dans le muscles maintenant ! avec ma diété vu que je perd plus un gramme depuis 2 semaines je me sens fondre comme une impression et un manque d énergie aux entrainements moral AZD !!! defois |
|
 | |
JR Modérateur

Nombre de messages: 7387 Salle d'entrainement: ITHAQUE Center, Bourges Réputation: 111 Points: 10402 Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: L'alimentation pendant la seche Sam 28 Nov 2009 - 8:41 | |
| t'as coupé totalement?? ben dis donc tu rigoles pas toi! |
|
 | |
La-HyèNe

Nombre de messages: 130 Age: 40 Localisation: Cap d'Agde Salle d'entrainement: Marseillan Alain ThOMAS Réputation: 6 Points: 2211 Date d'inscription: 29/08/2009
 | Sujet: Re: L'alimentation pendant la seche Sam 28 Nov 2009 - 12:42 | |
| | JR a écrit: | | t'as coupé totalement?? ben dis donc tu rigoles pas toi! |
depuis une semaine, vu que je bouge plus niveau balance j ai coupé pour voir si j allais descendre mais c clair que l energie y en a moins !! |
|
 | |
JR Modérateur

Nombre de messages: 7387 Salle d'entrainement: ITHAQUE Center, Bourges Réputation: 111 Points: 10402 Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: L'alimentation pendant la seche Sam 28 Nov 2009 - 21:13 | |
| pourquoi t'essayes pas plutôt de les cycler au lieu de les couper totalement? çà permet de bien réduire et de relancer le métabolisme régulièrement...
t'es suivie par quelqu'un au niveau diète? |
|
 | |
La-HyèNe

| Sujet: Re: L'alimentation pendant la seche Lun 30 Nov 2009 - 12:59 | |
| | JR a écrit: | pourquoi t'essayes pas plutôt de les cycler au lieu de les couper totalement? çà permet de bien réduire et de relancer le métabolisme régulièrement...
t'es suivie par quelqu'un au niveau diète? |
je pense que je vais faire un jour d hydrate et deux sans ! pour voir comment mon corps réagit selon la methode ! j ai fais un rebond ce wk d hydrate je verrais les suites ! oui je suis suivit mais je suis la première femme dans la salle a faire une compét il n a préparé que des hommes et pour moi perso y a des choses pas claire !! j aime bien faire les choses comme il faut ! et toi J.R tu fais dans la compétition ? |
|
 | |
Yohann Modérateur

Nombre de messages: 4489 Age: 29 Localisation: Amiens Salle d'entrainement: BioGym Réputation: 50 Points: 6034 Date d'inscription: 03/01/2008
 | Sujet: Re: L'alimentation pendant la seche Lun 30 Nov 2009 - 13:50 | |
| Oui, il fait le culturephysique show  _________________ Vous voulez commander sur http://www.myprotein.com/fr/ ? Utilisez le code promo MP401889 et vous aurez 5% de réduction !
|
|
 | |
JR Modérateur

| Sujet: Re: L'alimentation pendant la seche Lun 30 Nov 2009 - 18:18 | |
| non pas de compétition pour l'instant peut-être bientôt, j'attends de voir apres la sèche que je vais commencer en janvier de voir à quoi je ressemble... si je me plais, j'essayerai! lol |
|
 | |
La-HyèNe

| |
 | |
JR Modérateur

| Sujet: Re: L'alimentation pendant la seche Mar 1 Déc 2009 - 20:44 | |
| c'est déjà commencé: on poste nos photos tous les mois jusque mai pour voir la meilleure progression  |
|
 | |
La-HyèNe

| |
 | |
| | L'alimentation pendant la seche | |
|