| | Dissolution FBBF-IFBB France | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
dimi
 Nombre de messages: 182 Age: 35 Localisation: EN FRANCE Réputation: 2 Points: 1815 Date d'inscription: 13/12/2009
 | Sujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France Jeu 17 Déc 2009 - 13:44 | |
| Je pense qu'il faut avant tout se soucier du culturisme sur le sol français et ça, jamais aucune fédé ne l'a fait à ce jour , et je crois fermement qu'il en sera toujours ainsi .
je ne peu rien dire hormis que tu as entierement raison sur ce point et il est grand temps que les choses changes peu importe l'homme ou la fede ns voulons juste un body digne de ce noms c'est a dire une communication reguliere entre le bureau et les competiteurs des calendriers etablis et communiquès a l'avance avec les dates et lieux (pas 2 mois avant parceque ns devons prendre des jours de conges) une clairvoyance sur ce qui ce fait au seins meme de cette fede savoir de qui est composee l'equipe de france et comment cela ce fait quand ont lieux les selections et qui peu y acceder (ce qui rejoint des points que j'ai citès plus haut) de reelles prises en charges pour les athletes concourrant a l'etranger et pas seulement financieres des tenues pour etre comme ttes les autres nations la carte pro pour le gagnant du tt catè a france les autres pays le font pourquoi pas ns voila je crois que ce serai le minimum de reconnaissance pour tts les athletes je sais pas merde c'est pas le bout du monde pourtant et oui ce serais formidable d'avoir une seule et unique fede forte et belle mais ca ne ce fera jamais c'est la triste veritè |
|
 | |
markus

Nombre de messages: 750 Age: 35 Localisation: sud de la france Réputation: 40 Points: 4091 Date d'inscription: 01/01/2008
 | Sujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France Jeu 17 Déc 2009 - 14:41 | |
| peut etre une première réponse qu'en a la dissolution ... http://www.sport.fr/autres/cut/Dopage-cinq-mises-en-examen-167797.shtm |
|
 | |
Yohann Modérateur

Nombre de messages: 4475 Age: 29 Localisation: Soissons (Picardie) Salle d'entrainement: Muscle Gym Réputation: 47 Points: 5805 Date d'inscription: 03/01/2008
 | Sujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France Jeu 17 Déc 2009 - 14:58 | |
| Il est clair que toutes les affaires de justice qui ont secoué le milieu du body français ces derniers temps et dont tous les forums ont parlé, ont une influence aujourd'hui sur les associations. Cela ne pouvait en être autrement. _________________ Vous voulez commander sur http://www.myprotein.com/fr/ ? Utilisez le code promo MP401889 et vous aurez 5% de réduction !
|
|
 | |
Babtou59 Modérateur

Nombre de messages: 2942 Age: 30 Localisation: Comines fr (59) Salle d'entrainement: Euro-fitness Comines belgique Réputation: 27 Points: 4279 Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France Jeu 17 Déc 2009 - 19:29 | |
| |
|
 | |
ironniko

Nombre de messages: 337 Age: 36 Localisation: alpes Réputation: 2 Points: 1994 Date d'inscription: 09/12/2009
 | Sujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France Ven 18 Déc 2009 - 11:25 | |
| d accord avec toi babtou59 , mais helios , je pense veut faire reference aux pros ifbb dans sa premiere partie ! parce que en ce qui concerne l inter" wabba , nabba ou ifbb ( pour nataf recemment ) avec toutes les " embuches " que connaissent les bbers francais , ils s en sortent quand meme pas mal en effet ! |
|
 | |
Yohann Modérateur

Nombre de messages: 4475 Age: 29 Localisation: Soissons (Picardie) Salle d'entrainement: Muscle Gym Réputation: 47 Points: 5805 Date d'inscription: 03/01/2008
 | Sujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France Ven 18 Déc 2009 - 14:05 | |
| Des news ! Un post de Thierry Tsagalos sur PM : | Citation: |
Suite à une conversation téléphonique avec Philippe Lefelle à l'instant
Il me charge de vous dire qu'une nouvelle entité sera en place en janvier , les licences déjà payé seront prise en compte donc pas d'inquiétude ( cela corrobore tout à fait ce que nous a dit Eric Castagnet qui est resté en relation avec Mr Lefelle et en bon terme bien sur )
Philippe viendra donc donner des nouvelles d'ici quelques jours
|
|
|
|
 | |
Hélios

Nombre de messages: 840 Age: 64 Localisation: AUVERGNE Réputation: 3 Points: 3149 Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France Ven 18 Déc 2009 - 14:46 | |
| | ironniko a écrit: | d accord avec toi babtou59 , mais helios , je pense veut faire reference aux pros ifbb dans sa premiere partie ! parce que en ce qui concerne l inter" wabba , nabba ou ifbb ( pour nataf recemment ) avec toutes les " embuches " que connaissent les bbers francais , ils s en sortent quand meme pas mal en effet ! |
Oui tout à fait je ne pensais d'ailleurs qu'a la IFBB, ou depuis Momo BENAZIZA pas un seul de nos champions n'a été en mesure d'inquiéter les ricains bien que Momo "tirait" pour l'Algérie et non pas pour la France . Mais bon... pour nous , il était français de coeur .
Pour répondre à Markus Rien que le début de l'article sur le lien que tu mets, équivaut à nous donner l'identité des protagonistes de cette "affaire ".
Cinq culturistes, dont un dirigeant national, ont été mis en examen à Lyon dans le cadre du démantèlement d'un réseau de prescription et de distribution de produits dopants dans le milieu culturiste en France, a-t-on appris lundi auprès des douanes et du parquet.
Parmi les personnes interpellées en fin de semaine dernière à Lyon, Clermont-Ferrand et Paris, figure un entraîneur sportif de 60 ans, membre de la Fédération française de bodybuilding et président de la commission de Haut Niveau, soupçonné de "servir d'intérmédiaire", selon le parquet.
C'est comme si on nous disait : "un nain bourré de tics et qui dirige la France ! ". Pas besoin de nom !  ________________________________________________________________________ Pour répondre à Dimi Hélios à dit : Je pense qu'il faut avant tout se soucier du culturisme sur le sol français et ça, jamais aucune fédé ne l'a fait à ce jour , et je crois fermement qu'il en sera toujours ainsi .
je ne peu rien dire hormis que tu as entierement raison sur ce point et il est grand temps que les choses changes peu importe l'homme ou la fede ns voulons juste un body digne de ce noms
c'est a dire
une communication reguliere entre le bureau et les competiteurs
Hélios : C'est la moindre des choses mais ce n'est pas hélas parce qu'on fait parti d'un bureau directeur de la IFBB-FRANCE que l'on est compétent en quoi que ce soit . Reconnaissons aussi que les candidats ne se sont jamais bousculés et que souvent les gars se présentent parce que justement il en faut, et pas du tout par vocation, par conviction profonde d'ou le "merdier" qui à toujours été le propre de la IFBB-FRANCE .
Il ne faut pas se présenter aux élections pour porter la cravate et le pins IFBB mais parce qu'on à le bénévolat dans le sang et l'aide à autrui dans les tripes.
des calendriers etablis et communiquès a l'avance avec les dates et lieux (pas 2 mois avant parceque ns devons prendre des jours de conges)
Hélios : En effet , un calendrier se fait d'une année sur l'autre .
une clairvoyance sur ce qui ce fait au seins meme de cette fede
Hélios: Oui et pour celà il faut de la communication avec un site Internet qui donne au jour le jour les nouvelles dans le moindre détail . Avec Internet plus d'excuses .
savoir de qui est composee l'equipe de france et comment cela ce fait
Hélios: Oui et pas de séjour gratos au frais de la féfé...
quand ont lieux les selections et qui peu y acceder (ce qui rejoint des points que j'ai citès plus haut)
de reelles prises en charges pour les athletes concourrant a l'etranger et pas seulement financieres
Hélios: Oui mais pas plus d'accompagnateurs que d'athlètes comme c'est toujours le cas . Un seul et unique accompagnateur est très largement suffisant pour minimiser les frais et faire partir plus d'athlètes . La IFBB-FRANCE ne doit pas être confondue avec le Club Med. Mis à part le seul et unique accompagnateur officiel et les athlètes, tous les autres qui veulent faire partie du voyage doivent l'assurer à leur frais exclusifs à 100% des tenues pour etre comme ttes les autres nations
Hélios: C'était le cas du temps du président Didier Cabrol
la carte pro pour le gagnant du tt catè a france les autres pays le font pourquoi pas ns
Hélios: La carte pro c'est de la poudre aux yeux puisque les BB français ne reçoivent pas de salaire . Un pro dans n'importe quel métier, vit exclusivement de son job.Ce n'est pas et n'a jamais été le cas chez les pros français en bodybuilding .
voila je crois que ce serai le minimum de reconnaissance pour tts les athletes
je sais pas merde c'est pas le bout du monde pourtant
et oui ce serais formidable d'avoir une seule et unique fede forte et belle mais ca ne ce fera jamais c'est la triste veritè
Hélios: Non il n'y aura jamais une seule fédération parce que tout le monde veut être président, et faire le coq dans les salons et compétitions avec le costard la cravate et les logos IFBB sur la veste . La gloriole quoi...Lorsque je voyais Philippe Lefelle se balader au mondial body fitness de Paris déguisé en président de la IFBB-FRANCE  alors qu'il n'y avait ni compète ni stand, c'était à hurler de rire . Ce genre d'attitude fait passer les membres du bureau de la IFBB-FRANCE pour des bouffons.
Dernière édition par Hélios le Ven 18 Déc 2009 - 15:17, édité 1 fois |
|
 | |
ironniko

Nombre de messages: 337 Age: 36 Localisation: alpes Réputation: 2 Points: 1994 Date d'inscription: 09/12/2009
 | Sujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France Ven 18 Déc 2009 - 15:00 | |
| | Yohann a écrit: | Des news !
Un post de Thierry Tsagalos sur PM :
| Citation: |
Suite à une conversation téléphonique avec Philippe Lefelle à l'instant
Il me charge de vous dire qu'une nouvelle entité sera en place en janvier , les licences déjà payé seront prise en compte donc pas d'inquiétude ( cela corrobore tout à fait ce que nous a dit Eric Castagnet qui est resté en relation avec Mr Lefelle et en bon terme bien sur )
Philippe viendra donc donner des nouvelles d'ici quelques jours
|
|
|
ce qui veut dire que mr lefelle promet une " nouvelle entité" et de son coté eric favre met en place la sienne !?! |
|
 | |
Hélios

Nombre de messages: 840 Age: 64 Localisation: AUVERGNE Réputation: 3 Points: 3149 Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France Ven 18 Déc 2009 - 15:19 | |
| J'ai compris la même chose que toi ironniko Procès verbal de l'assemblée générale FBBF-IFBB du 13 septembre 2009 Voir le lien suivant ( PDF) pour ceux que celà interesse !! http://209.85.229.132/search?q=cache:http://www.ifbbfrance.fr/reglements/AG130909.pdf
Dernière édition par Hélios le Ven 18 Déc 2009 - 15:52, édité 1 fois |
|
 | |
Yohann Modérateur

| Sujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France Ven 18 Déc 2009 - 15:37 | |
| Attendons de voir sa réponse là bas... mais ça sent l'association de plus !!
ça en devient vraiment comique... |
|
 | |
Hélios

| Sujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France Ven 18 Déc 2009 - 16:09 | |
| |
|
 | |
dimi
 Nombre de messages: 182 Age: 35 Localisation: EN FRANCE Réputation: 2 Points: 1815 Date d'inscription: 13/12/2009
 | Sujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France Ven 18 Déc 2009 - 16:12 | |
| |
|
 | |
TALY
 Nombre de messages: 84 Age: 39 Localisation: la seyne sur mer Réputation: 1 Points: 1960 Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France Ven 18 Déc 2009 - 16:44 | |
| [quote="dimi"]bon alors qui fera quoi du coup  il ne pourra pas exister 2 fbbf france  remarque il y as bien 2 nabba (france et inter ) c'est compliquè le body chez ns  [/quote C'est surtout du grand n'importe quoi et surtout COMIQUE.Sincerement bon courage aux personnes qui envisagent de concourir cette année. |
|
 | |
ironniko

| Sujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France Ven 18 Déc 2009 - 16:46 | |
| cette fois , j avoue sourire de la meme chose , helios !  |
|
 | |
Mulk

Nombre de messages: 553 Age: 36 Localisation: RP Réputation: 16 Points: 3340 Date d'inscription: 02/01/2008
 | Sujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France Ven 18 Déc 2009 - 17:12 | |
| Si la multiplication des fédés repart de plus bellle a nous de nous souder et d'aller dans la meme ! |
|
 | |
| | Dissolution FBBF-IFBB France | |
|