Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 68
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13708
Date d'inscription : 25/10/2009

Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre   Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:19

et comme dit le proverbe:"ce qui compte c'est le voyage pas la destination " à méditer farao
Revenir en haut Aller en bas
John
Administrateur
John

Masculin
Nombre de messages : 3977
Age : 39
Localisation : Ille sur Têt (66)
Salle d'entrainement : A la maison
Réputation : 96
Points : 15893
Date d'inscription : 02/12/2007

Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre   Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:21

Je viens de lire des propos qui sont un peu décevants.

Certains voudraient tout avoir sur un plateau, sans effort, et gratuitement, le rêve quoi. Il faut bien comprendre qu'un forum est un lieu d'entraide où chacun est censé apporter sa pierre à l'édifice. Malheureusement, une grande majorité d'inscrits n'ont pas compris ce principe et croient pouvoir arriver, poser des questions, attendre que ça se passe, et même râler quand ça vient pas comme ils le voudraient !

Comme l'a dit nico, on n'a pas ouvert un forum vide, on a passé énormément de temps pour recouper des informations et offrir une plate-forme d'échange avec une bonne base d'infos clairement classifiée. A vous tous maintenant d'apporter des éléments et votre contribution !

Si tout le monde prenait le temps de chercher un peu avant de d'écrire son post, on n'aurait pas un forum rempli de questions mais de solutions possibles.

Ca me rappelle la phrase affichée au taf, dans notre bureau, commun à celui du chef, qui dit: "Avant de venir m'exposer vos problèmes, veillez à préparer des solutions, car si vous ne faites pas partie de la solution, vous faites peut-être partie du problème."

Dans le cas présent, considérez que c'est le forum qui parle.

Pour en revenir plus précisément sur les coachs, et même plus particulièrement sur Denis, puisque c'est bien de lui qu'on parle, je trouve qu'il en a déjà beaucoup dit, un peu partout sur le forum, et que c'est tout à son honneur.
Vous en connaissez beaucoup des gens qui offrent gratuitement une partie de leur savoir-faire professionnel ? Et bien Denis le fait sur ce forum, comme d'autres l'ont fait, en dévoilant des choses qui font intégralement partie de son savoir-faire professionnel.

Alors il ne faut pas demander la lune non plus, servez-vous des points de départ que des gens compétents vous ont donné pour approfondir vos connaissances, en fouillant un peu partout, Internet, livres, magazines,.... et revenez parler de ce vous avez trouvé sur le forum ! C'est ainsi que ça devrait fonctionner !

Et sois dit en passant, plus rien n'est entièrement gratuit de nos jours, tous les ans je sors des sous de ma poche pour ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culturephysique.fr
Babtou59
Modérateur
Babtou59

Masculin
Nombre de messages : 2922
Age : 42
Localisation : Comines fr (59)
Salle d'entrainement : Euro-fitness Comines belgique
Réputation : 28
Points : 13129
Date d'inscription : 02/12/2007

Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre   Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 17:06

John a écrit:

Et sois dit en passant, plus rien n'est entièrement gratuit de nos jours, tous les ans je sors des sous de ma poche pour ce forum.

Exact!!! Quelquechose que j'avais oublié de mentionner au passage... Johnathan, désigné comme administrateur du forum, paye de sa poche ce forum... Et pourtant, lui aussi a recontré des difficultés et avait bien d'autres choses a faire que de s'occupper de ça.
Cependant et même s'il intervient peu sur le forum, il a toujours continuer de respecter son engagement ici, et mine de rien a toujours "chapeauter" le bon fonctionnement du site...

Peu d'entre vous le savent, mais nous avons une rubrique qui n'est accessible que par les modos/admis et il n'y a pas une semaine sans que nous nous concertions sur les mesures éventuelles adopter, sur les nouveautés qui continuront a rendre le site attrayant et interressant. Nous nous interregeons aussi mutuellement avant de prendre des mesures de censure etc...

A savoir, que nous avons tous un métier et une vie de famille... Rolling Eyes

_________________
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre   Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:08

Oula, ça prend des proportions un peu dingue la, non les gars ?

Ni le forum, Ni Denis, Ni aucun membre est visés Attention de ne pas tout mélanger !!!

Et oh que oui je sais qu'un forum ça vous demande un grand travail, La dessus je ne discute meme pas, donc ce sujet peut etre clos. Ce n'est pas ce que j'ai dit.

Je ne suis pas la depuis longtemps et je pense avoir montré que j'apprécie aussi comme tous les membres y participer.

Le seul point que je soulignais est qu'on dit clairement je ne peux pas tout te dire.(je ne retrouve plus ce post bien dommage, ça aurait servit à appuyer ce que je dit)

Bon ben voila s'est tout, maintenant effectivement si on ne peut pas dire qu'on n'est pas d'accord avec ça, sous peine de passer pour le gros connard de service et bien j'en prends bien note et je me tairais la prochaine fois.

Mais Attention je ne suis pas d'accord avec vous que sur ce point et rien d'autre, pas la peine de me voir comme le vilaine petit canard.
Revenir en haut Aller en bas
John
Administrateur
John

Masculin
Nombre de messages : 3977
Age : 39
Localisation : Ille sur Têt (66)
Salle d'entrainement : A la maison
Réputation : 96
Points : 15893
Date d'inscription : 02/12/2007

Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre   Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:39

Il n'était pas question de viser quelqu'un en particulier mais bien de se rappeler quelques principes de base.

Tout le monde ici peut s'exprimer, quel que soit les choses qu'il a à dire, simplement en respectant quelques règles de courtoisie.

Musclamateur, je n'ai pas écrit ce post pour m'en prendre à toi, mais j'ai profité que le sujet soit abordé pour ne pas oublier le rôle premier d'un forum et ce qui est censé être son mode de fonctionnement.

Les plus anciens ont tous en mémoire le départ successif de plusieurs membres qui apportaient beaucoup au forum, d'une façon ou d'une autre, à cause de broutilles ou de ras-le-bol vis-à-vis d'un nombre grandissant de profiteurs et de gens irrespectueux.

Nous avons encore la chance d'avoir des intervenants plus que qualifiés, il est peut être temps d'apprécier leurs interventions, et de ne pas leur en demander toujours plus, sous peine d'avoir un forum remplis de questions sans personne capable d'y répondre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.culturephysique.fr
Invité
Invité



Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre   Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:40

Ok s'est noté
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14573
Date d'inscription : 14/06/2010

Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre   Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:51

JC DUSSE a écrit:
Faut pas pousser ^^ c'est basé sur l'échange ok, on vous donne des pistes, à vous de creuser ou alors faites comme moi prenez un coach et vous apprendrez en étant sûr de ne pas commettre d'erreur.
Si il se met à te faire des diètes gratos, il peut mettre la clé sous la porte.

Il est de moi le post en question (sur la fiche de lexomil). Je persiste et je signe.

t'as des pistes, a toi de fouiller dans le forum pour tout mettre bout à bout.
Moi je préfère être guidé puis fouiller ensuite pour comprendre c'est plus facile.
Mais si on en a pas les moyens en fouilllant c'est plus long mais possible.
Si on ne veut pas attendre, la solution reste le coach.
Et venir sur un fora pour avoir du tout fait ça n'existera jamais. On ne va pas se mettre à publier nos diètes pour faire plaisir à certains, c'est une question de confiance entre coach et élèves
Je comprends que cela puisse te frustrer, mais tu as vu la levée de bouclier de la part d'élèves sur la question non ? Si on accepte de payer aussi "facilement" c'est très certainement que ce service mérite réellement une rétribution.
Donc ( et mon intervention et bienveillante ne l'interprète pas mal) remets ton point de vue en question, recherche et arrête de râler
Et non on a rien contre toi et t'inquiètes on t'aidera sur des sujets plus généraux.


En clair t'aider sur des choses que j'ai appris par moi même ne me pose aucun souci. Un savoir, ou une astuce transmise par mon coach ne sera jamais exposée ici. Question de respect.


Dernière édition par JC DUSSE le Dim 19 Déc 2010 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14573
Date d'inscription : 14/06/2010

Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre   Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:52

Bon on passe au végétalisme ? d'ou qu'il est mastok ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre   Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:54

ok s'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Babtou59
Modérateur
Babtou59

Masculin
Nombre de messages : 2922
Age : 42
Localisation : Comines fr (59)
Salle d'entrainement : Euro-fitness Comines belgique
Réputation : 28
Points : 13129
Date d'inscription : 02/12/2007

Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre   Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:55

musclamateur a écrit:

Mais Attention je ne suis pas d'accord avec vous que sur ce point et rien d'autre, pas la peine de me voir comme le vilaine petit canard.

Rassures-toi, ce n'est absolument pas cas. Ici,tout le monde a le droit de donner son avis tant qu'il reste courtois. Tu as exprimé ton opinion et nous la notre sur ce point... Ce n'est pas parceque nos points de vues divergent que je te prend pour le vilain petit canard, loin de là!!!
Tout les jours, je ne suis pas d'accord avec des gens, ce n'est pas pour ça que j'ai moins d'estime pour eux... d'autant qu'il peut trés bien sagir de ma femme, mes parents, mon boss ou une simple connaissance...

Le seul point qui me chagrine dans tes propos, c'est je cite:
Citation :
Mais sur un forum ou on limite les infos VOLONTAIREMENT
. Si on lit ça sans approfondir la réflection, tu vises directement le forum, donc ces créateurs..... donc nous.... donc moi...

Etant donné que ceci est loin de refléter la réalité, comprend que je me sente un tout petit peu vexé. Cela dit, je ne t'en tient pas rigueur car je pense que ce n'était pas réellement le fond de ta pensée que tu as exprimé mais que tu as juste étais un peu maladroit dans la façon de rédiger ton post, ce qui est trés fréquent sur les forums dans le sens ou nous n'avons pas tous la plume de molière et qu'il est parfois, bien dificile d'exprimer une pensée en quelques mots... Rolling Eyes

_________________
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre   Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 20:06

Les gars sans etre encore désagréable, je pense avoir tout dit.
J'ai put me faire correctement comprendre.
Mais la je suis un peu fatigué de m'expliquer.

Oui je suis d'accord avec l'ensemble du forum sur :
* le fait de vivre de sa passion
* que le forum demande énormément de temps à son équipe
* énormément d'info
Non je suis pas d'accord:
* sur un seul point, le fameux fait de ne pas avoir une propo de diete, comme on peut faire une proposition de programme d'entrainement.

Et c'est tout, rien que ça, point barre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14573
Date d'inscription : 14/06/2010

Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre   Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 20:17

Donc quand je poste un résumé de la diète cétogène (pas vu que le post existait déjà), avec la répartition des nutriments, tu voudrais en plus un exemple avec les horaires et la composition des repas en gros?
les diètes pour que ça soit productif est bénéfique pour le demandeur, ça marche autrement.
TU proposes une diète en fonction de ton objectif et ensuite elle sera rectifiée en fonction des connaissance des intervenants. Ce qui sous entends que tu auras fait les recherches au préalable pour la monter.
Et les propositions d'entrainement tu sais ... du moment que tu travaille propre sans te surentrainer ça suffit.
C'est la diète qui fait tout pour ma prépa j'ai fait un entrainement de force et pourtant j'ai séché, le jour J je ne ressemblais pas à un power (bon un power comme morgan ASTE je signe de suite). Pourquoi la diète, alors pour les raisons exposées plus haut tu peux comprendre de trouver moins facilement des exemples de diète. Mais il y en a quand même sur le fofo. Mais peut être pas les diètes low carbs qui sont émergentes et un outil précieux.


Dernière édition par JC DUSSE le Dim 19 Déc 2010 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre   Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 20:19

Vu
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14573
Date d'inscription : 14/06/2010

Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre   Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 20:26

Et perso si je prends le temps d'argumenter c'est que j'ai envie de t'aider, mais aussi que tu comprennes comment ça fonctionne.
Sinon j'aurais laissé tombé depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18959
Date d'inscription : 02/12/2007

Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre   Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 20:30

pfiouuu! vous avez envie de causer en ce moment lol

Je vous félicite tous pour la qualité des débats, c'est bien Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14573
Date d'inscription : 14/06/2010

Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre   Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 20:32

Et ce topic évite de pourrir les posts.
Il n'est pas dédié uniquement à cette question, faudra penser à le déterrer dès qu'il y a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
John
Administrateur
John

Masculin
Nombre de messages : 3977
Age : 39
Localisation : Ille sur Têt (66)
Salle d'entrainement : A la maison
Réputation : 96
Points : 15893
Date d'inscription : 02/12/2007

Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre   Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 20:52

Justement, à ce propos, je préfère prendre le temps de diviser un sujet pour en créer un nouveau ou pour le fusionner que d'entasser sur un seul topic tous les hors-sujet. On va pas s'y retrouver.
Je renommerai ce topic sur lequel on a traité du rôle d'un forum et l'on y mettra tout ce qui concerne ce sujet en particulier .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culturephysique.fr
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14573
Date d'inscription : 14/06/2010

Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre   Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 20:54

C'est toi le boss.
Revenir en haut Aller en bas
John
Administrateur
John

Masculin
Nombre de messages : 3977
Age : 39
Localisation : Ille sur Têt (66)
Salle d'entrainement : A la maison
Réputation : 96
Points : 15893
Date d'inscription : 02/12/2007

Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre   Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 21:01

Mais ton idée était bonne et ton intention encore plus. Si tout le monde se souciait de la clarté du forum et d'éviter les hors-sujet, on aurait moins de boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culturephysique.fr
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14573
Date d'inscription : 14/06/2010

Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre   Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 21:40

Ben pour rendre à césar ce qui appartient à césar, la discussion avait commencé sur la fiche de lexomil et c'est bernard qui a émis l'idée d'ouvrir un topic à part.
Mais oui cela à permis à chacun de s'exprimer et ainsi tout mettre à plat.
Evité que des rancœurs ou ressentiments grandissent.
Cette solution est à utiliser ponctuellement quand un sujet HS, mais que la discussion prends malgré tout une tournure intéressante.
Donc ne pas hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 225
Points : 18921
Date d'inscription : 01/01/2008

Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre   Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 21:42

Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre   Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 22:47

En tout cas on a le mérite de dire ce que l'on pense et tant mieux.

En tout cas JC s'est tout a ton honneur de défendre l'activité des coachs, et je comprends ta position surtout aprés les résultats que tu as put obtenir.

Allé sans rancunes

heu ! César s'est moi

Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre - Page 2 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14573
Date d'inscription : 14/06/2010

Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre   Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 0:01

ah vi t'as raison, mais ce n'est qu'après avoir continué à échanger et lorsque nanard me l'a tendrement susuré que je l'ai ouvert ^^
Ah ouais César :D
Revenir en haut Aller en bas
Ovide

Ovide

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 54
Localisation : Loire Atlantique
Salle d'entrainement : SUAPS et domicile
Réputation : 7
Points : 10015
Date d'inscription : 31/10/2010

Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre   Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 0:48

Quand je repense à la fin très... piquante du pauvre Jules, j'éviterais la comparaison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 68
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13708
Date d'inscription : 25/10/2009

Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre   Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 0:53

et si on parlait de la diète high carbs Razz ya un article à ce sujet dans muscle fitness Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre   Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Discussions et débats sur le culturisme-
Sauter vers: