|
|
| Auteur | Message |
|---|
JR Modérateur

Nombre de messages: 7387 Salle d'entrainement: ITHAQUE Center, Bourges Réputation: 111 Points: 10404 Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: Manowar Mar 30 Nov 2010 - 16:26 | |
| | manowar a écrit: | C'est une bonne mensuration pour 10 ans d'arrêt, ou alors je me vente un peu |
c'est pas pour faire mon crâneur parceque j'y suis aussi mais j'dirai que c'est une bonne mensuration tout court!!!
C'est quand même pas tout le monde qui a çà, même dans les salles. Après c'est sur, les avoir avec 7-8% de mg c'est autre chose... Pis y a la fameuse barre des 50, mais bon, c'est déjà pas commun! |
|
 | |
manowar

Nombre de messages: 1445 Age: 44 Localisation: amplepuis, rhone Salle d'entrainement: Chez moi Réputation: 69 Points: 3244 Date d'inscription: 27/11/2010
 | Sujet: Re: Manowar Mer 1 Déc 2010 - 8:51 | |
| Il m'a l'air taquin le Kai... J'aime bien... |
|
 | |
manowar

Nombre de messages: 1445 Age: 44 Localisation: amplepuis, rhone Salle d'entrainement: Chez moi Réputation: 69 Points: 3244 Date d'inscription: 27/11/2010
 | Sujet: Re: Manowar Mer 1 Déc 2010 - 8:58 | |
| Je me rend pas compte JR, les salles que je fréquentais par le passé avaient régulièrement des gars avec des mensurations comme la mienne, mais il est vrai que je suis loin d'avoir 7-8% de gras...
J'ai toujours eu de bons bras de toute façon, avec les triceps plus développés que les biceps alors que les triceps je ne les travaillais presque jamais....
C'est comme les épaules, je n'aimes pas les travailler et c'est pourtant là que je suis le plus fort.. Je me souviens qu'il m'arrivais de pousser plus de 100 kgs au développé nuque assis sans trop de problème...
Par contre les pectoraux ne se développent que très peu, ce qui me frustre un peu... |
|
 | |
Kai Administrateur

Nombre de messages: 3702 Age: 29 Localisation: Toulouse Salle d'entrainement: Movida, Portet-Sur-Garonne Réputation: 31 Points: 5894 Date d'inscription: 02/12/2007
 | |
 | |
JR Modérateur

Nombre de messages: 7387 Salle d'entrainement: ITHAQUE Center, Bourges Réputation: 111 Points: 10404 Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: Manowar Mer 1 Déc 2010 - 15:22 | |
| | manowar a écrit: | Je me rend pas compte JR, les salles que je fréquentais par le passé avaient régulièrement des gars avec des mensurations comme la mienne, mais il est vrai que je suis loin d'avoir 7-8% de gras...
J'ai toujours eu de bons bras de toute façon, avec les triceps plus développés que les biceps alors que les triceps je ne les travaillais presque jamais....
C'est comme les épaules, je n'aimes pas les travailler et c'est pourtant là que je suis le plus fort.. Je me souviens qu'il m'arrivais de pousser plus de 100 kgs au développé nuque assis sans trop de problème...
Par contre les pectoraux ne se développent que très peu, ce qui me frustre un peu... |
rien de plus classique quand les triceps et les épaules sont bien développés! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Manowar Mer 1 Déc 2010 - 20:45 | |
| | JR a écrit: | | manowar a écrit: | Je me rend pas compte JR, les salles que je fréquentais par le passé avaient régulièrement des gars avec des mensurations comme la mienne, mais il est vrai que je suis loin d'avoir 7-8% de gras...
rien de plus classique quand les triceps et les épaules sont bien développés! |
Cela veut dire que tu as vraiment du mal à isoler les pecs, tu as déjà essayer en les préfatiguant, en commençant par des écartés ? |
|
 | |
manowar

| Sujet: Re: Manowar Ven 3 Déc 2010 - 9:27 | |
| J'ai essayé plein de solutions, mais cela n'a rien changé... Il faut que je me fasse à l'idée qu'il ne peuvent que peu se développer... Losque la génétique s'en mèle, il faut faire avec... |
|
 | |
JR Modérateur

| Sujet: Re: Manowar Ven 3 Déc 2010 - 16:38 | |
| bah habillé il te reste les wonderbras lol |
|
 | |
manowar

| Sujet: Re: Manowar Ven 3 Déc 2010 - 17:12 | |
| J'en parlerai à ma femme MDR.... |
|
 | |
manowar

| Sujet: Re: Manowar Mer 19 Jan 2011 - 10:20 | |
| Bien, voila, je vais être abscent pendant 2 semaines, je pars avec ma femme en Egypte....
Cela concrétise le rêve de ma femme losqu'elle avait 15 ans... C'est peut être pas la bonne période avec ce qui se passe en ce moment dans les pays du Magreb, mais tant pis, on verra bien...
Cela va me faire une pause pour bien reprendre ensuite la musculation, peut être qu'il y aurra des petites salles de remise en forme pendant le voyage, qui sait...
Bonne continuation, I'll be back....
PS: Il y aurra peut être internet quelque part??? |
|
 | |
John Administrateur

Nombre de messages: 2921 Age: 27 Localisation: Ille sur Têt (66) Salle d'entrainement: A la maison Réputation: 43 Points: 5191 Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: Manowar Mer 19 Jan 2011 - 17:58 | |
| |
|
 | |
manowar

| Sujet: Re: Manowar Mer 19 Jan 2011 - 18:02 | |
| Merci John, a bientôt...  |
|
 | |
gallis

Nombre de messages: 2565 Age: 58 Localisation: aulnay sous bois Salle d'entrainement: CHEAP NESS Réputation: 85 Points: 6030 Date d'inscription: 01/01/2008
 | Sujet: Re: Manowar Mer 19 Jan 2011 - 18:58 | |
| mets nous des tofs quand tu reviens a bientot |
|
 | |
JR Modérateur

| Sujet: Re: Manowar Mer 19 Jan 2011 - 20:32 | |
| | gallis a écrit: | mets nous des tofs quand tu reviens a bientot |
j'allais le dire lol
Profitez-en bien! |
|
 | |
gallis

Nombre de messages: 2565 Age: 58 Localisation: aulnay sous bois Salle d'entrainement: CHEAP NESS Réputation: 85 Points: 6030 Date d'inscription: 01/01/2008
 | Sujet: Re: Manowar Mer 26 Jan 2011 - 19:11 | |
| | manowar a écrit: | Bien, voila, je vais être abscent pendant 2 semaines, je pars avec ma femme en Egypte....
Cela concrétise le rêve de ma femme losqu'elle avait 15 ans... C'est peut être pas la bonne période avec ce qui se passe en ce moment dans les pays du Magreb, mais tant pis, on verra bien...
Cela va me faire une pause pour bien reprendre ensuite la musculation, peut être qu'il y aurra des petites salles de remise en forme pendant le voyage, qui sait...
Bonne continuation, I'll be back....
PS: Il y aurra peut être internet quelque part??? |
j espere ,au vue des évenements ,que son rève ne devienne pas un cauchemard................. |
|
 | |
|