Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel sont vos objectifs en musculation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
remy13

remy13

Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : arles
Salle d'entrainement : c.c.c
Réputation : -52
Points : 11847
Date d'inscription : 20/07/2009

Quel sont vos objectifs en musculation ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel sont vos objectifs en musculation ?   Quel sont vos objectifs en musculation ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 12:28

tu as bien de la chance enki Quel sont vos objectifs en musculation ? - Page 2 Icon_wink deja un bon physique
Revenir en haut Aller en bas
enki



Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : Nowhere
Salle d'entrainement : California
Réputation : 17
Points : 11922
Date d'inscription : 04/06/2009

Quel sont vos objectifs en musculation ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel sont vos objectifs en musculation ?   Quel sont vos objectifs en musculation ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 8:32

Hello,

que veux tu dire par j'ai de la chance ? J'aimerai comprendre le sens...
Pour moi, la chance, c'est d'avoir toujours ete encourage par la famille a faire du sport tres tres jeune... La ou j'en ai eu beaucoup moins, c'est qu'ils avaient pas l'oreille musicale alors que je voulais faire de la guitare a l'age de 10 ans...


Quel sont vos objectifs en musculation ? - Page 2 Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 68
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13712
Date d'inscription : 25/10/2009

Quel sont vos objectifs en musculation ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel sont vos objectifs en musculation ?   Quel sont vos objectifs en musculation ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 12:36

pour moi c'est avoir une activité qui me maintienne en forme physique afin de garder une tonicité du corps le plus longtemps possible ainsi qu'une apparence musclé il est certain qu'à mon age mes priorités sont la zone du dos et du ventre qui sont des zones vitales au niveau organique et articulaire de toute façon je travaille toutes les zones de manière harmonieuse selon mes critères.
Ayant pratiqué les arts martiaux , je m'adonne à la musculation de la meme manière comme une activité de régénération physique et mentale, c'est mon yoga , et j'essaye de rendre ma pratique ludique afin d'avoir toujours du plaisir à m'exercer. Quel sont vos objectifs en musculation ? - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
remy13

remy13

Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : arles
Salle d'entrainement : c.c.c
Réputation : -52
Points : 11847
Date d'inscription : 20/07/2009

Quel sont vos objectifs en musculation ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel sont vos objectifs en musculation ?   Quel sont vos objectifs en musculation ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 15:19

enki : la chance d'avoir un physique deja sec et bien fait d'apres les foto que tu nous met en profil et aussi la chance d'etre bien dans ton corps car cela et aussi un point tres important
Revenir en haut Aller en bas
bodyjeff

bodyjeff

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 59
Localisation : lyon
Salle d'entrainement : gymnalix
Réputation : 0
Points : 11030
Date d'inscription : 03/05/2009

Quel sont vos objectifs en musculation ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel sont vos objectifs en musculation ?   Quel sont vos objectifs en musculation ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 19:15

enki a écrit:
Hello,

perso, j'ai pas vraiment de model... Mon objectif, c'est de me sentir bien dans mon corps comme je suis en ce moment ...

Quel sont vos objectifs en musculation ? - Page 2 Icon_albino

bonjour a tous
perso moi aussi pas de modèle ... mon but c'est de continuer a me faire plaisir Basketball
jeff
Revenir en haut Aller en bas
enki



Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : Nowhere
Salle d'entrainement : California
Réputation : 17
Points : 11922
Date d'inscription : 04/06/2009

Quel sont vos objectifs en musculation ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel sont vos objectifs en musculation ?   Quel sont vos objectifs en musculation ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 19:25

Hello Remy,

J'ai commence un regime alimentaire le 10/04/2009. J'ai perdu 8 Kgs de bodyfat... C'est pas de la chance mais de l'assiduite, c'est tres different... Tu peux aller voir sur presentation Enki a la page 2 sous le dessin Manga...

Quel sont vos objectifs en musculation ? - Page 2 Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14577
Date d'inscription : 14/06/2010

Quel sont vos objectifs en musculation ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel sont vos objectifs en musculation ?   Quel sont vos objectifs en musculation ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 19:34

allé soyons fou,

Quel sont vos objectifs en musculation ? - Page 2 IMG_4067

THOMAS VAN COPPENOLLE

MR: ATHLETIC TALL CLASS - BELGIUM

OVERALL NAC MR.UNIVERSE 2006

OVERALL NAC MR.WORLD 2007



1m85, 86 kg ...

je vous mets pas toutes les mensurations pour pas vous achever.

PS: je sais, je sais y a déjà un topic sur lui. Mais comme modèle je pense qu'il y a pire.


Dernière édition par JC DUSSE le Ven 16 Juil 2010 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Coach
casimir

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Réputation : 39
Points : 13365
Date d'inscription : 23/01/2009

Quel sont vos objectifs en musculation ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel sont vos objectifs en musculation ?   Quel sont vos objectifs en musculation ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 10:13

C'est un bel athlete , je sais que j'aime bien moi Quel sont vos objectifs en musculation ? - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18963
Date d'inscription : 02/12/2007

Quel sont vos objectifs en musculation ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel sont vos objectifs en musculation ?   Quel sont vos objectifs en musculation ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 21:13

c'est clair qu'il est très esthétique!
Revenir en haut Aller en bas
Carbon

Carbon

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Casablanca
Réputation : -1
Points : 10216
Date d'inscription : 24/06/2010

Quel sont vos objectifs en musculation ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel sont vos objectifs en musculation ?   Quel sont vos objectifs en musculation ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 2:19

Avoir le niveau de Lee Priest a 17 ans comme cadeau d'anniversaire pour mes 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
bigbigger

bigbigger

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 63
Localisation : montréal
Salle d'entrainement : Pro-Gym
Réputation : 0
Points : 10104
Date d'inscription : 03/08/2010

Quel sont vos objectifs en musculation ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel sont vos objectifs en musculation ?   Quel sont vos objectifs en musculation ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 17:44

Il faut se l'avouer ,on veut toujours être plus gros et plus gros encore.
J'ai commencé la musculation il y a plusieurs années et je pesais 138 lbs.
Aujourd'hui ,je pèse 190 lbs. Et savez -vous quoi, je me trouve pas encore assez gros. j'aimerais me rendre à 200lbs et quand je l'aurai atteint probablement que je viserai 210 lbs.
Mais je dois vous dire que la démarche et les efforts que l'on fait sont tellement agréable dans le fond. Je suis vraiment fier d'être un culturiste accompli. La sensation d'être musclé et fort est incomparable. Je suis toujours content de reçevoir des compliments à propos de mon physique. ...et ma blonde est ma meilleure fan.

Bigbigger
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18963
Date d'inscription : 02/12/2007

Quel sont vos objectifs en musculation ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel sont vos objectifs en musculation ?   Quel sont vos objectifs en musculation ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 20:23

et sinon tu apprécies quel genre de physique?
Revenir en haut Aller en bas
bigbigger

bigbigger

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 63
Localisation : montréal
Salle d'entrainement : Pro-Gym
Réputation : 0
Points : 10104
Date d'inscription : 03/08/2010

Quel sont vos objectifs en musculation ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel sont vos objectifs en musculation ?   Quel sont vos objectifs en musculation ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 20:44

JR a écrit:
et sinon tu apprécies quel genre de physique?

Bonne question!

Je trouve qu'en général un culturiste a fier allure même lorsqu'il porte une chemise. La démarche sûre,le dos ouvert, le corps bien droit et je dois l'avouer un bonne paire de bras bien découpé et massif j'ai toujours trouvé cela très beau. C'est d'ailleurs pour cette raison que je suis dévenu culturiste, pour ressembler aux hommes que j'admirais. j'ai toujours eu une grande admiration pour les physiques massifs. Épaules larges, triceps et biceps saillants, dos épais et pectoraux énormes....le tout bien équilibré biensur.

voilà!
Revenir en haut Aller en bas
marcus14

marcus14

Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 55
Localisation : argences
Réputation : 10
Points : 12360
Date d'inscription : 14/05/2009

Quel sont vos objectifs en musculation ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel sont vos objectifs en musculation ?   Quel sont vos objectifs en musculation ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 21:43

le type de physique serai plutot le grand Franck Zane ou plus récent M. Alain Pétriz.
Revenir en haut Aller en bas
inspectrum

inspectrum

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : landes
Salle d'entrainement : capform
Réputation : -1
Points : 10067
Date d'inscription : 26/08/2010

Quel sont vos objectifs en musculation ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel sont vos objectifs en musculation ?   Quel sont vos objectifs en musculation ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:52

moi je trouve que lee priest a un super physique,belle proportion bonne musculature.mais j'ai vu des photos de lui quand il est hors ,saison il n'a plus aucune définition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel sont vos objectifs en musculation ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel sont vos objectifs en musculation ?   Quel sont vos objectifs en musculation ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 12:07

Mon objectif, pourquoi pas une compète en 2012. Et tout en naturel, sinon rien.
Revenir en haut Aller en bas
nini65

nini65

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 58
Localisation : sud de la France
Salle d'entrainement : mon domicile
Réputation : 3
Points : 10534
Date d'inscription : 18/04/2010

Quel sont vos objectifs en musculation ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel sont vos objectifs en musculation ?   Quel sont vos objectifs en musculation ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 18:26

Bonjour,

mon objectif : Nathalie Mur qui a un corps magnifique !

j'ai commencé la musculation en mai de cette année (2010) avec un coach en ligne (denis morin) et dès le début j'avais un modèle en tête mais tout en le cachant à mon coach parce que je trouvai prétentieux de ma part d'espérer être comme qu'elle.

Cela ne m'a pas empêché d'y croire fortement et je me suis entrainée trés sérieusement et avec beaucoup de plaisir et de passion. les résultats sont positifs et je ne compte pas m'arrêter là
Je me sens trés bien dans ma peau et j'ai tellement changé depuis 5 mois !!!
je garde toujours mon objectif : avoir le corps de Nathalie Mur




[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
lilvee



Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Reims
Réputation : 5
Points : 10315
Date d'inscription : 22/08/2010

Quel sont vos objectifs en musculation ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel sont vos objectifs en musculation ?   Quel sont vos objectifs en musculation ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 18:38

Moi je cherche a rentrer dans ce milieu en me construisant un physique tout simlement et continuer de progresser au maximum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel sont vos objectifs en musculation ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quel sont vos objectifs en musculation ?   Quel sont vos objectifs en musculation ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel sont vos objectifs en musculation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Discussions et débats sur le culturisme-
Sauter vers: