| | Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? | |
|
|
| Stallone ou Schwarzenegger: qui est le meilleur? | | Sylvester Stallone | | 35% | [ 11 ] | | Arnold Schwarzenegger | | 64% | [ 20 ] |
| | Total des votes : 31 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
winnie

Nombre de messages: 208 Age: 50 Localisation: toulouse Salle d'entrainement: 20000 lieues sous les barres Réputation: 3 Points: 3234 Date d'inscription: 03/04/2008
 | Sujet: Re: Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? Mar 13 Avr 2010 - 16:46 | |
| qui sais ce que ces 2 acteurs auraient donnés dans des roles aussi forts si loin de leur registre habituel...[/quote] oupss!!là nous atteingnons les sommets de la philosophie  |
|
 | |
ron2k

Nombre de messages: 64 Age: 26 Localisation: Tournai (belgique) Salle d'entrainement: Euro Gym (belgique) Réputation: 0 Points: 1974 Date d'inscription: 16/11/2009
 | Sujet: Re: Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? Mar 13 Avr 2010 - 20:23 | |
| Stallone  |
|
 | |
remy13

Nombre de messages: 785 Age: 18 Localisation: arles Salle d'entrainement: c.c.c Réputation: -51 Points: 3082 Date d'inscription: 20/07/2009
 | Sujet: Re: Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? Mar 13 Avr 2010 - 20:28 | |
| meme pas j'aurais posé la question ... |
|
 | |
takezo

Nombre de messages: 1707 Age: 56 Localisation: auvergne Salle d'entrainement: club la française ( entraineur) Réputation: 44 Points: 4011 Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? Mar 13 Avr 2010 - 20:52 | |
| pour moi ils sont complémentaires  même au niveau du physique  ils montrent tout les deux une approche différente de la construction physique qui a motivé plusieurs générations à s'entrainer et ça c'est essentiel  je pense malgré tout que stallone rassemble plus de monde autour de sa construction physique qu'arnold qui ne passera pas auprès de personnes qui n'aiment pas les corps trop massifs et bodybuildés. |
|
 | |
Ironman

Nombre de messages: 78 Age: 31 Localisation: Algérie Réputation: 0 Points: 1936 Date d'inscription: 13/11/2009
 | Sujet: Re: Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? Ven 23 Avr 2010 - 22:00 | |
| j'ai voté schwarzy parceque je trouve que ces le prophete du body building donc ces le king le meilleur de tt les temp son physique et ainsi que sa philo percontre stalone et pas mal non plus les film de rocky ces mes préféré quelle histoire donc chaqun à eu son chemin mes l'éssentiél ils ont réussi grace à leur physique . |
|
 | |
matthieufbb
 Nombre de messages: 6 Age: 37 Localisation: 59 Réputation: -1 Points: 1424 Date d'inscription: 18/06/2010
 | Sujet: Re: Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? Mar 22 Juin 2010 - 11:46 | |
| Je trouve la filmographie de schwarzy meilleur, Total recall est excellent ou même terminator ou predator, par contre je trouve stallone meilleur acteur, il dégage plus d'émotion, je trouve Schwarzy plus froid. |
|
 | |
biosa555
 Nombre de messages: 35 Age: 33 Localisation: toulouse Réputation: 0 Points: 1324 Date d'inscription: 29/08/2010
 | Sujet: Re: Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? Ven 3 Sep 2010 - 21:14 | |
| arnold meilleur physique / meilleur film .............. MAIS y a aussi le coté governator qui m a pas plu du tout mais pas du tout coté charisme et humain stallone donc pour moi stallone et de loin meme
|
|
 | |
neogeo

Nombre de messages: 279 Age: 29 Localisation: aix en provence Réputation: 5 Points: 1659 Date d'inscription: 07/09/2010
 | Sujet: Re: Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? Mar 7 Sep 2010 - 15:25 | |
| dans ma jeunesse (même si je ne suis pas vieux ^^) j'ai dévoré les Conan de chez MARVEL en voyant conan et les muscles sayant de scharzy ce fut la révélation je devait faire de la muscu. j'ai lu que beaucoups trouvent que stallone a une meilleur prestance a l'écran et de meilleurs rôles pour moi terminator et de loin meilleur que les rocky (ils se prend des coup pendant 15 round et finit toujours par gagner ...) et surtout ne pas oublié que dans le milieu du MEDFAN (médiéval fantastique) et des rolistes Conan reste LA référence ultime loin devant le Seigneur des anneaux et autres film au budget monstreux et tout cela grace uniquement au charisme de notre gouvernator . sans oublié son passé sportif mais je doit admettre que j'apprécie énormément le coté militant engagé de SLY notament dans le dernier Rambo bref pour moi c'est Arnold |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? Dim 19 Sep 2010 - 10:23 | |
| je préfère Stallone, car tout simplement j'ose croire qu'il s'est moins dopé. Et comme je suis contre ces pratiques, et que je souhaite que les physiques redeviennent à une dimension un peu plus raisonnable, voila pourquoi je suis plus pour stallone.
Petite parenthèse: Aux juges des différentes fédé arretez de demander toujours plus gros, et revenez à tes critères pour que le naturel puisse avoir sa place. Dsl pour le hors sujet. |
|
 | |
Magnum13

Nombre de messages: 1234 Age: 24 Localisation: Arles Réputation: 8 Points: 4207 Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: Re: Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? Dim 19 Sep 2010 - 10:51 | |
| Et ? Tu préfères tel ou tel personnage juste en fonction de la quantité de produit absorbé ? Désolé mais je trouve ça limite comme raison. La filmographie, le charisme et le parcours tu t'en fou ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? Dim 19 Sep 2010 - 11:10 | |
| Non bien sur, Arnold est et restera le meilleur body, que ce soit dans le charisme et fimographie. Je les adorent tous les deux, je pense avoir vu tous leurs films et respect à leurs carrières respectives. Mais voila je suis vraiment contre certaines pratiques donc effectivement il faut faire un choix dans ce sondage donc forcément cela est un point pour les départager , je fais ce choix par déduction. Mais comme pour chacun cela reste un choix personnel. Et mes raisons me restent propre et je le dis, voila tout. Et sans porter aucun jugement, chacun à son opinion.
Et encore une fois ils restent tous les deux, deux grandes personnalités à mes yeux que ce soit à leur carrière et leur charisme. |
|
 | |
zerkani.mohamed

Nombre de messages: 19 Age: 56 Localisation: algerie Réputation: 0 Points: 1437 Date d'inscription: 19/06/2010
 | Sujet: Re: Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? Mar 9 Nov 2010 - 18:55 | |
| STALLONE;c'est l'Americaino par excellence,malgres qu'il transpire l'Italianno ! ARNOLD; dans son architecture corporelle ,symétrie,proportion;c'est un gratte ciel Américain, alors que sa tète vient d'ailleurs!!![/b] |
|
 | |
manowar

Nombre de messages: 1445 Age: 44 Localisation: amplepuis, rhone Salle d'entrainement: Chez moi Réputation: 69 Points: 3244 Date d'inscription: 27/11/2010
 | Sujet: Re: Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? Ven 3 Déc 2010 - 16:04 | |
| J'ai voté arnold car c'est lui qui m'a donné envie avec son physique de faire de la muscu, se fut pour moi la découverte au cinéma lors de la sortie de Conan....
Le physique de Sly est malgré tout agréable à regarder.... |
|
 | |
Kai Administrateur

Nombre de messages: 3702 Age: 29 Localisation: Toulouse Salle d'entrainement: Movida, Portet-Sur-Garonne Réputation: 31 Points: 5894 Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? Lun 8 Aoû 2011 - 11:28 | |
| _________________ Ne jamais être satisfait...
|
|
 | |
Delamorte

Nombre de messages: 43 Age: 22 Localisation: Loiret Réputation: 6 Points: 1057 Date d'inscription: 23/01/2011
 | Sujet: Re: Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? Dim 14 Aoû 2011 - 10:19 | |
| Arnold parce que c'est lui qui ma donné l'envie de faire de la muscu, j'adore beaucoup de ces films notamment terminator, predator, last action hero, jumeaux... que de bons film pour moi c'est un dieu vivant. Mais je suis aussi un grand fan de Stallone que j'admire et respect énormément. |
|
 | |
| | Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? | |
|