bodynat59

Nombre de messages: 347 Age: 37 Localisation: Lille Réputation: 4 Points: 3362 Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Peut-on rester sec toute l'année ? Dim 27 Juin 2010 - 19:17 | |
| | markus a écrit: | | christophe ballester a écrit: | moi ce qui me plait c les mecs qui me sortent en prise de poids ..putain je fais une prise de masse et g déjà progresser me sens bien mieux me tarde la compet tu verras ça ...pis au final le jour j quand je demande si le poids sec a bouger ou pas , ben la nada ,rien ketchi .... ah si bien sur des fois on me dit oui g 1kg de plus suis content !!! pis sur scène on voit ou est situé ce gain de masse lol c'est que le mec est moins sec ! alors remanger normalement pour s'entrainer dur moi je pense oui ! mais faire du gavage pour justifier une prise de poids" de gras " moi je suis contre ... mais ce n'est que mon humble avis |
+1 tu as raison , il faut etre honnette ceux qui disent cela, en réalité cachent derrière une sois disante "volonté de prise de masse" , leur manque de métrise de leur alimentation et surtout de leur préférences alimentaires qui les font prendre en gras ! il n'est plus a prouvé maintenant que le muscle progresse très bien sans consommation excessive de glucides et de graisses. |
Quel stimulant conseilles tu, augmentation des proteines, changement radical de l'entrainement ? Je t'avoue que j'ai toujours été sceptique des prises de poids naturelles je m'entends, souvent aprés séche il n'y a pas d'enormes différences à moins de se faire vraiment suivre par un préparateur et qu'il determine exactement les besoins pour "bien grossir" en minimisant le gras |
|
inspectrum

Nombre de messages: 27 Age: 18 Localisation: landes Salle d'entrainement: capform Réputation: -1 Points: 1309 Date d'inscription: 26/08/2010
 | Sujet: Re: Peut-on rester sec toute l'année ? Lun 30 Aoû 2010 - 10:36 | |
| moi je peux pas rester sec toute l'année car je dois prendre de la masse maigre cette année,j'ai envie de prendre 4 kg de masse maigre, je me laisse 1 ans;est-ce assez pour 5 séances d'entrainement par semaine dont 1 comprenant 45 a 60 minutes de cardio?J ai aussi un plan repas pour la récuperation et la croissance musculaire. |
|