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 Maurizio

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vortex186

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MessageSujet: Re: Maurizio   Sam 13 Juin 2009 - 9:36

.


Dernière édition par vortex186 le Ven 19 Juin 2009 - 13:07, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Maurizio   Sam 13 Juin 2009 - 10:06

Moi je pense pas je mange mon coco alors fais en autant et te pose pas tant de question va afro bouffe et pousse c la base
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vortex186

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MessageSujet: Re: Maurizio   Sam 13 Juin 2009 - 10:26

casimir a écrit:
Moi je pense pas je mange mon coco alors fais en autant et te pose pas tant de question va afro bouffe et pousse c la base

au moin y'a une réponse merci :p je pensais que ma fiché etait enterré mdr

je sais que je pose trop de question :p je suis chiant lol!

allé tous a nos assietes alors ! cheers
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casimir
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MessageSujet: Re: Maurizio   Sam 13 Juin 2009 - 13:31

Mais il est tres bien ton gateau de riz !!!!!!!!!
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vortex186

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MessageSujet: Re: Maurizio   Dim 14 Juin 2009 - 14:38

Bonjour a tous aujourd'hui on ma fais travaillé mes épaule en superset j'ai l'impréssions d'avoir bien congestionné et bien transpiré mais quel sont les avantages de travaillé en superset quand on fait une prise de masse ?
moi qui travaillais bien lent on ma ft allé vite et sans temps de repos plusieur serie j'ai bien morflé n'empeche et je le sens encore .


je réédite ce message pour vous montrer le programme épaule que j'ai refais

epaule, trapeze:

1 ) développé nuque avec barre 4 séries de 8-10

2 ) développé avant avec barre 4 serie de 8- 10

3 ) Élévation latérale, bras tendus avec 2 haltere: 4x10

4 ) l'oiseau 4x10-12 ( pour l'arriere des épaule )

5 ) Tirage verticale avec 2 haltere 4 x 8 a 10 reps

6 ) Haussement d'épaules 6 x 15 à 20 reps sans temps de repos en augmentent la charge au fur et a mesure des serie pour les travaillé a fond .

l'exo 1 ,3 ,5 je trouve que ces vraiment des ceux tres important car ils travaille les épaule et trapeze en meme temps

pour l'exo n°3 je fesais l'élévation latérale large donc sans resté les bras tendu mais j'ai vu que sa avait moi d'influence sur les trapeze que si je fesais les bras tendu , petit dessin :

et avant sans rester les bras tendu : petit dessin :

comment vous trouvez mon ptit programme d'épaule Question


programme pour les dorsaux que je fais avant les épaule
1 ) bras tendu a la barre poulie 4 x 8 a 10 reps

2 ) Tirage nuque, prise large : 4 x 8 a 10 reps

3 ) Tirage poitrine : 4 x 8 a 10 reps

4 ) Tirage poulie, bras serrés (rameur ) 4 x 8 a 10 reps

et maintenant je viens de trouver une exercice que j'aimerai bien ajouté ou remplacé mais je ne sais pas par lequel
enfaite c'est le tirage de barre en pronation j'aimerai bien essayé cette exo j'ai remarqué qu'il travaille vraiment beaucoup de muscle en meme temps regardé ci dessous



j'ai jamais pratiqué cette exo il m'a pas l'air tres dur a réalisé , y'a t'il quelqun de vous qui le fais vous le trouvez comment ?
et mon programme vous plait ?
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MessageSujet: Re: Maurizio   Mar 16 Juin 2009 - 17:31

Slt toi sinon sa va?
Ben ton programme est bien je trouve, par contre lexo je lai jamais fait.
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vortex186

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MessageSujet: Re: Maurizio   Mar 16 Juin 2009 - 20:11

A.Schwarzenegger a écrit:
Slt toi sinon sa va?
Ben ton programme est bien je trouve, par contre lexo je lai jamais fait.

oui sa va bientot la fin de l'école alors je vais me donné vraiment a fond dans la muscu pour les vacances je prévois plein de truc
par exemple entrainement avec mon sac de frappe , course a pied , piscine , des journée vélo ah je vais pas m'ennuyé ^^ lol!
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A.Schwarzenegger

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MessageSujet: Re: Maurizio   Mar 16 Juin 2009 - 20:19

hé ben sacré progré mec , surtout quand on regarde ta toff perso ! en + ta meme fait plusieur tatoo et cela en meme pas 2 ans chapeau ^^H a ta meme fait une meche blonde tien xD
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MessageSujet: Re: Maurizio   Mer 17 Juin 2009 - 23:44

Bonjour a tous

Alors nouvelle réflexion que je me fais je ne grossis pas je pese 70,5 kg ce matin et au soir 74 kg comment expliqué sa j'en ai aucune idée enfin soite je dois faire en moyenne 72 kg mais tentot je m'entrainais et y'a un mec il me demande c'etait quoi mon but jlui dit alors sa serai de prendre la masse mais j'arrive pas il me demande combien d'heure je m'entraine

je lui dit a peut pres 1h30, il me dit que 1heure d'entrainement avec un repos de 2 minute entre chaque serie serait mieu et donc d'allé lentement de faire moin de serie, il me dit aussi tu transpire beaucoup et donc il est arrivé a la conclusion que je brulait mes graisse du moin que je me dépensais alors que c'etait pour sa que je prenait pas de poids

, ensuite il me demanda si je mangeais bien moi et un copain lui avont confirmé que je mangeais comme un porc et que je prenais de la proteine en poudre et dans les prot naturel

et ces a ce moment la qu'il me demande si je prenais des acides aminés je lui dit que non et il me dit que c'etait tres important, ses conseils vous semblent bon ? pour moi sa a l'air pas mal mais jamais pris des acides aminés je sais mm pas trop ces quoi mdr est ce que j'ai fais une erreur de pas en prendre ? merci de me répondre cheers

( j-1 demain mon annif jocolor )
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MessageSujet: Re: Maurizio   Jeu 18 Juin 2009 - 7:00

happy birthday...ça y est 18 ans, la majorité...tu vas pouvoir voté, conduire une voiture, avoir la permission de minuit, pouvoir regarder des films pornos...t'es presque un homme lol!
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Yohann
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MessageSujet: Re: Maurizio   Jeu 18 Juin 2009 - 9:35

Bon anniv' !
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MessageSujet: Re: Maurizio   Jeu 18 Juin 2009 - 11:32

joyeux anniversaire

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http://fr.igraal.com/#parrain=steph1407 pour obtenir des cash back ( myprotein entre autre)
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MessageSujet: Re: Maurizio   Jeu 18 Juin 2009 - 11:45

bonne anniv Wink

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tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
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Amelie

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MessageSujet: Re: Maurizio   Jeu 18 Juin 2009 - 16:39

joyeux anniversaire :fêtard:
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MessageSujet: Re: Maurizio   Ven 19 Juin 2009 - 10:01

Bonne anif en retard mec Smile
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MessageSujet: Re: Maurizio   Ven 19 Juin 2009 - 12:58

merci a tous de m'avoir souhaité un bon annif Laughing
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MessageSujet: Volume des pectauraux   Sam 20 Juin 2009 - 12:03

pour le volume des pecs , est ce que vous avez des astuces pour gagné en volume
lorsque je contracte mes pec sont tres dur mais il il n'ont pas beaucoup de volume comparé a mon cousin qui s'entraine avec moi
il a du volume mais lui ces le contraire elle sont pas fort dur est ce que la morphologie a un role dans le dévellopement des pec ?
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MessageSujet: Re: Maurizio   Sam 20 Juin 2009 - 14:42

J'suis un peu a la bourre mais joyeux anniversaire a toi jeune homme!!! Smile

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MessageSujet: Re: Maurizio   Lun 22 Juin 2009 - 17:36

petite photo de moi :baveux: ^^

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MessageSujet: Re: Maurizio   Lun 22 Juin 2009 - 20:41

ta pris du volume , cest bien sa ! Bon progres pour lisntant!!! ta bien pris surtout des bras en diret. Bonne continuation
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MessageSujet: Re: Maurizio   Lun 22 Juin 2009 - 20:44

tu pèses combien sur la photo?
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MessageSujet: Re: Maurizio   Lun 22 Juin 2009 - 22:17

A.Schwarzenegger a écrit:
ta pris du volume , cest bien sa ! Bon progres pour lisntant!!! ta bien pris surtout des bras en diret. Bonne continuation
merci Smile la je dois etre a + ou - 73 kg
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MessageSujet: Re: Maurizio   Ven 26 Juin 2009 - 0:16

Bon alors je visite les entrainement de chacun du fofo et j'ai l'impréssion d'etre le seul a entrainer deux fois le meme muscle par semaine j'avais arreter de me poser la question mais sa me semble bizarre est ce que c'est pour sa que je deviens dur mais que j'ai plus de difficulté a prendre du volume ?

est ce que je pourrai avoir plus de progres en les entrainant qu'une fois par semaine ? comme le coach en diete ( David Gasser ) qui ne s'entraine que 4 a 5 heure par semaine ) moi je fais une prise de masse et la je vais 5 jour sur 7 en restant 1h15 a 1h30 a la salle :s sans compter les abdos qui se font chez moi parce que a la salle je suis épuisé a la fin et j'ai plus envie de les faire a part chez moi bien tranquil .

pour résumer mon programme c'est

lundi : pec, biceps , avant bras en supination et pronation pour terminé
mardi : triceps + ischios
mercredi : épaule , trapeze , dorsaux
jeudi : repos
vendredi : pec , biceps
samedi : triceps : ischios
dimanche : épaule , trapeze , dorsaux

chaque semaine un muscle ne travaille qu'une fois sur deux

pour vous je devrai faire comment ?

par exemple lundi pec , mardi biceps , mercredi trapeze épaule
jeudi , triceps ischios , vendredi dorsaux

prendre le samedi et dimanche en repos je sais meme plus quoi faire comme programme pour moi gagné de la masse surtout qu'en visitant certains cite il dise d'entrainé 2 fois les pec par semaine ...

si vous pouviez me remettre sur la bonne voix sa serai sympa de m'aidé a y voir plus clair pour mieu progressé merci
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MessageSujet: Re: Maurizio   Ven 26 Juin 2009 - 9:46

on s'entraine moins car on est plus vieux que toi et a nos ages avances on récupere moins vite Laughing

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MessageSujet: Re: Maurizio   Ven 26 Juin 2009 - 14:19

ah d'accord donc ces pas contraignant pour ma prise de masse , pour moi je trouvais que sa posais aucun probleme parce que pendant les jour ou j'entraine d'autre muscle il se repose et une fois que j'arrive au jour de l'entrainement par exemple pour les pec du lundi au vendredi j'ai tres bien récuperer Smile

sinon Aujourd'hui j'ai changé mon entrainement au lieu de faire des serie au dévellopé couché a la barre
j'ai preféré les faire au haltere et j'ai fais 4 serie couché
et 4 serie avec le banc incliné et je suis passé au 26 kg encore progressé de 2 kg et sa ma fait plaisir cheers je trouve que j'ai mieu travaillé que quand je fesais 4 serie au couché et puis 4 serie au haltere la j'ai mis les serie au haltere et franchement je suis bien content Laughing
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Maurizio

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