| | Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre Lun 20 Déc 2010 - 13:23 | |
| [quote="JC DUSSE"]Au lieu de vous plaindre si vous cherchier, ...quote]
Allé s'est la goutte qui fait déborder, tchao à tous et bonne continuation ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre Lun 20 Déc 2010 - 13:30 | |
| [quote="JC DUSSE"]Au lieu de vous plaindre si vous cherchier, ....quote]
Pourquoi tu dis "vous", tu n'as pas vu que j'ai laché prise. Marre de tourner en rond, on a tous nos positions point barre.
Allé par respect pour tous, je vous quitte, raz le bol, on souleve juste un point et une semaine aprés on y est toujours. Bonne continuation à tous et continuer à tout déchirer. (ps: merci de fermer mon compte, je n'ai pas trouvé comment faire)
|
|
 | |
JC DUSSE

Nombre de messages: 2366 Age: 30 Localisation: 75 et 02 Réputation: 84 Points: 5587 Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre Lun 20 Déc 2010 - 13:49 | |
| Car j'ai utilisé vous pour ne viser personne en particulier. Sinon j'aurais dit toi X ou toi X et toi Y etc ... |
|
 | |
manowar

Nombre de messages: 1445 Age: 44 Localisation: amplepuis, rhone Salle d'entrainement: Chez moi Réputation: 69 Points: 3244 Date d'inscription: 27/11/2010
 | Sujet: Re: Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre Lun 20 Déc 2010 - 14:07 | |
| |
|
 | |
Babtou59 Modérateur

Nombre de messages: 2942 Age: 30 Localisation: Comines fr (59) Salle d'entrainement: Euro-fitness Comines belgique Réputation: 27 Points: 4495 Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre Lun 20 Déc 2010 - 16:31 | |
| Dommage que ça prenne de telles proportrions... Evidemment, libre a vous de quitter le forum et même d'y revenir quand bon vous semble... C'est pourquoi nous n'effacerons aucuns compte... _________________ Nico
|
|
 | |
JR Modérateur

Nombre de messages: 7387 Salle d'entrainement: ITHAQUE Center, Bourges Réputation: 111 Points: 10404 Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre Lun 20 Déc 2010 - 21:14 | |
| comme on dit "y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre"... |
|
 | |
markus

Nombre de messages: 750 Age: 35 Localisation: sud de la france Réputation: 40 Points: 4307 Date d'inscription: 01/01/2008
 | Sujet: Re: Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre Lun 20 Déc 2010 - 22:47 | |
| je suis desole , mais de mon cote je gere une structure qui compte pas moins de 1300 adherents qui viennent s'entrainer et attendent des programmes d'entrainement et je suis une quarantaine d'eleves en coaching via internet . vous comprendrez tres bien qu'il m'est difficile de faire mieu que de donner quelques conseils ou informations de temps en temps sur les forums (et surtout celui-ci) car mon temps "libre " est tres limite. desole pour ceux que cela frustre , mais j'estime que c'est mieu que rien . |
|
 | |
Babtou59 Modérateur

Nombre de messages: 2942 Age: 30 Localisation: Comines fr (59) Salle d'entrainement: Euro-fitness Comines belgique Réputation: 27 Points: 4495 Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre Lun 20 Déc 2010 - 22:55 | |
| | markus a écrit: | vous comprendrez tres bien qu'il m'est difficile de faire mieu que de donner quelques conseils ou informations de temps en temps sur les forums (et surtout celui-ci) car mon temps "libre " est tres limite. desole pour ceux que cela frustre , mais j'estime que c'est mieu que rien . |
Absolument, et ta participation est toujours appréciée... _________________ Nico
|
|
 | |
John Administrateur

Nombre de messages: 2921 Age: 27 Localisation: Ille sur Têt (66) Salle d'entrainement: A la maison Réputation: 43 Points: 5191 Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre Lun 20 Déc 2010 - 23:05 | |
| Tout à fait !
Il est plus enrichissant pour le forum d'avoir des membres qui postent de temps en temps des messages pertinents que de multiples posts sans intérêt ! |
|
 | |
Lexomil

Nombre de messages: 193 Age: 30 Localisation: Lyon Réputation: 2 Points: 1367 Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre Mar 21 Déc 2010 - 20:12 | |
| |
|
 | |
John Administrateur

Nombre de messages: 2921 Age: 27 Localisation: Ille sur Têt (66) Salle d'entrainement: A la maison Réputation: 43 Points: 5191 Date d'inscription: 02/12/2007
 | |
 | |
gallis

Nombre de messages: 2565 Age: 58 Localisation: aulnay sous bois Salle d'entrainement: CHEAP NESS Réputation: 85 Points: 6030 Date d'inscription: 01/01/2008
 | Sujet: Re: Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre Mer 22 Déc 2010 - 18:26 | |
| | manowar a écrit: | Il n'en reste pas moins qu'un forum est un lieu d'échange, et je suis d'accord avec Musclamateur; lorsqu'un membre demande des infos ou des avis sur une diete, cela doit être comme la proposition d'un programme d'entrainement...
Hors il est à constater que lorsque l'on aborde le sujet de la diète, d'un seul coup cela devient le grand secret des gourou (sans vouloir vexcés qui que ce soit). Pour moi, l'utilité d'un coach est dans les compétitions, que ce soit pour la diète ou l'entrainement....
Nous ne sommes pas tous des compétiteurs, juste que l'on vient sur un forum pour apprendre des autres et de faire partager le peu que l'on sait à ceux qui veulent l'entendre....
Créer une diète aurrait pu se faire pour lexomil avec de simples échange et en avançant tout doucement et non en répondant tout simplement c'est de la merde sans (sur le moment) arguements... Ensuite cela devient la sugestion: "oui, je te donne des pistes, mais tu ne connaitra pas la suite"
Je comprends que certains vive de cela, par contre je ne cois pas pourquoi les autres membres se priveraient de donner leur avis et d'aller plus loin dans les explications et de constituer par la même un début de coaching en direct, coaching qui serra pas de haut niveau mais qui pourrait faire avancer tout le monde, du moins le monde amateur, ceux qui ne cherche pas forcément à être tout le temps à 3-4% toute l'année et qui ne font pas de compétitions... Pour donner un exemple, quand je vois le physique de Gallis, et bien je serrait content de savoir comment il fait, dans mon csa, je ne cherche pas à avoir un physique écorché....
Enfin voila, c'est mon avis.... |
excuse j avais pas vu que j étais nommé j ai ma diete dans un fichier au boulot,je la prend demain et la mettrais sur ma fiche. ne t attend pas a des révélations, je ne détiens aucun secret,mais pourquoi pas................... |
|
 | |
manowar

Nombre de messages: 1445 Age: 44 Localisation: amplepuis, rhone Salle d'entrainement: Chez moi Réputation: 69 Points: 3244 Date d'inscription: 27/11/2010
 | Sujet: Re: Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre Jeu 23 Déc 2010 - 11:23 | |
| Chacun a une approche differente de la diete Gallis, et tu as due arriver à un certain équilibre, dans tous les cas c'est interressant et je te remercie de ta proposition de mettre ta diete sur ta fiche.... |
|
 | |
Lexomil

Nombre de messages: 193 Age: 30 Localisation: Lyon Réputation: 2 Points: 1367 Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre Jeu 23 Déc 2010 - 18:13 | |
| Gallis c'est Popeye Son secret les épinards Plus sérieusement je dirai une philosophie de vie avec une longue expérience comme ce certificat des 29reps à 100kg |
|
 | |
gallis

Nombre de messages: 2565 Age: 58 Localisation: aulnay sous bois Salle d'entrainement: CHEAP NESS Réputation: 85 Points: 6030 Date d'inscription: 01/01/2008
 | Sujet: Re: Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre Jeu 23 Déc 2010 - 18:23 | |
| il est vraie que ca aide de connaitre ses limites............. plus jeune je les aient souvent dépassées,parfois avec du bon, mais très souvent je l ai payer cash. |
|
 | |
| | Le rôle d'un forum et ce qu'on peut en attendre | |
|