Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 homéopathie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laurka

laurka

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : concarneau
Salle d'entrainement : bodysculpt
Réputation : 0
Points : 10050
Date d'inscription : 26/07/2010

homéopathie - Page 2 _
MessageSujet: Re: homéopathie   homéopathie - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 15:56

Je viens de commencer TESTATROPINOL, mon premier avis n'est pas positif, cela ressemble aux petites billes homéopathique que l'on trouve en pharmacie ( ou plutôt du placebo ). Ca a un gout sucré, et c'est très long à fondre sous la langue. Donc pour le moment je dirais : Sucre, placebo. Enfin à voir !!
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

homéopathie - Page 2 _
MessageSujet: Re: homéopathie   homéopathie - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 22:25

bah tu sais l'aspect çà ne veut rien dire... un mec sceptique en voyant de la whey, pourrait dire: "ouais, c'est du lait en poudre!"...
Revenir en haut Aller en bas
laurka

laurka

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : concarneau
Salle d'entrainement : bodysculpt
Réputation : 0
Points : 10050
Date d'inscription : 26/07/2010

homéopathie - Page 2 _
MessageSujet: Re: homéopathie   homéopathie - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 22:39

Tu as tout à fait raison pour la whey, mais pour ce qui est de TESTATROPINOL, j'ai fait beaucoup de recherche sur le net, et il s'avérerait que j'ai raison, c'est du placebo..
Revenir en haut Aller en bas
laurka

laurka

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : concarneau
Salle d'entrainement : bodysculpt
Réputation : 0
Points : 10050
Date d'inscription : 26/07/2010

homéopathie - Page 2 _
MessageSujet: Re: homéopathie   homéopathie - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:51

Bonjour à tous,
Après avoir essayé ISOTROPIN WORKOUT HGH, ISOTROPIN PRO HGH, et TESTATROPINOL, je suis en mesure de donner quelques résultats :
Prise de masse : zéro
Perte de graisse : zéro
gain de force : zéro
En bref, comme le disait si bien JC Duce, attrape couillon. Pfffffffffff., je vous jure que la tentation pour des produits plus " performents " est grande...
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Coach
casimir

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Réputation : 39
Points : 13261
Date d'inscription : 23/01/2009

homéopathie - Page 2 _
MessageSujet: Re: homéopathie   homéopathie - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:11

laurka a écrit:
Bonjour à tous,
Après avoir essayé ISOTROPIN WORKOUT HGH, ISOTROPIN PRO HGH, et TESTATROPINOL, je suis en mesure de donner quelques résultats :
Prise de masse : zéro
Perte de graisse : zéro
gain de force : zéro
En bref, comme le disait si bien JC Duce, attrape couillon. Pfffffffffff., je vous jure que la tentation pour des produits plus " performents " est grande...

Dépense intelligament ton argent avec de la vrai diete et u suivi et apres on reparlera des produits plus performents , je crois que tu es encore loin de ton pototiel naturel avant de pense àa ca study
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Coach
casimir

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Réputation : 39
Points : 13261
Date d'inscription : 23/01/2009

homéopathie - Page 2 _
MessageSujet: Re: homéopathie   homéopathie - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:13

casimir a écrit:
laurka a écrit:
Bonjour à tous,
Après avoir essayé ISOTROPIN WORKOUT HGH, ISOTROPIN PRO HGH, et TESTATROPINOL, je suis en mesure de donner quelques résultats :
Prise de masse : zéro
Perte de graisse : zéro
gain de force : zéro
En bref, comme le disait si bien JC Duce, attrape couillon. Pfffffffffff., je vous jure que la tentation pour des produits plus " performents " est grande...

Dépense intelligament ton argent avec de la vrai diete et u suivi et apres on reparlera des produits plus performents , je crois que tu es encore loin de ton pototiel naturel avant de pense àa ca study

Et le plus performant n'est que artifice puisque le physique part avec l'arret de ses substances
Revenir en haut Aller en bas
laurka

laurka

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : concarneau
Salle d'entrainement : bodysculpt
Réputation : 0
Points : 10050
Date d'inscription : 26/07/2010

homéopathie - Page 2 _
MessageSujet: Re: homéopathie   homéopathie - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:35

Casimir,
Après 13 ans et demi de pratique, je stagne, encore pire, j'ai perdu 2 cm de biceps, il est vrai que du coup le moral n'est pas au beau fixe...Ce que tu dis pour certaines substances est vrai, la perte est rapide après l'arrêt, pour d'autres cela est moins vrai.
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Coach
casimir

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Réputation : 39
Points : 13261
Date d'inscription : 23/01/2009

homéopathie - Page 2 _
MessageSujet: Re: homéopathie   homéopathie - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:10

laurka a écrit:
Casimir,
Après 13 ans et demi de pratique, je stagne, encore pire, j'ai perdu 2 cm de biceps, il est vrai que du coup le moral n'est pas au beau fixe...Ce que tu dis pour certaines substances est vrai, la perte est rapide après l'arrêt, pour d'autres cela est moins vrai.

Normal j'ai jamais vu un body qui prenais des anabos , il sont sans rien 90 % de l'année comme d'habitude voyons .
Revenir en haut Aller en bas
laurka

laurka

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : concarneau
Salle d'entrainement : bodysculpt
Réputation : 0
Points : 10050
Date d'inscription : 26/07/2010

homéopathie - Page 2 _
MessageSujet: Re: homéopathie   homéopathie - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:34

Ce qui est rageant, c'est de s'entrainer comme un malade et voir le peu de résultats. Et à côté de ça, tu vois des body qui soulèvent très peu, et qui sont trois fois comme toi...Tu me diras, on vera dans quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Coach
casimir

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Réputation : 39
Points : 13261
Date d'inscription : 23/01/2009

homéopathie - Page 2 _
MessageSujet: Re: homéopathie   homéopathie - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 10:26

laurka a écrit:
Ce qui est rageant, c'est de s'entrainer comme un malade et voir le peu de résultats. Et à côté de ça, tu vois des body qui soulèvent très peu, et qui sont trois fois comme toi...Tu me diras, on vera dans quelques années.

Facile d'etre gros et sec avec les anabos mais faut voir la suite ..............
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13465
Date d'inscription : 17/02/2009

homéopathie - Page 2 _
MessageSujet: Re: homéopathie   homéopathie - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 14:41

casimir a écrit:
laurka a écrit:
Ce qui est rageant, c'est de s'entrainer comme un malade et voir le peu de résultats. Et à côté de ça, tu vois des body qui soulèvent très peu, et qui sont trois fois comme toi...Tu me diras, on vera dans quelques années.

Facile d'etre gros et sec avec les anabos mais faut voir la suite ..............

Tout a fait d'accord , j'ai un pote il voulait se faire des injections , il a demander a son médecin , et son médecin a dit même si je te faisait moi les injections même avec un suivi pour les organes , il aurai quand même des problèmes de santé, du coup il a réfléchis Laughing , non mais je crois qu'il faut pas abuser avec ces connerie Rolling Eyes

_________________
I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
laurka

laurka

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : concarneau
Salle d'entrainement : bodysculpt
Réputation : 0
Points : 10050
Date d'inscription : 26/07/2010

homéopathie - Page 2 _
MessageSujet: Re: homéopathie   homéopathie - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 17:43

C'est vrai qu'il faut faire hyper attention avec les stéros, ils sont nombreux à être très dangereux. Pour grand nombre, surtout les oraux qui sont 17aa, tu peux commander un nouveau foie Smile Mais il en existe qui ne sont 17aa, et qui sont considèrés comme "doux", le gain est plus lent, mais durable. Enfin je ne fait pas l'apologie des stéros, il faudrait juste que tous les body soient clean, comme ça nous serions tous égaux en compèt.
Revenir en haut Aller en bas
neogeo

neogeo

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : aix en provence
Réputation : 5
Points : 10291
Date d'inscription : 07/09/2010

homéopathie - Page 2 _
MessageSujet: Re: homéopathie   homéopathie - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 17:50

Code:
il faudrait juste que tous les body soient clean, comme ça nous serions tous égaux en compèt

la c'est peine perdu comme dans tout les sport le mental et la génétique jouent beaucoup et ceux qui n'ont pas le mental suivent d'autres voies pour arrivé a leur fin.
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5856
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18774
Date d'inscription : 01/01/2008

homéopathie - Page 2 _
MessageSujet: Re: homéopathie   homéopathie - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 19:20

on est loin de l homéopathie lol!

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
laurka

laurka

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : concarneau
Salle d'entrainement : bodysculpt
Réputation : 0
Points : 10050
Date d'inscription : 26/07/2010

homéopathie - Page 2 _
MessageSujet: Re: homéopathie   homéopathie - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 19:26

C'est vrai que là, nous ne sommes plus du tout dans l'homéopathie Smile , mais comme je l'ai cité plus haut, toute l'homéopathie que j'ai plus prendre, n'a eu aucun effet.
Revenir en haut Aller en bas
ZCdric

ZCdric

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Paris
Réputation : -3
Points : 9945
Date d'inscription : 10/09/2010

homéopathie - Page 2 _
MessageSujet: Re: homéopathie   homéopathie - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:03

C'est simple l'homéopathie c'est très bien mais que sur certaines personnes!
Moi perso je ne vais pas mentir ça ne marche pas sur moi !! lol
Par contre une amie à moi ;elle ne jure que par ça et ça marche!
Par contre pour la musculation;l'homéopathie ne sert à rien c'est plus dans d'autres cas!!
Et pour répondre a Laurka !!
Quand tu dis que les bodybuilders soient clean ???!!!!
Bah tout d'abord enlève la photo du mec chargé en avatar car c'est pas très représentatif d'1 mec naturel !! lol

Et Casimir !!
Mdr ton commentaire!!
Sache que meme avec des anabos je ne sais meme pas si tu serais capable de prendre du poids ou de secher alors avant de parler de ce que tu connais pas: Réfléchiiiiiii!!!!!!!!!
J'ai plein d'amis qui sont combatants de free fight ou autres et qui ont des physiques moyens malgré qui soit dopés!
Alors n'imagine pas que si tu te fezait des piqures tu ressemblerais a un body builder!!
Alors quand tu dis facile !! Essaye de comprendre le mot!! Rien n'est facile dans la vie et surtout pas le sport ou la muscu.

_________________
Wink Wink Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuels assis. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 67
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13608
Date d'inscription : 25/10/2009

homéopathie - Page 2 _
MessageSujet: Re: homéopathie   homéopathie - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:08

heuu cdric No l'avatar de casimir c'est sa photo Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14473
Date d'inscription : 14/06/2010

homéopathie - Page 2 _
MessageSujet: Re: homéopathie   homéopathie - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:29

ZCdric a écrit:
C'est simple l'homéopathie c'est très bien mais que sur certaines personnes!
Moi perso je ne vais pas mentir ça ne marche pas sur moi !! lol
Par contre une amie à moi ;elle ne jure que par ça et ça marche!
Par contre pour la musculation;l'homéopathie ne sert à rien c'est plus dans d'autres cas!!
Et pour répondre a Laurka !!
Quand tu dis que les bodybuilders soient clean ???!!!!
Bah tout d'abord enlève la photo du mec chargé en avatar car c'est pas très représentatif d'1 mec naturel !! lol

Et Casimir !!
Mdr ton commentaire!!
Sache que meme avec des anabos je ne sais meme pas si tu serais capable de prendre du poids ou de secher alors avant de parler de ce que tu connais pas: Réfléchiiiiiii!!!!!!!!!
J'ai plein d'amis qui sont combatants de free fight ou autres et qui ont des physiques moyens malgré qui soit dopés!
Alors n'imagine pas que si tu te fezait des piqures tu ressemblerais a un body builder!!
Alors quand tu dis facile !! Essaye de comprendre le mot!! Rien n'est facile dans la vie et surtout pas le sport ou la muscu.

Pas de bol, t'as parlé un peu vite. Tu fais de long et beaux posts, ça c'est clair par contre c'est bien lui sur la photo et si tu t'intéréssais un mini au body, tu l'aurais reconnu.
C'est david gasser, il a juste gagné le top de colmar.
Donc quand il parle BB il sait de quoi il parle je pense...
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Coach
casimir

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Réputation : 39
Points : 13261
Date d'inscription : 23/01/2009

homéopathie - Page 2 _
MessageSujet: Re: homéopathie   homéopathie - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:32

JC DUSSE a écrit:
ZCdric a écrit:
C'est simple l'homéopathie c'est très bien mais que sur certaines personnes!
Moi perso je ne vais pas mentir ça ne marche pas sur moi !! lol
Par contre une amie à moi ;elle ne jure que par ça et ça marche!
Par contre pour la musculation;l'homéopathie ne sert à rien c'est plus dans d'autres cas!!
Et pour répondre a Laurka !!
Quand tu dis que les bodybuilders soient clean ???!!!!
Bah tout d'abord enlève la photo du mec chargé en avatar car c'est pas très représentatif d'1 mec naturel !! lol

Et Casimir !!
Mdr ton commentaire!!
Sache que meme avec des anabos je ne sais meme pas si tu serais capable de prendre du poids ou de secher alors avant de parler de ce que tu connais pas: Réfléchiiiiiii!!!!!!!!!
J'ai plein d'amis qui sont combatants de free fight ou autres et qui ont des physiques moyens malgré qui soit dopés!
Alors n'imagine pas que si tu te fezait des piqures tu ressemblerais a un body builder!!
Alors quand tu dis facile !! Essaye de comprendre le mot!! Rien n'est facile dans la vie et surtout pas le sport ou la muscu.

Pas de bol, t'as parlé un peu vite. Tu fais de long et beaux posts, ça c'est clair par contre c'est bien lui sur la photo et si tu t'intéréssais un mini au body, tu l'aurais reconnu.
C'est david gasser, il a juste gagné le top de colmar.
Donc quand il parle BB il sait de quoi il parle je pense...


Si j'avais gagné que ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14473
Date d'inscription : 14/06/2010

homéopathie - Page 2 _
MessageSujet: Re: homéopathie   homéopathie - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:33

Je vais pas me repalucher tout ton pédigrée, ça serait trop long ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZCdric

ZCdric

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Paris
Réputation : -3
Points : 9945
Date d'inscription : 10/09/2010

homéopathie - Page 2 _
MessageSujet: Re: homéopathie   homéopathie - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:52

Et???
Au cas ou vous n'ayez pas compris mon commentaire !!!
Vous me faites encore plus mourir de rire !!!!
Le commentaire de Casimir était c'est facile d'etre gros et sec en prenant des anabos !!!
C'est bien ça???
Et bien deja les anabos/plus de la testo plus de la g.h pour lui en ce qu'il concerne !!!
C'est ce que prennent les body n'est ce pas???
Et bien meme comme ça c'est pas si facile d'etre le meilleur car autrement vous seriez tous des Monsieur Olympia!!!
Meme si je suis plus caler k1 ou ufc que Body; je ne suis pas un inculte non plus !!!
Alors pour répondre a J.C sache que sans les entraineurs et leurs préparateurs sportifs les body builders ne seraient pas comme ils sont et que meme Coleman ne connait pas forcement bien la diet!!
Il suffit d'etre bien entourer et de savoir bien lire!!

_________________
Wink Wink Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuels assis. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14473
Date d'inscription : 14/06/2010

homéopathie - Page 2 _
MessageSujet: Re: homéopathie   homéopathie - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:00

Oui je le sais petit bonhomme...
C'est pour ça que j'ai un coach qui gère mon entrainement et ma diète. Car tout ce que je sais faire, c'est appliquer sans broncher.
Et ça marche.
C'est juste le fait que tu dises à casimir de virer la photo alors que c'est lui qui m'a fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Coach
casimir

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Réputation : 39
Points : 13261
Date d'inscription : 23/01/2009

homéopathie - Page 2 _
MessageSujet: Re: homéopathie   homéopathie - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:08

Comme prendre des anabos pour ressembler a coleman , ça doit etreduphotoshop ma photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZCdric

ZCdric

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Paris
Réputation : -3
Points : 9945
Date d'inscription : 10/09/2010

homéopathie - Page 2 _
MessageSujet: Re: homéopathie   homéopathie - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:22

Oui mais bon j'avoue que vu que la photo était très impressionante!!
Je ne pouvais pas imaginer que c'était lui !!
lol

_________________
Wink Wink Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuels assis. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14473
Date d'inscription : 14/06/2010

homéopathie - Page 2 _
MessageSujet: Re: homéopathie   homéopathie - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:25

ZCdric a écrit:
Oui mais bon j'avoue que vu que la photo était très impressionante!!
Je ne pouvais pas imaginer que c'était lui !!
lol

Ben il a fait une présentation ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




homéopathie - Page 2 _
MessageSujet: Re: homéopathie   homéopathie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

homéopathie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: L'ALIMENTATION :: La nutrition et les compléments alimentaires :: Aide pour la complémentation-
Sauter vers: