Kai Administrateur

Nombre de messages: 3702 Age: 29 Localisation: Toulouse Salle d'entrainement: Movida, Portet-Sur-Garonne Réputation: 31 Points: 5894 Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Livre:Anatomie pour le mouvement par Blandine Calais-Germain Dim 19 Juil 2009 - 13:30 | |
| Présente de manière vivante un panorama des os, des articulations, des muscles, en liaison directe avec le mouvement. Un livre de base qui permet d'acquérir facilement les connaissances en anatomie indispensables à toutes techniques corporelles. Broché 17 x 24 - Nombreuses illustrations N&B - 300 pages un tres bon bouquin que je me suis procuré il y a quelques jours accessible à tous, pour peu qu'on prenne le temps d'essayer de comprendre chaque note, chaque page afin de progresser dans notre approche du corps humain |
|
Anthony C.

Nombre de messages: 37 Age: 37 Localisation: Montpellier Salle d'entrainement: Croco Gym Réputation: 1 Points: 2286 Date d'inscription: 07/05/2009
 | Sujet: Re: Livre:Anatomie pour le mouvement par Blandine Calais-Germain Lun 20 Juil 2009 - 18:00 | |
| Je confirme !! Très bon bouquin ! Je l'avais en livre de chevet pour le BE hacumese et ça m'a sauvé la mise plus d'une fois ^^ A conseiller vivement pour ceux qui souhaite apprendre les origines et terminaisons de chaque muscle et le squelette dans son ensemble ! |
|