Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carmelo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18953
Date d'inscription : 02/12/2007

Carmelo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Carmelo   Carmelo - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 10:20

krazyboys a écrit:
bonjour et bienvenue . petite parenthese mais je ne vois pas la douleur exactement car au coude .. si c'est interieur c'est souvent une epicondrite ; inflammation du tendon interne du coude qui lors de tes efforts et selon ton ossature ton tendon enfle et frote dans la goutiere ou il passe! j'ai eu ca car je faisait du triceps tirage haut genre 80kg en serie alors que j'avais 4 mois de pratique...( quel debile Wink) ce qu'il faut surtout c'est maitriser ton mouvement le plus lentement possible pour habituer tes tendons donc prend moins lourds mais controle ton mouvement : genre 3 seconde pour la contraction et 1 seconde de decontraction . methode lafaille resistance poids de corp c'est une autre methode d'entrainement et faut pas confondre musculation et entretien tonus musculaire
*
t'es qu'une grosse brêle!! tu mets que 80kg? alors qu'il y a 24 poulies sur ta machine!!! Moi je le fais d'une main, sans respirer et en fermant les yeux... lol


plaisanterie mise à part, t'avais eu quoi comme traitement pour faire dégonfler ton tendon?? juste des anti-inflammatoires?
Revenir en haut Aller en bas
Amelie

Amelie

Féminin
Nombre de messages : 1372
Age : 36
Localisation : 62
Réputation : 5
Points : 12191
Date d'inscription : 27/10/2008

Carmelo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Carmelo   Carmelo - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 11:23

Carmelo a écrit:
Yep tlm; merci Bab, et Amelie ! Jolie et sexy biceps au passage Amelie Embarassed ahaha !

Aujourd'hui je suis passé à la pharmacie pour prendre la potion d'Eric sa yè je l'ai mais sa sent supa fort Shocked Laughing plus qu'à appliquer et voir l'évolution faudra que je re look les doses prescrite sur le fofo ! merci en tous K !

merciiiii Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/amelie-aero-design/177127252349131
Carmelo

Carmelo

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Lyon
Réputation : 0
Points : 11083
Date d'inscription : 19/03/2009

Carmelo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Carmelo   Carmelo - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 17:25

Salut,

Comme traitement j'ai eu 2 semaines voltarène en comprimé 1 fois par jour au milieu du repas mais s'était le traitement pour ma douleur ischios d'il y a quelques temps maintenant elle est résorbé ma tendinite était présente lors de ce traitement...

Ma douleur est au niveau du coude, sa me fais mal jusqu'à l'avant bras et le poignet des fois quand je manipule la souris...
Merci j'essayerais d'éxécuter les mouvements assez lentement!

krazyboys a écrit:
methode lafaille resistance poids de corp c'est une
autre methode d'entrainement et faut pas confondre musculation et
entretien tonus musculaire
pas compris?
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18953
Date d'inscription : 02/12/2007

Carmelo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Carmelo   Carmelo - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 19:01

nan c'est juste qu'il y a des débats sur la méthode lafaye en tant que méthode de "bodybuilding"...

Voltarene j'avais eu çà aussi par mon médecin quand j'étais allé le voir pour ma tendinite au coude et çà n'avait rien donné non plus... avec le gaiacol, j'arrive à m'entrainer régulièrement;

je n'ai aucun probleme de peau avec ce produit, peut-être est-ce du au fait que je ne frotte pas du tout et que je l'étale avec la pipette du flacon et que je le laisse agir comme çà
Revenir en haut Aller en bas
krazyboys

krazyboys

Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 41
Localisation : centre
Salle d'entrainement : miami gym
Réputation : 1
Points : 12004
Date d'inscription : 30/01/2008

Carmelo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Carmelo   Carmelo - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 19:47

bah moi j'ai un gars qui m'avait expliquer le probleme car il a eu le meme probleme et a du avoir des infiltration donc j'ai stopper direct et j'ai repris avec un meilleur echauffement et un controle du mouvement (le plus important!!) mise a part JR 80kg j'ai compris que ce n'est pas la charge qui compte le plus mais le mouvement et le mental Wink

et pour la methode lafay c'est pour de l'entretien tonique musculaire si ca marchait pour un volume musculaire important il n'y aurai plus de fonte dans les salles Wink je dirais que cette methode est valable pour fitness je l'ai tester (mais ceci n'engage que mon avis!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://krazyboys.skyrock.com/
Carmelo

Carmelo

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Lyon
Réputation : 0
Points : 11083
Date d'inscription : 19/03/2009

Carmelo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Carmelo   Carmelo - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 20:29

Re, wok merci d'être présent et à l'écoute en tous cas !

J'ai reçu le message d'Olivier il ma confirmé:

-2L d'eau/jour mini
-échauffement correct
-étirement tous les jours en douceur
-consulter un osthéo

Je vais tenter ce soir une séance avec extrême vigilance et douceur... Rolling Eyes

J'espère que sa ne va pas me détraquer plus qu'autre chose ce que j'appréhende c'est le fait que des fois sa me fasse mal et me bloc l'avant bras et poignet + coude^^ donc j'hésite à faire des tractions supination... comme si quelques choses était coincer et ma main est plus fraîche de ce côté mdr... donc si sa me pète quelques choses ou empire...

En voyant le bon côté des choses sa pourrait aussi permettre un afflux de sang plus important pour accélérer la guérison ahaha j'aime bien vu sous cette angle!

Pour la Méthode Lafay, je ne suis pas d'accord avec toi il suffit de regarder les résultats sur Bruce et d'autres, lui qui à commencer par la fonte, et qui continue de progresser...

M'enfin je ne suis pas la pour un débat... ^^
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18953
Date d'inscription : 02/12/2007

Carmelo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Carmelo   Carmelo - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 21:33

alors cet entrainement çà a donné quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo

Carmelo

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Lyon
Réputation : 0
Points : 11083
Date d'inscription : 19/03/2009

Carmelo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Carmelo   Carmelo - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 21:58

Re,

Pour ma ré éducation^^:

J'ai suivi vos conseils et ceux d'Olivier, j'ai exécuté le tout lentement.

J'ai fais les tractions supination tous sa avec très peu de répétitions et de série, à chaud je n'ai pas eu mal juste un léger gène vers le poignet du bras ou j'ai ma tendinite mais rien aucune douleur enfin s'était à chaud.

J'ai fais un bon étirement et échauffement avant, et je vais m'étirer dans peu de temps et voir si les douleurs ré apparaissent à froid.

Je vais augmenter très légèrement de série+rèp la prochaine fois et au niveau de la fréquence je pense faire sa 3 à 4 fois/semaine mon médecin du sport ma dit pendant 2 semaines soit 8 séances en gros mais à suivre celon l'évolution en espérant de faire partir cette tendinite définitivement...

J'ai pris rdv chez 1 osthéo vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo

Carmelo

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Lyon
Réputation : 0
Points : 11083
Date d'inscription : 19/03/2009

Carmelo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Carmelo   Carmelo - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 17:09

Salut tlm sa fais un moment ! jspr que tlm va bien ICI!!

J'ai vu un osthéo, lui aussi ma conseiller de reprendre doucement après le long repos pris !

Chose faite j'ai repris la méthode lafay depuis 1 peu moin de 2 semaines...
Je sens que la tendinite se résorbe peu à peu ENFIN j'en suis juste à 6 série de 6 rèps à chaque exo amplitude et variante simple sauf aux exos traction pronation et 1 autre exo solicitant beaucoup le coude que j'ai supprimer momentanément.

Lors des séances aucunes douleurs et au repos plus de douleur non plus je suis en stage de cuisine lorsque je porte quelques casserole ou descend les poubelles en faisant attention quand mm aucunes douleur ^^ mm lors de l'éminçage de légume ou autre juste quelques fois des touts petit tiraillement très léger qui jspr vont bientot partir définitivement lors de l'augmentation des répétitions !

Je sais pas jusqu'à quand je vais continuer les rèps très légères avec demi amplitude il me tarde de reprendre rapidement mais je pense continuer comme sa jusqu'au 2 juillet fin du stage de cuisine 'VACANCE' comme sa meilleur récupération et j'aurai l'esprit plus libre! sa me fera 4 mois et demie d'arrêt >< et casi un mois de ré adaptation en esperant que sa suffise et que la douleur parte définitivement qu'il y ait pas de séquelle ou de sensation de perte de force enfin être comme avant quoi... et j'espère vite reprendre ce qui à été perdu entre temps je commence à faire un peu mince...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Carmelo - Page 2 _
MessageSujet: Re: Carmelo   Carmelo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Carmelo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Présentation et vie des membres-
Sauter vers: