j'ai pas les pecs si gros en vrai que sur la photo, c'est un effet d'optique lol
les pecs et moi c'est assez complexe... j'ai jamais réussi à prendre vraiment lourd (c'est pas trop mon but non plus) ni à les faire grossir vraiment même si, depuis deux ans, çà va un peu mieux (depuis que j'ai changé d'approche de l'entrainement et abandonné le développé couché avec la barre)...
Effectivement, tout au long de mon execution, je ne pense qu'à contracter mes pecs (comme si je faisais de l'isométrie) et c'est vraiment çà qui fait monter les haltères, l'extension des bras ne servant vraiment qu'à l'équilibre ou quand je commence à vraiment fatiguer...
du coup, la vitesse d'éxécution en prend un coup et çà me vaut quelques remarques quant à mon "manque d'explosivité"
mais ne t'inquiète pas, je vous crois si vous me dites que vous sentez vos pecs bouger en tournant les poignets lol Mais moi je ne les sens se raccourcir d'avantage que si je rentre les coudes, mais je n'ai pas de "rotation finale", le fait de rechercher la contraction tout au long de l'exécution m'amène à cette position "naturellement"...