Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 confessions intimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aym

aym

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : Le Bouscat 33110
Salle d'entrainement : Association
Réputation : -8
Points : 10913
Date d'inscription : 06/07/2009

confessions intimes _
MessageSujet: confessions intimes   confessions intimes Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:26

Ce mec est fantastique http://videos.tf1.fr/confessions-intimes/je-veux-et-j-aurai-le-corps-de-stallone-emission-du-15-septembre-4757319.html
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18903
Date d'inscription : 02/12/2007

confessions intimes _
MessageSujet: Re: confessions intimes   confessions intimes Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:44

c'est dingue: je me susi assez bien reconnu dans ce que disait le gars (ptet en moins poussé chez moi quand même) et en même temps il m'énervait car il renvoyait vraiment uen image de "gros Johnny"!!!

çà me fait flipper! j'espere que les gens qui ne me connaissent pas trop, n'ont pas cette impression de moi!

D'autre part, vu le nombre d'années d'entrainement qu'il annonce, et certaines questions qu'il pose ("tu crois que je pourrais obtenir le physique de Benfatto?"), je me dis qu'il ne doit vraiment pas avoir une bonne génétique au départ ou alors la caméra est très ingrate!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babtou59
Modérateur
Babtou59

Masculin
Nombre de messages : 2922
Age : 42
Localisation : Comines fr (59)
Salle d'entrainement : Euro-fitness Comines belgique
Réputation : 28
Points : 13073
Date d'inscription : 02/12/2007

confessions intimes _
MessageSujet: Re: confessions intimes   confessions intimes Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:50

Ouais, enfin, dans l'ensemble, je le trouve assez sympa ce garçon. En tout cas, il fait de mal a personnes en poussant et si sa famille et ses proches sont gênés par ce qu'il fait, bein il leur faut pas grand chose !!! confessions intimes Icon_rolleyes

_________________
Nico
Revenir en haut Aller en bas
charles'o



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 48
Localisation : Noisy le grand
Réputation : 0
Points : 11901
Date d'inscription : 10/01/2008

confessions intimes _
MessageSujet: Re: confessions intimes   confessions intimes Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:07

il a besoin de revoir son entrainement si il veut progresser....
le probleme c'est que TF1 présente toujours les bodybuiders comme de gros boeufs... c'est dommage ce parti pris...
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18903
Date d'inscription : 02/12/2007

confessions intimes _
MessageSujet: Re: confessions intimes   confessions intimes Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:09

C'est clair! déjà s'il planifiait un peu le truc au lieu de décider durant le trajet ce qu'il allait faire ce jour là à a salle...
Revenir en haut Aller en bas
bloodyguitar

bloodyguitar

Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 38
Localisation : bouc bel air
Salle d'entrainement : Genae
Réputation : 18
Points : 12535
Date d'inscription : 29/07/2009

confessions intimes _
MessageSujet: Re: confessions intimes   confessions intimes Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:15

On m'a proposé de participé à cette émission mais j'ai refusé..
J'aurai pu réhausser le niveau !
MDR pour la comparaison à rocky 2 et la comparaison à Ben Fato!

_________________
You can't see me ! My time is now !
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Administrateur
Kai

Masculin
Nombre de messages : 3958
Age : 41
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne
Réputation : 37
Points : 14702
Date d'inscription : 02/12/2007

confessions intimes _
MessageSujet: Re: confessions intimes   confessions intimes Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:18

j'ai pas regardé mais en general confession intime, je suis désolé mais c'est de la m... quelque soit le sujet

_________________
Ne jamais être satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18903
Date d'inscription : 02/12/2007

confessions intimes _
MessageSujet: Re: confessions intimes   confessions intimes Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:19

la réponse du mec de la boutique est parfaite: "oui tu peux avoir le physique de Vandamme maintenant mais pas à cette époque là où il était au top." lol
Revenir en haut Aller en bas
remy13

remy13

Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : arles
Salle d'entrainement : c.c.c
Réputation : -52
Points : 11787
Date d'inscription : 20/07/2009

confessions intimes _
MessageSujet: Re: confessions intimes   confessions intimes Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:21

confessions intimes Icon_razz moi je trouve que pour les années de boulot il est pas top mais vu comme il travaille aussi mais sinon dans tous ce qu'il a dit je suis d'accord avec lui ! la passion passe avant tous meme avant la femme je suis aussi d'accord avec sa
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14917
Date d'inscription : 03/01/2008

confessions intimes _
MessageSujet: Re: confessions intimes   confessions intimes Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:26

En plus la narration l'enfonce... confessions intimes Icon_lol Style "c'est pas encore ça..." confessions intimes Icon_lol

Lui, ça va... mais euh... il commence quand à s'entrainer réellement??
Parce que 11 ans de muscu, et pas de biceps, pas de triceps, pas de dos, pas de delto... il lui faut un coach...

C'est surtout les 2 tromblons qui m'énervent.... "la muscu c'est pas un sport, t'es goflé à l'hélium..." grrrrr confessions intimes Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14917
Date d'inscription : 03/01/2008

confessions intimes _
MessageSujet: Re: confessions intimes   confessions intimes Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:27

remy13 a écrit:
la passion passe avant tous meme avant la femme je suis aussi d'accord avec sa

On voit que tu n'as que 16 ans pour dire ça...
La passion avant ta femme... si tu penses ça... tu risques de passer beaucoup de temps en mode manuel confessions intimes Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Magnum13

Magnum13

Masculin
Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Arles
Réputation : 28
Points : 13673
Date d'inscription : 03/02/2009

confessions intimes _
MessageSujet: Re: confessions intimes   confessions intimes Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:28

"Pour moi c'est pas un sport, c'est de la gonflette", bon j'avoue que tout les soirs en cachette je vole la pompe à vélo de mon père et je me l'enfonce dans le nombril et je pompe comme un fou le plus vite possible lol!
Revenir en haut Aller en bas
aym

aym

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : Le Bouscat 33110
Salle d'entrainement : Association
Réputation : -8
Points : 10913
Date d'inscription : 06/07/2009

confessions intimes _
MessageSujet: Re: confessions intimes   confessions intimes Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:32

Jamais rien ne doit passer avant sa femme ou ses enfants, ce genre de propos nous fait passer pour des benets!
La citation made in Ballester pas mal " je mange body, je vis body, je dors body" lol, ce monsieur est dans l'extrême, il a des envies et il ne veut pas trouver le juste milieu, entrainement à revoir d'autre part.
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18903
Date d'inscription : 02/12/2007

confessions intimes _
MessageSujet: Re: confessions intimes   confessions intimes Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:33

Magnum13 a écrit:
"Pour moi c'est pas un sport, c'est de la gonflette", bon j'avoue que tout les soirs en cachette je vole la pompe à vélo de mon père et je me l'enfonce dans le nombril cul et je pompe comme un fou le plus vite possible lol!

confessions intimes Icon_porc confessions intimes Icon_porc confessions intimes Icon_porc confessions intimes Icon_porc confessions intimes Icon_porc confessions intimes Icon_porc confessions intimes Icon_porc confessions intimes Icon_porc confessions intimes Icon_porc confessions intimes Icon_porc confessions intimes Icon_porc confessions intimes Icon_porc

PS: tu l'as fait expres sans déconner? si çà c'est pas "tendre la perche" lol
Revenir en haut Aller en bas
Magnum13

Magnum13

Masculin
Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Arles
Réputation : 28
Points : 13673
Date d'inscription : 03/02/2009

confessions intimes _
MessageSujet: Re: confessions intimes   confessions intimes Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:35

J'ai pas envie de me faire ressortir le caca par les yeux et les trous de nez lol!
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18903
Date d'inscription : 02/12/2007

confessions intimes _
MessageSujet: Re: confessions intimes   confessions intimes Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:37

j'y avais pas pensé! confessions intimes 82893
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13509
Date d'inscription : 17/02/2009

confessions intimes _
MessageSujet: Re: confessions intimes   confessions intimes Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:03

Arf j'arrive pas a voir la vidéo parce que je suis en Belgique, confessions intimes Icon_sad sa avait l'air marrant avec toute la discutions. confessions intimes Icon_cheers

_________________
I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
bloodyguitar

bloodyguitar

Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 38
Localisation : bouc bel air
Salle d'entrainement : Genae
Réputation : 18
Points : 12535
Date d'inscription : 29/07/2009

confessions intimes _
MessageSujet: t   confessions intimes Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:09

JR a écrit:
la réponse du mec de la boutique est parfaite: "oui tu peux avoir le physique de Vandamme maintenant mais pas à cette époque là où il était au top." lol

Je le connais le vendeur en plus LOL.
Il s'appelle Serge il me semble.
Il tient une boutique au boulevard libération à marseille.

_________________
You can't see me ! My time is now !
Revenir en haut Aller en bas
enki



Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : Nowhere
Salle d'entrainement : California
Réputation : 17
Points : 11862
Date d'inscription : 04/06/2009

confessions intimes _
MessageSujet: Re: confessions intimes   confessions intimes Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 8:08

Hello,

saperlipopette, ca s'ouvre pas... Vos commentaires me mettent l'eau a la bouche...
Sur le site TF1, il y a une petite photo ou le mec parait pas en super shape pour onze ans de muscu non ?
Sinon le titre: " Je veux et j'aurais le corps de Stallone" est deja vaseux je trouve...
A part dans le milieu de la muscu, Stallone, c'est pas un model d'image tres positif au niveau grand-public...

confessions intimes Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
bloodyguitar

bloodyguitar

Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 38
Localisation : bouc bel air
Salle d'entrainement : Genae
Réputation : 18
Points : 12535
Date d'inscription : 29/07/2009

confessions intimes _
MessageSujet: Re: confessions intimes   confessions intimes Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 8:12

22ans de muscu mon poulet, 22ans !!!

_________________
You can't see me ! My time is now !
Revenir en haut Aller en bas
bloodyguitar

bloodyguitar

Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 38
Localisation : bouc bel air
Salle d'entrainement : Genae
Réputation : 18
Points : 12535
Date d'inscription : 29/07/2009

confessions intimes _
MessageSujet: Re: confessions intimes   confessions intimes Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 8:53

Au passage on voit Christophe ballester dans la video au début.
Le mec regarde une video de lui sur son PC.

Comme quoi les fans des jumeaux.... LOL confessions intimes Lol

_________________
You can't see me ! My time is now !
Revenir en haut Aller en bas
Babtou59
Modérateur
Babtou59

Masculin
Nombre de messages : 2922
Age : 42
Localisation : Comines fr (59)
Salle d'entrainement : Euro-fitness Comines belgique
Réputation : 28
Points : 13073
Date d'inscription : 02/12/2007

confessions intimes _
MessageSujet: Re: confessions intimes   confessions intimes Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 9:49

remy13 a écrit:
confessions intimes Icon_razz moi je trouve que pour les années de boulot il est pas top mais vu comme il travaille aussi mais sinon dans tous ce qu'il a dit je suis d'accord avec lui ! la passion passe avant tous meme avant la femme je suis aussi d'accord avec sa

Là, par contre, tu plannes mon ami !!! Y a beaucoup de choses beaucoup plus importantes que la muscu dans la vie, et ta famille en fait parti..... En revanche, effectivement un minimum de soutien de la part de celle ci est la bienvenue... confessions intimes Icon_rolleyes

_________________
Nico
Revenir en haut Aller en bas
enki



Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : Nowhere
Salle d'entrainement : California
Réputation : 17
Points : 11862
Date d'inscription : 04/06/2009

confessions intimes _
MessageSujet: Re: confessions intimes   confessions intimes Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 12:17

Hello,

Remy a 16 ans, il vit dans son univers d'ado, c'est normal de penser comme cela a son age... Les femmes vont rapidement lui faire changer d'avis sans forcer confessions intimes Lol ... Perso, je preferais que mon gamin se concentre sur le sport que sur les sorties...
Au niveau des adultes par exemple, Arnold a toujours dit que la seule femme qui lui avait louper des entrainements est sa femme actuelle. Il avait pas 16 ans quand il a declare cela... Il a tjrs ete tres focus...

Continue comme ca Remy, y a d'autres aspects de la vie que tu comprendras tres rapidement et naturellement.

Sinon derniere remarque, y a combien de gars ou de meme de femmes maintenant qui vont tout sacrifier pour leur carriere professionnelle ou l'appat du gain... Chacun ses addictions, de plus y a rien d'illegal la dedans. Nous sommes supposes etre libre dans nos choix de vie...


confessions intimes Icon_albino


Dernière édition par enki le Jeu 17 Sep 2009 - 12:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 51
Localisation : 74
Réputation : 7
Points : 12175
Date d'inscription : 11/01/2008

confessions intimes _
MessageSujet: Re: confessions intimes   confessions intimes Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 12:19

ils veulent que du sensationnel dans ces emissions a la c.... donc bon....

_________________
Le sang est le meme pour tous seules les couleurs changent / on fini tous de la meme facon on tend la main aux anges/
Revenir en haut Aller en bas
smash

smash

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Bouches du Rhone
Réputation : 3
Points : 11113
Date d'inscription : 26/08/2009

confessions intimes _
MessageSujet: Re: confessions intimes   confessions intimes Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 16:13

bloodyguitar a écrit:
On m'a proposé de participé à cette émission mais j'ai refusé..
J'aurai pu réhausser le niveau !
MDR pour la comparaison à rocky 2 et la comparaison à Ben Fato!

Rooohh mais pourquoi t'as dit non!! J'aurais révé devant mon poste! confessions intimes Lol

Concernant celui qu'on voit dans le reportage c'est clair qu'en 11ans de muscu il n'a pas l'air super développé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




confessions intimes _
MessageSujet: Re: confessions intimes   confessions intimes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

confessions intimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Les médias :: DVD et émission TV-
Sauter vers: