| | Perte de gras selon Charles Poliquin | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
wyday
 Nombre de messages: 5 Age: 26 Localisation: Alma Salle d'entrainement: Physique Action Réputation: 0 Points: 1405 Date d'inscription: 16/03/2010
 | Sujet: Re: Perte de gras selon Charles Poliquin Ven 19 Mar 2010 - 16:27 | |
| Chère Lord je pèse 190 lbs, j'aimerais savoir la formule pour pouvoir avoir le bon dosage au niveau de la glutamine et des BCAA. Merci a l'avance |
|
 | |
jade
 Nombre de messages: 14 Age: 50 Localisation: centre Réputation: 0 Points: 1109 Date d'inscription: 19/08/2010
 | Sujet: Re: Perte de gras selon Charles Poliquin Lun 6 Sep 2010 - 10:35 | |
| moi je voudrais juste trouver la meme chose pour fille un exemple pour m'aider a perdre mon gras et garder tous le muscle je suis costaud comme ironman je fait 1.65 pour 88 kilos et dans mon entourage on dit costaud la fille mais moi mon objectif voir que le muscle marre du gras lord s'il te plait peut tu me faire la meme chose en menu mais pour fille en ce moment je mange comme ceci mais j'ai des malaise et je suis enervé et je dort mal mais je prend rien en supplements j'attend de perdre un peut donc voilà mon menu
matin: pain complet 30gr beurre allégé 41% 10 gr confiture café fromage blanc midi: 150gr de blanc de poulet legume yaourt fruits 4 heures: deux blancs oeufs et un entier fruit soir: poisson 150grs pain complet 30 grs fromage blanc et cereale au fruits speciale k legumes les oeufs je les prend a 10h ou 4 heures depend de mon travail
voilà merci de m'aider malgrés que je cherche sur le cite j'ai rien trouvé pour moi encore merci a bientot |
|
 | |
JR Modérateur

Nombre de messages: 7357 Age: 38 Localisation: Cher Salle d'entrainement: ITHAQUE Center, Bourges Réputation: 109 Points: 10154 Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: Perte de gras selon Charles Poliquin Lun 6 Sep 2010 - 20:06 | |
| jade personne ne va te faire quelque chose sur mesure ou alors, il faut te prendre un coach qui s'occupera de toi contre rémunération...
suit déjà les conseils que tu peux trouver sur le forum et çà bougera; mais dans tous les cas, tu ne vas pas te transformer en une semaine. |
|
 | |
jade
 Nombre de messages: 14 Age: 50 Localisation: centre Réputation: 0 Points: 1109 Date d'inscription: 19/08/2010
 | Sujet: Re: Perte de gras selon Charles Poliquin Mar 7 Sep 2010 - 13:51 | |
| oui je sais mais regarde il y a des menu type pour les garçons je demande juste un menu type pour fille apres je me debrouille pour varier pourquoi toujour payer, les gents cour apres le fric tous le temps personne peut me mettre un menu type pour la journée sans etre intéréssé juste pour aider les autre a reussir pour a notre tour apres la reussite de notre transformation aider les autre voilà je lance un appel au bon coeur qui pourras m'aider merci bise a bientot |
|
 | |
neogeo

Nombre de messages: 279 Age: 29 Localisation: aix en provence Réputation: 5 Points: 1449 Date d'inscription: 07/09/2010
 | Sujet: Re: Perte de gras selon Charles Poliquin Mar 7 Sep 2010 - 14:16 | |
| je pense que le menu type pour garçons et le même pour les femmes il suffit d'y ajuster les ingrédients a ton poids exemple pour moi qui suis endomorphe ce poste m'ait d'une aide très précieuse seulement je suis loin des 90 kilos du menu type (108 pour ma part )alors je m'adapte |
|
 | |
jade
 | Sujet: Re: Perte de gras selon Charles Poliquin Mar 7 Sep 2010 - 15:38 | |
| oké neogeo je t'enterais bien le menu mais j'ai peur qu'il soit trop copieux pour moi et les garçons sont pas comme les filles on a moin de testosterones et la depense calorique et plus lente moi aussi je suis endomorphe je prend facilement du muscle mais le gras me colle a la peau j'ai du mal pour les quantités pour la nourriture mais je vais me debrouiller pas facile tous ça |
|
 | |
neogeo

Nombre de messages: 279 Age: 29 Localisation: aix en provence Réputation: 5 Points: 1449 Date d'inscription: 07/09/2010
 | Sujet: Re: Perte de gras selon Charles Poliquin Mar 7 Sep 2010 - 18:54 | |
| je suis exactement dans le meme cas que toi un jolie bidon qui me colle a la peaux et j'y comprend (pour le moment ) rien en diète, mais je m'instruit.Le temps que je potasse tout le forum histoire de pas poser de questions inutile et j'attaquerai une VRAI diète digne de se nom |
|
 | |
JR Modérateur

Nombre de messages: 7357 Age: 38 Localisation: Cher Salle d'entrainement: ITHAQUE Center, Bourges Réputation: 109 Points: 10154 Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: Perte de gras selon Charles Poliquin Mar 7 Sep 2010 - 20:56 | |
| la meilleure des solutions, jade, c'est de faire comme neogeo et comme d'ailleurs font la plupart d'entre nous: tu choisis une base et tu adaptes en fonction de ton poids, de tes objectifs etc...
c'est pour çà que je te disais que si tu voulais un régime vraiment personnalisé, seul un coach (dont c'est le métier) pourrait te le faire, les autres membres n'ont en général pas de qualifications ou d'expérience particulière dans ce domaine puisqu'ils ne s'occupent que d'eux... Au mieux ils pourraient te dire ce qui marche (ou pas) pour eux et c'est tout alors qu'un coach à une expérience avec ses différents clients;
je pense que le plus simple serait que tu réfléchisses à une base de régime bien précis que tu remettrais sur ta fiche, celà permettrait aux autres membres de donner leur avis...
après il faut essayer et adapter en fonction des résultats et de ton état; si en plus tu pouvais mettre uen photo, çà aiderait surement beaucoup aussi |
|
 | |
jade
 | Sujet: Re: Perte de gras selon Charles Poliquin Jeu 9 Sep 2010 - 8:32 | |
| merci jr je vais me debrouiller pour la fiche je vais voir comment on fait pour mettre mon repas encore merci bise  |
|
 | |
| | Perte de gras selon Charles Poliquin | |
|