Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !

Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Fumez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manowar

Masculin
Salle d'entrainement: Chez moi

MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Lun 2 Mai 2011 - 13:07

Ben moi je fume encore, de l'ordre d'au moins 1 paquet par jour (et cela a diminué), j'espère parvenir à arrêter dans les mois qui viennent... L'alcool, régulièrement les week end avec la dose de clope qui augmente à ce moment là, les deux étant intimement liés...

Ceux qui n'y ont jamais touché, tant mieux pour eux, cela ne raporte rien (ou plutôt si à Philipp Morris)....
Quand à l'alcool, tant que c'est festif et surtout jamais seul, on est en France, il y a du bon vin, le tout étant d'être raisonnable... Ne pas suivre ce que je fais...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum13

Masculin

MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Lun 2 Mai 2011 - 18:20

Je ne fume pas et avant je me prenais des cuites dans les soirées. Aujourd'hui je ne fume toujours pas et je ne bois plus.
ausdenbergen

Masculin
Salle d'entrainement: Body Gym

MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Sam 25 Juin 2011 - 18:01

J’ai fumé pendant plus de 40 ans et avec plaisir. Puis j’ai commencé à faire du sport, tout d’abord Tai Chi puis muscu. J’allumais une cigarette à la sortie de la salle. Peu à peu je ne trouvais plus aucun plaisir de fumer et un jour, il y a 4 ans, j’ai arrêté. Cela ne m’a causé aucun problème. Parfois je pense au plaisir que je ressentais quand j’avais terminé ma cigarette, mais ça reste là. Je ne pense pas que je recommencerais à fumer.

Fumez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2