|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lord

Nombre de messages: 305 Age: 32 Localisation: Québec Réputation: 7 Points: 3440 Date d'inscription: 03/01/2008
 | Sujet: Re: Bodybuilding Sans Dopage Ven 30 Oct 2009 - 21:13 | |
| Tout va bien, je ne fais que de discuter calmement!! je répondais simplement a ceci: le body est une grande famille même si certains forums ne l'ont pas comprisje ne sais pas du tout quels forums Steph1407 voulait mentionner... je suis actif sur quelques forums mais des forums sur le net, il y en a plusieurs. |
|
 | |
JR Modérateur

Nombre de messages: 7387 Salle d'entrainement: ITHAQUE Center, Bourges Réputation: 111 Points: 10404 Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: Bodybuilding Sans Dopage Ven 30 Oct 2009 - 21:22 | |
| bah c'est juste un malentendu alors! L'important c'est que des personnes prennent connaissance du groupe "bodybuilding sans dopage" sur facebook |
|
 | |
enki
 Nombre de messages: 681 Age: 22 Localisation: Nowhere Salle d'entrainement: California Réputation: 16 Points: 3193 Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: Bodybuilding Sans Dopage Sam 31 Oct 2009 - 5:52 | |
| Hello, bon, j'ai besoin d'une "Injection Cerebrale", j'ai franchement du mal a vous suivre  ...  |
|
 | |
bloodyguitar

Nombre de messages: 1135 Age: 26 Localisation: bouc bel air Salle d'entrainement: Genae Réputation: 16 Points: 3863 Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Bodybuilding Sans Dopage Sam 31 Oct 2009 - 18:15 | |
| | Lord a écrit: | Bodybuilding Sans Dopage
 J'ai créé ce groupe sur facebook afin de regrouper tout ceux qui pratiquent la musculation sans avoir recours aux produits dopants. Une excellente façon également de pouvoir acceuillir de nombreux athletes/culturistes naturels du monde entier et de les découvrir. On pourra présenter les compétitions et afficher les photos des athletes, bref se tenir au courant de tout ce qui entoure le monde du bodybuilding naturel !! Bienvenue aux membres de Culture Physique.fr |
Le dopage... où il commence et où il s'arrette... Il y a une liste, en france, sur les produits considérés comme dopant. La caféine en fait partie par exemple.. Vous vous dopez peux être sans le savoir les amis ^^ Mais à mon avis tu as fais ce groupe pour la "classe des anabolisants", qui eux, aussi, font parmi des dopants parmis tant d'autre. C'est celà non ? |
|
 | |
Lord

Nombre de messages: 305 Age: 32 Localisation: Québec Réputation: 7 Points: 3440 Date d'inscription: 03/01/2008
 | Sujet: Re: Bodybuilding Sans Dopage Sam 31 Oct 2009 - 19:16 | |
| | bloodyguitar a écrit: | | Lord a écrit: | Bodybuilding Sans Dopage
 J'ai créé ce groupe sur facebook afin de regrouper tout ceux qui pratiquent la musculation sans avoir recours aux produits dopants. Une excellente façon également de pouvoir acceuillir de nombreux athletes/culturistes naturels du monde entier et de les découvrir. On pourra présenter les compétitions et afficher les photos des athletes, bref se tenir au courant de tout ce qui entoure le monde du bodybuilding naturel !! Bienvenue aux membres de Culture Physique.fr |
Le dopage... où il commence et où il s'arrette... Il y a une liste, en france, sur les produits considérés comme dopant. La caféine en fait partie par exemple.. Vous vous dopez peux être sans le savoir les amis ^^ Mais à mon avis tu as fais ce groupe pour la "classe des anabolisants", qui eux, aussi, font parmi des dopants parmis tant d'autre. C'est celà non ? |
Tu as bien compris, je veux dire tout les produits dopants au sens large et sans exception!! Pour savoir si un produits est interdit: www.dopage.com lien bien utile !! http://www.facebook.com/group.php?gid=176504374560&v=wall&ref=nf |
|
 | |
bloodyguitar

Nombre de messages: 1135 Age: 26 Localisation: bouc bel air Salle d'entrainement: Genae Réputation: 16 Points: 3863 Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Bodybuilding Sans Dopage Sam 31 Oct 2009 - 20:09 | |
| http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=?cidTexte=JORFTEXT000020158395&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id
Lien trés instructif ! |
|
 | |
Hélios

Nombre de messages: 840 Age: 65 Localisation: AUVERGNE Réputation: 4 Points: 3366 Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: Bodybuilding Sans Dopage Jeu 3 Déc 2009 - 10:05 | |
| |
|
 | |
JR Modérateur

Nombre de messages: 7387 Salle d'entrainement: ITHAQUE Center, Bourges Réputation: 111 Points: 10404 Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: Bodybuilding Sans Dopage Jeu 3 Déc 2009 - 14:54 | |
| c'est pas tabou: c'est juste qu'en faire l'apologie ou donner des infos sur les produits par exemple peut etre interpréter comme une incitation, et c'est donc interdit par la loi (on pourrait également discuter de la pertinence de celà: il vaut mieux laisser les gars prendre n'importe quoi n'importe comment en achetant leurs produits n'importe où que de donner de vraies infoset de partager les expériences???) et nous n'avons pas choisi de le dénigrer car on a les yeux ouverts et on sait tres bien qu'il existe. Nous avons juste comme politique de ne pas porter de jugement de valeur morale sur le fait de l'utiliser ou pas... c'est tout... t'en veux du tabou? y en a là: http://www.culturephysique.fr/discussions-et-debats-sur-le-culturisme-f22/annulation-du-championnat-de-belgique-de-bb-ce-wk-t2078.htm?highlight=finale+belgiqueon fait la meme chose au mondial à Paris pour rire? |
|
 | |
|