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 JJC23

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muscle44



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MessageSujet: Re: JJC23   Sam 10 Avr 2010 - 13:02

Bienvenue à toi. J'admire ta détermination. Tu es sur la bonne voie pour construire du muscle.
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JR
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MessageSujet: Re: JJC23   Sam 10 Avr 2010 - 22:28

ben "y a plus qu'à!" comme on dit Wink
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takezo

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MessageSujet: Re: JJC23   Dim 11 Avr 2010 - 13:10

allez" kick your ass" comme disent les anglo- saxons
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jjc23



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MessageSujet: Re: JJC23   Dim 11 Avr 2010 - 21:42

Héhé ! c'est le cas, je m'auto file des coups de pied au cul.
Leger craquage hier soir avec une pizza au restaurant, mais la plus simple ( je l'ai même pas finie ! )

J'ai pris au passage un énorme pot de fromage blanc 0 % pour completer en prot' le soir et pour me caler Wink

Déjà un kg en une semaine : 85 kg donc, et je tiens une forme de feu, je pourrai presque faire la distance terre lune tient !
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team radkwoski

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MessageSujet: Re: JJC23   Lun 12 Avr 2010 - 11:02

salut et bienvenue a toi.
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JEM77

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MessageSujet: Re: JJC23   Mar 13 Avr 2010 - 12:33

Bienvenue avec du retard ! Continue à t'accrocher et à tenir tes objectifs, la détermination est la clée du succès !
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jjc23



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MessageSujet: Re: JJC23   Mar 13 Avr 2010 - 15:28

merci pour votre accueil Wink

Hier soir fut soirée de fête, mais raisonnable. Je repars pour 2 h de cardio today !
Et avec le sourire m'sieur dames !
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jjc23



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MessageSujet: Re: JJC23   Ven 16 Avr 2010 - 15:23

Bon, après deux semaines environ de cardio 4 fois par semaine environ entre 1h10 et 1h50 en gros, je commence à en voir les limites. Je ne suis plus essouflé par l'effort, une bonne chose de faite, j'ai retrouvé mon endurance d'entant. C'est pas un mal ! ( ouai, en deux semaine, je pense surtout que j'ai ré-appris à respirer correctement plutôt qu'un gain d'endurance, mais ça se manifeste de la même manière )

Donc je me tourne vers vos connaissances en musculation. Je pense donc commencer à délaisser un peu notre cher cardio pour un programme en Full body. mais je ne vois vraiment pas quoi mettre dedans !
J'attend un peu d'aide sur ce point, sachant que l'objectif est toujours le même : perdre du gras majoritairement, resculter un peu tout ça ( si une prise de masse, par augmentation du métabolisme, aide à perdre du gras, je suis pas contre, je prend tous les conseils possibles et imaginables, je suis novice ! )

Si je fais du full body 3 fois par semaine, un problème à envisager si je cale entre deux scéances 1H30 de cardio ?
Ex : lundi mercredi vendredi musculation pure ( 10 min de cardio pour échauffer le bestiaux ) et mardi jeudi cardio 1h30, samedi dimanche repos ?
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takezo

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MessageSujet: Re: JJC23   Ven 16 Avr 2010 - 20:01

très bien comme plan quoi mettre dans ton full body par exemple 2x12 reps de presse au dessus de la tete ( epaules ), 3x15 de row ( dos ) 3x12 de developpé couché ou de pompes ( pecs) 1x10 de curl( biceps)2x15 de squat ( jambes ) en super set avec du pull over léger 2x20, 1x15 de shrugs( traps) ou de upright row, 1x25 de leg raise( abdos) oookayyyy( comme dirais jakouille)ça sera un bon début si tu as des difficultés dis nous le on ajustera le tir
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