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 biosa555

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biosa555



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MessageSujet: biosa555   Mer 1 Sep 2010 - 22:09

salut à tous
j ai commencé a frequenter les salles il y a environ 5 ans .
debut 1M82 - 74kg . 15% masse grasse
1 an dans le vent a rien connaitre . pas de conseils sur les exos ni sur la bouffe de la part des profs .j ai appris simplement a faire des mouvements correct.
nouvel arrivant a toulouse 1 an et demi plus tard ,un groupe de rugbymans intelligents m a trainé avec eux dans une salle .
beaucoup plus de conseil de la part des profs et de ceux qui s entrainent .
au bout d un an ca commence a pousser .
5 ans plus tard je m entraine seul sans les lanceurs de ballon . 20kg de plus . avec une poussée cet hyver à 102 kg
% de masse grasse environ 20 .

objectif meme poids . env 95 . avec 15% de masse grasse .

voilà un profil rapide
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sebs22

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MessageSujet: Re: biosa555   Jeu 2 Sep 2010 - 9:51

bienvenue
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casimir
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MessageSujet: Re: biosa555   Jeu 2 Sep 2010 - 11:09

salut cyclops
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Kai
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MessageSujet: Re: biosa555   Jeu 2 Sep 2010 - 13:21

bienvenue ami Toulousain!

_________________
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Magnum13

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MessageSujet: Re: biosa555   Jeu 2 Sep 2010 - 13:46

Hello
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takezo

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MessageSujet: Re: biosa555   Jeu 2 Sep 2010 - 19:39

hello cheers
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JR
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MessageSujet: Re: biosa555   Jeu 2 Sep 2010 - 22:43

bienvenue!!
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marcus14

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MessageSujet: Re: biosa555   Jeu 2 Sep 2010 - 23:15

bienvenue
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gallis

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MessageSujet: Re: biosa555   Ven 3 Sep 2010 - 7:32

salut cheers

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
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biosa555



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MessageSujet: Re: biosa555   Ven 3 Sep 2010 - 20:55

merci a tous .
je viens ici chercher des bonnes infos . et inversement si je peux en donner se sera avec plaisir
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biosa555



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MessageSujet: Re: biosa555   Mer 22 Sep 2010 - 0:49

bon je fais remonter ma presentation
je ne sais pas si cest le bon endroit pour ca mais
ca fais 1 an a peut pres que je papillone un peu la salle . je vais me refaire un ptit peu . voilà ce que je compte faire . vos avis et critiques sont les bienvenus
actuellement à 95kg 3300 kcal par jour a la louche

dos - tirage nuque prise large8/8/8/6 - tirage nuque prise serrée 8/8/8/6
poulie basse prise serrée 8/8/8/6

pec - DCH - DIH le tout en 8/8/8/6 papillon 5/10 - poulies vis a vis 2/10

jambes - squat 10/8/8/6/6 - quadri 4/8 - ischios 4/8

biceps curl halteres debout - 5X8 / poulies au banc 8/8/8/6

triceps barre front - 8/8/8/6 - poulie 8/8/8/6

epaules - dvp nuque 8/8/8/6 - dvp militaire 8/8/8/6

pas de mollets je les travailles assez au taf Smile
je vous fais grace des mes entrainements abdo et cardio

merci d'avance
je posterais plus tard pour mes plannings bouffe

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biosa555



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MessageSujet: Re: biosa555   Mer 22 Sep 2010 - 1:00

heu ..... ne pas lire tirage nuque prise serrée mais tirage poitrine prise serrée
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MessageSujet: Re: biosa555   Mer 22 Sep 2010 - 7:54

cela me parait un peu léger, à ta place je ferai ceci, en gardant ta base d'exo :

dos - tirage nuque prise large8/8/8/6 - ROWING HALTERE 4 SERIES - tirage prise serrée 8/8/8/6
poulie basse prise serrée 8/8/8/6

pec - DCH AVEC BARRE- DIH AVEC HALETREle tout en 8/8/8/6 ECARTE COUCHE ET ECARTE INCLINE 3 SERIES DE 10 REPS DE CHAQUE - poulies vis a vis DEBOUT 3/10

jambes - squat 5X5 - PRESSE A CUISSES 5X5 - LEG EXTENSION 5X5 - ischios ALLONGE 5X5 ISCHIOS DEBOUT 5X5

biceps curl BARRE DROITE debout - 4X8 à 10 / CURL AU PUPITRE BARRE EZ 4X 8 A 10 REPS - poulies au banc 8/8/8/6

triceps barre front - 8/8/8/6 - DIPS ENTRE DEUX BANCS AVEC CHARGE SUR LES CUISSES 4X10 - poulie 8/8/8/6

epaules dvp militaire 8/8/8/6 ELEVATION ARRIERE BUSTE PENCHE OU SUR BANC 4X10 ELEVATION LATERAL 4X10 ROWING BARRE AU MENTON 4X10
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MessageSujet: Re: biosa555   Jeu 23 Sep 2010 - 1:05

merci pour ta reponse rapide
CURL AU PUPITRE BARRE EZ 4X 8 A 10 REPS - poulies au banc 8/8/8/6 . pour moi c'est les deux meme exos .assis au pupitre la barre EZ sur la poulie basse .
tu peux detailler steup?
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MessageSujet: Re: biosa555   Jeu 23 Sep 2010 - 7:42

ah oui ok et bien a ce moment fais ce que je pensais, curl sur banc incliné soit à la poulie vis a vis ou avec halteres. Garde bien les coudes à l'arriere du banc et ne les bougent pas. Esssaye meme lors du mouvement d'étirer ton coude vers l'arriere pour bien isoler le biceps encore plus.
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MessageSujet: Re: biosa555   Jeu 23 Sep 2010 - 8:53

super je prends les halteres et je garde ton programme
un dernier truc . les jambes . du 5X5 t es sur ? jamais fais ca moi . 5 series de 5 reps .? avec charge assez lourde alors .et le temps de repos ? dans les 2 mins du coup
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MessageSujet: Re: biosa555   Jeu 23 Sep 2010 - 23:09

biosa555 a écrit:
super je prends les halteres et je garde ton programme
un dernier truc . les jambes . du 5X5 t es sur ? jamais fais ca moi . 5 series de 5 reps .? avec charge assez lourde alors .et le temps de repos ? dans les 2 mins du coup

ben quand on dit 5 reps c'est que la sixième tu ne PEUX plus la faire, donc ta charge doit être adaptée au nombre de reps et au mode d'exécution choisi: moins tu as de reps, plus c'est lourd (sauf ptet si tu cherches à bosser ton explosivité)
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MessageSujet: Re: biosa555   Jeu 23 Sep 2010 - 23:14

ok alors j avais bien compris .
5X5 je trouvais ca bizarre . jamais fais ca.
bien chauffer avant d attaquer en series de 5 alors .

je ne cherche pas l'explosivité

merci.pour vos conseils
je fignole la partie diete ce we . je passe au magasin chercher des horribles acides aminés hyper gros qui vont rester bloqué dans ma trachée . et vitamines aussi .

je me fais un petit regime hypocalorique pendant 3 mois de plus pour la bonne consience .
je posterais mes achats sur ma fiche sauf si c 'est interdit pour des raisons anti-pub
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MessageSujet: Re: biosa555   Ven 24 Sep 2010 - 21:41

Moi j'utilise le 5x5 pour les cuisses, ça fonctionne bien. Le l'ai testé pour le reste du corps sans aucun bon ressenti
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