Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les marques de compléments alimentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13437
Date d'inscription : 21/01/2008

 - Les marques de compléments alimentaires _
MessageSujet: Les marques de compléments alimentaires    - Les marques de compléments alimentaires Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 12:42

Je vous presente la societé protech , societé Belge sport et fitness .
De tres bon produit et une equipe adorable .
www.protecheurope.com

 - Les marques de compléments alimentaires Salonbody2008058ws5
 - Les marques de compléments alimentaires Salonbody2008207nt0

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

 - Les marques de compléments alimentaires _
MessageSujet: Re: Les marques de compléments alimentaires    - Les marques de compléments alimentaires Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 12:52

on peut même commander chez eux par correspondance si je ne me trompe pas: ils doivent avoir des pages de pub dans le Mdm ou muscle & fitness
Revenir en haut Aller en bas
kev

kev

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : chez moi
Salle d'entrainement : L.A FITNESS
Réputation : 0
Points : 11794
Date d'inscription : 04/02/2008

 - Les marques de compléments alimentaires _
MessageSujet: Re: Les marques de compléments alimentaires    - Les marques de compléments alimentaires Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 12:53

:yeah!: on va aller voire le site tu les a deja testé ces produits Question
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13437
Date d'inscription : 21/01/2008

 - Les marques de compléments alimentaires _
MessageSujet: Re: Les marques de compléments alimentaires    - Les marques de compléments alimentaires Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 12:56

je les ai gouté lors du salon et ils sotn de qualité en plus d'etre bon !!

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
kev

kev

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : chez moi
Salle d'entrainement : L.A FITNESS
Réputation : 0
Points : 11794
Date d'inscription : 04/02/2008

 - Les marques de compléments alimentaires _
MessageSujet: Re: Les marques de compléments alimentaires    - Les marques de compléments alimentaires Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 13:10

cool et bien il y a plus cas commandé alors Exclamation lol!

merci :yeah!: j'ai etait faire un tour vite fait sur le site c'est vrai sa a l'air d'etre pas mal, le site est tres bien présenté et les produits bien detaillé "affaire a suivre" Wink
Revenir en haut Aller en bas
lionel



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : marseille
Réputation : 0
Points : 11684
Date d'inscription : 30/03/2008

 - Les marques de compléments alimentaires _
MessageSujet: avis?? sur provenance et tarifs creatine,proteine...    - Les marques de compléments alimentaires Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:49

Bonjour à tous,voila mes questions seront simples,j espere avoir des réponses simple venant des connaisseurs ,pas comme sur certain forum ou les réponses parfois sont passion ou raison

Voila on m a laissé entendre que bien souvent les produits comme la creatine vendus en france ou sur le net mais venant d'amerique , belgique,allemagne ou autre etaient plus efficace car beaucoup plus dosée car soumis à moins de controles que les produits fabriqués en laboratoire français,mais pouvant toutefois entrer et être vendus en france
Mais neanmoins il est possible que certaines de ces marques de part leur dosage superieur en arrivent à entreiner des problemes reinaux .......

Qu'en pensez vous ??

Et ensuite les tarifs ça va du simple au double du style

creatine supragen 500g=56.90€
creatine crs 086 future concept 2kg=45€
creatine colossus 500gr=22€
creatine asn 500gr =45€
j ai même trouvé sur le net des marque qui en vendent à 17€ les 500gr ,12€ les 1kg ......

avez vous une marque de produit à me conseiller sachant que je desire rester dans quelque chose d efficace mais pas nuisible pour les reins ou autre ça doit exister .

et que pensez vous des produits de la marque SUPREGEN
Revenir en haut Aller en bas
John
Administrateur
John

Masculin
Nombre de messages : 3977
Age : 39
Localisation : Ille sur Têt (66)
Salle d'entrainement : A la maison
Réputation : 96
Points : 15793
Date d'inscription : 02/12/2007

 - Les marques de compléments alimentaires _
MessageSujet: Re: Les marques de compléments alimentaires    - Les marques de compléments alimentaires Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:53

Tout d'abord, comme le veut le règlement, tu dois te présenter dans la rubrique adéquate avant toute autre participation au forum. Merci de la faire avant ton prochain message.

Ensuite, pour les prix des créatines que tu donnes en exemple, c'est normal que les prix varient puisque ce sont diverses sortes de créatine avec des associations supposées être "miracles".

Si tu veux essayer la créatine, choisis une créatine monohydrate sans rien d'ajouté, dont les prix se situent entre 15 et 20€ les 500g, de préférence en poudre, de sorte à effectuer le dosage toi-même.

Ce n'est pas plus compliqué que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culturephysique.fr
lionel



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : marseille
Réputation : 0
Points : 11684
Date d'inscription : 30/03/2008

 - Les marques de compléments alimentaires _
MessageSujet: Re: Les marques de compléments alimentaires    - Les marques de compléments alimentaires Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 22:22

John a écrit:
Tout d'abord, comme le veut le règlement, tu dois te présenter dans la rubrique adéquate avant toute autre participation au forum. Merci de la faire avant ton prochain message.

Ensuite, pour les prix des créatines que tu donnes en exemple, c'est normal que les prix varient puisque ce sont diverses sortes de créatine avec des associations supposées être "miracles".

Si tu veux essayer la créatine, choisis une créatine monohydrate sans rien d'ajouté, dont les prix se situent entre 15 et 20€ les 500g, de préférence en poudre, de sorte à effectuer le dosage toi-même.

Ce n'est pas plus compliqué que ça.

Ok et merci john ,mais tu n as pas répondu à toutes mes questions que penses tu de ce que j ai demandé et de ce que l on m a expliqué sur les produits en prevenance d'amerique , belgique .......
ensuite je veux bien prendre de la creatine 100% mais quelle marque choisir en connais tu une bonne que penses tu de la marque SUPRAGEN
car même dans les creatines pure les prix vont du simple au double et il y a tellement de marques il doit bien y en avoir certaine qui sont meilleures que d autre du style un exemple
45€ les 2kg pour une marque x ou y ET
56€ les 500gr pour une marque x ou y
ou encore
17€ les 750gr pour encore une autre marque
il y a bien une raison sur ces différences de tarif peut être que celle à 45 € les 2kg est moins bonne et efficace que les autres non ??
Merci



penses tu qu une creatine complete avec du ribose,de la glutamine,de la taurine n est pas aussi efficace qu une creatine 100% monohydrate car dans le livre flex il parle de la creatine melangée au ribose en disant que c est un melange terrible.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14873
Date d'inscription : 03/01/2008

 - Les marques de compléments alimentaires _
MessageSujet: Re: Les marques de compléments alimentaires    - Les marques de compléments alimentaires Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 22:29

Bonsoir Lionel.
Je ne connais pas ton niveau ni ton "état" physique actuel, mais la pilule miracle n'existe pas. Je te conseille de ne pas trop te poser de questions sur tel ou tel supplément.
La créatine? Essaye, mais je pense que tu seras déçu...
Qu'importe le complément que tu voudras essayer, choisis en un le plus pur possible.
Je te conseille de parcourir le forum côté nutrition, diététique...etc...
Revenir en haut Aller en bas
lionel



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : marseille
Réputation : 0
Points : 11684
Date d'inscription : 30/03/2008

 - Les marques de compléments alimentaires _
MessageSujet: Re: Les marques de compléments alimentaires    - Les marques de compléments alimentaires Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 22:45

Yowan a écrit:
Bonsoir Lionel.
Je ne connais pas ton niveau ni ton "état" physique actuel, mais la pilule miracle n'existe pas. Je te conseille de ne pas trop te poser de questions sur tel ou tel supplément.
La créatine? Essaye, mais je pense que tu seras déçu...
Qu'importe le complément que tu voudras essayer, choisis en un le plus pur possible.
Je te conseille de parcourir le forum côté nutrition, diététique...etc...

Ok merci , et que penses tu de ce que j ai demandé sur les produits ou marques venant d amerique , belgique ......

connais tu la marque SUPRAGEN si oui qu en penses tu .Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14873
Date d'inscription : 03/01/2008

 - Les marques de compléments alimentaires _
MessageSujet: Re: Les marques de compléments alimentaires    - Les marques de compléments alimentaires Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 22:53

lionel a écrit:
Yowan a écrit:
Bonsoir Lionel.
Je ne connais pas ton niveau ni ton "état" physique actuel, mais la pilule miracle n'existe pas. Je te conseille de ne pas trop te poser de questions sur tel ou tel supplément.
La créatine? Essaye, mais je pense que tu seras déçu...
Qu'importe le complément que tu voudras essayer, choisis en un le plus pur possible.
Je te conseille de parcourir le forum côté nutrition, diététique...etc...

Ok merci , et que penses tu de ce que j ai demandé sur les produits ou marques venant d amerique , belgique ......

connais tu la marque SUPRAGEN si oui qu en penses tu .Merci

Le pays d'origine n'a pas d'importance.
Je prends l'exemple de la protéine en poudre. Choisis en une qui soit la plus pure possible et de la meilleure qualité possible (voir le sujet sur les whey).
La créatine? Si tu veux vraiment essayer, choisis de la 100% monohydrate, et qu'importe son pays d'origine, 100% c'est 100%.
Après les prix varient en fonction des produits auquels ils sont associés.
Quant à la marque Supragen, je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
lionel



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : marseille
Réputation : 0
Points : 11684
Date d'inscription : 30/03/2008

 - Les marques de compléments alimentaires _
MessageSujet: Re: Les marques de compléments alimentaires    - Les marques de compléments alimentaires Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 23:03

Yowan a écrit:
lionel a écrit:
Yowan a écrit:
Bonsoir Lionel.
Je ne connais pas ton niveau ni ton "état" physique actuel, mais la pilule miracle n'existe pas. Je te conseille de ne pas trop te poser de questions sur tel ou tel supplément.
La créatine? Essaye, mais je pense que tu seras déçu...
Qu'importe le complément que tu voudras essayer, choisis en un le plus pur possible.
Je te conseille de parcourir le forum côté nutrition, diététique...etc...

Ok merci , et que penses tu de ce que j ai demandé sur les produits ou marques venant d amerique , belgique ......

connais tu la marque SUPRAGEN si oui qu en penses tu .Merci

Le pays d'origine n'a pas d'importance.
Je prends l'exemple de la protéine en poudre. Choisis en une qui soit la plus pure possible et de la meilleure qualité possible (voir le sujet sur les whey).
La créatine? Si tu veux vraiment essayer, choisis de la 100% monohydrate, et qu'importe son pays d'origine, 100% c'est 100%.
Après les prix varient en fonction des produits auquels ils sont associés.
Quant à la marque Supragen, je ne connais pas.

Merci,toi as tu une marque que tu connais bien
que penses tu du melange creatine et ribose pris separement
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14873
Date d'inscription : 03/01/2008

 - Les marques de compléments alimentaires _
MessageSujet: Re: Les marques de compléments alimentaires    - Les marques de compléments alimentaires Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 23:07

lionel a écrit:
Yowan a écrit:
lionel a écrit:
Yowan a écrit:
Bonsoir Lionel.
Je ne connais pas ton niveau ni ton "état" physique actuel, mais la pilule miracle n'existe pas. Je te conseille de ne pas trop te poser de questions sur tel ou tel supplément.
La créatine? Essaye, mais je pense que tu seras déçu...
Qu'importe le complément que tu voudras essayer, choisis en un le plus pur possible.
Je te conseille de parcourir le forum côté nutrition, diététique...etc...

Ok merci , et que penses tu de ce que j ai demandé sur les produits ou marques venant d amerique , belgique ......

connais tu la marque SUPRAGEN si oui qu en penses tu .Merci

Le pays d'origine n'a pas d'importance.
Je prends l'exemple de la protéine en poudre. Choisis en une qui soit la plus pure possible et de la meilleure qualité possible (voir le sujet sur les whey).
La créatine? Si tu veux vraiment essayer, choisis de la 100% monohydrate, et qu'importe son pays d'origine, 100% c'est 100%.
Après les prix varient en fonction des produits auquels ils sont associés.
Quant à la marque Supragen, je ne connais pas.

Merci,toi as tu une marque que tu connais bien
que penses tu du melange creatine et ribose pris separement

Je ne connais pas du tout les effets de ces deux produits associés.
Quant aux compléments, je n'utilise que de la whey. Le reste, je l'apporte avec la vraie nourriture!
Scitec nutrition et Nature's best sont des marques que j'utilise. Mais de nombreuses marques proposent de la whey de qualité, après c'est une question de goût!
Revenir en haut Aller en bas
John
Administrateur
John

Masculin
Nombre de messages : 3977
Age : 39
Localisation : Ille sur Têt (66)
Salle d'entrainement : A la maison
Réputation : 96
Points : 15793
Date d'inscription : 02/12/2007

 - Les marques de compléments alimentaires _
MessageSujet: Re: Les marques de compléments alimentaires    - Les marques de compléments alimentaires Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 6:59

Supragen est une très bonne marque.

Pour les produits venant de marques et de pays différents, il n'y a pas de règle générale, c'est à toi de comparer les valeurs nutritionnelles, les ingrédients et l'aminogramme au cas par cas.

Pour la créatine en particulier, comme je le disais plus haut, entre 15€ et 20€ maxi les 500g de monohydrate est suffisant pour avoir un bon produit.

En allemagne tu as Peak Nutrition (Nutrition outlet center) et Power star food qui offre un excellent rapport qualité/prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culturephysique.fr
lionel



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : marseille
Réputation : 0
Points : 11684
Date d'inscription : 30/03/2008

 - Les marques de compléments alimentaires _
MessageSujet: Re: Les marques de compléments alimentaires    - Les marques de compléments alimentaires Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 12:43

John a écrit:
Supragen est une très bonne marque.

Pour les produits venant de marques et de pays différents, il n'y a pas de règle générale, c'est à toi de comparer les valeurs nutritionnelles, les ingrédients et l'aminogramme au cas par cas.

Pour la créatine en particulier, comme je le disais plus haut, entre 15€ et 20€ maxi les 500g de monohydrate est suffisant pour avoir un bon produit.

En allemagne tu as Peak Nutrition (Nutrition outlet center) et Power star food qui offre un excellent rapport qualité/prix.

le probleme chez supragen c est qu apparement d aprés ce que j ai vu sur le site ils n ont pas de creatine pure la leur est combinée avec du ribose , de la glutamine,de la taurine.
d aprés ce que tu as marqué supragen est un bon produit car tu as ecrit trés bonne marque
et d aprés un post que tu as ecrit toi aussi apparement tu laisse entendre sans le dire qu il vaut mieux rester dans les marques françaises.
John à choisir entre supragen et peak nutrition que me conseillerais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
krazyboys

krazyboys

Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 41
Localisation : centre
Salle d'entrainement : miami gym
Réputation : 1
Points : 11910
Date d'inscription : 30/01/2008

 - Les marques de compléments alimentaires _
MessageSujet: Re: Les marques de compléments alimentaires    - Les marques de compléments alimentaires Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:05

tu sais lionel il faut pas trop te prendre la tete avec ca. vas sur elyfit, proteine pas chere ou autres et selon tes finances tu prends une simple creatine monohydrate (sur elyfit regarde http://www.elyfit.com/store/product/90/Perfect_Creatine_Monohydrate.aspx ) et en glutamine (http://www.elyfit.com/store/product/159/L-Glutamine.aspx) c largement suffisant, concentre toi plutot sur ton entrainement et ta diete le reste viendra au fur et a mesure comme nous tous ici tu apprendra et comprendras les ficelles de ce sport
mais chaque chose en son temps :yeah!:
Revenir en haut Aller en bas
http://krazyboys.skyrock.com/
krazyboys

krazyboys

Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 41
Localisation : centre
Salle d'entrainement : miami gym
Réputation : 1
Points : 11910
Date d'inscription : 30/01/2008

 - Les marques de compléments alimentaires _
MessageSujet: debats sur les marques de complements    - Les marques de compléments alimentaires Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:22

Il pourrait etre sympa de savoir quels sont les marques que chacun de nous utilisont; celles que l'on ressent bien, celles qui sont bofs pour permettre de donner une idée des complements les plus utilisés au nouveaux qui arrive
Avis au modos mais je pense que ce serait bien


Bah il existe déjà ce topic ! D'ailleurs je fusionne le tien avec celui-ci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krazyboys.skyrock.com/
John
Administrateur
John

Masculin
Nombre de messages : 3977
Age : 39
Localisation : Ille sur Têt (66)
Salle d'entrainement : A la maison
Réputation : 96
Points : 15793
Date d'inscription : 02/12/2007

 - Les marques de compléments alimentaires _
MessageSujet: Re: Les marques de compléments alimentaires    - Les marques de compléments alimentaires Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:25

Chez Peak tu auras un tout aussi bon produit pour un prix plus compétitif.

Et les allemands sont très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culturephysique.fr
Xplose



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : France
Réputation : 0
Points : 11684
Date d'inscription : 30/03/2008

 - Les marques de compléments alimentaires _
MessageSujet: J'ai reçu mon animal pak    - Les marques de compléments alimentaires Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:30

Salut tous!
Je viens de recevoir mon colis contenant l'animal pak (le truc bourré de vitamine et de truc de fou)
C'est marant tout ces sachets dans la boites, et toutes ces pillules dans les sachets ! lol!
C'est écrit 2 sachets par jour, quand d'après vous est-il le plus judissieu pour prendre un sachet ? 2 sachets sont-ils vraiment necessaire ?
J'imagine fort bien un le matin, et l'autre ? avant, après la séance? a midi, au manger du soir ? Car sur le boite c'est écrit prendre les 2 sachets espacé de 4 à 12h.. c'est vaste quoi

Tank iou de l'éclairation !
++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph1407
Modérateur
steph1407

Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 53
Localisation : le raincy
Salle d'entrainement : CHEAP NESS
Réputation : 97
Points : 15069
Date d'inscription : 03/12/2007

 - Les marques de compléments alimentaires _
MessageSujet: Re: Les marques de compléments alimentaires    - Les marques de compléments alimentaires Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 8:05

1 h avant l'entrainement me parait judicieux

_________________
http://www.futurelabmuscle.com/

 - Les marques de compléments alimentaires Logo-f12

http://fr.igraal.com/#parrain=steph1407 pour obtenir des cash back ( myprotein entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
Xplose



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : France
Réputation : 0
Points : 11684
Date d'inscription : 30/03/2008

 - Les marques de compléments alimentaires _
MessageSujet: Re: Les marques de compléments alimentaires    - Les marques de compléments alimentaires Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 23:22

quelqu'un à déja essayé ce truc?
Revenir en haut Aller en bas
alex et sophie



Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 51
Localisation : pas de calais
Réputation : 3
Points : 11920
Date d'inscription : 24/01/2008

 - Les marques de compléments alimentaires _
MessageSujet: Re: Les marques de compléments alimentaires    - Les marques de compléments alimentaires Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 7:25

Smile Oui j'ai déjà essayé ce produit . Petit sachet qui sent très mauvais à l'ouverture et gélules parfois étrange !!!! mais bon il donne la patate .
Le matin au réveil .
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12603
Date d'inscription : 05/01/2008

 - Les marques de compléments alimentaires _
MessageSujet: Re: Les marques de compléments alimentaires    - Les marques de compléments alimentaires Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 10:31

on veut bien te croire sophie , vue l'heure à laquelle tu reponds lol!

biz cathy
Revenir en haut Aller en bas
charles'o



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 48
Localisation : Noisy le grand
Réputation : 0
Points : 11857
Date d'inscription : 10/01/2008

 - Les marques de compléments alimentaires _
MessageSujet: Re: Les marques de compléments alimentaires    - Les marques de compléments alimentaires Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 11:32

Au niveau des marque de proteine, je teste en ce moment la marque de chez décathlon . est ce que quelqu'un a déja essayé?
Revenir en haut Aller en bas
jim



Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : metz
Réputation : 0
Points : 11706
Date d'inscription : 19/03/2008

 - Les marques de compléments alimentaires _
MessageSujet: Re: Les marques de compléments alimentaires    - Les marques de compléments alimentaires Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 14:10

Aptonia? tu risques d'avoir mal au ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 - Les marques de compléments alimentaires _
MessageSujet: Re: Les marques de compléments alimentaires    - Les marques de compléments alimentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les marques de compléments alimentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: L'ALIMENTATION :: La nutrition et les compléments alimentaires-
Sauter vers: