Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Maurizio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13465
Date d'inscription : 17/02/2009

Maurizio - Page 13 _
MessageSujet: Re: Maurizio   Maurizio - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 2:28

Alors c'était bien une trachéite et je sens que c'est toujours pas guéris Maurizio - Page 13 Lol

Elle a remarqué que je faisais du body quand elle ma regardé,elle a été comme choqué tellement sa fait longtemps que j'ai été au médecin xD .

J'ai bien changé aussi Maurizio - Page 13 Icon_razz , pour les vitamines je prend tout les matin ma pilule multi-vitamine Maurizio - Page 13 Icon_lol

_________________
I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13465
Date d'inscription : 17/02/2009

Maurizio - Page 13 _
MessageSujet: Re: Maurizio   Maurizio - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 23:51

207 pompe par série de 20 ,ça fait du bien Maurizio - Page 13 Icon_smile même si j'ai mal ma cheville en restant appuyé dessus , j'ai le même problème quand je dois faire les mollets . J'ai l'impréssion d'avoir les extrémités en miettes mdr Maurizio - Page 13 Fresse

_________________
I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13465
Date d'inscription : 17/02/2009

Maurizio - Page 13 _
MessageSujet: Re: Maurizio   Maurizio - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 17:03

256 pompe aujourd'hui Maurizio - Page 13 Icon_lol , me suis bien déchirer les pec Maurizio - Page 13 Icon_cheers et mon épaule gauche a failli lâcher Maurizio - Page 13 Affraid Maurizio - Page 13 Lol


photo juste après Maurizio - Page 13 Icon_razz :

Maurizio - Page 13 1258771325

_________________
I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
Babtou59
Modérateur
Babtou59

Masculin
Nombre de messages : 2922
Age : 42
Localisation : Comines fr (59)
Salle d'entrainement : Euro-fitness Comines belgique
Réputation : 28
Points : 13029
Date d'inscription : 02/12/2007

Maurizio - Page 13 _
MessageSujet: Re: Maurizio   Maurizio - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 21:49

Pas mal !!!! Twisted Evil

_________________
Nico
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13465
Date d'inscription : 17/02/2009

Maurizio - Page 13 _
MessageSujet: Re: Maurizio   Maurizio - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 23:38

Babtou59 a écrit:
Pas mal !!!! Twisted Evil

merci Maurizio - Page 13 Icon_lol

j'essayerai de battre mon record de pompe Maurizio - Page 13 Icon_cheers

_________________
I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13465
Date d'inscription : 17/02/2009

Maurizio - Page 13 _
MessageSujet: Re: Maurizio   Maurizio - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 23:19

Qui met des serres poignet ici ? , preuve de l'éfficacité ?

Mes poignets c'est trop de la merde je le dit clairement,

a chaque exercice j'ai des douleur sa me tire ,j'ai l'impréssions que je vais me le casser je le sens faible , il m'empêche de soulever lourd , il me fait régresser a tout les exercices .

La prise de la barre ez se fait presque main ouverte et pourtant la barre n'est pas droite donc je devrai pas avoir mal , sérieusement je suis un peu énervé que sa m'empêche d'évoluer , bon ces sur j'étais malade ces peut être sa qui a jouer mais bon le mal que j'avais sa fait longtemps que sa dure et c'est de pire en pire.

J'utilise la bobine d'andrieu fabriqué maison avec 5 a 10 kg suspendu et je fais plein de série sa n'arrange pas le problème , que dois je faire acheter immédiatement des serres poignet ? prendre plus léger et travaillé lentement? attendre qu'il se renforce avec l'age Maurizio - Page 13 Affraid ....

_________________
I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13465
Date d'inscription : 17/02/2009

Maurizio - Page 13 _
MessageSujet: Re: Maurizio   Maurizio - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 14:53

Maurizio - Page 13 Asset_7474621

Maurizio - Page 13 Maintien%20poignet_573

Maurizio - Page 13 BDSD-8072-protege-poignet_1

les deux dernier maintient de poignet m'interesse Maurizio - Page 13 Icon_lol

_________________
I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13465
Date d'inscription : 17/02/2009

Maurizio - Page 13 _
MessageSujet: Re: Maurizio   Maurizio - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 16:24

Lundi :

Entrainement pec, les poids ne change pas beaucoup mais les courbatures sont la
et toujours ce problème de poignet qui m'empêchent de retenir les poids de 28 kg de me tomber sur les pecs quand j'ai plus de force !Maurizio - Page 13 Affraid

Entrainement biceps , mal au poignet, douleur persistante m'empêchant de m'entrainer lourd et de faire certain exercices qui provoque un stress dans les poignets, ma solution prendre moins lourd en essayant de mieux contrôlé le mouvement Maurizio - Page 13 Icon_wink

Mardi :


Entrainement épaule parfait rien a dire Maurizio - Page 13 Icon_cheers. j'ai pris des précaution et j'ai mis des bandes pour mes poignets qui ne m'ont pas posé de problème pour cette entrainement

Mercredi :

repos

Jeudi :

Entrainement dos plutôt bon .

Entrainement triceps moyen les charge ont diminué ,j'avais beaucoup donné a l'entrainement du dos avec le rowing haltère et après j'ai eu ce que j'avais eu l'autre fois avec mon entrainement de jambe , l'envie de vomir, l'impression de crever. Maurizio - Page 13 Icon_twisted

Aujourd'hui je sens malgré tout l'entrainement forcé de mes triceps Maurizio - Page 13 Icon_lol

ps : en faisant l'extension triceps couché sur un banc mon poignet a encore lâcher il se tord je sais pas comment vous expliqué mais bon heureusement je tient toujours le poids il ne s'en va pas de ma main , sa serai dangereux d'avoir un 12 kg dans la face Maurizio - Page 13 Icon_rolleyes


lundi : changement de programme , je repasse en pec triceps , sa m'avais très bien reussi pendant les vacances alors je remet sa

mardi : épaule trapèze

mercredi : dos biceps

jeudi: pec triceps ( j'ai prévu des série de dips ) a la fin de l'entrainement de pec Maurizio - Page 13 Icon_lol

vendredi: cuisse , mollet

samedi : repos

dimanche : repos

......................


Dernière édition par vortex186 le Ven 27 Nov 2009 - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13465
Date d'inscription : 17/02/2009

Maurizio - Page 13 _
MessageSujet: Re: Maurizio   Maurizio - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 19:33

Nouvelle pesée, 78kg ! , sa monte Maurizio - Page 13 Icon_lol

_________________
I'll be back


Dernière édition par vortex186 le Ven 4 Déc 2009 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13465
Date d'inscription : 17/02/2009

Maurizio - Page 13 _
MessageSujet: Re: Maurizio   Maurizio - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 23:22

Voila que mon père a décider de ne plus acheter de thon parce que je mangeais presque tout les soir si c'était pas du saumon ou fromage blanc ,sois disant que j'ai pas besoin de ça pour prendre du muscle , j'ai essayer de lui dire que la croissance des muscle se faisais la nuit et qu'ils avaient besoin de protéine mais ça a pas l'air de fonctionné, que faire si mes parent commence a ne plus me soutenir pour ma diète Maurizio - Page 13 Confused

_________________
I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
Babtou59
Modérateur
Babtou59

Masculin
Nombre de messages : 2922
Age : 42
Localisation : Comines fr (59)
Salle d'entrainement : Euro-fitness Comines belgique
Réputation : 28
Points : 13029
Date d'inscription : 02/12/2007

Maurizio - Page 13 _
MessageSujet: Re: Maurizio   Maurizio - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 0:00

Ha bein là mon pote, t'es dans le caca^^!!!!! Pas marrant ça.... qu'ils ne veuillent pas se ruiner a t'acheter des compléments alimentaires, je comprend mais là, c'est abusé !!!...

je sais pas moi, t'as essayé de communniquer de ce sport avec tes parents ??? Essayé de leur faire comprendre le pourquoi du comment ???.... S'ils sont vraiment obtus face au sujet, je ne vois plus que la solution de te payer une partie de ta bouffe toi même avec ton argent de poche ou en trouvant un p'tit boulot....

Y a des fois, j'suis sidéré.... certains parents sont complétements incohérents... Si leur enfant s'épanoui dans un sport, le minimum, c'est de le soutenir !!!! en tout cas, je préferais voir ça que de voir mon gamin se défonçer a l'alcool ou a autre chose... Evil or Very Mad

_________________
Nico
Revenir en haut Aller en bas
A.Schwarzenegger

A.Schwarzenegger

Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 31
Localisation : Réunion
Réputation : 6
Points : 12147
Date d'inscription : 23/02/2009

Maurizio - Page 13 _
MessageSujet: Re: Maurizio   Maurizio - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 19:02

Jte comprend a fond . Defois avec les parents cest vraiment chiant quand il s'obstinent a pas ecouter ce que tu dis et donc de pas te soutenir.
Moi par exemple le matin , souvent , ma mere me dis : alexandre soit tu manges les oeufs , soit les flocons davoines .
Heu ... apres je lexplique que lun sont des proteines et lautres des glucides et que jai besoin des deux pour etre bien opérationelle.
Mais defois j'ai limpression que les parents sont vraiment "tête dur " lol.
Enfin bon, quand je sais que sur terre ya beaucoup d'enfant qui ont pas a manger ben j'arrete de ma plaindre meme si cela est chiant.
Sinon bon courage avec ton père.

_________________
----No Pain No Gain----
Revenir en haut Aller en bas
remy13

remy13

Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : arles
Salle d'entrainement : c.c.c
Réputation : -52
Points : 11743
Date d'inscription : 20/07/2009

Maurizio - Page 13 _
MessageSujet: Re: Maurizio   Maurizio - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 21:16

a 18ans ils ont plus le droit de te donner des ordres Maurizio - Page 13 Icon_exclaim tu es majeur ga
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13465
Date d'inscription : 17/02/2009

Maurizio - Page 13 _
MessageSujet: Re: Maurizio   Maurizio - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 23:40

Je suis peut être majeur, mais pas de travail , pas que je veux pas parce que je cherche , donc pas encore d'argent je vis sur leur compte, pour le moment donc j'ai rien a dire , bon malgré ça a chaque fois que j'en parle ils arrivent pas a m'écouter, j'aimerai vraiment qu'il me soutienne..
ce qui est dur c'est ce que je me suis fixé une diète pour manger toute les 3 heures et il comprennent pas que je fais ça pour mon corps, je m'arrange pour essayer de suivre ma diète , pas facile,dans la semaine j'irai faire mes course avec mon argent de poche Maurizio - Page 13 Icon_wink

_________________
I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13465
Date d'inscription : 17/02/2009

Maurizio - Page 13 _
MessageSujet: Re: Maurizio   Maurizio - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 23:11

Demain entrainement, j'ai déja peur pour mes poignet , ces frustrant de voir des gens qui s'entraine avec des grosse charges et qui n'ont pas mal au poignet.

J'arrive même plus a monté dans les poids , je suis obliger de tout jouer sur l'exécution , je travail très lentement j'arrive a avoir une bonne congestion malgré tout, en tout cas je sais pas ce que j'ai , sa me tracasse ... Maurizio - Page 13 Confused

_________________
I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

Maurizio - Page 13 _
MessageSujet: Re: Maurizio   Maurizio - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 23:27

si vraiment çà te gène tu devrais aller consulter un médecin au lieu de traîner... moi j'ai eu des douleurs dans le poignet gauche mais avec des bandages tres serres qui empêchaient mon poignet de bouger, j'pouvais m'entrainer sans soucis... toi c'est ptet quand même plus grave que çà....
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13465
Date d'inscription : 17/02/2009

Maurizio - Page 13 _
MessageSujet: Re: Maurizio   Maurizio - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 23:35

JR a écrit:
si vraiment çà te gène tu devrais aller consulter un médecin au lieu de traîner... moi j'ai eu des douleurs dans le poignet gauche mais avec des bandages tres serres qui empêchaient mon poignet de bouger, j'pouvais m'entrainer sans soucis... toi c'est ptet quand même plus grave que çà....

J'ai mis aussi des bandages , moi je ne les serrait pas a fond , on ma dit que c'était pas bon , en tout cas j'en ai parlé a mes parent, mais bon il ne savent pas faire grand chose pour m'aider, demain je vais essayer de m'entrainer en prise du marteau je vais essayer d'éviter les douleur mais bon vu que sa persiste de puis un moment je crois bien que je devrai voir un médecin pour peut être faire une radio ou autre chose .. Maurizio - Page 13 Icon_cry

_________________
I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13465
Date d'inscription : 17/02/2009

Maurizio - Page 13 _
MessageSujet: Re: Maurizio   Maurizio - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 21:30

Voila sa recommence avec mon père, je veux manger du jambon , il m'oblige a le manger avec une tartine alors que j'en ai pas besoin pr mon corps , j'essaye de respecter ma diète mais se qu'il trouve a me dire c'est que je mange trop , la gourmandise soit disant ... , déjà que je mange pas a ma faim , et plus de chocolat , plus de limonade ..., aller voir ma diète elle est vraiment impecc

, et j'ai des vergetures sur les biceps , et maintenant que je mange bien il me dit que je vais grossir et en avoir encore plus ... pfff sa fait que je me casse la tête pour suivre une diète bien strict et j'arriverai a la respecter si seulement on pouvait me soutenir un peu , je mange pas toujours des trucs que j'aime bien alors ça me va loin quand j'essaye de faire des éffort et qu'on en a rien a faire ...

je peux plus manger au soir donc toute la nuit jusqu'au matin j'aurai rien dans le ventre , il me dit que je dois manger qu'au matin et a midi et c'est tout deux repas en prise de masse c'est une blague ??? je deviens fou pas moyen de lui expliqué , j'ai les nerfs Maurizio - Page 13 Icon_eek

_________________
I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
remy13

remy13

Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : arles
Salle d'entrainement : c.c.c
Réputation : -52
Points : 11743
Date d'inscription : 20/07/2009

Maurizio - Page 13 _
MessageSujet: Re: Maurizio   Maurizio - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 22:07

trouve un travail et vite c'est tous ce que j'ai a dire!
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

Maurizio - Page 13 _
MessageSujet: Re: Maurizio   Maurizio - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 22:18

bah tu achetes une revue de body dans laquelle on parle de nutrition et tu lui fais lire...
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13465
Date d'inscription : 17/02/2009

Maurizio - Page 13 _
MessageSujet: Re: Maurizio   Maurizio - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 22:27

JR a écrit:
bah tu achetes une revue de body dans laquelle on parle de nutrition et tu lui fais lire...

Pas mal pensé, mais le truc tu sais ce qu'il me dit , il a fait de la muscu 2 mois quand il était jeune et bon ces vrai il est balèze , afin il est super large
et donc il me fait croire que tout ce que je fais sa sert a rien , que la bouffe ces des connerie .. mon père je suis sur que c'est parce que il a une bonné génétique c'est tout, parce que alors faut faire n'importe quoi pour être balaize, moi en tout cas quand je vois mon ventre et le sien je me console malgré tout Maurizio - Page 13 Icon_lol ça va être dur de lui expliqué mon père a un caractère très vif Maurizio - Page 13 Icon_mad


ps : pour te répondre rémy, le travail je le cherche et m'applique pour en trouver un le plus rapidement possible Maurizio - Page 13 Icon_smile

ça changera ma vie , c'est certain Maurizio - Page 13 Icon_wink

_________________
I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
Babtou59
Modérateur
Babtou59

Masculin
Nombre de messages : 2922
Age : 42
Localisation : Comines fr (59)
Salle d'entrainement : Euro-fitness Comines belgique
Réputation : 28
Points : 13029
Date d'inscription : 02/12/2007

Maurizio - Page 13 _
MessageSujet: Re: Maurizio   Maurizio - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 23:04

En règle générale, j'ai plutôt tendance a dire qu'il faut ecouter ses parents mais là, il abuse ton paternel !!!!

Si tu dois plus manger le soir et qu'en plus tu t'entraine en fin de journée, bonjour le catabolisme !!! Shocked ...

D'un autre côté, si ton père a une bonne génétique, tu dois en avoir hérité un minimum.... juste que tu ne le sais peut être pas encore... Tu es jeune, et a ton age le corps change énormément !!!!

Essayes d'aborder le sujet avec ton père de manière constructive un jour ou il est plutôt détendu et ou vous n'êtes qu'a deux (la carte de la complicité l'aidera a t'écouter)... Expliques lui que tu t'es enormément documenté sur la discipline qui te passionne et que tu continu a le faire pour justement ne pas te planter niveau nutrition...
Je sais pas, il a pas vu les changements sur toi depuis que tu pousses ??? Si oui, dis lui que c'est justement grace a la ligne de conduite que tu t'es imposé que les résultats sont là et qu'ils serait donc absurde de tout arrêtter...

Pour finir, je suis pas nutrisionniste mais, a ma connaissance, aucun spécialiste sérieux ne conseille de sauter des repas dans le cadre d'un régime... bien au contraire!!! Alors avec une activité physique intense, encore moins!!!! Rolling Eyes

Bref, je pense que tu dois faire preuve de beaucoup de diplomatie avec ton père sur le sujet pour espérer qu'un jour il comprenne ta démarche, car de toute façon, tu ne régleras pas le soucis en te braquant contre lui....

Courage Maurizio.... Wink

_________________
Nico
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 51
Localisation : 74
Réputation : 7
Points : 12131
Date d'inscription : 11/01/2008

Maurizio - Page 13 _
MessageSujet: Re: Maurizio   Maurizio - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 23:14

Deamnde lui s'il prefere que tu fasse attention à ta diete car tu fais du sport, tu te documente...enfin tt ce que tu sais deja ... ou s'il pref que tu branle rien et traine dans les bars ???

remarque tu fais ptetre les 2 LOOOOOOL

Non mais serieux courage c'est pas evident.....

_________________
Le sang est le meme pour tous seules les couleurs changent / on fini tous de la meme facon on tend la main aux anges/
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13465
Date d'inscription : 17/02/2009

Maurizio - Page 13 _
MessageSujet: Re: Maurizio   Maurizio - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 23:43

Merci pour vos réponses, certaines personne mes dises que j'ai un bon physique maintenant je sais pas mais moi en tout j'y ai mis a peut près 3 ans , avant j'étais une crevette lol , sinon j'ai essaye plusieurs fois de lui en parlé calmement il ma écouté mais il est sur de lui Maurizio - Page 13 Icon_rolleyes.

J'essayerai de trouver les mots pour lui faire comprendre, je lui ai déja dit tu préfère que je boive ou me drogue , ce jour la, il est resté bizarre .

Je crois que ça la fait réfléchir mais il a du oublié que j'ai jamais fais de connerie dans ma vie ... Maurizio - Page 13 Icon_wink et me documenter il doit le savoir avec tout les fois que jlui explique pourquoi je mange tel repas a tel moment lool , j'y arriverai un jour je perd pas espoir Maurizio - Page 13 Icon_smile

_________________
I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

Maurizio - Page 13 _
MessageSujet: Re: Maurizio   Maurizio - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 23:20

tu peux aussi lui faire remarquer que tous les grands sportifs suivent des regimes spécifiques et font appel à des nutritionnistes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maurizio - Page 13 _
MessageSujet: Re: Maurizio   Maurizio - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maurizio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Présentation et vie des membres-
Sauter vers: