Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !

Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Le développé couché à la barre (Bench press)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
vortex186

Masculin
Salle d'entrainement: Greg gym

MessageSujet: Re: Le développé couché à la barre (Bench press)   Lun 25 Jan 2010 - 10:58

[quote="Magnum13"]Pour ma part je crois que le DC m'a plus apporté de problèmes aux épaules que de masse, et comme maintenant je pense que je vais plus en faire ou vraiment très peu on verra si les exos d'adductions m'apporterons quelque chose.
Demain je reprends l'entrainement et c'est séance pecs ! Cela fait 7 mois qu'ils n'ont pas poussé ![/quote

Bonne chance pour ton retour et ton entrainement pecs , motivé moi aussi aujourd'hui j'attaque les pec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vortex186.labrute.fr
takezo

Masculin
Salle d'entrainement: club la française ( entraineur)

MessageSujet: Re: Le développé couché à la barre (Bench press)   Lun 25 Jan 2010 - 13:23

cela fait maintenant plusieurs années que je fais du couché occasionnellement et systématiquement j'ai des douleurs dans les épaules sauf à la presse guidée que nous avons à la salle en plus on peut régler la hauteur pour limiter la phase de descente sinon je ne fais que des pompes à la maison et du peck deck à la salle également et ma poitrine n'a jamais été aussi large je préfère m'appliquer à une bonne technique que de mettre du lourd à tout prix pour moi c'est du passé la charge est à mon service je n'en suis pas l'esclave
Nassim

Masculin

MessageSujet: Re: Le développé couché à la barre (Bench press)   Mer 23 Nov 2011 - 1:41

Perso, le développé couché à la barre n'a aucun effet sur moi. Ce n'est qu'après un an de DC que j'ai décidé de ne plus en faire ou que très rarement pour sécher. Mon truc, c est les haltères, mes muscles ne se développent généralement qu'avec les haltères et franchement je ne sais pas trop pourquoi !!!
takezo

Masculin
Salle d'entrainement: club la française ( entraineur)

MessageSujet: Re: Le développé couché à la barre (Bench press)   Mer 23 Nov 2011 - 10:23

il n'y a rien de curieux les haltères courts ont toujours eu la côte en ce qui concerne le développement musculaire et m^me la force générale il suffit de remonter le temps et de voir que beaucoup de technique existaient tout cela a était perdu de vue pendant un certain temps à cause du fait que la barre longue permet de prendre des poids beaucoup plus lourd et est plus pratique à manier, mais on y revient, beaucoup d'olympien aujourd'hui se servent d'haltère court tout comme toi; ce qui compte c'est ce qui fonctionne pour toi Twisted Evil

Le développé couché à la barre (Bench press)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4