| | Denis Morin Personal Body Trainer, coach en ligne : | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
markus

Nombre de messages: 750 Age: 35 Localisation: sud de la france Réputation: 40 Points: 4097 Date d'inscription: 01/01/2008
 | Sujet: Denis Morin Personal Body Trainer, coach en ligne : Dim 3 Jan 2010 - 13:24 | |
| Mon site internetnet est fin pret , venez le visiter ou le revisiter.
je propose un suivi en ligne pour tous ceux qui veulent progesser correctement et serieusement.
Votre coach Personal Body Trainer (planification, entraînement et diététique)
•Vous êtes débutant, vous voulez dès le départ mettre toutes les chances de votre coté afin de pouvoir progresser rapidement en alliant entraînement et diététique appropriés.
•Vous cherchez à perdre du poids, améliorer une silhouette et votre physique rapidement et surtout durablement.
•Vous pratiquez déjà mais vous vous trouvez en phase de stagnation peu encourageante ou bien vous voulez continuer de progresser de façon optimale en évitant les erreurs avec la meilleure planification, un entraînement, une diététique et supplémentation étudiés.
•Vous cherchez à améliorer vos performances sportives dans une discipline en tenant compte de contraintes quotidiennes.
•Vous êtes compétiteur ou premier pas en bodybuilding et vous voulez avoir toutes les chances de votre coté sans laisser de place au hasard.
Je vous propose grâce à un suivi régulier, individualisé de mettre à votre service mon savoir faire acquis comme entraîneur, coach sportif, coach en diététique et compétiteur international pendant plus de 18 ans dont 10 années à exercer en club.
Je pratique des tarifs abordables adaptés à votre budget.
Je vous aiderai à atteindre vos objectifs rapidement en vous faisant économiser temps et argent.
http://www.denismorin.fr/
Dernière édition par markus le Sam 25 Sep 2010 - 8:18, édité 3 fois |
|
 | |
markus

Nombre de messages: 750 Age: 35 Localisation: sud de la france Réputation: 40 Points: 4097 Date d'inscription: 01/01/2008
 | Sujet: Re: Denis Morin Personal Body Trainer, coach en ligne : Dim 3 Jan 2010 - 13:27 | |
| Nouveauté 2010 !
J'offre la possibilité à mes élèves qui auront choisi le coaching en ligne de venir me voir pour une journée au Club Fitness Evasion pour une séance de coaching gratuit . http://fitnessevasion.free.fr
-Nous en profiterons pour faire un bilan de votre évolution, -Nous nous entrainerons ensemble sur une séance de votre choix afin d'approfondir la réalisation de certains mouvements. -Nous prendrons le temps de discuter ensemble de votre entrainement , votre diététique et votre planification dans l'année. -Pour les compétiteurs , nous travaillerons ensemble sur votre tenue sur scène, vos poses imposées et votre posing libre.
Bon training à tous ! |
|
 | |
bloodyguitar

Nombre de messages: 1135 Age: 26 Localisation: bouc bel air Salle d'entrainement: Genae Réputation: 16 Points: 3653 Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Denis Morin Personal Body Trainer, coach en ligne : Ven 22 Jan 2010 - 12:59 | |
| Juste pour dire que Denis est mec super ! Coach sérieux et motivant ! Et un super athlète ! |
|
 | |
JEM77

Nombre de messages: 221 Age: 32 Localisation: Rambouillet Salle d'entrainement: Le midi au bureau avec 2 collègues Réputation: 0 Points: 1788 Date d'inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Re: Denis Morin Personal Body Trainer, coach en ligne : Jeu 11 Mar 2010 - 11:13 | |
| Super physique, super site, je le mets en favori ! |
|
 | |
choupinou
 Nombre de messages: 206 Age: 29 Localisation: dtc Réputation: 4 Points: 1732 Date d'inscription: 23/02/2010
 | Sujet: Re: Denis Morin Personal Body Trainer, coach en ligne : Jeu 11 Mar 2010 - 11:54 | |
| Moi aussi je peux venir à fitness évasion? :D Denis est un mec super, c'est lui qui me coach en ce moment, et on va faire en sorte d'aller jusqu'au blanc classic ensemble, il est disponible, il pratique des prix compétitifs. Après mon problème de santé qui m'a fait passé de 105 à 80 kg en 3 mois, j'étais un peu démotivé, et je m'en suis remis à denis pour pouvoir me décharger des obligations training/diète, et ça a été courageux à lui d'entreprendre quelque chose avec un mec démotivé et négatif. Aujourd'hui je sui remonté à 92 kilos, et ma santé va mieux. EDIT: par contre on arrive jamais à trouver un crénau pour s'entrainer tout les deux, je suis sur qu'il a peur  |
|
 | |
markus

| Sujet: Re: Denis Morin Personal Body Trainer, coach en ligne : Jeu 11 Mar 2010 - 12:23 | |
| merci à tous ! @choa , dès que tu as un samedi matin ou un dimanche matin , c'est quand tu veux !  |
|
 | |
choupinou
 Nombre de messages: 206 Age: 29 Localisation: dtc Réputation: 4 Points: 1732 Date d'inscription: 23/02/2010
 | Sujet: Re: Denis Morin Personal Body Trainer, coach en ligne : Jeu 11 Mar 2010 - 12:51 | |
| | markus a écrit: | merci à tous ! @choa , dès que tu as un samedi matin ou un dimanche matin , c'est quand tu veux !  |
ça roule. |
|
 | |
markus

| Sujet: Re: Denis Morin Personal Body Trainer, coach en ligne : Ven 9 Avr 2010 - 17:34 | |
| Nouveauté ! Mes élèves bénéficient d'une réduction supplémentaire de 5% sur leurs commandes sur la gamme NUTRIXLAB http://www.nutrixlab.com/ |
|
 | |
markus

| Sujet: Re: Denis Morin Personal Body Trainer, coach en ligne : Mar 13 Avr 2010 - 12:59 | |
| |
|
 | |
markus

| Sujet: Re: Denis Morin Personal Body Trainer, coach en ligne : Mer 14 Avr 2010 - 22:02 | |
| Une vraie révolution ! Le STEVIA un édulcorant 100% naturel et sans calorie arrive dans nos grandes surfaces !  La Stevia Rebaudiana Bertoni (communément appelée stévia) appartient à la famille des astéracées (Asteraceae) et est apparentée à des herbes aromatiques et à des fleurs comme la camomille ou les marguerites. Elle est originaire du Paraguay et du Brésil, où elle pousse à l’état sauvage comme un petit arbuste. La stévia est une herbe édulcorante naturelle, sans calories ni glucides. Ses feuilles, appelées « Ka’a He’e » (« Herbe sucrée ») en Guarani, langue indigène du Paraguay et de certaines régions du Brésil, sont utilisées comme édulcorant depuis des centaines d’années dans ces pays. Le pouvoir sucrant de la stévia peut être attribué à deux composants présents naturellement dans ses feuilles : Le stévioside et le rébaudioside A (reb A) dont le pouvoir sucrant est 300 fois supérieur à celui du sucre. Cette plante millénaire est donc un formidable allié pour sucrer de manière naturelle et sans calorie Le rébaudioside A, communément appelé Reb A, est le composant naturel le plus sucré de la feuille de stévia. Son pouvoir sucrant est 300 fois supérieur à celui du sucre.Non assimilé par l’organisme et sans apport nutritif, le Reb A est naturellement sans calorie. Il n’est pas synthétique ni issue de réaction chimique. site : http://www.purevia.fr/plante_naturellement_sucreeDisponible à Carrefour . |
|
 | |
choupinou
 | Sujet: Re: Denis Morin Personal Body Trainer, coach en ligne : Jeu 15 Avr 2010 - 9:20 | |
| c'est la nouvelle mode, mais c'est pas récent. C'est pas mal, mais c'est franchement deg, ca te laisse un mauvais gout dans la bouche. Je prefere bien plus le sirop d'agave. |
|
 | |
Yohann Modérateur

Nombre de messages: 4475 Age: 29 Localisation: Soissons (Picardie) Salle d'entrainement: Muscle Gym Réputation: 47 Points: 5811 Date d'inscription: 03/01/2008
 | Sujet: Re: Denis Morin Personal Body Trainer, coach en ligne : Jeu 15 Avr 2010 - 9:21 | |
| Le sucralose, c'est pas mal aussi, non? _________________ Vous voulez commander sur http://www.myprotein.com/fr/ ? Utilisez le code promo MP401889 et vous aurez 5% de réduction !
|
|
 | |
markus

| Sujet: Re: Denis Morin Personal Body Trainer, coach en ligne : Jeu 15 Avr 2010 - 10:24 | |
| | choa a écrit: | c'est la nouvelle mode, mais c'est pas récent. C'est pas mal, mais c'est franchement deg, ca te laisse un mauvais gout dans la bouche. Je prefere bien plus le sirop d'agave. |
le sirop d'agave bien qu'ayant un ig faible ( 20 ) est faiblement calorique par rapport au sucre de table est tout de même 8 fois plus calorique que le Stévia en poudre (16 kcal contre 2 kcal pur un cuillère à café ) . il peut etre interressant a integrer dans une alimentation , par contre en periode de sèche attention a ne pas en abuser non plus . |
|
 | |
markus

| Sujet: Re: Denis Morin Personal Body Trainer, coach en ligne : Jeu 15 Avr 2010 - 10:30 | |
| | Yohann a écrit: | | Le sucralose, c'est pas mal aussi, non? |
le sucralose ou Splenda est artificiel , son interet: le gout sucré n'est pas altéré par la cuisson au contraire des autres edulcorant. son utilisation sur le long terme est assez contreversé qu'en aux risque sur la santé ... |
|
 | |
markus

| Sujet: Re: Denis Morin Personal Body Trainer, coach en ligne : Lun 26 Avr 2010 - 2:26 | |
| Afin de vous aider dans la compréhension de mes suivis, je suis entrain de réaliser des vidéos pour visualiser les exercices et mouvements proposés . Voici la première partie :
|
|
 | |
| | Denis Morin Personal Body Trainer, coach en ligne : | |
|