Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !

Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Pierre Scatolini de retour à la tête de la IFBB-FRANCE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hélios

Masculin

MessageSujet: Pierre Scatolini de retour à la tête de la IFBB-FRANCE ?   Lun 4 Jan 2010 - 13:36

Pierre Scatolini ( avec le dossier vert dans les mains )

Pierrot le retour ??? ( A gauche, le président Rafael Santonja )

Au centre, Pierre Scatolini

Pierre Scatolini et à droite, Philippe Lefelle ex président FBBF-IFBB

L'ex président de la IFBB-FRANCE, Pierre SCATOLINI, aurait des projets de reprendre une fédé française affiliée à la I.F.B.B. Info, Intox, ou simplement un "bruit de couloir " ?
Ceci est à prendre avec des pincettes...mais on en parle de plus en plus dans le microcosme du bodybuilding français. Beaucoup semblent souhaiter véritablement son retour. Ah !!! la nostalgie des années 80... Pierre Scatolini est au centre de la photo aux côtés de ...Rafael SANTONJA .
Pierre Scatolini est président de la commission de presse de l'IFBB, et chairman . Bien placé pour reprendre la IFBB-FRANCE ...

Revenir en haut Aller en bas
Mulk

Masculin

MessageSujet: Re: Pierre Scatolini de retour à la tête de la IFBB-FRANCE ?   Lun 4 Jan 2010 - 14:45

OK
Je ne le connais pas
Mais quel retour d'expérience on a avec ce monsieur ?

Et c'est un projet en parallele de celui de Eric Favre ??
ironniko

Masculin

MessageSujet: Re: Pierre Scatolini de retour à la tête de la IFBB-FRANCE ?   Lun 4 Jan 2010 - 19:01

il faudrait peut etre se poser la question , du pourquoi et du comment de son depart a l epoque !?

et voila , on reprend les memes et les bonnes vieilles facons de diriger la fédé ", non pas de faire confiance a une equipe jeune , avec de nouvelles tetes , une autre facon de faire (?!)

... wai , vraiment content de n etre plus qu un spectateur !
dimi

Masculin

MessageSujet: Re: Pierre Scatolini de retour à la tête de la IFBB-FRANCE ?   Lun 4 Jan 2010 - 21:26

d'apres ce que je sais et ce de source sur vs/ns devrions pas enterre eric favre trop rapidement et pour etre franc je le souhaite
Mulk

Masculin

MessageSujet: Re: Pierre Scatolini de retour à la tête de la IFBB-FRANCE ?   Mar 5 Jan 2010 - 10:15

Je n'enterre pas du tout Eric Favre, vu sa motivation, ca serait bien si il reprenait en main tout cela !
Je suis pour méler business et body, c'est que comme cela qu'on progressera et qu'on aura plus de moyens pour nous les athlètes !
A suivre...
markus

Masculin

MessageSujet: Re: Pierre Scatolini de retour à la tête de la IFBB-FRANCE ?   Mar 5 Jan 2010 - 12:44

Mulk a écrit:

Je suis pour méler business et body, c'est que comme cela qu'on progressera

tout a fait d'accord avec toi , il faut prendre exemple sur le foot en france .
Voir le profil de l'utilisateur http://denismorin.free.fr/
dimi

Masculin

MessageSujet: Re: Pierre Scatolini de retour à la tête de la IFBB-FRANCE ?   Mar 5 Jan 2010 - 13:41

je ne disai pas ca pour toi daniel et sache que j'ai la meme vision des choses que toi
TALY

Masculin

MessageSujet: Re: Pierre Scatolini de retour à la tête de la IFBB-FRANCE ?   Mar 5 Jan 2010 - 15:35

markus a écrit:
Mulk a écrit:

Je suis pour méler business et body, c'est que comme cela qu'on progressera

tout a fait d'accord avec toi , il faut prendre exemple sur le foot en france .

Bon on va parler comme au foot alors pourquoi les joueurs de 1er division ne sont pas present sur la question c'est toujours les mecs sur le banc de touche ou ou les joueurs du dimanche qui parlent quelques soit le probleme.Pour en revenir au sujet comme je le repete a chaque fois vous n'etes pas au bout de vos surprises vous etes trop naif.
ironniko

Masculin

MessageSujet: Re: Pierre Scatolini de retour à la tête de la IFBB-FRANCE ?   Mar 5 Jan 2010 - 16:59

mais toi taly , qui est tu , pour comparer les athletes qui interviennent a des mecs de banc de touche , joueurs du dimanche !?

tu sais des choses visiblement , puisqu on est pas au bout de nos surprises ; naifs que nous sommes !?
fais les nous partager !
TALY

Masculin

MessageSujet: Re: Pierre Scatolini de retour à la tête de la IFBB-FRANCE ?   Mar 5 Jan 2010 - 17:37

ironniko a écrit:
mais toi taly , qui est tu , pour comparer les athletes qui interviennent a des mecs de banc de touche , joueurs du dimanche !?

tu sais des choses visiblement , puisqu on est pas au bout de nos surprises ; naifs que nous sommes !?
fais les nous partager !

Je te rassure Niko je ne me considere meme pas comme un joueur du dimanche c'est juste que Denis veut comparer ca au foot donc j'emploie des mots du foot.C'est juste pour dire que les tetes d'affiches n'interviennent pas et que c'est les mecs ou nanas qui ont juste un niveau national ou moins qui veulent defendre des valeures qui n'existent pas.Je ne sais rien de plus que vous ca fait juste quelques années que je pratiques et des presidents ou autres y en a un paquet qui sont passés et ca n'a rien changé.Je savais tres bien que tu allais mettre ton petit mot mais c'est l'eternel probleme entre les supers passionnés de body qui ne vivent que pour ca et les réalistes dont je fais parti.
ironniko

Masculin

MessageSujet: Re: Pierre Scatolini de retour à la tête de la IFBB-FRANCE ?   Mar 5 Jan 2010 - 20:21

dis voir , on ne se connait pas d un autre forum par hasard !?
j ai l impression de reconnaitre ta facon d aborder le sujet !?

... et je te rassure , si il y a besoin , je suis , en effet un " super passionné" comme tu ecris , mais je ne vie , heureusement , pas que pour ca !

ps :je ne sais pas ce que tu appelles " tetes d affiche " car la plupart des competiteurs , peu importe leur classement ou niveau , se sont exprimés sur divers forum .
TALY

Masculin

MessageSujet: Re: Pierre Scatolini de retour à la tête de la IFBB-FRANCE ?   Mar 5 Jan 2010 - 21:55

Y a des chances que l'on se connaisent.J'ai discuté avec beaucoup de monde sur muscupassion.Je vois juste les choses autrement peut etre a tord l'avenir nous le dira.J'espere que tu as raison pour les futurs athletes.Je n'interviendrai plus sur la question puisque j'ai l'impression qu'on ne serra jamais d'accord.
tontonmayonnaise

Masculin

MessageSujet: Re: Pierre Scatolini de retour à la tête de la IFBB-FRANCE ?   Mer 6 Jan 2010 - 0:59

Hélios a écrit:

Pierre Scatolini ( avec le dossier vert dans les mains )

Pierrot le retour ??? ( A gauche, le président Rafael Santonja )

Au centre, Pierre Scatolini

Pierre Scatolini et à droite, Philippe Lefelle ex président FBBF-IFBB

L'ex président de la IFBB-FRANCE, Pierre SCATOLINI, aurait des projets de reprendre une fédé française affiliée à la I.F.B.B. Info, Intox, ou simplement un "bruit de couloir " ?
Ceci est à prendre avec des pincettes...mais on en parle de plus en plus dans le microcosme du bodybuilding français. Beaucoup semblent souhaiter véritablement son retour. Ah !!! la nostalgie des années 80... Pierre Scatolini est au centre de la photo aux côtés de ...Rafael SANTONJA .
Pierre Scatolini est président de la commission de presse de l'IFBB, et chairman . Bien placé pour reprendre la IFBB-FRANCE ...

je ne voudrais pas vous effrayer et ne porterais pas de jugement mais si ma mémoire est bonne ; il y avait beaucoup de "problèmes" de trésorerie (pour rester gentil !) à la bonne époque des années 80 ,avec Mr Scatolini président IFBB france , occupant la salle "Américan Paradise" à Lyon avec ses amis et associés Michel DAUMAS ( je cite son nom puisque décédé de plusieurs" bastos" pour raisons hors muscu . Mais un chic type que j'aimais bien RIP !)ainsi que S. Al*****e ( je ne le cite pas car en vie ; mais un super type aussi !) .
La rumeur à l'époque disait que la salle avait été montée avec les fonds de la fédé . Je dit bien c'était une" rumeur " !!! Une autre "rumeur" aussi ; 400.000 Francs de l'époque (60.000€ environ )manquait dans les caisses de la fédé ; des anciens doivent s'en souvenir !! que l'on me reprenne si je me trompe !!!! Je répète ; pas d'emballement c'était une rumeur !!!
Mais peut-être que GG en sait plus que moi car je crois qu'il était proche du MDM aussi . Loin de moi l'idée d'accuser qui que ce soit mais ces rumeurs ont laissé des traces dans mon esprit .

La seule chose que je peux dire pour l'avoir vécu ; c'est que quand j'ai voulu organiser un OPEN avec des primes équivalentes à 1500€ mais en 1985-86 ( je ne sais plus exactement !). Mr Scatolini s'est empressé de m'interdire les parutions dans le MDM et j'ai reçu un appel téléphonique de notre cher Président m'expliquant qu'il allait radier à vie tous les participants ifbb qui se présenteraient . Bien entendu j'ai pris un bouillon !! Et les athlètes sont retournés concourir pour une coupe à 2 balles !!!
Je n'ai aucune animosité envers Scatolini ; je me dois même de le remercier , car c'est lui qui m'a écoeuré du système et j'ai changé mes objectifs . je lui dois donc ma réussite professionnellement . j'ai assouvi ma passion du BB tout en n'y risquant pas 1 Euro !!!!!!

Alors je ne veux pas être médisant , ni faire le procureur général , mais j'aimerais croire que , tout à coup , Mr Scatolini se préoccupe plus que naguère aux intérêts des athlètes !! pourquoi pas !!!!! Je suis assez dubitatif mais je souhaite , encore une fois , me tromper !!!!!!!!

au fait Mr Favre est-il de la région Lyonnaise ?

Ps ; avant la question ; oui ! Ironniko on se connait aussi ; je suis un passionné !
ironniko

Masculin

MessageSujet: Re: Pierre Scatolini de retour à la tête de la IFBB-FRANCE ?   Mer 6 Jan 2010 - 10:31

TALY a écrit:
Y a des chances que l'on se connaisent.J'ai discuté avec beaucoup de monde sur muscupassion.Je vois juste les choses autrement peut etre a tord l'avenir nous le dira.J'espere que tu as raison pour les futurs athletes.Je n'interviendrai plus sur la question puisque j'ai l'impression qu'on ne serra jamais d'accord.

le seul souci , est d intervenir sous differents pseudo ; juste pour voir si je me suis trompé , et si tu le veux bien , par mp , envoie moi le pseudo que tu utilise sur muscupassion , evidemment , je m engage a le garder pour moi !
ironniko

Masculin

MessageSujet: Re: Pierre Scatolini de retour à la tête de la IFBB-FRANCE ?   Mer 6 Jan 2010 - 10:37

tontonmayonnaise , les " rumeurs " que tu rapporte ici , j en ai eu vent egalement depuis longtemps , c est pour cela que j en fais reference au debut de ce topic , et m inquietes des eventuels retours de ces vieilles magouilles !

... la aussi , dommage de ne pas utiliser le meme pseudo , le dialogue n en pourrait etre que meilleur , je pense !?

Pierre Scatolini de retour à la tête de la IFBB-FRANCE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant