Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Tazmania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tazmania

tazmania

Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : picardie, var, NC
Salle d'entrainement : , god gym toulon
Réputation : 3
Points : 11572
Date d'inscription : 11/06/2009

Tazmania - Page 5 _
MessageSujet: Re: Tazmania   Tazmania - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 10:07

bon un tchio bonjour d'australie, où je suis en escle avant de reprendre l'avion pour noumea. On a eu que. courage atout le lques turbulences mais tout va bien,courage a tout le monde pour vos preparation. bisous
:prosternation:
Revenir en haut Aller en bas
tazmania

tazmania

Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : picardie, var, NC
Salle d'entrainement : , god gym toulon
Réputation : 3
Points : 11572
Date d'inscription : 11/06/2009

Tazmania - Page 5 _
MessageSujet: Re: Tazmania   Tazmania - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 5:45

Bouuu lalala, je tiens à dire chapeau à tout ceux qui on et suivent une diet. Car ce n'est pas facil à suivre dans le sens ou l'on voit nos entourage manger de bonne chose bien grasse, lol! et qui donne envie...... Mais aussi manger sans assaisonement etc, c dure mine de rien. Moi je commence là, mais parfois j'ai l'impression que je vais peter un cable.... surtout que mon mg ne baisse pas , je reste a 22%, je sais que sa ne fait pas longtemps que j'ai commencé le regime "seche", mais bon.

Pour vous en combien de temps le taux baisse?

Moàn nouveau regime est le suivant :

Petit dej : 250g poulet 100g riz
9h : 150g thon 50g riz et 150 legumes vert
12h : 200g poiusson ou viande avec 150g legumes vert
AVT et apres entrainement : Dose de prot
Diner : 250 g pourlet ou viande et 150 legumes vert et salade..

A savoir que je ne prend pas encore de bruleur de graisse, y en a qui m'on parler de hydroxycut?? Pour le cardio je v a la salle le matin où je fais une heure, repartie en abdo et 20 minute de velo.

Et aussi Ce que je trouve bizard c'est que quand je mange mes legumes vert j'ai l'impression d'avoir le ventre gonfler et gros scratch (gras).

bon bisous a tous..
Revenir en haut Aller en bas
tazmania

tazmania

Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : picardie, var, NC
Salle d'entrainement : , god gym toulon
Réputation : 3
Points : 11572
Date d'inscription : 11/06/2009

Tazmania - Page 5 _
MessageSujet: Re: Tazmania   Tazmania - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 9:23

petite nouvelle niveau pooids : je suis descendu à 85kg avec un MG de 19%. Sa descend doucement, ce n'est pas encore top mais sa evolue , c'est déja çà.


Aller direction bronzette....
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

Tazmania - Page 5 _
MessageSujet: Re: Tazmania   Tazmania - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 12:12

t'es sur que t'es à 19% de mg?? j'aurai dit moins à la vue de tes photos...
Revenir en haut Aller en bas
tazmania

tazmania

Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : picardie, var, NC
Salle d'entrainement : , god gym toulon
Réputation : 3
Points : 11572
Date d'inscription : 11/06/2009

Tazmania - Page 5 _
MessageSujet: Re: Tazmania   Tazmania - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 12:52

bé la sur la photo qui date de pres de 3 semaines, j'étais selon la balance sur laquelle je m'étais pesé a noumea; elle affiche 22% et aujourd'hui, je me suis repesé et elle affiche 19%.
Apres est ce que ce genre de balance est fiable sa restera toujours la question? mai ssa donne une idée déjà!
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

Tazmania - Page 5 _
MessageSujet: Re: Tazmania   Tazmania - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 17:58

wé ben là j'ai un doute sur la fiabilité, mais je peux me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
tazmania

tazmania

Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : picardie, var, NC
Salle d'entrainement : , god gym toulon
Réputation : 3
Points : 11572
Date d'inscription : 11/06/2009

Tazmania - Page 5 _
MessageSujet: Re: Tazmania   Tazmania - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 5:40

Oui je suis d'accord avec toi, mais bon si je parait en desous de ce taux annoncé, ce n'e'st pas plus mal. Smile Dans tout les cas il me reste encore deux mois a peu pres pour etre sec. Et sa me fais peur, j'éspere que je le deviendrais!! avec de belle stri etc.... mmmm lol
je verais bien chaque chose en son temps.....
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

Tazmania - Page 5 _
MessageSujet: Re: Tazmania   Tazmania - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 11:25

tiens nous au courant en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13465
Date d'inscription : 17/02/2009

Tazmania - Page 5 _
MessageSujet: Re: Tazmania   Tazmania - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 23:41

ces sur tes déja bien avec 19 % de mg sa sera encore mieu si tu perd encore
bonne chance Wink

_________________
I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
tazmania

tazmania

Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : picardie, var, NC
Salle d'entrainement : , god gym toulon
Réputation : 3
Points : 11572
Date d'inscription : 11/06/2009

Tazmania - Page 5 _
MessageSujet: Re: Tazmania   Tazmania - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 12:27

je craque mi,!!! j'ai faim :baveux: et de voir des pizzas passer devant mon nez , Grrrrrr!!!!...
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13465
Date d'inscription : 17/02/2009

Tazmania - Page 5 _
MessageSujet: Re: Tazmania   Tazmania - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 12:35

arrete tme donne faim puré les pizza pres de chez moi son trop bonne grrrrrrr

Tazmania - Page 5 Pizza_marinara

:langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:

_________________
I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
tazmania

tazmania

Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : picardie, var, NC
Salle d'entrainement : , god gym toulon
Réputation : 3
Points : 11572
Date d'inscription : 11/06/2009

Tazmania - Page 5 _
MessageSujet: Re: Tazmania   Tazmania - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 9:32

t'es pas bie n toi me mpettre sa ici en ce momment , tu es pas concient des danger que tu cours..........................



lol! :dingue:
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono

Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 47
Localisation : 25
Réputation : 7
Points : 12116
Date d'inscription : 30/01/2008

Tazmania - Page 5 _
MessageSujet: Re: Tazmania   Tazmania - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 9:54

Je pense que les balances impedancemetre sont loin d'etre fiable, rien de mieux que la pince a pli cutanée, et a mon avis tu n'es pas a 19%.

_________________
------ La plus belle fierté qui existe est celle que l'on voit dans les yeux de son enfant ------[b]
Revenir en haut Aller en bas
tazmania

tazmania

Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : picardie, var, NC
Salle d'entrainement : , god gym toulon
Réputation : 3
Points : 11572
Date d'inscription : 11/06/2009

Tazmania - Page 5 _
MessageSujet: Re: Tazmania   Tazmania - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 7:07

en dessous tu crois? je vais essayer de voir si je peux me procurer un pince! En tout cas je ne suis pas encore ecorché , lol.

mais la phase seche comme j'ai dis est vraiment pas facil mentalement, car la je me sens réellment " maigrir" mais proprement! ( ce qui est bien ) et en même temps je me sens forcement moins imposant et... comment dire... quand par exemple je veux faire ressortir les pecs, je suis plus obligé d'aller les chercher, à la sensation j'ai l'impression d'être plat actuellement. Je ne les sens pas contrairement à avant!!!! Je ne sais pas si je m'exprime bien et si vous verrez ce que je veux dire?.
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

Tazmania - Page 5 _
MessageSujet: Re: Tazmania   Tazmania - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 10:19

moi j'suis sur que t'es en dessous des 19%... puisque t'y étais déjà largement sur tes dernieres photos à mon avis, ou alors t'as la chance d'avoir le gras extremement bien réparti partout, mais j'sais pas si çà existe lol
Revenir en haut Aller en bas
tazmania

tazmania

Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : picardie, var, NC
Salle d'entrainement : , god gym toulon
Réputation : 3
Points : 11572
Date d'inscription : 11/06/2009

Tazmania - Page 5 _
MessageSujet: Re: Tazmania   Tazmania - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:33

merci JR je sais que ce n'est pas grand chose ces remarque que vous faites, mais mmine de rioen sa redonne un peu le coup de pouce...
encore un tchio mois et demi et on verra le verdic, lol.

Niveau cuisse bien évidement j'ai maigri aussi mais je suis moins dessiné on va dire. Le hic je pense sa risque du coup d'être un peu le desequilibre mais bon a voir le scriteres...
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

Tazmania - Page 5 _
MessageSujet: Re: Tazmania   Tazmania - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 19:58

tazmania a écrit:
merci JR je sais que ce n'est pas grand chose ces remarque que vous faites, mais mmine de rioen sa redonne un peu le coup de pouce...
encore un tchio mois et demi et on verra le verdic, lol.

Niveau cuisse bien évidement j'ai maigri aussi mais je suis moins dessiné on va dire. Le hic je pense sa risque du coup d'être un peu le desequilibre mais bon a voir le scriteres...

t'as maigri et t'es moins dessiné?? t'es sur? pas bon çà! Mad

ou alors c'est que tu les entraines trop souvent et que tu ne les vois pas se découper, elles sont comment juste avant ta seance?
Revenir en haut Aller en bas
tazmania

tazmania

Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : picardie, var, NC
Salle d'entrainement : , god gym toulon
Réputation : 3
Points : 11572
Date d'inscription : 11/06/2009

Tazmania - Page 5 _
MessageSujet: Re: Tazmania   Tazmania - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 2:28

ce que je veux dire il n'y a pas autan de stri, fibres que sur les épaules par exemple.
tu as peut etre raison sur le fait de trop les entrainé! je les fait deux fois par semaines, en génerale , le lundi et le vendredi, en variant bien sûr les exercices. ET le reste de la semaine pas tt le temps je leur fait un tchio rappel de 3 series de 12 juste sur un appareil, tel le leg ou alors adducteur.....
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

Tazmania - Page 5 _
MessageSujet: Re: Tazmania   Tazmania - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 11:44

ok je vois, ben çà vient ptet de là qu'elles soient moins découpées que le reste, moi même sans etre "propre" je vois une nette différence au niveau de la decoupe des cuisses si je fais un seul ou deux entrainement par semaine.
Quand je ne m'entraine qu'une fois, mes cuisses ont plus de relief le jour d'avant ma seance que les jours qui suivent...
Revenir en haut Aller en bas
passioné

passioné

Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 44
Localisation : oise
Réputation : 2
Points : 11460
Date d'inscription : 18/12/2008

Tazmania - Page 5 _
MessageSujet: Re: Tazmania   Tazmania - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:16

:applaudissemen yess les cuisses perde de la définition pendant la séance , contrairement au autres muscles . en compet ce muscle n'est pas a echauffé , par contre s'allongé et les relevés leur feront que du bien
Revenir en haut Aller en bas
tazmania

tazmania

Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : picardie, var, NC
Salle d'entrainement : , god gym toulon
Réputation : 3
Points : 11572
Date d'inscription : 11/06/2009

Tazmania - Page 5 _
MessageSujet: Re: Tazmania   Tazmania - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:30

Que veux tu dire par s'allonger et se relevé? passioné! Des flexion quoi rendeer

Mais il est vrai que si je les fais qu'une fois les muscle sont bien séparé .....
Revenir en haut Aller en bas
passioné

passioné

Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 44
Localisation : oise
Réputation : 2
Points : 11460
Date d'inscription : 18/12/2008

Tazmania - Page 5 _
MessageSujet: Re: Tazmania   Tazmania - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:35

s'allongé et les mettre en l'air pour faire circulé le sang juste avant la scene ...

perso , je ne peu que les faires qu'une fois par semaine , sinon je suis mort mort en fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
tazmania

tazmania

Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : picardie, var, NC
Salle d'entrainement : , god gym toulon
Réputation : 3
Points : 11572
Date d'inscription : 11/06/2009

Tazmania - Page 5 _
MessageSujet: Re: Tazmania   Tazmania - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:37

Avant la scene, t dis! je tacherais de m'en souvenir. merci du conseil .
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13465
Date d'inscription : 17/02/2009

Tazmania - Page 5 _
MessageSujet: Re: Tazmania   Tazmania - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 15:49

sa va tu tiens le coup avec la pizza que j'ai mis en photo heureusement maintenant il y'a une nouvelle page tu tombera plus dessus Razz

bonne chance pour ta sèche cheers :yeah!:

_________________
I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
tazmania

tazmania

Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : picardie, var, NC
Salle d'entrainement : , god gym toulon
Réputation : 3
Points : 11572
Date d'inscription : 11/06/2009

Tazmania - Page 5 _
MessageSujet: Re: Tazmania   Tazmania - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 17:05

Bonjour à tous, alors je passe sur ma fiche pour dire tout simplement que le régime suit sont cour et que mentalement sa devient un vrai effort lol! .La tentation devient de plus en plus forte aux mauvaises choses, mais on résiste, il y a qu'en début de semaine ou j'ai craquer sur deux petit sablé au chocolat..... Mais nous étions en mer et bien souvent en mer j'aime bien manger un tas de cochenerie, gateaux nutella directement à la cuillére à soupe, accompagne de cornichon..... bref. Pour le momment ces deux sable sont mes écarts.

pour ce qui est de mon poids la balance à pete à la salle donc aucune infos sur mon piods et mon MG. L'entrainement se passe bien je fais comme il a été conseillé, un travail toujours lourd et parfois en super set.
Niveau cuisse je suis repassé à une seance par semaine car la fatigue arrive peu à peu et c'est a un point ou selon les jours c'est un vrai effort pour simplment marché alors quand je monte les échappé je vous raconte pas.. un vrai papi de 87 ans.....

bon la je vasi me coucher car ce soir j'ai le pacha quia fait une tchiote reception sur le bateau et sa vientr de se terminer donc dodo. bisous a tous.

PS : comme j'ai dis, par la suite c'est à dire dans un an j'ai bien envie d'aller plus loin dans tout les cas d'essayer. et cela quelques soit le resultat de mon premier pas. Alors je voulais savoir quand les coach d'ici vous conseiller ou suivez qql un c'est pour de grande preparation ou aussi pour j'ai tendance a dire debutant car je suis encore novice ..... Et cela a un coup je pense ? non ou bien si on est ds la meme salle sa se passe comment par exemple?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tazmania - Page 5 _
MessageSujet: Re: Tazmania   Tazmania - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tazmania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Présentation et vie des membres-
Sauter vers: