Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Maurizio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Magnum13

Magnum13

Masculin
Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Arles
Réputation : 28
Points : 13629
Date d'inscription : 03/02/2009

produit - Maurizio - Page 22 _
MessageSujet: Re: Maurizio   produit - Maurizio - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 23:00

C'est peut-être parce que justement tu te retiens de péter lol!
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13465
Date d'inscription : 17/02/2009

produit - Maurizio - Page 22 _
MessageSujet: Re: Maurizio   produit - Maurizio - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 23:32

Bonsoir tout le monde , voila j'ai des problème digestif c'est temps
ci, je ne sais pas pour quel raison mais j'ai des maux de ventre, et je
vais pas vous le cacher souvent envie de peter produit - Maurizio - Page 22 Fresse donc au boulot je sens mal produit - Maurizio - Page 22 Icon_pale

j'ai
acheter du charbon végétal mais j'ai l'impréssion que sa ne suffit pas
, donc j'ai fais quelque recherche sur le net il paraitrai que le pain
et certain aliment contenant des fibre tel que les flocon d'avoine
pourrai aggraver le problème , donc je sais pas si des gens sont dans
le même problème que moi et par quoi je pourrai remplacer ses aliments
? produit - Maurizio - Page 22 Confused

( donc si possible j'aimerai toujours consommer des sucres lent qui m'évite ce problème )
Magnum13 a écrit:
C'est peut-être parce que justement tu te retiens de péter lol!


lol c'est possible mais je prend plein de pause pour me lâcher au toilette et ça n'arrange pas les choses produit - Maurizio - Page 22 Affraid produit - Maurizio - Page 22 Icon_sad

_________________
I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13465
Date d'inscription : 17/02/2009

produit - Maurizio - Page 22 _
MessageSujet: Re: Maurizio   produit - Maurizio - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 19:17

je crois bien que y' a du stress dans l'air, perte de poids 69 kg produit - Maurizio - Page 22 Icon_neutral , fatigue , mal de dos , et tant de mal au body j'ai l'impréssion que je m'use a faire du lourd.

Je me demande si une prise de masse en réduisant mes poids serait pas mieux tout en m'entrainement lentement et proprement, parce que a quoi bon prendre deux tonne de fonte si c'est pour après avoir des maux de dos et d'autre problème, sa me casse le plaisir de m'entrainer, je vais devoir changer ça produit - Maurizio - Page 22 Kopfschuettel

_________________
I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
Magnum13

Magnum13

Masculin
Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Arles
Réputation : 28
Points : 13629
Date d'inscription : 03/02/2009

produit - Maurizio - Page 22 _
MessageSujet: Re: Maurizio   produit - Maurizio - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 20:06

Alterne le lourd et le léger, fait toi 2 semaines de léger là par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13465
Date d'inscription : 17/02/2009

produit - Maurizio - Page 22 _
MessageSujet: Re: Maurizio   produit - Maurizio - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 21:03

oui c'est ce que j'ai pensé faire, tout d'abord je vais prendre une semaine de repos pour mon dos, et puis travailler léger ,j'espère récupérer une meilleur condition.

_________________
I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
Carbon

Carbon

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Casablanca
Réputation : -1
Points : 10112
Date d'inscription : 24/06/2010

produit - Maurizio - Page 22 _
MessageSujet: Re: Maurizio   produit - Maurizio - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 22:44

Moi pour chaque mois et demi je me prend deux semaines de repos , c'est super bien , a la reprise c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13465
Date d'inscription : 17/02/2009

produit - Maurizio - Page 22 _
MessageSujet: Re: Maurizio   produit - Maurizio - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 11:15

C'est complètement fou,pesée ce matin 68 kg !! j'ai revu ce matin mon poids de sèche produit - Maurizio - Page 22 Affraid je recommence a perdre du poids , je recommence a sècher en prise de masse, mais il se passe quoi ? produit - Maurizio - Page 22 Confused alors que je mange 3 fois plus qu'en sèche si pas 4 fois produit - Maurizio - Page 22 Icon_pale

je me dit que soit c'est le stress de c'est dernier temps , soit je vais crever .. produit - Maurizio - Page 22 Icon_neutral

_________________
I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
Magnum13

Magnum13

Masculin
Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Arles
Réputation : 28
Points : 13629
Date d'inscription : 03/02/2009

produit - Maurizio - Page 22 _
MessageSujet: Re: Maurizio   produit - Maurizio - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 11:29

Ca fait combien de temps que t'as fini la sèche ? Parce que parfois il arrive qu'on continu à perdre du poids quelques jours après une sèche même en remangeant beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Carbon

Carbon

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Casablanca
Réputation : -1
Points : 10112
Date d'inscription : 24/06/2010

produit - Maurizio - Page 22 _
MessageSujet: Re: Maurizio   produit - Maurizio - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 12:22

Aie Sad Tu perd de la masse ou bien du muscle ?
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13465
Date d'inscription : 17/02/2009

produit - Maurizio - Page 22 _
MessageSujet: Re: Maurizio   produit - Maurizio - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 14:34

Carbon a écrit:
Aie Sad Tu perd de la masse ou bien du muscle ?

enfaite
je serai pas te répondre c'est sa qui me fais peur, si j'étais sur que
c'était que de la graisse sa irai encore mais bon une prise de masse
c'est pas fait pour perdre de la graisse, produit - Maurizio - Page 22 Icon_rolleyes et c'est surtout fait pour gagné du muscle , mon but étant une prise de masse propre produit - Maurizio - Page 22 Icon_wink

Magnum13 a écrit:
Ca fait combien de temps que t'as fini la sèche ? Parce que parfois il arrive qu'on continu à perdre du poids quelques jours après une sèche même en remangeant beaucoup.
depuis fin avril produit - Maurizio - Page 22 Icon_lol donc plus d'un mois , je commençais a reprendre et maintenant je recommence a perdre produit - Maurizio - Page 22 Icon_rolleyes

_________________
I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 67
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13608
Date d'inscription : 25/10/2009

produit - Maurizio - Page 22 _
MessageSujet: Re: Maurizio   produit - Maurizio - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 14:41

tu perds peut etre du poids à cause de la chaleur produit - Maurizio - Page 22 Icon_scratch si tu veux un conseil arrete de te peser quelques temps produit - Maurizio - Page 22 Icon_twisted ralenti ton entrainement ou arrete le profites des vacances fais des activités extérieures qui t'aère l'esprit tu verras que tout iras mieux produit - Maurizio - Page 22 Icon_eek tu es surentrainé mec et au sujet de ta réflexion sur le travail lourd de mon point de vue tu as tout à fait raison, et le bon moyen de voir si on en fait pas trop c'est justement quand il n'y a plus de plaisir. CHERCHE LE JUSTE POIDS ET NON PAS LE POIDS EXTREME produit - Maurizio - Page 22 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13465
Date d'inscription : 17/02/2009

produit - Maurizio - Page 22 _
MessageSujet: Re: Maurizio   produit - Maurizio - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 16:38

takezo a écrit:
tu perds peut etre du poids à cause de la chaleur produit - Maurizio - Page 22 Icon_scratch si tu veux un conseil arrete de te peser quelques temps produit - Maurizio - Page 22 Icon_twisted ralenti ton entrainement ou arrete le profites des vacances fais des activités extérieures qui t'aère l'esprit tu verras que tout iras mieux produit - Maurizio - Page 22 Icon_eek tu es surentrainé mec et au sujet de ta réflexion sur le travail lourd de mon point de vue tu as tout à fait raison, et le bon moyen de voir si on en fait pas trop c'est justement quand il n'y a plus de plaisir. CHERCHE LE JUSTE POIDS ET NON PAS LE POIDS EXTREME produit - Maurizio - Page 22 Icon_jokercolor
je doute que se soit a cause de la chaleur produit - Maurizio - Page 22 Icon_smile mais je retiens bien ton conseil , je vais essayer de faire comme ça, merci pour ton aide produit - Maurizio - Page 22 Icon_wink

takezo a écrit:
CHERCHE LE JUSTE POIDS ET NON PAS LE POIDS EXTREME produit - Maurizio - Page 22 Icon_jokercolor

C'est le plus dur,j'ai toujours envie de me surpasser, mais je crois bien qu'il faut que je me mette dans la tête que je peux pas soulever les même poids que ceux qui ont déja fais + de 10 ans de salle produit - Maurizio - Page 22 Icon_rolleyes , reprendre un travail qui me permet une bonne execution sans tricher sera peut être plus bénéfique

_________________
I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
Carbon

Carbon

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Casablanca
Réputation : -1
Points : 10112
Date d'inscription : 24/06/2010

produit - Maurizio - Page 22 _
MessageSujet: Re: Maurizio   produit - Maurizio - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 19:14

vortex , pour ma part je m'entrainais 7 fois par semaine tres lourd et je faisais du surentrainement je ne prenais pas 1gramme de muscle.
J'ai arreté de faire le con , maintenant je fais 4 seances bien lourd avec beaucoup d'intensité et je recommence a prendre du muscle
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13465
Date d'inscription : 17/02/2009

produit - Maurizio - Page 22 _
MessageSujet: Re: Maurizio   produit - Maurizio - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 19:41

Carbon a écrit:
vortex , pour ma part je m'entrainais 7 fois par semaine tres lourd et je faisais du surentrainement je ne prenais pas 1gramme de muscle.
J'ai arreté de faire le con , maintenant je fais 4 seances bien lourd avec beaucoup d'intensité et je recommence a prendre du muscle

je m'entrainais 6 fois par semaine avant , maintenant je ne m'entraine que 4 a 5 fois mais maintenant contrairement a avant j'ai aussi un travail,mes problèmes viennent sans doute de la aussi produit - Maurizio - Page 22 Icon_wink

_________________
I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14473
Date d'inscription : 14/06/2010

produit - Maurizio - Page 22 _
MessageSujet: Re: Maurizio   produit - Maurizio - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 20:47

vortex186 a écrit:
Carbon a écrit:
vortex , pour ma part je m'entrainais 7 fois par semaine tres lourd et je faisais du surentrainement je ne prenais pas 1gramme de muscle.
J'ai arreté de faire le con , maintenant je fais 4 seances bien lourd avec beaucoup d'intensité et je recommence a prendre du muscle

je m'entrainais 6 fois par semaine avant , maintenant je ne m'entraine que 4 a 5 fois mais maintenant contrairement a avant j'ai aussi un travail,mes problèmes viennent sans doute de la aussi produit - Maurizio - Page 22 Icon_wink

essaie même 4 séances sur 9 jours (lundi/mercredi/vendredi/lundi puis mercredi/vendredi/lundi/mercredi etc..)
si tu as du mal à prendre c'est peut être aussi que tu brûles beaucoup et donc qu'il te faut peu de séances et très courtes.
Et aussi beaucoup de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Carbon

Carbon

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Casablanca
Réputation : -1
Points : 10112
Date d'inscription : 24/06/2010

produit - Maurizio - Page 22 _
MessageSujet: Re: Maurizio   produit - Maurizio - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 2:26

Si t'as du mal a prendre augmente tes glucides pour forcer la prise de masse , entraine toi en moins de temps mais avec plus d'intensité et augmente ton temps de repos entre deux trainings
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13465
Date d'inscription : 17/02/2009

produit - Maurizio - Page 22 _
MessageSujet: Re: Maurizio   produit - Maurizio - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:34

Nouvelle photo ce 20 juillet produit - Maurizio - Page 22 Icon_wink

produit - Maurizio - Page 22 1279709140

_________________
I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

produit - Maurizio - Page 22 _
MessageSujet: Re: Maurizio   produit - Maurizio - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:55

t'es propre et t'as l'air d'avoir des bras solides!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum13

Magnum13

Masculin
Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Arles
Réputation : 28
Points : 13629
Date d'inscription : 03/02/2009

produit - Maurizio - Page 22 _
MessageSujet: Re: Maurizio   produit - Maurizio - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 22:01

C'est clair t'es propre.
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13465
Date d'inscription : 17/02/2009

produit - Maurizio - Page 22 _
MessageSujet: Re: Maurizio   produit - Maurizio - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 23:57

Merci Oui je recommence a bien prendre des bras ainsi que des pec j'ai refais du développé barre et ça ma bien fait mal sa faisais un moment que je travaillais qu'au haltère produit - Maurizio - Page 22 Icon_smile sur les photo j'ai l'air plus propre quand vrai en tout cas , je suis quand même fier de moi c'est un bon point , maintenant il faut absolument que je corrige mes points faible c'est ça le principal produit - Maurizio - Page 22 Icon_smile

_________________
I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13465
Date d'inscription : 17/02/2009

produit - Maurizio - Page 22 _
MessageSujet: Re: Maurizio   produit - Maurizio - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 22:45

produit - Maurizio - Page 22 1280234408

_________________
I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

produit - Maurizio - Page 22 _
MessageSujet: Re: Maurizio   produit - Maurizio - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 22:53

t'es allé chez le coiffeur lol
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13465
Date d'inscription : 17/02/2009

produit - Maurizio - Page 22 _
MessageSujet: Re: Maurizio   produit - Maurizio - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 19:12

JR a écrit:
t'es allé chez le coiffeur lol

mdrrr tout a fait produit - Maurizio - Page 22 Icon_razz produit - Maurizio - Page 22 Icon_lol

_________________
I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

produit - Maurizio - Page 22 _
MessageSujet: Re: Maurizio   produit - Maurizio - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 22:32

franchement j'trouve que t'arrives bien à te mettre en valeur sur tes photos!

enfin, j'sais pas ce que çà donne en vrai mais sur les photos déjà t'es pas pourri lol
Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 67
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13608
Date d'inscription : 25/10/2009

produit - Maurizio - Page 22 _
MessageSujet: Re: Maurizio   produit - Maurizio - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 22:38

c'est bien produit - Maurizio - Page 22 Icon_twisted tu es en train de te construire une base solide, les muscles de tes épaules ont l'air très dense pas que les épaules d'ailleurs produit - Maurizio - Page 22 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




produit - Maurizio - Page 22 _
MessageSujet: Re: Maurizio   produit - Maurizio - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maurizio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Présentation et vie des membres-
Sauter vers: