JR Modérateur

Nombre de messages: 7387 Salle d'entrainement: ITHAQUE Center, Bourges Réputation: 111 Points: 10402 Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: PRIVATE GYM (club de forme à Montpellier) Mer 15 Juil 2009 - 15:47 | |
| |
|
proforce

Nombre de messages: 313 Age: 42 Localisation: Montreal/Bruxelles Réputation: 10 Points: 2567 Date d'inscription: 25/06/2009
 | Sujet: Re: PRIVATE GYM (club de forme à Montpellier) Mer 15 Juil 2009 - 15:57 | |
| Dis-moi Fred ou Linda, il n'y a toujours pas de site internet pour votre gym ? Je viendrais faire un tour avec Fabi Antoine et d'autres d'ici deux semaines. |
|
Linda DURBESSON Coach

Nombre de messages: 990 Age: 32 Localisation: ETATS UNIS Salle d'entrainement: EN SALLE DE SPORT, A DOMICILE, SUR LE WEB (A DISTANCE) Réputation: 4 Points: 2885 Date d'inscription: 06/02/2009
 | Sujet: Re: PRIVATE GYM (club de forme à Montpellier) Mer 15 Juil 2009 - 20:14 | |
| Bonsoir a tous, puisque le sujet est lancé je vous répond avec beaucoup d'humilité et ceci ne refléte que mon sentiments et pas une vérité absolu. De même que certains gros builders ( ronnie colman par ex ) j'ai besoin de m'entrainer trés lourd afin de pouvoir ressentir la congestion maximale et d'avoir une progression au niveau du volume musculaire. Aprés il est vrai que je fleurte souvent avec la blessure mais je pense que la musculation est avant tout un plaisir est doit le rester, donc je ne réagis qu'au sensation et donc mon plaisir c'est LOURD !. Ceci dis, il m'arrive de descendre les charges et de faire des séries trés longues ( 50 voir 100 reps ) surtout quand je me sens fatigué. Mes premiers partenaires d'entrainement ont été Phillipe Eichler, Thierry Cambien des pousseurs comme moi. Souvent ( pas toujours ! ) les gros builders avec qui je me suis entrainés travailler très lourd également. Quand a FABI ANTOINE elle me connais très bien et elle est déjà venu s'entrainer au PRIVATE GYM. Gros bonjour aux autres pots comme memeth marcel chayard et les autres. Voilà en espérant ne pas faire trop prétentieux avec les charges que je soulève mais je suis loin d'^tre le plus fort je vous assure que j'ai croisé bien plus fort que moi même aux biceps !. Merçi encore pour votre respect et votre humour vous serez évidemment les bienvenue pour une séance au PRIVATE !! |
|
Linda DURBESSON Coach

Nombre de messages: 990 Age: 32 Localisation: ETATS UNIS Salle d'entrainement: EN SALLE DE SPORT, A DOMICILE, SUR LE WEB (A DISTANCE) Réputation: 4 Points: 2885 Date d'inscription: 06/02/2009
 | Sujet: Re: PRIVATE GYM (club de forme à Montpellier) Mer 15 Juil 2009 - 20:16 | |
| ici linda ahahhaahha......... quant a internet, on attend le bien vouloir de france telecom........  . |
|
JR Modérateur

Nombre de messages: 7387 Salle d'entrainement: ITHAQUE Center, Bourges Réputation: 111 Points: 10402 Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: PRIVATE GYM (club de forme à Montpellier) Mer 15 Juil 2009 - 20:47 | |
| t'as raison Fred, l'essentiel c'est d'y trouver son plaisir!!!  |
|
jean francois ballester

Nombre de messages: 5433 Age: 39 Localisation: sanary sur mer Réputation: 10 Points: 4748 Date d'inscription: 21/01/2008
 | Sujet: Re: PRIVATE GYM (club de forme à Montpellier) Mer 15 Juil 2009 - 21:45 | |
| c est clair que thierry cambien etait sacrement puissant !! |
|