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 Jade

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jade



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MessageSujet: Jade   Jeu 19 Aoû 2010 - 13:00

je suis une femme et j'ai une question sur mon alimentation maçon de metier je suis muscler et je pratique en plus la musculation a la maison et en salle je je voudrais connaitre la bonne methode pour perdre ma masse graisseuse sur le muscle je fait 88 kilos pour 1.65 de taille je mange trois voir quatre repas par jours qui se compose de 137 gr de proteine 61 gr de lipide et 274 gr de glucide mon plan et t'il bon et ou trouver de exemple de memu pour des femme de mon poids et muscler mais avec dugras aussi merci pour vos reponses a venir
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Kai
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MessageSujet: Re: Jade   Jeu 19 Aoû 2010 - 14:00

sujet déplacé au bon endroit
bienvenue

fais un tour sur le forum, tu apprendras beaucoup plus de choses, car avec les vacances, tu auras peu de reponses à tes questions

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takezo

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MessageSujet: Re: Jade   Jeu 19 Aoû 2010 - 14:11

bienvenue jade cheers
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sebs22

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MessageSujet: Re: Jade   Jeu 19 Aoû 2010 - 14:16

bienvenue
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jade



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MessageSujet: Re: Jade   Jeu 19 Aoû 2010 - 14:43

merci bonjour tous le monde cheers
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casimir
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MessageSujet: Re: Jade   Jeu 19 Aoû 2010 - 15:47

Bienvenue sur le fofo et juste pour répondre à une partie de ta question , les glucides sont les ennemies des femmes et cela à cause de vos hormones donc déjà c'est à limiter au maximum
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jade



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MessageSujet: Re: Jade   Jeu 19 Aoû 2010 - 15:54

okè donc je reduit les glucides et tu me conseil de rajouter des proteines ou je change juste la quatité des glucides merci pour ta reponse
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casimir
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MessageSujet: Re: Jade   Jeu 19 Aoû 2010 - 16:36

Tu as assez de proteines , touches juste aux glucides , les prots ne doivent pas etre trop élevées dans le cas des femmmes .
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marcus14

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MessageSujet: Re: Jade   Ven 20 Aoû 2010 - 9:56

bienvenue à toi Jade.
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JC DUSSE

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MessageSujet: Re: Jade   Ven 20 Aoû 2010 - 11:35

bienvenue tchiote
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MessageSujet: Re: Jade   Ven 20 Aoû 2010 - 12:54

Bienvenue
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MessageSujet: Re: Jade   Ven 20 Aoû 2010 - 16:07

BIENVENUE
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jade



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MessageSujet: Re: Jade   Ven 20 Aoû 2010 - 17:08

bonjour tous le monde et merci pour tous les conseils casimir si je reduit de trop je suis avec des malaises au boulot je suis maçon et c'est physique si tu peut m'aider a me dire les quantité de glucide proteine et lipide que je doit prendre ce serais super pour moi je suis perdu pour la nouriture. pour le menu je marche comme ça

matin café pain complet beurre allégé confiture ou cereale spk au fruit lait demi-ecreme
midi 2 oeufs blanc de poulet tomates salade fromage blanc(faiselle 6% ) et fruits
soir poisson pain complet legumes fruits yaourt oeuf dur2
je fait pas attention au quatité juste pour le beurre et l'huile je prend 20gr de beurre pour la journée et deux cuillères d'huile de colza pour les cruditées

voila je fait des erreurs car depuis tous ce temps je suis musclé mais avec du gras

si tu peut m'aider ,merci ,me mettre un menu type pour pas etre perdu les premiers temps pour les filles il y a pas trop de femme avec un poids comme le mien et j'ai du mal a trouver je me base sur les hommes au physique et gabarit qui se rapproche le plus voilà


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JR
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MessageSujet: Re: Jade   Ven 20 Aoû 2010 - 23:36

bienvenue jade!

Pour les glucides commence à éliminer uniquement ceux du soir, en ne mangeant plus de pain complet à ce repas par exemple...

avec le menu que tu donnes, çà me parait énorme les 274 grammes de glucides... tu manges de grosses quantités de pain complet?

A mon avis, si déjà tu tournes à 150 grammes de glucides répartis sur le matin (90 g) et le midi (60 g), tu dois pouvoir tenir ta journée de boulot.

à ta place je déplacerai les œufs durs du soir et le fromage blanc du midi, au repas du matin aussi qui semble assez pauvre en protéines..

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jade



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MessageSujet: Re: Jade   Sam 21 Aoû 2010 - 0:32

bonsoir jr

le pain complet je prend 2 tranches assez fine a chaque repas oké pour les oeufs je vais les mettre le matin le fromage blanc le matin sa vas faire trop pour partir au boulot mais je vais essayer merci pour tous pas facile la diete mais je vais y arriver il faut du temps merci
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MessageSujet: Re: Jade   Sam 21 Aoû 2010 - 2:57

bienvenue parmi nous

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MessageSujet: Re: Jade   Sam 21 Aoû 2010 - 10:38

jade n'oublie que ton métier est physique Tu pratiques la musculation soit, mais tu dois prendre en compte tes activités physique en dehors, notamment au travail ta diète ne peux pas être celle d'un informaticien qui fait de la muscul, moi j'agirais plus sur ta manière de t'entrainer car ta diète me semble équilibrée au regard de ton travail et de ton sport. Wink
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MessageSujet: Re: Jade   Sam 21 Aoû 2010 - 13:48

concernant les dernier conseil de JR tu peux manger les oeufs dur+ 1 sucre lent en milieu de matinée si ça te fait trop le matin en répartissant à 4 à 5 repas pour la même quantité journalière tu assimilileras mieux, en brulant plus de gras jocolor
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MessageSujet: Re: Jade   Sam 21 Aoû 2010 - 18:20

bonjour takezo

pas bete pour les oeufs dans la matinée le truc tous bete surtout que j'enmene ma gamelle tous les jours pour le sucre lent avec les beau jour je me prepare des salade avec des pates ou du riz je respecte pas les quantité et j'ai vu que certain pesé la nouriture mon erreur et peut etre là mais grace a vous tous je vais y arrivé et mon muscle vas enfin ce voir pour mon entrainement je vais en salle que les jours de repos et a la maison quand j'ai eu une journée pas trop dur sinon velo 20minutes pour l'echauffement et 10 minutes de baton pour le haut du corps apres 1heures 1heures 30 et je varie mes exercices avec poids a vide au demarrage voilà pour les exercices le prof en salle ma conseillé pas de probleme mais c'est un homme et pour la diete fille il sait pas me faire un plan repas juste les base
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MessageSujet: sèche a moi   Lun 18 Aoû 2014 - 9:19

bonjour

après 10 ans de laisse aller aujourd'hui j'attaque 2 mois de sèche, musclé mais couvert par le gras on devine le muscle qui attend son réveille donc pour me motivée j'ai besoin de vous l’écrire je vous met des photos cette après- midi
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MessageSujet: Re: Jade   Jeu 21 Aoû 2014 - 17:20

Plutôt que de faire une sèche, cale plutôt une diète avec juste 300 kcal de moins par jour, une bonne proportion des aliments et un peu de sport feront de bon résultats.
Il est mieux aussi de ne pas tabler sur une trop forte baisse de poids corporel, pas plus de 1 à 2 kgs par mois. Le miroir est de bon conseil, pas la balance, faire juste un contrôle de poids toutes les 3 à 4 semaines, cela suffit.
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MessageSujet: Re: Jade   Sam 23 Aoû 2014 - 21:38

Je plussoie ce que dit Mano comme d'hab!!  Twisted Evil 

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MessageSujet: Re: Jade   Sam 23 Aoû 2014 - 21:56

quelques photos juste pour voir sunny sunny 

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jade



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MessageSujet: merci   Lun 25 Aoû 2014 - 12:05

bonjour

merci John

il est vrai que j'ai laisser tomber la musculation quelle que années le résultat 30 kilos de plus
après avoir perdu mon frère dans un accident de la route j'ai sombré la nourriture été ma bouée pour pas partir avec lui.aujourd'hui la vie me pousse.Ci mon frère été là il me dirait frangine réveille toi et redevient celle que tu été avant alors pour lui ,mes enfants et mon petit fils je doit y arriver

bonne journée a tous
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MessageSujet: Re: Jade   Mar 26 Aoû 2014 - 17:48

jade a écrit:
bonjour

merci John

il est vrai que j'ai laisser tomber la musculation quelle que années le résultat 30 kilos de plus
après avoir perdu mon frère dans un accident de la route j'ai sombré la nourriture été ma bouée pour pas partir avec lui.aujourd'hui la vie me pousse.Ci mon frère été là il me dirait frangine réveille toi et redevient celle que tu été avant alors pour lui ,mes enfants et mon petit fils je doit y arriver

bonne journée a tous

Et aussi pour toi, joie de se voir dans la glace, joie d'être apprécié (voir désiré) physiquement, retour de la bonne humeur et de la joie de vivre, la santé et le bien être, redécouvrir que l'on peut être ce que l'on veut....
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