manowar

Nombre de messages: 1445 Age: 44 Localisation: amplepuis, rhone Salle d'entrainement: Chez moi Réputation: 69 Points: 3244 Date d'inscription: 27/11/2010
 | Sujet: Re: Free Fight Lun 6 Déc 2010 - 11:22 | |
| C'est l'état d'esprit qui me dérange aussi, il y a des vidéos où les membres se brisent, il y a une vrai destruction de l'autre....
Il y a surement du y avoir des morts, surtout au début du free-figth.... |
|
KlausW

Nombre de messages: 34 Age: 35 Localisation: Livry Gargan Réputation: 1 Points: 1432 Date d'inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: Free Fight Mer 23 Mar 2011 - 9:35 | |
| J'ai fait aussi 3 ans de boxe étant plus jeune (2 en anglaise et 1 en française) et il n'y a rien de comparable aux "combats libres" ...
Ce qui me choque le plus c'est qu'ils redoublent d’efforts pour achever un lutteur qui est au sol. Pour moi ce n'est pas une attitude très noble pour un sportif...
Le sport est fait pour grandir l'Homme pas pour le détruire ... mais bon. |
|
manowar

Nombre de messages: 1445 Age: 44 Localisation: amplepuis, rhone Salle d'entrainement: Chez moi Réputation: 69 Points: 3244 Date d'inscription: 27/11/2010
 | Sujet: Re: Free Fight Mer 23 Mar 2011 - 14:26 | |
| C'est finalement là où je voulais en venir... +1 comme on dit.... |
|
JR Modérateur

Nombre de messages: 7387 Salle d'entrainement: ITHAQUE Center, Bourges Réputation: 111 Points: 10404 Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: Free Fight Mer 23 Mar 2011 - 21:52 | |
| | KlausW a écrit: | J'ai fait aussi 3 ans de boxe étant plus jeune (2 en anglaise et 1 en française) et il n'y a rien de comparable aux "combats libres" ...
Ce qui me choque le plus c'est qu'ils redoublent d’efforts pour achever un lutteur qui est au sol. Pour moi ce n'est pas une attitude très noble pour un sportif...
Le sport est fait pour grandir l'Homme pas pour le détruire ... mais bon. |
j'suis bien d'accord: quand un match est gagné, quel est l'intérêt "sportif" de s'acharner sur le mec au sol? Pour moi à ce niveau là, on passe un cap. J'dirai qu'on se rapproche du sado-masochisme (plaisir dans la souffrance ou dans le plaisir de faire mal), l'aspect sexuel en moins... |
|