Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !

Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Efficacité des suppléments Alimentaires 5 2.4 17
Partager | 

Efficacité des suppléments Alimentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Efficacité des suppléments Alimentaires   Dim 26 Sep 2010 - 20:52

et puis en meme temps "cure" on sait que s'est un certain temps et pas tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Coach

Masculin

MessageSujet: Re: Efficacité des suppléments Alimentaires   Mar 28 Sep 2010 - 9:38

musclamateur a écrit:
et puis en meme temps "cure" on sait que s'est un certain temps et pas tout le temps.

Je fais des cure de 12 mois pas plus drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://www.performancediet.fr
JR
Modérateur

Salle d'entrainement: ITHAQUE Center, Bourges

MessageSujet: Re: Efficacité des suppléments Alimentaires   Mar 28 Sep 2010 - 19:20

y a la méthode des minicures d'une journee avec une nuit "off" entre deux aussi... geek
ZCdric

Masculin

MessageSujet: Re: Efficacité des suppléments Alimentaires   Lun 18 Oct 2010 - 15:39

Les suppléments ne sont pas obligatoires c'est évident lorsqu'on a une bonne diet mais pour l'instant j'ai pas vu beaucoup de mecs dans les salles qui s'y connaissent.
ça raconte tout et n'importe quoi et ça mélange tout.
Pour avoir eu de nombreux titre en arts martiaux,force athlétique et étant également pratiquant de body !!
Je ne vais pas mentir en disant que les professionnels de tous sports(free fight;football;rugby;cyclisme;bodybuilding... etc)
ont recours ont compléments alimentaires;aux anabolisants et aux drogues!! lol
Mais bon tout dépend de ce que l'on veut atteindre!!
Pour les physique de garçons de la plage que je vois dans ma salle ;il faut pas grand chose!! lol
Par contre si on veut toujours etre au top ce qui est j'avoue presque impossible: des compléments sont forcement les bienvenues(à faire en cure avec les bons dosage évidemment ).
Et si on est motiver et qu'on la joue à l'américaine on peut aller loin!
Par contre il faut bosser en écoutant pas trop les conseils et les normes françaises!!!!
xd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Efficacité des suppléments Alimentaires   Lun 18 Oct 2010 - 20:09

Moi je prends des compléments en protéines depuis janvier de cette année et j'ai vu tout de suite la différence. L'apport en plus de nutriment m'a fait un bien fou pour le développement musculaire.
Mais en revanche, il faut pas se jetter sur les compléments avant de bien pratiquer.

Efficacité des suppléments Alimentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5