Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18775
Date d'inscription : 01/01/2008

muscles - Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça   muscles - Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:58

lol! lol! lol! lol! lol!
ca y ai il est énervé notre JR

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

muscles - Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça   muscles - Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 22:45

wé j'avoue... c'est pas bien.

et encore, j'ai réécrit mon message lol

Revenir en haut Aller en bas
remy13

remy13

Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : arles
Salle d'entrainement : c.c.c
Réputation : -52
Points : 11743
Date d'inscription : 20/07/2009

muscles - Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça   muscles - Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 22:49

Babtou59 a écrit:
Nan Vince, désolé.... parfois, on peut pas...

Dans mon cas, ma fille de 8 mois ne se garde pas encore toute seule, ma femme bosse de 18h30 a 21h30 (juste l'heure a laquelle je fini le taf). Le matin, je part de chez moi vers 8h00 pour rejoindre mon atelier.

Alors, tant que les salles n'ouvriront pas la nuit ou que j'aurais réussis a faire garder ma fille par mon chien, l'entrainement est remis a plus tard..... Ah si, je pourrais effectivement, si je le voulais m'entrainer le dimanche et lundi soit 2 fois par semaine, ce qui me semble un peu light pour espérer des résultats satisfaisants...

Celà dit mon père devrait être a la retraite d'ici moins de 2 ans et là, je pourrait peut être envisager les choses autrement puisqu'il se fait toujours une joie de s'occupper de sa p'tite fille...

C'est tout, c'est une période comme ça.... Je fait avec, d'autant que même si parfois, ça peut être un peu frustrant de ne plus faire de sport, le bonheur qu'elle m'apporte comble largement ce petit désagrément temporaire! Rolling Eyes




voila pourquoi j'ai deja fais mon choix je n'aurais pas d'enfant c'est etre egoiste certe mais a avoir une vie autant la mener au mieu pour soit certains se sentent obligé d'avoir des gosses mais je vois pas pourquoi mais je respecte c'est leur choix et moi j'ai fais le mien chacun fais ce qu'il veut ! moi je ne vais pas critiquer ce gas car en lui je m'y retrouve completement ! je reviens de la salle hop ordi manger et dodo !
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

muscles - Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça   muscles - Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 23:13

voila pourquoi j'ai deja fais mon choix je n'aurais pas d'enfant c'est etre egoiste certe mais a avoir une vie autant la mener au mieu pour soit certains se sentent obligé d'avoir des gosses mais je vois pas pourquoi mais je respecte c'est leur choix et moi j'ai fais le mien chacun fais ce qu'il veut ! moi je ne vais pas critiquer ce gas car en lui je m'y retrouve completement ! je reviens de la salle hop ordi manger et dodo ! [/quote]

rhoo t'as que 17 ans, t'auras encore bien le temps de changer d'avis! Y a plein de BB qui ont aussi une vie de famille même chez les pros! Disons que c'est ton choix POUR L'INSTANT et comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
remy13

remy13

Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : arles
Salle d'entrainement : c.c.c
Réputation : -52
Points : 11743
Date d'inscription : 20/07/2009

muscles - Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça   muscles - Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 23:16

c'est pas faux JR mais comment dire je me sentirai gener d'avoir un enfant lol gener dans ma progression lol!
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18775
Date d'inscription : 01/01/2008

muscles - Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça   muscles - Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 8:34

fort heureusement pour toi ca ne sera pas ta vie..................

sunny

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Babtou59
Modérateur
Babtou59

Masculin
Nombre de messages : 2922
Age : 42
Localisation : Comines fr (59)
Salle d'entrainement : Euro-fitness Comines belgique
Réputation : 28
Points : 13029
Date d'inscription : 02/12/2007

muscles - Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça   muscles - Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 11:13

remy13 a écrit:




voila pourquoi j'ai deja fais mon choix je n'aurais pas d'enfant c'est etre egoiste certe mais a avoir une vie autant la mener au mieu pour soit certains se sentent obligé d'avoir des gosses mais je vois pas pourquoi mais je respecte c'est leur choix et moi j'ai fais le mien chacun fais ce qu'il veut ! moi je ne vais pas critiquer ce gas car en lui je m'y retrouve completement ! je reviens de la salle hop ordi manger et dodo !

Je m'en serais douté te concernant Remy....

Quand j'avais 17 ans, je n'affirmais pas ne pas vouloir d'enfant mais c'était le cadet de mes soucis.... on change en veillissant, et heuresement parcequ'en ce qui te concerne, si tu restes comme tu es, tu vas renconter énormément de difficultés...

_________________
Nico
Revenir en haut Aller en bas
aym

aym

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : Le Bouscat 33110
Salle d'entrainement : Association
Réputation : -8
Points : 10869
Date d'inscription : 06/07/2009

muscles - Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça   muscles - Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 12:18

Etant inactif actif sur le forum je savais bien que j'allais en prendre plein les gencives, chose faite, je voulais me prouver des choses, vous n'êtes pour la plupart pas des flèches, dommage il fut un temps où il y avait un peu plus d'entente sur ce forum avec des gens biens, ils sont partis...
Ceci dit nous parlons de ce reportage ou plutôt je parle de ce reportage car la majorité de ceux qui sont venus participer à ce sujet vienne simplement pour étaler leur "moi je"
Je ne disais rien de mal en réagissant là dessus, cet homme a voulu une vie de famille et la met totalement de coté, c'est nul, y a des choses plus importantes.

PS: JR--->Je Pense que t'es un gagnant et t'es surement plus fort que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
aym

aym

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : Le Bouscat 33110
Salle d'entrainement : Association
Réputation : -8
Points : 10869
Date d'inscription : 06/07/2009

muscles - Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça   muscles - Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 12:20

Babtou59 a écrit:
Nan Vince, désolé.... parfois, on peut pas...

Dans mon cas, ma fille de 8 mois ne se garde pas encore toute seule, ma femme bosse de 18h30 a 21h30 (juste l'heure a laquelle je fini le taf). Le matin, je part de chez moi vers 8h00 pour rejoindre mon atelier.

Alors, tant que les salles n'ouvriront pas la nuit ou que j'aurais réussis a faire garder ma fille par mon chien, l'entrainement est remis a plus tard..... Ah si, je pourrais effectivement, si je le voulais m'entrainer le dimanche et lundi soit 2 fois par semaine, ce qui me semble un peu light pour espérer des résultats satisfaisants...

Celà dit mon père devrait être a la retraite d'ici moins de 2 ans et là, je pourrait peut être envisager les choses autrement puisqu'il se fait toujours une joie de s'occupper de sa p'tite fille...

C'est tout, c'est une période comme ça.... Je fait avec, d'autant que même si parfois, ça peut être un peu frustrant de ne plus faire de sport, le bonheur qu'elle m'apporte comble largement ce petit désagrément temporaire! Rolling Eyes
Enfin un propos intéressant
Revenir en haut Aller en bas
aym

aym

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : Le Bouscat 33110
Salle d'entrainement : Association
Réputation : -8
Points : 10869
Date d'inscription : 06/07/2009

muscles - Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça   muscles - Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 12:22

gallis a écrit:
lol! lol! lol! lol! lol!
ca y ai il est énervé notre JR
Non c'est surtout qu'il s'est reconnu dans le reportage, qui sait c'est peut être lui!
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14473
Date d'inscription : 14/06/2010

muscles - Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça   muscles - Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 12:44

Babtou59 a écrit:
Nan Vince, désolé.... parfois, on peut pas...

Dans mon cas, ma fille de 8 mois ne se garde pas encore toute seule, ma femme bosse de 18h30 a 21h30 (juste l'heure a laquelle je fini le taf). Le matin, je part de chez moi vers 8h00 pour rejoindre mon atelier.

Alors, tant que les salles n'ouvriront pas la nuit ou que j'aurais réussis a faire garder ma fille par mon chien, l'entrainement est remis a plus tard..... Ah si, je pourrais effectivement, si je le voulais m'entrainer le dimanche et lundi soit 2 fois par semaine, ce qui me semble un peu light pour espérer des résultats satisfaisants...

Celà dit mon père devrait être a la retraite d'ici moins de 2 ans et là, je pourrait peut être envisager les choses autrement puisqu'il se fait toujours une joie de s'occupper de sa p'tite fille...

C'est tout, c'est une période comme ça.... Je fait avec, d'autant que même si parfois, ça peut être un peu frustrant de ne plus faire de sport, le bonheur qu'elle m'apporte comble largement ce petit désagrément temporaire! Rolling Eyes

Oui une fois de plus j'y suis allé un peu fort, je parle des ramiers que je connais avec les mêmes horaires que moi, qui habitant à la même distance de la salle etc ...
Et qui on souvent mal au genou ou piscine ^^


Dernière édition par JC DUSSE le Lun 17 Jan 2011 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14473
Date d'inscription : 14/06/2010

muscles - Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça   muscles - Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 12:51

aym a écrit:
Etant inactif actif sur le forum je savais bien que j'allais en prendre plein les gencives, chose faite, je voulais me prouver des choses, vous n'êtes pour la plupart pas des flèches, dommage il fut un temps où il y avait un peu plus d'entente sur ce forum avec des gens biens, ils sont partis... rejoins les
Ceci dit nous parlons de ce reportage ou plutôt je parle de ce reportage car la majorité de ceux qui sont venus participer à ce sujet vienne simplement pour étaler leur "moi je" et toi tu l'as pas étalé ton" moi je " avec tes 2 séances "bonne conscience" par semaine ?
Je ne disais rien de mal en réagissant là dessus, cet homme a voulu une vie de famille et la met totalement de coté, c'est nul, y a des choses plus importantes. plus importantes pour toi, de toute manière ils en ont pris un avec les fils qui se touchent à cause de ses complexes.
Il ne mets peut être pas sa famille de côté volontairement, c'est son mal être qui l'y pousse, il aurait besoin d'un psy voilà tout


PS: JR--->Je Pense que t'es un gagnant et t'es surement plus fort que les autres.


Enfin voilà ce genre de reportage il faut un bon gros lourdau qu'on puisse critiquer. Les reportages intéressants comme planète muscle sont rares. C'est sûr que si on fait un reportage sur des mecs qui ont du résultat en compète et une vie équilibrée ça n’intéresse pas endemol (producteur de l'ile de la tentation, secret story et j'en passe, ça place le niveau de suite).
Alors l'autre je m'en tamponne, qu'il aille voir un psy et sa bonne femme, si elle en a marre de récurer derrière lui elle a qu'à se barrer ! ,Parce que son cas aussi on pourrait en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Babtou59
Modérateur
Babtou59

Masculin
Nombre de messages : 2922
Age : 42
Localisation : Comines fr (59)
Salle d'entrainement : Euro-fitness Comines belgique
Réputation : 28
Points : 13029
Date d'inscription : 02/12/2007

muscles - Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça   muscles - Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 12:59

JC DUSSE a écrit:


Enfin voilà ce genre de reportage il faut un bon gros lourdau qu'on puisse critiquer. Les reportages intéressants comme planète muscle sont rares. C'est sûr que si on fait un reportage sur des mecs qui ont du résultat en compète et une vie équilibrée ça n’intéresse pas endemol (producteur de l'ile de la tentation, secret story et j'en passe, ça place le niveau de suite).Alors l'autre je m'en tamponne, qu'il aille voir un psy et sa bonne femme, si elle en a marre de récurer derrière lui elle a qu'à se barrer ! ,Parce que son cas aussi on pourrait en parler.

Comme je te rejoint!!!! study

_________________
Nico
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14473
Date d'inscription : 14/06/2010

muscles - Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça   muscles - Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 13:13

aym a écrit:
gallis a écrit:
lol! lol! lol! lol! lol!
ca y ai il est énervé notre JR
Non c'est surtout qu'il s'est reconnu dans le reportage, qui sait c'est peut être lui!

Ben là c'était un reportage avec un jacky.
Mais si tu veux je t'en trouve avec des kékés qui vont à la salle 2 fois par semaine pour se donner bonne conscience et croient arriver à quelque chose.
Comme ça toi aussi tu pourras te reconnaître dans un reportage..
Revenir en haut Aller en bas
smash

smash

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Bouches du Rhone
Réputation : 3
Points : 11069
Date d'inscription : 26/08/2009

muscles - Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça   muscles - Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 14:08

Roohh il est magnifique ce reportage! Il ne faut pas oublié quelle est la cible de ce genre d'émission: [insérer ici votre définition du téléspectateur moyen de TF1].
Encore une bien jolie image donnée à notre sport.

aym a écrit:
Etant inactif actif sur le forum je savais bien que j'allais en prendre plein les gencives, chose faite, je voulais me prouver des choses, vous n'êtes pour la plupart pas des flèches, dommage il fut un temps où il y avait un peu plus d'entente sur ce forum avec des gens biens, ils sont partis...
.

Je ne comprends pas vraiment ta réaction aym: tu viens sur un forum de musculation en attaquant les gens, tu espérais quel genre de réaction?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12246
Date d'inscription : 02/12/2007

muscles - Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça   muscles - Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 15:50

aym a écrit:
Etant inactif actif sur le forum je savais bien que j'allais en prendre plein les gencives, chose faite, je voulais me prouver des choses, vous n'êtes pour la plupart pas des flèches, dommage il fut un temps où il y avait un peu plus d'entente sur ce forum avec des gens biens, ils sont partis...


Bonjour Aym
Je te demanderais, s'il te plait, de bien vouloir modérer tes propos..
Rien ne te donne le droit de parler des autres de cette façon.
chacun a sa façon de voir les choses, si la tienne est de t'entrainer 2 fois par semaine, c'est ton choix et je ne le critique pas..

tu oses dire que tout le monde vient ici pour dire "moi je", alors qu'il n'y a là qu'un simple échange d'expérience personnelle.. Alors je vais en rajouter une couche, tu vois !!

MOI JE suis athlète depuis 3 ans
MOI JE m'entraine 5 fois par semaine
MOI JE travaille de 8h30 à 17h30
MOI JE suis maman
et comble de toute ça MOI JE vais être bientôt à nouveau maman..

MOI JE peux concilier le tout sans que cela me pose un problème d'organisation, que ce soit familial, ou de travail..
Et c'est pas pour autant que je néglige quoi que ce soit dans ma vie privée..

quant à cette émission, elle est simplement là pour faire parler les gens de la même façon que tu as pu t'exprimer toi même.. des jambons, en muscu, y en aura toujours, la preuve de ce pôv gars mis en pature parce qu'il le veut bien...

Je le redis encore une fois, le respect des membres du forum est indispensable, merci d'en prendre bonne note...
Revenir en haut Aller en bas
John
Administrateur
John

Masculin
Nombre de messages : 3977
Age : 39
Localisation : Ille sur Têt (66)
Salle d'entrainement : A la maison
Réputation : 96
Points : 15793
Date d'inscription : 02/12/2007

muscles - Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça   muscles - Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 19:35

Et un ptit "+" bien mérité pour Val ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culturephysique.fr
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18775
Date d'inscription : 01/01/2008

muscles - Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça   muscles - Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 19:44

JE serai pas tres loin de chez toi les 15 premier jours d aout
barcares avec entrainement sur st laurent de la salanque""olympia club""

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

muscles - Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça   muscles - Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 23:23

aym a écrit:
Etant inactif actif sur le forum je savais bien que j'allais en prendre plein les gencives, chose faite, je voulais me prouver des choses, vous n'êtes pour la plupart pas des flèches, dommage il fut un temps où il y avait un peu plus d'entente sur ce forum avec des gens biens, ils sont partis...
Ceci dit nous parlons de ce reportage ou plutôt je parle de ce reportage car la majorité de ceux qui sont venus participer à ce sujet vienne simplement pour étaler leur "moi je"
Je ne disais rien de mal en réagissant là dessus, cet homme a voulu une vie de famille et la met totalement de coté, c'est nul, y a des choses plus importantes.

PS: JR--->Je Pense que t'es un gagnant et t'es surement plus fort que les autres.



dans le "moi je", je ne vais pas te contredire, vu que t'as l'air d'être un spécialiste; lis juste tes autres posts, que j'avais cité monsieur je décide de qui est quoi, de ce qui est bien etc...

Oui forcément que je me reconnais en partie dans le reportage que je viens de regarder avec ma femme, après avoir préparer le repas, mis la table et fais la vaisselle... Toi, c'est sur qu'en faisant de la muscu deux fois par semaine pour être souple tu ne vas pas t'y reconnaître.

PS: Aym--->la prochaine fois que tu provoques en disant ta phrase "vous n'êtes pas des flèches"; tu deviendras un ex-membre...

bisou
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18775
Date d'inscription : 01/01/2008

muscles - Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça   muscles - Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 8:15

JR a écrit:
aym a écrit:
Etant inactif actif sur le forum je savais bien que j'allais en prendre plein les gencives, chose faite, je voulais me prouver des choses, vous n'êtes pour la plupart pas des flèches, dommage il fut un temps où il y avait un peu plus d'entente sur ce forum avec des gens biens, ils sont partis...
Ceci dit nous parlons de ce reportage ou plutôt je parle de ce reportage car la majorité de ceux qui sont venus participer à ce sujet vienne simplement pour étaler leur "moi je"
Je ne disais rien de mal en réagissant là dessus, cet homme a voulu une vie de famille et la met totalement de coté, c'est nul, y a des choses plus importantes.

PS: JR--->Je Pense que t'es un gagnant et t'es surement plus fort que les autres.



dans le "moi je", je ne vais pas te contredire, vu que t'as l'air d'être un spécialiste; lis juste tes autres posts, que j'avais cité monsieur je décide de qui est quoi, de ce qui est bien etc...

Oui forcément que je me reconnais en partie dans le reportage que je viens de regarder avec ma femme, après avoir préparer le repas, mis la table et fais la vaisselle... Toi, c'est sur qu'en faisant de la muscu deux fois par semaine pour être souple tu ne vas pas t'y reconnaître.

PS: Aym--->la prochaine fois que tu provoques en disant ta phrase "vous n'êtes pas des flèches"; tu deviendras un ex-membre...

bisou




sur la bouche..........avec la langue pig

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12246
Date d'inscription : 02/12/2007

muscles - Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça   muscles - Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 10:57


mdrrrr !!! j'adoooore !! What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14473
Date d'inscription : 14/06/2010

muscles - Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça   muscles - Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 10:59

Honnêtement, ma vie ne sera plus la même si il devient un ex membre.
Revenir en haut Aller en bas
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3782
Age : 55
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14880
Date d'inscription : 27/11/2010

muscles - Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça   muscles - Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 14:11

En repenssant à ce reportage, on voit bien qu'il est facile de taper toujours sur le boy (jalousie peut être), c'est comme cela depuis longtemps bien que la vision de notre sport s'améliore... (c'est surement due au fait que de plus en plus de monde fréquente les salles de musculations et donc peuvent parler à des culturiste et voir qu'ils sont comme tout le monde, il y en a des idiots et ils y en a des très intelligents, en bref comme dans la vie de tous les jours)...

Pratiquer un sport est difficile (plus que de rester devant sa télé avec une bière à la main en beuglant que le gars ne cours pas assez vite, pour rester dans les archétypes), montrer que certains gère mal leur vie, pourquoi pas, mais encore une fois pourquoi le body???? Il faut croire que si on est musclé, on est obligatoirement débile... C'est comme l'archétype du scientifique qui est obligatoirement maigre, sans cheveux, reclu dans son labo, et quelque part un peu associable....

Ils ne leur viendraient pas à l'esprit de faire le même genre de reportage sur des sports comme le football, les marathoniens, les tri-athlètes, les boxeurs, les gymnastes et j'en passe, qui doivent eux avoir une quantité d'entrainement très importante, une diète à la hauteur de leurs ambitions et qui pour certains doivent sacrifier beaucoup pour y arriver...

A bon entendeur...

A+
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

muscles - Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça   muscles - Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 19:00

Evidemment qu'on a affaire à un cas extrême... y a pas longtemsp j'ai vu un reportage sur NRJ12 sur une anglaise devenue pro IFBB, c'était pas du tout tourné de la même manière! Vraiment bien ce reportage pourtant on n'était pas auniveau amateur, et c'était honnête...

c'était passé le 26 décembre au soir.

j'ai regardé sur le site de la chaîne mais apparemment ils ne le rediffusent pas..
Revenir en haut Aller en bas
John
Administrateur
John

Masculin
Nombre de messages : 3977
Age : 39
Localisation : Ille sur Têt (66)
Salle d'entrainement : A la maison
Réputation : 96
Points : 15793
Date d'inscription : 02/12/2007

muscles - Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça   muscles - Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 22:06

gallis a écrit:
JE serai pas tres loin de chez toi les 15 premier jours d aout
barcares avec entrainement sur st laurent de la salanque""olympia club""

Effectivement, pas très loin !

Et bien dans ce cas j'essaierai de pouvoir aller visiter la salle de St Laurent !

Moi je serai du côté de Paris en fin d'année, formation d'une semaine à Créteil et peut-être avant en vacances chez ma cousine à Evry.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culturephysique.fr
Contenu sponsorisé




muscles - Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça   muscles - Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Les médias :: DVD et émission TV-
Sauter vers: