Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !

Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Bodybuilding Sans Dopage 5 5 1
Partager | 

Bodybuilding Sans Dopage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord

Masculin

MessageSujet: Re: Bodybuilding Sans Dopage   Ven 30 Oct 2009 - 21:13

Tout va bien, je ne fais que de discuter calmement!!
je répondais simplement a ceci: le body est une grande famille même si certains forums ne l'ont pas compris
je ne sais pas du tout quels forums Steph1407 voulait mentionner...
je suis actif sur quelques forums mais des forums sur le net, il y en a plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bodybuildingsansdopage.com
JR
Modérateur

Salle d'entrainement: ITHAQUE Center, Bourges

MessageSujet: Re: Bodybuilding Sans Dopage   Ven 30 Oct 2009 - 21:22

bah c'est juste un malentendu alors!

L'important c'est que des personnes prennent connaissance du groupe "bodybuilding sans dopage" sur facebook
enki

Masculin
Salle d'entrainement: California

MessageSujet: Re: Bodybuilding Sans Dopage   Sam 31 Oct 2009 - 5:52

Hello,

bon, j'ai besoin d'une "Injection Cerebrale", j'ai franchement du mal a vous suivre ...

bloodyguitar

Masculin
Salle d'entrainement: Genae

MessageSujet: Re: Bodybuilding Sans Dopage   Sam 31 Oct 2009 - 18:15

Lord a écrit:
Bodybuilding Sans Dopage

J'ai créé ce groupe sur facebook afin de regrouper tout ceux qui pratiquent la musculation sans avoir recours aux produits dopants. Une excellente façon également de pouvoir acceuillir de nombreux athletes/culturistes naturels du monde entier et de les découvrir. On pourra présenter les compétitions et afficher les photos des athletes, bref se tenir au courant de tout ce qui entoure le monde du bodybuilding naturel !! Bienvenue aux membres de Culture Physique.fr

Le dopage... où il commence et où il s'arrette...
Il y a une liste, en france, sur les produits considérés comme dopant.
La caféine en fait partie par exemple..
Vous vous dopez peux être sans le savoir les amis ^^
Mais à mon avis tu as fais ce groupe pour la "classe des anabolisants", qui eux, aussi, font parmi des dopants parmis tant d'autre.
C'est celà non ?
Lord

Masculin

MessageSujet: Re: Bodybuilding Sans Dopage   Sam 31 Oct 2009 - 19:16

bloodyguitar a écrit:
Lord a écrit:
Bodybuilding Sans Dopage

J'ai créé ce groupe sur facebook afin de regrouper tout ceux qui pratiquent la musculation sans avoir recours aux produits dopants. Une excellente façon également de pouvoir acceuillir de nombreux athletes/culturistes naturels du monde entier et de les découvrir. On pourra présenter les compétitions et afficher les photos des athletes, bref se tenir au courant de tout ce qui entoure le monde du bodybuilding naturel !! Bienvenue aux membres de Culture Physique.fr

Le dopage... où il commence et où il s'arrette...
Il y a une liste, en france, sur les produits considérés comme dopant.
La caféine en fait partie par exemple..
Vous vous dopez peux être sans le savoir les amis ^^
Mais à mon avis tu as fais ce groupe pour la "classe des anabolisants", qui eux, aussi, font parmi des dopants parmis tant d'autre.
C'est celà non ?

Tu as bien compris, je veux dire tout les produits dopants au sens large et sans exception!!
Pour savoir si un produits est interdit: www.dopage.com
lien bien utile !!

http://www.facebook.com/group.php?gid=176504374560&v=wall&ref=nf
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bodybuildingsansdopage.com
bloodyguitar

Masculin
Salle d'entrainement: Genae

MessageSujet: Re: Bodybuilding Sans Dopage   Sam 31 Oct 2009 - 20:09

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=?cidTexte=JORFTEXT000020158395&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id

Lien trés instructif !
Hélios

Masculin

MessageSujet: Re: Bodybuilding Sans Dopage   Jeu 3 Déc 2009 - 10:05

Citation:
je ne suis pas Modo mais il me semble que ce forum n'a pas d'apriori sur le dopage a partir du moment ou personne n'en fait l'apologie ou le denigrement...

En fait celà signifie qu'on n'a pas le droit d'en parler si je suis bien ton raisonnement .

Faire l'apologie du dopage c'est obligatoirement prendre le risque énorme de voir le forum fermer ou(et) le créateur de celui-ci, se voir infliger une sanction par la justice . C'est donc pour celà que l'apologie du dopage est interdite y compris sur les forums ou très clairement les BB les plus dopés sont les plus "adulés" et ou les administrateurs sont eux-même "chargés". C'est donc une question de survie des forums.

Ne pas en faire le dénigrement : ( dire que l'on est contre et expliquer pourquoi et dresser la liste des méfaits de la dope etc... )

Là, on n'est pas "hors la loi " mais s'est s'attirer les foudres de celles et ceux qui utilisent le dopage qu'ils soient compétiteurs ou pas. C'est prendre le risque pour les administrateurs des forums , de voir partir les championnes et champions vers d'autres forums sur lesquels ils seront vénérés pour leurs résultats oh combien "magnifiques" grâce à la chimie ( bon sang..voilà que je dénigre... )

Mais alors, si il est interdit de faire l'apologie du dopage, si il est interdit d'en faire le dénigrement , il est interdit d'aborder le sujet tout simplement et le dire ouvertement serait infiniment plus clair .

Citation:
Il me semblait juste que ce forum etait neutre sur le sujet du dopage puisque nous avons des membres qui pratiquent les compets B.B a des niveaux ou seules les proteines ne suffisent pas... Le forum couvre egalement L'olympia...

C'est bien ce que je dit plus haut . Il ne faut pas faire fuir les membres des forums qui se dopent surtout s'ils ont une petite notoriété dans le BB français . Le sujet est donc TABOU c'est bien de le dire .
JR
Modérateur

Salle d'entrainement: ITHAQUE Center, Bourges

MessageSujet: Re: Bodybuilding Sans Dopage   Jeu 3 Déc 2009 - 14:54

c'est pas tabou: c'est juste qu'en faire l'apologie ou donner des infos sur les produits par exemple peut etre interpréter comme une incitation, et c'est donc interdit par la loi (on pourrait également discuter de la pertinence de celà: il vaut mieux laisser les gars prendre n'importe quoi n'importe comment en achetant leurs produits n'importe où que de donner de vraies infoset de partager les expériences???) et nous n'avons pas choisi de le dénigrer car on a les yeux ouverts et on sait tres bien qu'il existe.

Nous avons juste comme politique de ne pas porter de jugement de valeur morale sur le fait de l'utiliser ou pas... c'est tout...

t'en veux du tabou? y en a là:
http://www.culturephysique.fr/discussions-et-debats-sur-le-culturisme-f22/annulation-du-championnat-de-belgique-de-bb-ce-wk-t2078.htm?highlight=finale+belgique

on fait la meme chose au mondial à Paris pour rire?

Bodybuilding Sans Dopage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2