Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 L'alimentation et le cardio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kev

kev

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : chez moi
Salle d'entrainement : L.A FITNESS
Réputation : 0
Points : 11852
Date d'inscription : 04/02/2008

alimentation - L'alimentation et le cardio _
MessageSujet: L'alimentation et le cardio   alimentation - L'alimentation et le cardio Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:46

bonjours,

voila j'ai repris le cardio le mercredi et dimanche matin je cours que 40- 45 mn et je me demandé si je dois mangé avant ou pas Question

si oui qu'elle est la meilleur alimentation Question



sportivement .....Kev
Revenir en haut Aller en bas
sinok

sinok

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 44
Localisation : Besançon (Doubs)
Salle d'entrainement : New Fit Sport
Réputation : 9
Points : 12085
Date d'inscription : 25/01/2008

alimentation - L'alimentation et le cardio _
MessageSujet: Re: L'alimentation et le cardio   alimentation - L'alimentation et le cardio Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 12:17

Tout dépend ce que tu recherches mais dans l’absolu moi je te conseillerais de manger quelque chose. Si tu cherches à sécher alors il te faudra limiter au strict minimum ton apport avant d’aller courir et si maintenant tu cours pour courir et être en bonne santé tu peux sans mal prendre un bon petit déjeuner mais là en revanche il te faudra attendre au moins une heure avant d’aller courir afin de ne pas perturber ta digestion Wink.

_________________
http://sinok25.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://topdecolmar2010.skyrock.com
roro77

roro77

Masculin
Nombre de messages : 2267
Age : 43
Localisation : chez roro et rerette !!!!!
Salle d'entrainement : changement de salle dans peux de temp!!!
Réputation : -4
Points : 12010
Date d'inscription : 02/12/2007

alimentation - L'alimentation et le cardio _
MessageSujet: Re: L'alimentation et le cardio   alimentation - L'alimentation et le cardio Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 13:21

voila sinok a tous dis :yeah!:
Revenir en haut Aller en bas
kev

kev

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : chez moi
Salle d'entrainement : L.A FITNESS
Réputation : 0
Points : 11852
Date d'inscription : 04/02/2008

alimentation - L'alimentation et le cardio _
MessageSujet: Re: L'alimentation et le cardio   alimentation - L'alimentation et le cardio Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 14:35

sinok a écrit:
Tout dépend ce que tu recherches mais dans l’absolu moi je te conseillerais de manger quelque chose. Si tu cherches à sécher alors il te faudra limiter au strict minimum ton apport avant d’aller courir et si maintenant tu cours pour courir et être en bonne santé tu peux sans mal prendre un bon petit déjeuner mais là en revanche il te faudra attendre au moins une heure avant d’aller courir afin de ne pas perturber ta digestion Wink.

salut,

effectivement mon obdjectif et de seché enfin de perdre du bide sans trop tapé dans la masse musculaire se matin j'ai etait courrire 35 mn et faire des abdos alors que sa faisait 1h que j'avais dejeuné du fromage blanc avec un peu de miel et des flocons d'avoine puis 2 kiwi et 1 verre de multi vitamine et bien je n'ai pas aimé je prefere courrire avec 1 verre de multi vitamine et 1 café mais est ce que cela est bon Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
sinok

sinok

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 44
Localisation : Besançon (Doubs)
Salle d'entrainement : New Fit Sport
Réputation : 9
Points : 12085
Date d'inscription : 25/01/2008

alimentation - L'alimentation et le cardio _
MessageSujet: Re: L'alimentation et le cardio   alimentation - L'alimentation et le cardio Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 15:25

Je ne pense pas non ! En fait ce que tu fais d’habitude t’as mis en situation fortement catabolique (perte de masse musculaire du aux besoins énergétiques…). Tu pourrais alors dans ce cas là prendre avant de partir courir soit une dose de protéine rapide (whey) ou une dose d’acide aminé (bcaa) ainsi tu arriverais à préserver ta masse musculaire en partie tout en favorisant ta perte de masse adipeuse (graisse). Maintenant je sais que le sujet est pas mal contesté mais rein ne t’empêche d’essayer un temps et de noter les résultats Wink.

_________________
http://sinok25.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://topdecolmar2010.skyrock.com
kev

kev

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : chez moi
Salle d'entrainement : L.A FITNESS
Réputation : 0
Points : 11852
Date d'inscription : 04/02/2008

alimentation - L'alimentation et le cardio _
MessageSujet: Re: L'alimentation et le cardio   alimentation - L'alimentation et le cardio Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 15:36

sinok a écrit:
Je ne pense pas non ! En fait ce que tu fais d’habitude t’as mis en situation fortement catabolique (perte de masse musculaire du aux besoins énergétiques…). Tu pourrais alors dans ce cas là prendre avant de partir courir soit une dose de protéine rapide (whey) ou une dose d’acide aminé (bcaa) ainsi tu arriverais à préserver ta masse musculaire en partie tout en favorisant ta perte de masse adipeuse (graisse). Maintenant je sais que le sujet est pas mal contesté mais rein ne t’empêche d’essayer un temps et de noter les résultats Wink.


tu as tout a fait raison car il est vrai que j'ai remarqué une perte au niveau de mes bras et je me demandé d'ou sa venai et maintenant que tu me dis sa Shocked donc je vais essayé de faire comme tu me le conseille et voir le changement Wink au niveau de la prote le mieu c dans ce cas si la prendre avec de l'eau ou avec du lait

merci
Revenir en haut Aller en bas
sinok

sinok

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 44
Localisation : Besançon (Doubs)
Salle d'entrainement : New Fit Sport
Réputation : 9
Points : 12085
Date d'inscription : 25/01/2008

alimentation - L'alimentation et le cardio _
MessageSujet: Re: L'alimentation et le cardio   alimentation - L'alimentation et le cardio Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 16:39

kev a écrit:
sinok a écrit:
Je ne pense pas non ! En fait ce que tu fais d’habitude t’as mis en situation fortement catabolique (perte de masse musculaire du aux besoins énergétiques…). Tu pourrais alors dans ce cas là prendre avant de partir courir soit une dose de protéine rapide (whey) ou une dose d’acide aminé (bcaa) ainsi tu arriverais à préserver ta masse musculaire en partie tout en favorisant ta perte de masse adipeuse (graisse). Maintenant je sais que le sujet est pas mal contesté mais rein ne t’empêche d’essayer un temps et de noter les résultats Wink.


tu as tout a fait raison car il est vrai que j'ai remarqué une perte au niveau de mes bras et je me demandé d'ou sa venai et maintenant que tu me dis sa Shocked donc je vais essayé de faire comme tu me le conseille et voir le changement Wink au niveau de la prote le mieu c dans ce cas si la prendre avec de l'eau ou avec du lait

merci

De l'eau tout comme les bcaa d'ailleurs Wink

_________________
http://sinok25.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://topdecolmar2010.skyrock.com
Invité
Invité



alimentation - L'alimentation et le cardio _
MessageSujet: Re: L'alimentation et le cardio   alimentation - L'alimentation et le cardio Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 16:58

Arrête de courrir, fais attention à ton alimentation et pousse fort en gardant tes temps de repos en-dessous des 60 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
kev

kev

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : chez moi
Salle d'entrainement : L.A FITNESS
Réputation : 0
Points : 11852
Date d'inscription : 04/02/2008

alimentation - L'alimentation et le cardio _
MessageSujet: Re: L'alimentation et le cardio   alimentation - L'alimentation et le cardio Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:58

Proforce a écrit:
Arrête de courrir, fais attention à ton alimentation et pousse fort en gardant tes temps de repos en-dessous des 60 secondes.


au niveau de l'alimentation je fais deja gafe sa fait que 8 mois que g repris apres un arret de 3 ans et c vrai qu'au debut je ne faisait pas da cardio que de la muscu avec 1mn 30 de pause entre les rep et les series mais au niveau du bide je trouvé pas de trop de changement je suis peut etre un peu trop présser Embarassed mais sa dois etre dans ma tete sur le faite que je façe gaf a ce que je mange je pense qu'il faut que je façe plus de sceance d'abdos Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kev

kev

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : chez moi
Salle d'entrainement : L.A FITNESS
Réputation : 0
Points : 11852
Date d'inscription : 04/02/2008

alimentation - L'alimentation et le cardio _
MessageSujet: Re: L'alimentation et le cardio   alimentation - L'alimentation et le cardio Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 14:32

il est claire que je vais mettre les bouchés double et poussé encore plus fort Alain Twisted Evil Laughing si je peut t'appelé Alain Embarassed Laughing pour recupéré mes bras car pas de bras pas de chocolat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18917
Date d'inscription : 02/12/2007

alimentation - L'alimentation et le cardio _
MessageSujet: Re: L'alimentation et le cardio   alimentation - L'alimentation et le cardio Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 14:55

et on pourrait presque ajouter: pas de chocolat pas de gras! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kev

kev

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : chez moi
Salle d'entrainement : L.A FITNESS
Réputation : 0
Points : 11852
Date d'inscription : 04/02/2008

alimentation - L'alimentation et le cardio _
MessageSujet: Re: L'alimentation et le cardio   alimentation - L'alimentation et le cardio Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 9:44

JR a écrit:
et on pourrait presque ajouter: pas de chocolat pas de gras! lol!


c vrai aussi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Administrateur
Kai

Masculin
Nombre de messages : 3958
Age : 41
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne
Réputation : 37
Points : 14716
Date d'inscription : 02/12/2007

alimentation - L'alimentation et le cardio _
MessageSujet: Re: L'alimentation et le cardio   alimentation - L'alimentation et le cardio Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 14:36

Proforce a écrit:
Arrête de courrir, fais attention à ton alimentation et pousse fort en gardant tes temps de repos en-dessous des 60 secondes.

alors là 100% ok!
le cardio c'est bien d'en faire si à la limite tu as un boulot ou tu bouges pas (faut penser à son coeur un peu aussi!) mais sinon, si t'as un boulot actif, un controle de l'alimentation suffit largement!
pourquoi se fatiguer sur un vélo ou autre alors qu'on bouge au taf? priorité à l'entrainement nom de diou!
Revenir en haut Aller en bas
kev

kev

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : chez moi
Salle d'entrainement : L.A FITNESS
Réputation : 0
Points : 11852
Date d'inscription : 04/02/2008

alimentation - L'alimentation et le cardio _
MessageSujet: Re: L'alimentation et le cardio   alimentation - L'alimentation et le cardio Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 14:50

Kai a écrit:
Proforce a écrit:
Arrête de courrir, fais attention à ton alimentation et pousse fort en gardant tes temps de repos en-dessous des 60 secondes.

alors là 100% ok!
le cardio c'est bien d'en faire si à la limite tu as un boulot ou tu bouges pas (faut penser à son coeur un peu aussi!) mais sinon, si t'as un boulot actif, un controle de l'alimentation suffit largement!
pourquoi se fatiguer sur un vélo ou autre alors qu'on bouge au taf? priorité à l'entrainement nom de diou!


lol! lol! lol! lol!

c'est ce que je vais faire il est vrai que j'ai boulot deja super actif ou je porte pas mal dans la journée aussi Twisted Evil alors je vais faire comme sa maintenant cardio au dodo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Administrateur
Kai

Masculin
Nombre de messages : 3958
Age : 41
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne
Réputation : 37
Points : 14716
Date d'inscription : 02/12/2007

alimentation - L'alimentation et le cardio _
MessageSujet: Re: L'alimentation et le cardio   alimentation - L'alimentation et le cardio Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 15:31

c'est deja suffisament dur le regime+la muscu+le boulot si tu bouges beaucoup, alors rajouter du cardio, c'est de la folie! Shocked
il faut perdre de la graisse, pas du muscle, et à trop en faire c'est le risque! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kev

kev

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : chez moi
Salle d'entrainement : L.A FITNESS
Réputation : 0
Points : 11852
Date d'inscription : 04/02/2008

alimentation - L'alimentation et le cardio _
MessageSujet: Re: L'alimentation et le cardio   alimentation - L'alimentation et le cardio Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 10:08

Kai a écrit:
c'est deja suffisament dur le regime+la muscu+le boulot si tu bouges beaucoup, alors rajouter du cardio, c'est de la folie! Shocked
il faut perdre de la graisse, pas du muscle, et à trop en faire c'est le risque! Wink


c'est ce qui met arrivé j'ai perdu du muscle et plus encore au niveau des bras Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




alimentation - L'alimentation et le cardio _
MessageSujet: Re: L'alimentation et le cardio   alimentation - L'alimentation et le cardio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'alimentation et le cardio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: L'ALIMENTATION :: La diététique-
Sauter vers: