Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 RIPERT'S BODY SHOW 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
choupinou



Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : dtc
Réputation : 4
Points : 10571
Date d'inscription : 23/02/2010

body - RIPERT'S BODY SHOW 2010 - Page 4 _
MessageSujet: Re: RIPERT'S BODY SHOW 2010   body - RIPERT'S BODY SHOW 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 12:05

bonjour olivier, puisque l'on est dans les critiques constructives, j'y apporte ma contribution. Cela fait 3 ans que je fais le body show en tant que spectateur, je vais donc donner mon avis et ceux des gens que je fréquente, compétiteurs ou simples spectateurs:

Pour ce qui est de cette année, les places réservées à l'institut longchamp ont vraiment été mal vues, je m'explique:
-Chaque spectateur a payé 16 ou 18€ pour la place, je pense qu'il y a eu un tarif de groupe pour l'institut, ce qui est tout à fait normal, puisqu'en plus ils assuraient la sécurité. Cependant, le fait est que chacun paye sa place, que, comme chaque année, il faut faire la queue 3/4 d'heure avant le show pour espérer non seulement avoir une place assise, mais surtout éviter de se retrouver debout en fond de salle...
Alors dans ce cas la, mettre en place un système de places numérotées, parcequ'il a vraiment été mal vu le privilège de certain, arrivant de ce fait, après la cohue de l'entrée...

-Perso, je suis arrivé à midi et quart, juste pour voir les superbody, les femmes, et selections nabba, s'en suit une attente in-ter-mi-nable (14-19h!), qui a été super longue, pour nous spectateurs, mais je pense surtout aux athlètes.
J'ai vraiment essayé de rester le plus possible, pour voir les plus belles catés, superbody et nabba, mais j'ai pas pu aller plus loin que 21h15, et encore, j'étais sorti depuis une demi heure, car chaleur etouffante, problème propre à cette salle, chaque année. Bref, en fin de compte, je n'ai vu que 3 heures de compet sur les 9h30 que je suis resté à la ciotat, c'est light, et surtout déçu de ne pas avoir vu les belles catés, alors qu'un pause de 2heures aurait peut etre été largement suffisante? Pour ce problème de chaleur, quelques gros ventilos placés aux 4 coins de la salle n'aideraient-il pas à brasser un peu cet air etouffant?

Nous avons été aussi très surpris, plus cette année que les autres, par le placement de certains athlètes dans les catés, l'exemple le plus flagrant a été raph de roma en superbody??? Et par certains classements, notamment didou 2 en superbody, et 3 en NABBA, la franchement, c'était un peu trop, mais bref, on va pas remettre en cause les juges. Cependant, ne serait il pas plus "safe" de mettre des juges n'évoluant pas dans la meme region que le show? Cela reglerait pas mal d'incompréhension je pense.

Une dernière petite chose, il serait peut etre utile de remplacer les posing libres de 40sec par un posedown de la cté d'une bonne minute, cela serait plus sympa pour le public, car 40sec pour une évolution personnelle, c'est vraiment trop court, du coup les chorés sont la plupart du temps improvisées, et (très) répétitives. Donc, au lieu de prendre un max de plaisir à regarder les chorés de chaque athlète, on s'ennuie, on se languis juste du podium.

Voila pour quelques critiques, constructives je l'éspère, ça n'enlève rien au fait que ce soit une compet prisée et très réputée, mais il serait dommage de gacher, au fil des année, ce beau rassemblement, qui change de la compet type à trifouilli les oies, avec pour scène, une estrade d'école, des coupes en plastiques, et le remerciement de miss labour.
sportivement.
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER RIPERT



Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 59
Localisation : LA CIOTAT
Réputation : 5
Points : 11996
Date d'inscription : 10/04/2008

body - RIPERT'S BODY SHOW 2010 - Page 4 _
MessageSujet: Re: RIPERT'S BODY SHOW 2010   body - RIPERT'S BODY SHOW 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:04

Bonjour Choa,

Tout d'abord merci pour ta fidelite au Body Show.
Merci aussi pour ton avis. Tant que la critique est correcte et que tu proposes des solutions je reste tres receptif a vos souhaits car le but du Body Show est de correspondre au mieux au public et aux competiteurs.
Le Body Show a evolué et je l'espere en mieux tout au long de ces années. Pour exemple le plus evident depuis 2 ans les athltes ont un vestiaire confortable alors qu'auparavant ils etaient dans la salle de competition.
Juste par rapport aux places sache que l'Institut n'a beneficier d'aucun tarif preferentiel. Il y a avait aussi un autre club, AB Sport de Marseille avec plus de 60 places reservées. Il m'a semblait plus judicieux et securitaire de reserver les places pour ces 2 clubs.
Je reviendrai plus tard sur la classification comme ça je repondrai a Denis en même temps.
Sur le jury et les jugements, puisque vous emettez des doutes sur la partialité des juges.
Et enfin ce qui me semble le plus important aujourd'hui car il en va de l'avenir de notre activité, le protocole et la durée des competitions.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
choupinou



Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : dtc
Réputation : 4
Points : 10571
Date d'inscription : 23/02/2010

body - RIPERT'S BODY SHOW 2010 - Page 4 _
MessageSujet: Re: RIPERT'S BODY SHOW 2010   body - RIPERT'S BODY SHOW 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 15:20

Je te remercie pour ta capacité à écouter les critiques sans te braquer,et de ta réponse.Peut etre l'année prochaine, mais en compétiteur cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
Mulk

Mulk

Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 48
Localisation : RP
Réputation : 16
Points : 12115
Date d'inscription : 02/01/2008

body - RIPERT'S BODY SHOW 2010 - Page 4 _
MessageSujet: Re: RIPERT'S BODY SHOW 2010   body - RIPERT'S BODY SHOW 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 18:26

Juste pour rebondir sur l'heure tardive de passage...
Je n'etais malheureusement pas au body show donc je ne dis rien de particulier sur ce show,
mais c'est vrai que les catés des plus "gros" passent toujours en dernier et donc j'ai un peu le sentiment qu'on est puni à ce niveau là en passant toujours tard le soir quand plus personne n'est là et je ne parle meme pas de la fatigue et de l'attente...
Ce fut le cas à Béziers et j'avais donc demandé pourquoi on ne changait pas le traditionnel ordre de passage : junior, master, femme, puis body du plus léger au plus lourd, puis inter pour finir !
non ?

_________________
Instagram
Facebook
Youtube
Revenir en haut Aller en bas
markus

markus

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : sud de la france
Réputation : 40
Points : 12849
Date d'inscription : 01/01/2008

body - RIPERT'S BODY SHOW 2010 - Page 4 _
MessageSujet: a   body - RIPERT'S BODY SHOW 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 18:49

Cela n'arrengerait rien Daniel , les catégories passant en derniers seraient aussi pénalisées , d'autant plus qu'en général les grosses caté retiennent plus facilement le publique dans la salle , donc imagines si on fesait passer les gros gabarit en premier ... non la solution est vraiment de réduire la competition au strict minimum un peu dans le style de ce que ce fesait à l'époque au MLO en suisse ( en 3heures de temps la compète était bouclée ).
Et pourquoi pas ne pas profiter de cette pause l'après midi pour y faire les démos de danses , cours de fitness, concours et concert puis de reserver un créneau horaire uniquement pour la compétition sans interruption.

_________________
body - RIPERT'S BODY SHOW 2010 - Page 4 Banniere_468x60
Mon site
Vidéos
Ma Page
Revenir en haut Aller en bas
http://denismorin.free.fr/
bloodyguitar

bloodyguitar

Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 38
Localisation : bouc bel air
Salle d'entrainement : Genae
Réputation : 18
Points : 12491
Date d'inscription : 29/07/2009

body - RIPERT'S BODY SHOW 2010 - Page 4 _
MessageSujet: Re: RIPERT'S BODY SHOW 2010   body - RIPERT'S BODY SHOW 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 21:02

Ça c'est une bonne idée.

_________________
You can't see me ! My time is now !
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER RIPERT



Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 59
Localisation : LA CIOTAT
Réputation : 5
Points : 11996
Date d'inscription : 10/04/2008

body - RIPERT'S BODY SHOW 2010 - Page 4 _
MessageSujet: Re: RIPERT'S BODY SHOW 2010   body - RIPERT'S BODY SHOW 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 23:36

Bonsoir,

Tres rapidement, je vous lis et au fur et a mesure des posts vous revenez a me proposer un deroulement traditionnel des competitions. Les autres federations le font deja tres bien. Moi je voudrai des solutions plus radicales, plus originales qui permettent à la fois de proposer un spectacle et de permettre au public du show du soir de percevoir l'aspect competitif du bodybuilding tout en ayant un deroulement plus rapide.
L'intervalle entre le prejudging nous permet de mettre beaucoup de choses en place pour le soir, ainsi que de finaliser les jugements. Je vous garantie que nous ne chômons pas pendant cette pose. Et si un jour vous avez la chance de faire de l'inter vous verrez que ce sera le même cas.
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER RIPERT



Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 59
Localisation : LA CIOTAT
Réputation : 5
Points : 11996
Date d'inscription : 10/04/2008

body - RIPERT'S BODY SHOW 2010 - Page 4 _
MessageSujet: Re: RIPERT'S BODY SHOW 2010   body - RIPERT'S BODY SHOW 2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 13:02

Bonjour,



Je prends un peu de temps ce matin pour répondre à vos questions et autres interrogations.

1 La Classification :

Du moment où j’ai signalé que la classification avait lieu la veille du concours j’ai reçu une quantité importante d’appels pour éviter de faire la classification. Alors certains sont venus de très loin me voir, la semaine précédent le concours, pour finaliser les inscriptions et que je puisse les voir pour les classer dans les catégories. Et la condition était que s’ils ne correspondaient pas à la catégorie ils monteraient le jour du concours. Ce qui ne fut pas le cas car le choix des catégories était correct. Pour ceux ou plutôt celui qui est arrivé en retard je l’avais eu au tel précédemment et il m’avait donné une heure à laquelle il devait arriver. Je pensais qu’à cette heure là la classification ne serait pas finie. Mais quand il est arrivé c’était fini, connaissant le physique de la personne le choix de la catégorie était facile je n’ai donc pas trouvé nécessaire de la faire se déshabiller. Si le fait d’être à l’écoute de certaine personne crée des problèmes je serai dans l’obligation de ne plus le faire et alors nous nous rapprocherons de ce coté autoritaire et sans humanité que l’on trouve dans beaucoup de fédés et dont tous les athlètes se plaignent, je pourrai aussi mettre des pénalités des sanctions…… Excusez-moi mais ce n’est pas ma vision des choses. Je considère que nous partageons la même passion et que nous devons être solidaire et moi quand les athlètes viennent chez moi concourir et bien je suis vraiment content de la confiance qu’ils m’accordent et heureux de les accueillir.

2 Le timing du matin :

Je prends entièrement la responsabilité pour ce problème, j’ai fait une erreur de frappe lorsque j’ai fait les programmes et je m’en suis rendu compte en même temps que vous lors du préjudging.

3 La durée de la compétition et du show

Les concours de body en France sont toujours trop longs. C’est mon avis et je pense que c’est celui de beaucoup de monde. La plupart des athlètes qui passent en début de soirée s’en vont des leur résultats remis. Si les bodybuilders eux mêmes ne s’intéressent pas aux concours qui pourraient s’y intéresser ? Denis tu me proposes de lever les spectacles et de les mettre dans l’après midi. Les spectacles au Body Show cette année représentent 18 minutes du temps total. Je pense que c’est dérisoire par rapport à la durée. Il faut savoir aussi que les spectacles permettent d’attirer des familles des amies qui viennent découvrir notre activité et qui sont souvent agréablement surpris. Je pense que c’est important de pouvoir s’ouvrir un peu aux autres et de nous faire connaître. Maintenant les concours de bodybuilding comme ils existent depuis 50 ans s’est dépassé trop long pas assez ludique, pas assez interactif par rapport à notre époque. Le problème c’est que tout le monde se plein et dès que l’on change quelques choses cela ne convient à personnes. Tout changer ce n’est pas rajouter des capes et des accessoires. C’est modifier notre protocole pour rendre nos concours rapides, ludiques et spectaculaires. J’ai des idées que je vais mettre en place pour le 10ème Body Show, mais j’attends aussi vos idées. Pas celle qui consiste à virer les spectacles pour gagner du temps, mais celles qui vont modifier profondément nos compétitions pour en faire quelque chose de plus fun et de plus en phase avec notre époque et nos désirs.

4 Le Jury et les jugements

Je ne juge pas au Body Show. Le jury du Body Show est constitué exclusivement de compétiteurs et d’anciens compétiteurs de niveau national et international.

Les resultats de cette année me satisfont, ils sont dans l’esprit de la WFF.

2 juges avaient des athlètes à eux sur scène, ils n’ont donc pas jugé leurs catégories. En homme fitness les deux premiers étaient à égalité de points, en supprimant la meilleure et la plus mauvaise note le vainqueur l’emporte de 1 point. Le résultat final d’un concours de Body et toujours le résultat de plusieurs personnes et donc de plusieurs goûts et plusieurs visions des choses. Le résultat n’est jamais le résultat d’une personne avec sa logique et ses goûts. C’est comme ça pour tous les concours. Et je le redis je pense que les juges étaient au plus proche de la vérité dans leurs classement final. Apres, le second est toujours le premier des perdants et il y aura toujours des gens déçus. C’est de cela qu’ils faut se nourrir pour progresser et évoluer pour les concours à venir.

Sportivement,

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14873
Date d'inscription : 03/01/2008

body - RIPERT'S BODY SHOW 2010 - Page 4 _
MessageSujet: Re: RIPERT'S BODY SHOW 2010   body - RIPERT'S BODY SHOW 2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 13:10

Au nom de l'équipe de modération du forum, merci Olivier pour tes explications !
Tu prends du temps pour t'expliquer et tu argumentes très bien. Tu sais te remettre en cause quand il le faut, et c'est une très grande qualité. Tant que le Body Show aura un organisateur comme toi, il restera une des plus belles compétitions en France !

Je félicite aussi les différents intervenants sur ce sujet qui ont su intervenir intelligemment, de façon constructive et positive.
Cela fait plaisir de lire des discussions constructives et pleines de sens !

Longue vie au Body Show !
Revenir en haut Aller en bas
markus

markus

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : sud de la france
Réputation : 40
Points : 12849
Date d'inscription : 01/01/2008

body - RIPERT'S BODY SHOW 2010 - Page 4 _
MessageSujet: Re: RIPERT'S BODY SHOW 2010   body - RIPERT'S BODY SHOW 2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 14:37

Bonjour Olivier ,

je me permet de répondre a ton message par courtoisie .

pour la classificassion : je comprend mieux maintenant que tu nous a donnés des explications et ta vision des chose ... mais il aurait peut etre mieu vallu le savoir avant cela aurait évité bien des interrogations et désilusions de certains ( dont moi même ) .
maintenant je ne suis pas le genre d'athlète fuyant les catégories bien remplie ou de niveau pour esperer avoir un titre , bien au contraire plus il y a du niveau et des concurrents plus je m'éclate ! donc se retrouver 16 athlètes était vraiment le pieds ! je trouvais juste irrespectueux de la part des autres concurrents ces classifications via nternet ou présentation le jour même de la compétition . maintenant je comprend et acceptes tes arguments sur ce point.

Le jugement : connaissant le système de notation , je ne suis pas de ceux qui critique les notes ou jugement, etre sportif c'est aussi accepter sa place et ses notes !

les horaires de passage : oui effectivement c'es tdestabilisant lorsqu'il y a des changement dans les horaire de passage pour nous athlètes , d'autant plus que tu le sais nopus ne sommes pas tous dans la salle a regarder la compétition , mais pour beaucoup à l'écart pour se reposer ou se préparer mentalement .
il serait peut etre bon de donner des horaires de passage le matin , mais aussi le soir et de les respecter ( je suis conscient que ceka n'est pas facile a organiser ... mais pas impossible j'en suis persuadé ) , afin que l'on puis se reposer voir même attendre notre passage à l'hotel ou autres au calme plutot que dans le bruit et l'ambiance de la salle ) . car attendre dans le bruit , la chaleur notre heure de passage tardive et de devoir sans cesse se renseigner sur notre éventuelle heure de passage le soir est très éppuisant , alors que de pouvoir "s'écarter " pour se reposer et de savoir que l'on peu revenir sur le lieu de la compétition qu'a partir d'une certaine heure serait beaucoup plus facile pour nous .

la durée : je suis d'accord avec tes arguments, je déplore simplement qu'avec les heures le gens , le publique quitte la compétition avant la fin . malheureusement je n'ai pas de solution , metre des animation pendant la pause me semblait etre une salution à étudier .

Comme je te l'ai dis , je ne perds pas la foie et mon interret dans les compétitions , et je compte bien etre de la partie l'année prochaine aussi avec quelque uns de mes élèves .

PS: j'ai de gros ventillateurs à la salle pour brasser l'air l'été, je me propose de te les ammener pour les repartir dans la salle pour l'année prochaine si tu veux ...

merci pour avoir pris le temps de répondre Olivier ,

Amitié,
Denis.

_________________
body - RIPERT'S BODY SHOW 2010 - Page 4 Banniere_468x60
Mon site
Vidéos
Ma Page
Revenir en haut Aller en bas
http://denismorin.free.fr/
OLIVIER RIPERT



Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 59
Localisation : LA CIOTAT
Réputation : 5
Points : 11996
Date d'inscription : 10/04/2008

body - RIPERT'S BODY SHOW 2010 - Page 4 _
MessageSujet: Re: RIPERT'S BODY SHOW 2010   body - RIPERT'S BODY SHOW 2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 14:57

Salut Denis,

Je prends note de tout pour l'année prochaine.
Je n'oublirai pas tes ventilateurs.
Peut etre te verrai je ce soir pour le lancement de la proteine "Iron Body"?
Amitié,

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
markus

markus

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : sud de la france
Réputation : 40
Points : 12849
Date d'inscription : 01/01/2008

body - RIPERT'S BODY SHOW 2010 - Page 4 _
MessageSujet: Re: RIPERT'S BODY SHOW 2010   body - RIPERT'S BODY SHOW 2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 15:30

OLIVIER RIPERT a écrit:
Salut Denis,

Je prends note de tout pour l'année prochaine.
Je n'oublirai pas tes ventilateurs.
Peut etre te verrai je ce soir pour le lancement de la proteine "Iron Body"?
Amitié,

Olivier

non je n'y vais pas Olivier j'ai mon frère jumeau de passage en france ce weekend ( il vit à Londre ) je vais profiter de ma soirée avec lui ,
Bonne soirée à vous .

_________________
body - RIPERT'S BODY SHOW 2010 - Page 4 Banniere_468x60
Mon site
Vidéos
Ma Page
Revenir en haut Aller en bas
http://denismorin.free.fr/
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12603
Date d'inscription : 05/01/2008

body - RIPERT'S BODY SHOW 2010 - Page 4 _
MessageSujet: Re: RIPERT'S BODY SHOW 2010   body - RIPERT'S BODY SHOW 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 23:36

bonsoir

avant tout je tiens à remercier Marie et Olivier de m'avoir permis de participer au ripert cette année , mais de l'autre coté de la scène , je souhaite à tous les compétiteurs de pouvoir vivre cette expérience au moins une fois , ça change beaucoup de chose!!

si je peux soumettre une idée , celle ci m'est venue afin que les athlètes qui se trouvent maintenant à l'écart du spectacle pour un meilleur confort , soient tout de même toujours en liaison avec le déroulement de la compétition

Est il possible de leur installer un grand écran qui retransmettrai la compet en direct comme dans la salle ?de cette manière ils pourraient suivre en direct et savoir à tous moments le déroulement des catégories

cathy
Revenir en haut Aller en bas
Parkiro

Parkiro

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Marseille
Réputation : 0
Points : 10904
Date d'inscription : 13/05/2009

body - RIPERT'S BODY SHOW 2010 - Page 4 _
MessageSujet: Re: RIPERT'S BODY SHOW 2010   body - RIPERT'S BODY SHOW 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 15:59

Bonjour Markus, Mr Chayard et Mr Ripert

Je viens de lire tout ce que vous venez d'écrire et je vois qu'il n'est pas évident de trouver la solution... Cela dit je soutiens les athlètes qui doivent faire face à des chamboulements quels qu'ils soient après des semaines de préparations. Je vais juste venir donner mon point de vue en tant que spectateur de cette journée un peu marathon à cause de la longueur de celle-ci. il est vrai qu'un trou de 5h l'après-midi est plutôt important, aussi bien pour les athlètes que pour ceux qui sont venus les soutenir.

Une chose qui serait bien c'est qu'au lieu de fermer l'accès à la salle toute l'après-midi, la laisser en libre accès pour que les sponsors puissent faire leur buisness serait une bonne idée, j'aurais probablement acheté plus de choses si tous les stands avaient été ouverts pendant ce gros laps de temps et cela occuperait les personnes présentes. Une autre initiative pour combler cette longue attente: pourquoi ne pas organiser une rencontre avec les athlètes venus en démo où avec les sponsors? Cela rapprocherait les connaisseurs aussi bien que les néophytes de cette pratique qu'est le bodybuilding. La possibilité de flâner et "faire les courses" ferait tourner le commerce. Bien sûr il faudrait communiquer sur cet aspect commercial et la rencontre avec les athlètes dans l'après-midi mais je suis persuadé que cela animerait ce temps mort, qui paraîtrait moins long pour le coup.

Maintenant je voudrais revenir sur les places attribuées aux deux clubs Marseillais que sont AB Sport et Longchamps; j'étais avec un des deux gym, génial j'étais devant! Cependant j'ai vu des gens se plaindre de venir de loin avec leur club et je comprends leur désarroi, si j'avais fait 300,400,500 voire plus de kilomètres pour venir assister à cet événement pour ne pas avoir de place, prisent par des locaux, j'aurais eu les boules! Un de ces clubs à jouer un rôle important dans l'organisation de cette compétition donc je comprends un peu cette "avantage" attribué. Mais il faut penser aux autres... A mon avis pour éviter ce genre d'incompréhension et "d'injustice", faire les ventes en places numérotées réglera le problème, comme pour les concerts et consorts: un plan de la salle, on choisit ses places et tout le monde et content et personne n'aura plus le sentiment d'être "floué". A l'organisation du Ripert Body Show de voir comment se fait la répartition, comme ça les gens voient les places déjà prises et celles encore disponibles lors de l'achat. Il n'y aura plus de mauvaises surprises pour ceux qui ne savaient pas que des places étaient déjà attribuées. Un peu plus "difficile" à mettre en place je le reconnais mais tellement plus clair pour tous les spectateurs!

J'espère que ce post aura été utile à tout un chacun et je souhaite une belle réussite pour l'édition 2011.

Mesdames, Messieurs, bonne continuation.


Dernière édition par Parkiro le Jeu 10 Fév 2011 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chayard marcel

chayard marcel

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 61
Localisation : Dans mon Gym a MARSEILLE
Salle d'entrainement : New Institut Longchamp
Réputation : 0
Points : 10670
Date d'inscription : 23/08/2009

body - RIPERT'S BODY SHOW 2010 - Page 4 _
MessageSujet: Re: RIPERT'S BODY SHOW 2010   body - RIPERT'S BODY SHOW 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 19:51

Cher PARKIRO ,
C'est bien de t'exprimer et de donner ton avis , je répond a ton message malgré que c'est a Olivier de le faire. Le fait de laisser les locaux ouvert pour que les gens profite des stands est une super bonne idée.
Mais en ce qui concerne ce petit avantage que soit disant mon gym a eu.
Je te rassure c'est complètement faux, d'ailleurs Olivier la déjà spécifier au dessus.
Effectivement, Mon Gym et beaucoup de personne de mon club ce sont investi et on donné de leurs personne bénévolement pour venir aider tous le staff d'Olivier et Marie Pierre.
Mais malgré cela , aucun petit avantage n'a été fait , que ce soit pour le tarif des billets d'entrée ou autre chose .
Personnellement j'ai vendu un carnet de 100 entrées + les quelques dizaines d'autres adherents qui sont venu prendre leurs billets sur place . Donc VOYANT puisque très nombreux. Il ne faut pas oublier que j'ai amener pour le Bodyshow 12 athlètes.
Voilà, J'espère t'avoir convaincu,et la guéguerre que l'on c'est fait pour la coupe du meilleur club etais vraiment amicale . Sportivement .
Revenir en haut Aller en bas
choupinou



Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : dtc
Réputation : 4
Points : 10571
Date d'inscription : 23/02/2010

body - RIPERT'S BODY SHOW 2010 - Page 4 _
MessageSujet: Re: RIPERT'S BODY SHOW 2010   body - RIPERT'S BODY SHOW 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 20:23

euh, marcel, juste les meilleures places réservées quand même....
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER RIPERT



Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 59
Localisation : LA CIOTAT
Réputation : 5
Points : 11996
Date d'inscription : 10/04/2008

body - RIPERT'S BODY SHOW 2010 - Page 4 _
MessageSujet: Re: RIPERT'S BODY SHOW 2010   body - RIPERT'S BODY SHOW 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 23:26

J ai repondu cet apres midi mais mon message n'est pas passé.
Malgres le nombre de personne que Marcel a amené a la competition et son aide
Marcel n'a beneficié d'aucun avantage. AB Sport non plus. Je me suis deja expliqué la deçu. Il faudrait relire le post precedent soit pour le decouvrir soit pour le comprendre.
J'y reviendrai demain, peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
chayard marcel

chayard marcel

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 61
Localisation : Dans mon Gym a MARSEILLE
Salle d'entrainement : New Institut Longchamp
Réputation : 0
Points : 10670
Date d'inscription : 23/08/2009

body - RIPERT'S BODY SHOW 2010 - Page 4 _
MessageSujet: Re: RIPERT'S BODY SHOW 2010   body - RIPERT'S BODY SHOW 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 9:20

Bonjour. Comme je vois que certains ont du mal à comprendre , je m'expliquerai plus a ce sujet , maintenant celui qui a un souci , qu'il vienne me voir au club ,n'est ce pas choa !
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : alpes
Réputation : 2
Points : 10860
Date d'inscription : 09/12/2009

body - RIPERT'S BODY SHOW 2010 - Page 4 _
MessageSujet: Re: RIPERT'S BODY SHOW 2010   body - RIPERT'S BODY SHOW 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 11:30

sur les forums de body , c est vraiment triste de voir que 3 fois rien ( et expliqué en plus pour ce cas la !) prennent autant de place !

Enfin , pour ma part , l essentiel n est pas la , je suis tres satisfait a chaque fois que je me rends au body show , que ce soit en competiteur , spectateur / coach , et justement parce que ce sont des competiteurs qui jugent , je n en n accepte d autant plus leur verdict , qu ils savent de quoi , il retourne !

a l année prochaine ! body - RIPERT'S BODY SHOW 2010 - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
choupinou



Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : dtc
Réputation : 4
Points : 10571
Date d'inscription : 23/02/2010

body - RIPERT'S BODY SHOW 2010 - Page 4 _
MessageSujet: ation,   body - RIPERT'S BODY SHOW 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:52

chayard marcel a écrit:
Bonjour. Comme je vois que certains ont du mal à comprendre , je m'expliquerai plus a ce sujet , maintenant celui qui a un souci , qu'il vienne me voir au club ,n'est ce pas choa !
Bon ok, c'est comme vous voulez, vous avez raison. je ne vois pas trop ce qu'il y a à comprendre, puisque c'était juste une constatation, point. Alors, ok, l'institut a aidé à l'organisation, à la sécu, est venu avec 12 athlètes, et a bénéficié de places réservées pour son équipe. on est pas loin d'appeler le concours le longchamp body show?
Bon, je fais du mauvais esprit, et tant mieux que certains mettent la main à la patte gracieusement. Mais pour ce qui ai de l'autre club qui n'a pas participé a tout ça, places réservées également?
Bref, perso j'ai eu la chance d'etre assis cette année, pas comme l'année dernière, mais bon, vu le nombre de personnes debout derrieres, pensez peut etre a des places numérotées pour l'année prochaine.
Marcel, n'y vois pas une attaque personnelle, et tres franchement je vais pas me deplacer jusqu'à marseille pour parler de ça en face à face, il n'y a pas de quoi fouetter un chat.
Ca part de critiques constructives, nous avons constatés que certains n'étaient pas à la meme enseigne que d'autres, alors que le prix de l'entrée a été le meme pour tous.
Maintenant, libre à vous d'accepter les critiques ou non. sportivement.
Revenir en haut Aller en bas
bloodyguitar

bloodyguitar

Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 38
Localisation : bouc bel air
Salle d'entrainement : Genae
Réputation : 18
Points : 12491
Date d'inscription : 29/07/2009

body - RIPERT'S BODY SHOW 2010 - Page 4 _
MessageSujet: Re: RIPERT'S BODY SHOW 2010   body - RIPERT'S BODY SHOW 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 8:29

A part ça vous avez des photos non ??? body - RIPERT'S BODY SHOW 2010 - Page 4 Icon_smile body - RIPERT'S BODY SHOW 2010 - Page 4 Icon_smile

_________________
You can't see me ! My time is now !
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER RIPERT



Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 59
Localisation : LA CIOTAT
Réputation : 5
Points : 11996
Date d'inscription : 10/04/2008

body - RIPERT'S BODY SHOW 2010 - Page 4 _
MessageSujet: Re: RIPERT'S BODY SHOW 2010   body - RIPERT'S BODY SHOW 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 8:35

Tu m'as levé les mots de la bouche!
J'en ai tres peu de la soirée. J'essaierai d'en mettre aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
chayard marcel

chayard marcel

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 61
Localisation : Dans mon Gym a MARSEILLE
Salle d'entrainement : New Institut Longchamp
Réputation : 0
Points : 10670
Date d'inscription : 23/08/2009

body - RIPERT'S BODY SHOW 2010 - Page 4 _
MessageSujet: Re: RIPERT'S BODY SHOW 2010   body - RIPERT'S BODY SHOW 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 14:15

Les Photos vont arrivée bientot , Olympico photo a du partir en Italie juste apres le bodyshow.
Normalement il rentre début de semaine et là je vais le harceler pour qu'il poste au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
REY Nelly

REY Nelly

Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 45
Localisation : saint etienne
Salle d'entrainement : gym and co
Réputation : 12
Points : 12109
Date d'inscription : 03/12/2007

body - RIPERT'S BODY SHOW 2010 - Page 4 _
MessageSujet: Re: RIPERT'S BODY SHOW 2010   body - RIPERT'S BODY SHOW 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 14:49

chayard marcel a écrit:
Les Photos vont arrivée bientot , Olympico photo a du partir en Italie juste apres le bodyshow.
Normalement il rentre début de semaine et là je vais le harceler pour qu'il poste au plus vite.

Ses photos sont superbes!
Pense à le remercier encore pour moi pour le CD
Et merci à toi pour ta gentillesse Marcel
Désolée également de n'avoir pu assister au Ripert Show ,ce grand prix reste pour moi parmi mes meilleurs souvenirs
Un grosse pensée à Olivier et M Pierre
NELLY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelly-rey.com
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14873
Date d'inscription : 03/01/2008

body - RIPERT'S BODY SHOW 2010 - Page 4 _
MessageSujet: Re: RIPERT'S BODY SHOW 2010   body - RIPERT'S BODY SHOW 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 17:15

Des photos en cliquant ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




body - RIPERT'S BODY SHOW 2010 - Page 4 _
MessageSujet: Re: RIPERT'S BODY SHOW 2010   body - RIPERT'S BODY SHOW 2010 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RIPERT'S BODY SHOW 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: COMPETITIONS, NEWS ET EVENEMENTS :: Le monde amateur :: Compétitions-
Sauter vers: