Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
micksss



Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Salle d'entrainement : Free Fitness
Réputation : -7
Points : 10508
Date d'inscription : 03/03/2010

Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ?   Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 12:48

J 'ai essayer la proteine que vous m avez conseillez Denis et je ne suis pas dessus j ai l impression de mieux recupérer après l entrainement et d avoir moins de courbature quand mon seau est vide je pence repasser commande cependant aurai vous encore une autre à me conseiller pour mon futur seau ?
Revenir en haut Aller en bas
arcens



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : france
Salle d'entrainement : iron gym
Réputation : -1
Points : 9790
Date d'inscription : 04/11/2010

Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ?   Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 21:45

bonjour,si certain dentre vous pouvais m'aider je suis a la recherche dune proteine plus precisement de la whey!et oui com bon nombre de personne!qui donnerai dexellent resultat!j hesite entre la whey d optimum et myo fusion de chez gaspari!le but etan le resultat!non pa le gou ou qoi que ce soi dotre!merci
Revenir en haut Aller en bas
Babtou59
Modérateur
Babtou59

Masculin
Nombre de messages : 2922
Age : 42
Localisation : Comines fr (59)
Salle d'entrainement : Euro-fitness Comines belgique
Réputation : 28
Points : 13029
Date d'inscription : 02/12/2007

Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ?   Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 22:44

Pour de bons conseils concernant les compléments, tu peut t'adresser au membre "Casimir". Lui envoyer un Mp ou le joindre par tel ou par mail.
Il vend d'excellent produits et en plus il fait un prix interressant aux membres du forum!!!

Voici le lien: http://www.culturephysique.fr/performance-diet-f41/un-site-une-boutique-t1938.htm

Wink

_________________
Nico
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Coach
casimir

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Réputation : 39
Points : 13261
Date d'inscription : 23/01/2009

Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ?   Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 11:15

Babtou59 a écrit:
Pour de bons conseils concernant les compléments, tu peut t'adresser au membre "Casimir". Lui envoyer un Mp ou le joindre par tel ou par mail.
Il vend d'excellent produits et en plus il fait un prix interressant aux membres du forum!!!

Voici le lien: http://www.culturephysique.fr/performance-diet-f41/un-site-une-boutique-t1938.htm

Wink


Merci mon gros What a Face
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13465
Date d'inscription : 17/02/2009

Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ?   Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 20:25

Bon voila en lisant le Flex je suis tombé sur la vente de pot de protéine de la marque Factor

elle a le même dosage que la protéine de chez performance et elle revient a 80 € pour 5kg

alors que celle chez performance a augmenté et est passé a 55 € pour seulement 2 kg

Intéressant non ? je vous met le lien ci dessous :

http://www.factor-sport.com/Nutrition/Prot-ine/Factor-100-Whey-Protein.html

_________________
I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
casimir
Coach
casimir

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Réputation : 39
Points : 13261
Date d'inscription : 23/01/2009

Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ?   Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 20:52

vortex186 a écrit:
Bon voila en lisant le Flex je suis tombé sur la vente de pot de protéine de la marque Factor

elle a le même dosage que la protéine de chez performance et elle revient a 80 € pour 5kg

alors que celle chez performance a augmenté et est passé a 55 € pour seulement 2 kg

Intéressant non ? je vous met le lien ci dessous :

http://www.factor-sport.com/Nutrition/Prot-ine/Factor-100-Whey-Protein.html


Le dosage na rien a voir , sinon un porche ça reste une voiture Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13465
Date d'inscription : 17/02/2009

Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ?   Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 22:20

Un pot qui contient 90 gr de prot pour 100 gr de poudre sera équivalent a un autre pot qui contient 70 gr pour 100 gr alors ? Rolling Eyes

j'ai un peu de mal a comprendre ce que tu veux dire , éclairci moi un peu Razz


ps : Ce que j'ai voulu dire moi c'est que le taux de protéine pour 100gr de poudre était pareil, évidemment comme tout le monde si la qualité est pareil et moins cher je trouve ça intéressant , je crois m'avoir mal exprimé " le mot dosage" n'était pas approprié lol!

_________________
I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ?   Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 23:58

vortex186 a écrit:
Un pot qui contient 90 gr de prot pour 100 gr de poudre sera équivalent a un autre pot qui contient 70 gr pour 100 gr alors ? Rolling Eyes


équivalent c'est vague, après çà dépend de la valeur biologique de la protéine, de l'aminogramme, de la teneur en glucides, lipides, etc...
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13465
Date d'inscription : 17/02/2009

Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ?   Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 17:48

a ce que j'ai pu comparer dans l'aminogramme de chez performance c'est qu'elle est identique ou légèrement différente , et l'aminogramme de l'autre marque est plus détaillé , la y'a tout les acides aminées essentiels et non essentiels, je sais pas ce que vous en dites mais je suis tenté a l'acheter , même la teneur en glucide et lipide est quasiment identique Surprised

_________________
I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
casimir
Coach
casimir

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Réputation : 39
Points : 13261
Date d'inscription : 23/01/2009

Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ?   Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 17:59

oui mais matière premières ça tu sauras jamais , tu as qu'a regarder une port de blé bin elle est pareil aussi en amino , ca veut rien dire
Revenir en haut Aller en bas
sebs22

sebs22

Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 42
Localisation : alsace
Salle d'entrainement : gymnic club
Réputation : 17
Points : 11542
Date d'inscription : 01/04/2009

Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ?   Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 21:05

factor sport, j'ai plus confiance, j'ai pris chez eux il y a quelques années et la seule chose qui ait gonflé c'est mon visage^^mais bon c'etait la créatine pas la prot donc...
Revenir en haut Aller en bas
coleman fan



Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : nord
Réputation : 3
Points : 9333
Date d'inscription : 19/06/2012

Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ?   Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 2:31

j'ai deja essayer plusieurs marques en ce moment j'essaye CW de aptonia gout fraise .. aminograme plutot interressant 82% de proteine , melange de caseine et de whey : 84% de caseine et 16% de whey bien assimilable .. elle contient aussi 7 vitamines ,3 mineraux .. le tout pour 20 euros pour 750 grammes .. pour moi c'est la plus compléte ..on vera les resultats ..

_________________
je suis comme le roseau , je plie mais ne rompt pas !!
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef

Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 52
Localisation : sur la terre
Salle d'entrainement : sous la barre
Réputation : 7
Points : 11597
Date d'inscription : 11/01/2009

Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ?   Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 12:14

pour moi c'est Inkospor et cytosport
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5854
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18772
Date d'inscription : 01/01/2008

Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ?   Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 19:30

moi c est vitobest de chez (casimir) lol! lol!

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
BM

BM

Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 35
Localisation : Metz
Salle d'entrainement : Fitness Line (Metz), Physic'form (Hagondange)
Réputation : 24
Points : 9082
Date d'inscription : 07/11/2012

Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ?   Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 21:43

Pour ma part: ProMix de Scitec


_________________
"Push harder!"    
Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 5 1378063_561818890552454_1016719686_n Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 5 Crbst_10
Revenir en haut Aller en bas
dagoba31

dagoba31

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida
Réputation : 0
Points : 8150
Date d'inscription : 22/02/2013

Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ?   Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 23:13

J'ai testé nutrimuscle mais elle se dilue super mal, grumeaux et mousse Sad
alors du coup en ce moment je vais me fournir chez myprotein, il son pas chèr
Revenir en haut Aller en bas
Romain 72

Romain 72

Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 37
Localisation : .
Réputation : 23
Points : 10055
Date d'inscription : 20/02/2012

Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ?   Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 17:54

dagoba31 a écrit:
J'ai testé nutrimuscle mais elle se dilue super mal, grumeaux et mousse Sad
alors du coup en ce moment je vais me fournir chez myprotein, il son pas chèr

Voici les raisons :



Personnellement , je trouve que Nutrimuscle est une très bonne marque de suppléments et les prix sont loins d'être excessif .

Pour avoir testé les deux marques (myprotéin et nutrimuscle) ma préférence se porte du côté de nutrimuscle .

Le site :

https://www.nutrimuscle.com/
Revenir en haut Aller en bas
dagoba31

dagoba31

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida
Réputation : 0
Points : 8150
Date d'inscription : 22/02/2013

Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ?   Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 16:19

Oui bien la vidéo, je l'avais vu. c'est de la bonne qualité nutrimuscle
Ta une astuce pour réduire les grumeaux par contre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Toros

Toros

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Marseille
Réputation : 0
Points : 8123
Date d'inscription : 06/03/2013

Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ?   Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 0:18

Bonjour à tous,
J'interviens juste pour vous demandez un avis concernant l'ouverture d'une salle, mon sujet se trouve dans la rubrique présentation de la vie des membres.
N'hésitez à venir poster vos commentaires.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Romain 72

Romain 72

Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 37
Localisation : .
Réputation : 23
Points : 10055
Date d'inscription : 20/02/2012

Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ?   Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 3:57

dagoba31 a écrit:
Oui bien la vidéo, je l'avais vu. c'est de la bonne qualité nutrimuscle
Ta une astuce pour réduire les grumeaux par contre ?!

Pour les grumeaux je n'ai malheureusement pas de solution à t'apporter dagoba , moi ça ne me gêne pas car je trouve qu'il n'y en a pas énormément . Je bois ma whey d'une traite et ça passe très bien comme ça . Pour ce qui concerne la mousse , il suffit de ne pas secouer comme un fou et cet effet est atténué . Quelle protéine consommais-tu chez Nutrimuscle , celle testée sur la vidéo postée ?
Revenir en haut Aller en bas
dagoba31

dagoba31

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida
Réputation : 0
Points : 8150
Date d'inscription : 22/02/2013

Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ?   Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 12:01

non jamais testé celle la, à l'époque j'avais acheté de l'isolat je pensais que c'était mieux lol!
"isolat de whey bio-active"
Revenir en haut Aller en bas
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3782
Age : 55
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14880
Date d'inscription : 27/11/2010

Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ?   Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 14:02

dagoba31 a écrit:
Oui bien la vidéo, je l'avais vu. c'est de la bonne qualité nutrimuscle
Ta une astuce pour réduire les grumeaux par contre ?!

Je mets un peu de sirop de fraise dans le shak et cela passe.

Juste pour info, plus une protéine se dillue facilement et plus tu dois te poser des questions sur ce quelle contient et sur son origine.
Revenir en haut Aller en bas
coleman fan



Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : nord
Réputation : 3
Points : 9333
Date d'inscription : 19/06/2012

Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ?   Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 18:09

bon a savoir .. je devrais etre content de la mienne alors ..

_________________
je suis comme le roseau , je plie mais ne rompt pas !!
Revenir en haut Aller en bas
coleman fan



Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : nord
Réputation : 3
Points : 9333
Date d'inscription : 19/06/2012

Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ?   Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 18:13

a savoir aussi c'est que tout le monde fabrique des proteines .. j'en ai meme vu a auchan sur le pot il est marqué NEXT .. je ne suis pas allé voir sur le net pour en savoir plus .. ca se vend environ pour 24 euros les 750g ..

_________________
je suis comme le roseau , je plie mais ne rompt pas !!
Revenir en haut Aller en bas
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3782
Age : 55
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14880
Date d'inscription : 27/11/2010

Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ?   Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 20:27

Cela fait tout de même 32 euros le kg, c'est chère.

De toute façon il y a peu de fabriquants de protéines en poudre et beaucoup de marques par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ?   Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelles marques de protéines en poudre utilisez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: L'ALIMENTATION :: La nutrition et les compléments alimentaires-
Sauter vers: