Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !

Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage ! 5 5 6
Partager | 

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tazmania

Masculin
Salle d'entrainement: bio gym Amiens, god gym toulon et oxygéne nouvelle caledonie

MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Dim 30 Aoû 2009 - 19:06

Kai a écrit:
sans acide aminés on serait pas en vie, c'est indispensable à notre existence Wink

Oui bé quand tu leur dis cela, c'ets limite , il te prenne pour un fou, avec ungrand sourire qui sifgnifie n'importe quoi!!! et ça sa me gonfle et donc lui fait comme dans la chanson, "parle à ma main". lol!
Revenir en haut Aller en bas
enki

Masculin
Salle d'entrainement: California

MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Lun 31 Aoû 2009 - 4:59

Hello,

quand j'avais 20 ans et que je pesais 87 Kgs, j'etais l'objet de toutes les blagues vaseuses. C'etait mes collegues de classe, ce n'etait pas mechant. Je n'ai jamais eu de reflexion venant de la famille de ma mere, ils savaient que je m'entrainais beaucoup en complement de mes competitions de moto-cross. Mon oncle (aussi mon coach) avait tire la sonnette d'alarme car plus je prenais de la masse et plus de rapport poids/puissance de l'homme et de la moto diminuait serieusement... En 125 cc, 10 kilos de plus ou de moins, c'est enorme...

Vu comme je suis taille maintenant, etant donne que je ne suis pas volumineux, je n'ai jamais une seule reflexion negative.
Si je me mets torse nu, c'est plutot agreable a entendre. Sinon, l'avis des autres sur ce que je degage, je suis distant. Si j'ecoutais l'avis des autres, j'aurais les chaveux courts depuis tres longtemps...

albino
Amelie

Féminin

MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Mar 27 Oct 2009 - 9:41

moi dans ma famille a part mon père personne n'est d'accord tout le monde dit que c'est moche pour une fille !
sans etre méchante pratiquement toute ma famille (même eloigner) est bien en chaire donc c'est peut etre aussi de la jalousi
mais je m'en fou ça passe au dessus
heureusement dans ma famille proche mon père me défend il dit qu'il prefère me voir musclé que grosse (et il a bien raison)
mon père quand je fesait de la muscu il était fier de moi maintenant que j'ai grossi il me traite ^^
mais bon la je suis reparti (en diete )^^
j'en ai du boulo mais bon

de toute façon les gens sont des jaloux
un gars qui habite dans mon village fait de la muscu il a triplé de volume en même pas 3 ans
tout la monde le critique, pourquoi? parce qu'il sont jaloux
mon ex beau frere disait: " oué il est comme ça parce qu'il prend des produits ! "
moi je lui répondé: "lui il en prend pour quelque chose qui sert, toi tu prend autre chose qui sert a rien "
enfin bref tous des cons !!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/pages/amelie-aero-design/177127252349131
Kai
Administrateur

Masculin
Salle d'entrainement: Movida, Portet-Sur-Garonne

MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Mar 27 Oct 2009 - 12:40

c'est pas bien d'entretenir ou de développer son corps voyons, il vaut mieux boire et fumer c'est tellement mieux...

Magnum13

Masculin

MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Mar 27 Oct 2009 - 13:59

Kai a écrit:
c'est pas bien d'entretenir ou de développer son corps voyons, il vaut mieux boire et fumer c'est tellement mieux...

+ 1 lol!
A.Schwarzenegger

Masculin

MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Lun 2 Nov 2009 - 16:14

Moi mon pere me soutien. Ayant fait 5 ans de muscu , il connait bien la chose.
Le reste de ma famille aussi me soutien en quelque sorte car ils sont egalement sportif , mon parrain 15 ans de muscu , idem pr ma tatie.
Sinon niveau diete , on mange naturellement sain donc quand je dis a mes parents que je dosi augmenter mes besoin de proteine , glucide et lipide ils le comprenne.

Mon pere a chaque fois quon voit un mec musclé a la télé il me demande si ej vux lui ressemblé xD.

Lui il est fan de music , animation de soirée ect
ma mere plutot fan de tout de qui se rapproche de la maison
mon oncle compétiteur en motocross
ect ect
Chaqun sa passion on a pas le droit de critiquer .

Apres cest sur ya les gros jaloux qui nont aucune motivation pour bouger leur c... et quil se permettent de critiquer : " pkoi tu fais dla muscu a koi sa sert?"

Mais comme jle repete dans ma famille proche cest plutot bien accepter que je fasse de la muscu.
vortex186

Masculin
Salle d'entrainement: Greg gym

MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Mer 4 Nov 2009 - 21:59

Amelie a écrit:
oué il est comme ça parce qu'il prend des produits ! "
ça ces la phrase qui fait bien monté les nerfs, mdrrr
Voir le profil de l'utilisateur http://vortex186.labrute.fr
muscle44

Masculin

MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Mer 21 Avr 2010 - 11:11

On ne peut pas dire qu'elle soit comprise et partagée.
Ma moitié ne s'en plaint pas.
Ma famille pense que la musculation est un sport comme un autre à condition de pas viser l'esthétique. L'idée qu'on puisse se construire un physique lui échappe totalement.
Mes collègues de travail sont à mille lieues du body-building. Et quand il m'arrive de me montrer en tee-shirt ils trouvent que je suis dans la démesure.
Seul un collègue haltérophile partage avec moi cette passion.
Les gens dans l'ensemble ont une opinion vraiment misérable sur le BB et pourtant beaucoup, tyrannisés par toutes les images qui nous entourent, veulent changer de physique.
Kai
Administrateur

Masculin
Salle d'entrainement: Movida, Portet-Sur-Garonne

MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Mer 21 Avr 2010 - 11:27

comme je le dis souvent: tt le monde veut etre bien foutu, mais sans rien branler et sans faire d'efforts....qu'ils restent dans leur bidoche ces idiots...

winnie

Masculin
Salle d'entrainement: 20000 lieues sous les barres

MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Mer 21 Avr 2010 - 16:24

Kai a écrit:
comme je le dis souvent: tt le monde veut etre bien foutu, mais sans rien branler et sans faire d'efforts....qu'ils restent dans leur bidoche ces idiots...

my god ,shocked...!!!!
JR
Modérateur

Salle d'entrainement: ITHAQUE Center, Bourges

MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Mer 21 Avr 2010 - 20:27

ben moi je fais direct la comparaison avec les fringues, le maquillage, les coiffures maintenant, comme çà les gens comprennent mieux:
"tu te trouves belle avec ta nouvelle robe et ton maquillage?" ben moi c'est avec de gros muscles...
Magnum13

Masculin

MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Mer 21 Avr 2010 - 21:01

Mdr bien joué JR
odiau thierry

Masculin
Salle d'entrainement: SGHM Guérande

MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Mer 21 Avr 2010 - 22:35

c'est vrai qu'ils sont jaloux en faite! et ne ce donnent pas le courage de "commencer" , mais beaucoup de gens trouvent que c'est dur !
Personnellement, je travail dans le milieu de la sécurité , alors tout mes collègues me respecte car arriver à bientot 50 ans et etre mieux physiquement que des jeunes comme eux ....et oui comme dis bloodyguitar! ils viennent en douce te poser des questions
par contre coté femme zéro !! et ma famille accepte bien aussi !
marcus14

Masculin

MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Jeu 22 Avr 2010 - 20:55

pour ma part au boulot c'est plutot des remarques bonnes enfants. dans mon entourage familiale ils ont compris que c'était mon mode de vie même s'ils ne comprennent pas toujours pourquoi je fais un régime de séche "tu n'est pas Hulk" me disent-ils. je devrai bientôt avoir au moins la couleur en ce moment avec tous les légumes verts que je mange!!!
JR
Modérateur

Salle d'entrainement: ITHAQUE Center, Bourges

MessageSujet: Re: Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !   Ven 23 Avr 2010 - 20:24

wé mais le pire c'est qu'avec la faim, tu te régales avec lol

Votre passion est-elle acceptée par votre entourage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant