Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Temple Gym in UK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ironniko

ironniko

Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : alpes
Réputation : 2
Points : 10942
Date d'inscription : 09/12/2009

Temple Gym in UK _
MessageSujet: Temple Gym in UK   Temple Gym in UK Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 12:49

Petite visite en photo chez le king , Dorian Yates , par Leight Carmickael , sur RX muscle.

Temple Gym in UK Img_2110

Temple Gym in UK Img_3610

Temple Gym in UK Img_3611

Temple Gym in UK Img_3710

Temple Gym in UK Img_3711

Temple Gym in UK Img_3712

Temple Gym in UK Img_3713

Temple Gym in UK Img_3810

Temple Gym in UK Img_3811Temple Gym in UK Img_3812

Temple Gym in UK Img_3813
Revenir en haut Aller en bas
enki



Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : Nowhere
Salle d'entrainement : California
Réputation : 17
Points : 11900
Date d'inscription : 04/06/2009

Temple Gym in UK _
MessageSujet: Re: Temple Gym in UK   Temple Gym in UK Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 8:42

Merci Ironnico,

Hard-Core la Salle.
Ca me fait penser aux salles miteuses de boxers qui viennent de la rue et certains deviennent de Grandes Stars... Ca doit donner la rage de s'entrainer la dedans... Pour l'isolement, ca doit etre Top aussi...
J'avais deja entendu dire que Dorian Yates avait une salle de gym mais jamais j'aurais imagine comme cela...

Temple Gym in UK Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : alpes
Réputation : 2
Points : 10942
Date d'inscription : 09/12/2009

Temple Gym in UK _
MessageSujet: Re: Temple Gym in UK   Temple Gym in UK Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 14:52

et il en a fais une franchise .... en beaucoup plus " commerciale "! Temple Gym in UK Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18941
Date d'inscription : 02/12/2007

Temple Gym in UK _
MessageSujet: Re: Temple Gym in UK   Temple Gym in UK Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 22:10

pis au moins dans ce genre de salle, on ne doit pas être emmerdé par les minettes et les guignols...
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : alpes
Réputation : 2
Points : 10942
Date d'inscription : 09/12/2009

Temple Gym in UK _
MessageSujet: Re: Temple Gym in UK   Temple Gym in UK Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 12:36

j ai deux amis , qui sont allés s entraines la bas , en arrivant , parait il , c est les " poubelles " qu ont sent en premier ; la ruelle donne pas trop envie de s y engager ,
et a l interieur , " pas mal de " barbares " en train de grogner sous la fonte !
pas d aeration , on transpire assez vite , le rangement " merdique " , le reve quoi ! Temple Gym in UK Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
enki



Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : Nowhere
Salle d'entrainement : California
Réputation : 17
Points : 11900
Date d'inscription : 04/06/2009

Temple Gym in UK _
MessageSujet: Re: Temple Gym in UK   Temple Gym in UK Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 8:57

Hello,

je me suis entraine dans une salle Hard-Core a Villeurbanne quand j'avais 18 ans. Sincerement, c'est vraiment las-bas que je me suis bati ma base de depart. Tout le monde donnait des conseils aux nouveaux si la personne demandait. Y avait vraiment une ambiance sympa... Il me semble avoir ete bien eduque las-bas, y avait pas encore internet il y a 20 ans... Jean-Michel, le Boss de la Salle, etait le type de gars qui allait passer les clefs a un membre si il voulait s'entrainer tres tot le matin pour preparer les compets... En periode de regime, des fois ca petait sec si un gars avait fait une entorse au regime. On etait pas nombreux, pas d'aerobic et plein de gros comme clientele... Je parle pas de moi pour le gros Temple Gym in UK Lol ...

J'etais a 87/89 Kgs las bas et maintenant 72...Quand cette salle a ferme,j'ai egalement perdu mon abonnement d'un an Temple Gym in UK Lol . C'etait le premier ...

Que des souvenirs positifs dans cette salle...

Comme la Musique, vive le Hard-Core...

Temple Gym in UK Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : alpes
Réputation : 2
Points : 10942
Date d'inscription : 09/12/2009

Temple Gym in UK _
MessageSujet: Re: Temple Gym in UK   Temple Gym in UK Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:42

wai enki , j pense que ce genre de salle font parties du passé maintenant ...... en france ! Temple Gym in UK Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
enki



Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : Nowhere
Salle d'entrainement : California
Réputation : 17
Points : 11900
Date d'inscription : 04/06/2009

Temple Gym in UK _
MessageSujet: Re: Temple Gym in UK   Temple Gym in UK Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 13:00

Tu as raison en disant cela... Il y a quand meme cette salle a Marseille tenue par des passiones, non ?

Temple Gym in UK Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : alpes
Réputation : 2
Points : 10942
Date d'inscription : 09/12/2009

Temple Gym in UK _
MessageSujet: Re: Temple Gym in UK   Temple Gym in UK Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 13:15

il y a bien qques " p tits villages gaulois " qui resistent ! Temple Gym in UK Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18941
Date d'inscription : 02/12/2007

Temple Gym in UK _
MessageSujet: Re: Temple Gym in UK   Temple Gym in UK Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 22:52

ironniko a écrit:
wai enki , j pense que ce genre de salle font parties du passé maintenant ...... en france ! Temple Gym in UK Icon_twisted

c'est triste... maintenant on a même des salles où le port du débardeur est interdit Temple Gym in UK Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14955
Date d'inscription : 03/01/2008

Temple Gym in UK _
MessageSujet: Re: Temple Gym in UK   Temple Gym in UK Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 23:06

JR a écrit:
c'est triste... maintenant on a même des salles où le port du débardeur est interdit Temple Gym in UK Icon_evil

Quand c'est un débardeur... ça va...

Mais il faut savoir que ce vêtement peut se transformer en un vêtement appellé "Marcel" Temple Gym in UK Fresse
quand il est porté par des sportifs du canapé dopés à la bière et portant le jogging à longueur de temps (c'est le seul pantalon que leur tour de taille peut accepter)....
Alors, là oui, on peut l'interdire Temple Gym in UK Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ironman

Ironman

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 43
Localisation : Algérie
Réputation : 0
Points : 10662
Date d'inscription : 13/11/2009

Temple Gym in UK _
MessageSujet: Re: Temple Gym in UK   Temple Gym in UK Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 23:22

mon genre de salle c'st la progréssion garanti avc dorian .
Revenir en haut Aller en bas
enki



Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : Nowhere
Salle d'entrainement : California
Réputation : 17
Points : 11900
Date d'inscription : 04/06/2009

Temple Gym in UK _
MessageSujet: Re: Temple Gym in UK   Temple Gym in UK Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 5:42

JR a écrit:
ironniko a écrit:
wai enki , j pense que ce genre de salle font parties du passé maintenant ...... en france ! Temple Gym in UK Icon_twisted

c'est triste... maintenant on a même des salles où le port du débardeur est interdit Temple Gym in UK Icon_evil

C'est une blague J.R Temple Gym in UK Affraid ? Ou ca ? Les baskets, c'est ok Temple Gym in UK Lol ?

Temple Gym in UK Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18941
Date d'inscription : 02/12/2007

Temple Gym in UK _
MessageSujet: Re: Temple Gym in UK   Temple Gym in UK Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 0:00

amazonia: le "sport sans frime"... tu m'étonnes!! lol

que des machines guidées et du cardio, et pas de débardeurs: manquerait plus qu'on montre les muscles non plus lol

P... je rêve d'une salle comme le Temple Gym... çà suinte tellement la testo, que rien que d'y entrer, tu sens que t'es plus fort, plus gros, plus mâle lol
Revenir en haut Aller en bas
enki



Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : Nowhere
Salle d'entrainement : California
Réputation : 17
Points : 11900
Date d'inscription : 04/06/2009

Temple Gym in UK _
MessageSujet: Re: Temple Gym in UK   Temple Gym in UK Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 8:07

Hello,

moi, ca m'a immediatement fait penser a Clubber Lang dans Rocky 3...

Temple Gym in UK Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : alpes
Réputation : 2
Points : 10942
Date d'inscription : 09/12/2009

Temple Gym in UK _
MessageSujet: Re: Temple Gym in UK   Temple Gym in UK Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 13:34

JR a écrit:
amazonia: le "sport sans frime"... tu m'étonnes!! lol

que des machines guidées et du cardio, et pas de débardeurs: manquerait plus qu'on montre les muscles non plus lol

P... je rêve d'une salle comme le Temple Gym... çà suinte tellement la testo, que rien que d'y entrer, tu sens que t'es plus fort, plus gros, plus mâle lol

souvent quand on evoque ce " style " de salle ( temple gym originel ) , j ai l impression que ce serais possible de monter ca en france , vu l interet suscité , apres question rentabilité ?! c est pas une dizaine de " pousseurs " qui ferait tourner l affaire !?

..... faudrait etre blindé de tunes et faire ca pour le fun ! Temple Gym in UK Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Babtou59
Modérateur
Babtou59

Masculin
Nombre de messages : 2922
Age : 42
Localisation : Comines fr (59)
Salle d'entrainement : Euro-fitness Comines belgique
Réputation : 28
Points : 13111
Date d'inscription : 02/12/2007

Temple Gym in UK _
MessageSujet: Re: Temple Gym in UK   Temple Gym in UK Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 20:19

Dans le nord, il y a une salle qui reste bien dans cet esprit Niko.... >Elle s'appelle l'Atlantic Gym et c'est vraiment un endroit génial...

Je n'ai malheuresement pas de photos mais voici le lien sur le fofo: http://www.culturephysique.fr/les-salles-de-sport-f30/atlantic-gym-59-hellemes-t487.htm

Par contre, c'est sure que les dirigants roulent pas sur l'or Rolling Eyes .....

_________________
Nico
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18941
Date d'inscription : 02/12/2007

Temple Gym in UK _
MessageSujet: Re: Temple Gym in UK   Temple Gym in UK Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 23:05

bah pour faire une salle comme çà qui tienne la route, y a qu'une association (1901) de "purs et durs" qui pourrait faire l'affaire..
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : alpes
Réputation : 2
Points : 10942
Date d'inscription : 09/12/2009

Temple Gym in UK _
MessageSujet: Re: Temple Gym in UK   Temple Gym in UK Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 12:41

ok babtou59 ; pas rouler sur l or mais pas vivre avec un niveau rmi non plus , quand on monte sa propre salle , on sait par avance qu on deviendra pas millionnaire ! Temple Gym in UK Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 68
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13690
Date d'inscription : 25/10/2009

Temple Gym in UK _
MessageSujet: Re: Temple Gym in UK   Temple Gym in UK Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 18:49

L E HIC EN france c'est que dés que tu reçois du public tu as des visites de
sécurité où on t'impose des normes donc ce type de salle hélas à moins d'un cataclisme en france ne pourra plus exister. DOMMAGE Temple Gym in UK Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Daniel

Pierre Daniel

Masculin
Nombre de messages : 1302
Age : 57
Localisation : 62
Salle d'entrainement : universal center Mouscron
Réputation : 7
Points : 12499
Date d'inscription : 11/11/2008

Temple Gym in UK _
MessageSujet: Re: Temple Gym in UK   Temple Gym in UK Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 12:35

JR a écrit:
pis au moins dans ce genre de salle, on ne doit pas être emmerdé par les minettes et les guignols...

Tu m' étonne là au moins c'est pas le Mooving !!!!!!!!! Temple Gym in UK Affraid Temple Gym in UK Affraid Temple Gym in UK Affraid Temple Gym in UK Affraid Temple Gym in UK Affraid Temple Gym in UK Icon_cheers Temple Gym in UK Icon_cheers Temple Gym in UK Lol
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18941
Date d'inscription : 02/12/2007

Temple Gym in UK _
MessageSujet: Re: Temple Gym in UK   Temple Gym in UK Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 21:32

bon ben on a taclé moving et amazonia déjà lol
Revenir en haut Aller en bas
chayard marcel

chayard marcel

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 61
Localisation : Dans mon Gym a MARSEILLE
Salle d'entrainement : New Institut Longchamp
Réputation : 0
Points : 10752
Date d'inscription : 23/08/2009

Temple Gym in UK _
MessageSujet: Re: Temple Gym in UK   Temple Gym in UK Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 22:08

Salut Enki,
C'est des pots qui mon dit que tu avais mentionné mon club , ils étaient tous surpris qu'a Taipei on été connu.......
T'as vraiment bien fait, car effectivement les Gyms ou les Culturistes y sont Roi , ca ce fait tres rare.
Au New Institut longchamp, le Bodybuilding Hard Core y reigne et ca fait maintenant 16 ans que j'y veille.
Il a été souvent comparé , a moindre grande échelle bien sur au Gold's Gym a Venice ou au Temple gym .
Bonne continuation a toi , et si tu viens dans le sud de la France , passe te faire un Trainning, tu sera le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
enki



Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : Nowhere
Salle d'entrainement : California
Réputation : 17
Points : 11900
Date d'inscription : 04/06/2009

Temple Gym in UK _
MessageSujet: Re: Temple Gym in UK   Temple Gym in UK Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 5:54

Merci Marcel,

ton message va peut-etre inciter des gens a demenager dans le sud. Salle Hard Core et qualite de vie...A Marseille en plus, il fait beau et les gens sont sympas. Ils parlent avec les mains comme dans les films de Martin Scorcese...

Sinon, je connais ta salle grace a ce Forum. De memoire, il me semble que qqu'un a presente ta salle. J'avais bien memorise l'endroit car l'etat d'esprit que tu representes est tres rare...

Je respecte les choix de chacuns mais la motivation d'entreprendre chez les gens est plus souvent lie a l'argent qu'a la passion...

Merci beaucoup pour ton invitation Marcel, je m'en souviendrais Temple Gym in UK Lol ... Surtout que je dois passer deux jours a Montauban et que mon couZin habite sur la planete Marseille.
Avec mes 72 Kgs pour 1.80, je risque de faire un peu ridicule dans ta salle, non Temple Gym in UK Icon_geek ?

Temple Gym in UK Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
remy13

remy13

Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : arles
Salle d'entrainement : c.c.c
Réputation : -52
Points : 11825
Date d'inscription : 20/07/2009

Temple Gym in UK _
MessageSujet: Re: Temple Gym in UK   Temple Gym in UK Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 1:17

c'est le genre de salle ou lon doit avoir droit a claquer les poids ou les balancer !! ce qui evite les blessures en retenant les poid jusqu'aux sol ( cela est arrivé a un de mes pot ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Temple Gym in UK _
MessageSujet: Re: Temple Gym in UK   Temple Gym in UK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Temple Gym in UK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Les salles de sport et les boutiques :: Les salles de sport-
Sauter vers: