Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !

Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Perte de gras selon Charles Poliquin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lord

Masculin

MessageSujet: Re: Perte de gras selon Charles Poliquin   Jeu 25 Fév 2010 - 19:20

taz a écrit:
Niveau cardio tu peux m'apporter des précisions sur le 40s 2min et 1min off,concraitement ça s'articule comment?
Merci Lord

Les intervales se font de 40s a 2min ( a un rythme tres rapide) et 1min (a un rythme moyen)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bodybuildingsansdopage.com
taz

Masculin

MessageSujet: Re: Perte de gras selon Charles Poliquin   Jeu 25 Fév 2010 - 20:44

ok merci
micksss

Masculin
Salle d'entrainement: Free Fitness

MessageSujet: Re: Perte de gras selon Charles Poliquin   Mar 9 Mar 2010 - 15:25

Merci à vous mais je ne comprend pas trop cette méthode je pèse actuellement 75 kilo pour 1m75 comment je pourrait faire pour établir ce régime qui m apporterai exactement ce que je rechercher bruler de la graisse en gagnant un peu de masse sec, Les omega 3 sont vraiment utile pour bruler ?
JR
Modérateur

Masculin
Salle d'entrainement: ITHAQUE Center, Bourges

MessageSujet: Re: Perte de gras selon Charles Poliquin   Mar 9 Mar 2010 - 22:04

micksss a écrit:
Merci à vous mais je ne comprend pas trop cette méthode je pèse actuellement 75 kilo pour 1m75 comment je pourrait faire pour établir ce régime qui m apporterai exactement ce que je rechercher bruler de la graisse en gagnant un peu de masse sec, Les omega 3 sont vraiment utile pour bruler ?

taz

Masculin

MessageSujet: Re: Perte de gras selon Charles Poliquin   Mer 10 Mar 2010 - 6:58

d'accord avec toi jr
micksss

Masculin

MessageSujet: Re: Perte de gras selon Charles Poliquin   Mer 10 Mar 2010 - 11:14

Vous n avez pas compris ma question ?
JR
Modérateur

Masculin
Salle d'entrainement: ITHAQUE Center, Bourges

MessageSujet: Re: Perte de gras selon Charles Poliquin   Mer 10 Mar 2010 - 21:56

j'ai l'impression que c'est toi qui a beaucoup de mal à comprendre quand on te dit des choses... A un moment, faut se prendre en main et arrêter d'attendre que çà te tombe tout cuit dans le bec!!

si t'as la même attitude à l'entraînement, çà m'étonne pas qu'au bout de deux ans t'aies encore ce physique!
Lord

Masculin

MessageSujet: Re: Perte de gras selon Charles Poliquin   Jeu 11 Mar 2010 - 5:42

Je pense comme JR !!!

micksss,
Veux-tu bien me dire ce que tu ne comprend pas????
Tu peux pas avoir plus clair que ça comme information, tout est pourtant tres bien expliqué!!
markus

Masculin

MessageSujet: Re: Perte de gras selon Charles Poliquin   Jeu 11 Mar 2010 - 7:50

mikael , je pense qu'effectivement tu as un manque de motivation , il faut que tu fasse un travail là dessus avant d'entreprendre au d'essayer de planifier ta préparation .
j'ai accepté de te suivre à l'époque, je te connais donc un peu . il n'existe pas de programme d'entrainement dit "facile " où l'on gagne du muscle sans s'arracher à l'entrainement , et il n'existe pas non plus d'alimentation "facile". lorsque l'on a un objectif il faut s'en donner les moyens !
aussi alors que tu t'étais engagé sur 3 mois au bout d'un mois tu m'annonces ne plus pouvoir continuer le coaching ensemble faute de budget suffisant ( ce que je peux concevoir ) , mais en parallèle je te vois questionner sur plusieurs forums a la recherche de compléments "miracle !?!...
je crois que tu fuis un peu trop facilement la difficulté ( réelle et quotidienne de ce sport si l'on veut progresser) en cherchant la facilité ( je te l'annonce il n'y en a pas ! ) .

Respectueusement ,
Denis.
Voir le profil de l'utilisateur http://denismorin.free.fr/
micksss

Masculin

MessageSujet: Re: Perte de gras selon Charles Poliquin   Jeu 11 Mar 2010 - 20:35

Oui je ne dirait pas le contraire Denis mais maintenan j ai comprie mes erreurs et je vais recommencer la diete + l entrainnement que vous m avez fourni
wyday

Masculin
Salle d'entrainement: Physique Action

MessageSujet: Re: Perte de gras selon Charles Poliquin   Mar 16 Mar 2010 - 22:00

Wow je viens de m'inscrire sur le site et c'est en plein le genre de diète que je cherchais, je suis un type de style endomorphe qui a présentement 15% de gras, Je vais suivre cette alimentation, pour me permettre de perdre mon gras avant l'été .(minimum 3 mois)

Merci pour l'info,

Je vous en redonne des nouvelles dans quelque semaines. avec les changements que ca va me donné

UNE QUESTION: je devrais tu faire du cardio a tous les jours? pour voir plus de perte de gras ou si je devrais me limitté a 3 scéances pour ne pas perdre ma masse musculaire?
micksss

Masculin

MessageSujet: Re: Perte de gras selon Charles Poliquin   Jeu 18 Mar 2010 - 13:10

Quel alimentation wyday ?
John
Administrateur

Masculin
Salle d'entrainement: A la maison

MessageSujet: Re: Perte de gras selon Charles Poliquin   Jeu 18 Mar 2010 - 13:29

micksss a écrit:
Quel alimentation wyday ?

Bin celle dont parle tout le topic et qu'a exposé Lord dès son premier message !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.culturephysique.fr
micksss

Masculin

MessageSujet: Re: Perte de gras selon Charles Poliquin   Jeu 18 Mar 2010 - 19:35

Ah désoler je me suis tromper de topic
Lord

Masculin

MessageSujet: Re: Perte de gras selon Charles Poliquin   Jeu 18 Mar 2010 - 23:10

wyday a écrit:
Wow je viens de m'inscrire sur le site et c'est en plein le genre de diète que je cherchais, je suis un type de style endomorphe qui a présentement 15% de gras, Je vais suivre cette alimentation, pour me permettre de perdre mon gras avant l'été .(minimum 3 mois)

Merci pour l'info,

Je vous en redonne des nouvelles dans quelque semaines. avec les changements que ca va me donné

UNE QUESTION: je devrais tu faire du cardio a tous les jours? pour voir plus de perte de gras ou si je devrais me limitté a 3 scéances pour ne pas perdre ma masse musculaire?

Avec ce type de diete et un entrainement tres intense de 1h a 1h15 pas plus... de 5 a 6 jours/séance par semaine et sans cardio tu peux arriver a d'excellent résultat sans craindre de perdre de la masse musculaire. C'est certain qu'il faut un entrainement de grande qualité pour des résultats optimal.
Je ne connais pas ton poid mais il faut faire des ajustements de diete selon ton poid...
Pour la supplémentation assure toi de prendre des BCAA et Glutamine avec le bon dosage selon ton poid!!!! pour aider a bien protéger ta masse musculaire du catabolisme.
Tiens moi au courant de ta prograssion

Perte de gras selon Charles Poliquin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant