Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !

Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça 5 2.6 15
Partager | 

Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Valérie
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça   Mar 18 Jan 2011 - 8:57

mdrrrr !!! j'adoooore !! What a Face Laughing

maillot de posing hommes-femmes : me contacter en mp
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

Masculin

MessageSujet: Re: Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça   Mar 18 Jan 2011 - 8:59

Honnêtement, ma vie ne sera plus la même si il devient un ex membre.
manowar

Masculin
Salle d'entrainement: Chez moi

MessageSujet: Re: Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça   Mar 18 Jan 2011 - 12:11

En repenssant à ce reportage, on voit bien qu'il est facile de taper toujours sur le boy (jalousie peut être), c'est comme cela depuis longtemps bien que la vision de notre sport s'améliore... (c'est surement due au fait que de plus en plus de monde fréquente les salles de musculations et donc peuvent parler à des culturiste et voir qu'ils sont comme tout le monde, il y en a des idiots et ils y en a des très intelligents, en bref comme dans la vie de tous les jours)...

Pratiquer un sport est difficile (plus que de rester devant sa télé avec une bière à la main en beuglant que le gars ne cours pas assez vite, pour rester dans les archétypes), montrer que certains gère mal leur vie, pourquoi pas, mais encore une fois pourquoi le body???? Il faut croire que si on est musclé, on est obligatoirement débile... C'est comme l'archétype du scientifique qui est obligatoirement maigre, sans cheveux, reclu dans son labo, et quelque part un peu associable....

Ils ne leur viendraient pas à l'esprit de faire le même genre de reportage sur des sports comme le football, les marathoniens, les tri-athlètes, les boxeurs, les gymnastes et j'en passe, qui doivent eux avoir une quantité d'entrainement très importante, une diète à la hauteur de leurs ambitions et qui pour certains doivent sacrifier beaucoup pour y arriver...

A bon entendeur...

A+
JR
Modérateur

Salle d'entrainement: ITHAQUE Center, Bourges

MessageSujet: Re: Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça   Mar 18 Jan 2011 - 17:00

Evidemment qu'on a affaire à un cas extrême... y a pas longtemsp j'ai vu un reportage sur NRJ12 sur une anglaise devenue pro IFBB, c'était pas du tout tourné de la même manière! Vraiment bien ce reportage pourtant on n'était pas auniveau amateur, et c'était honnête...

c'était passé le 26 décembre au soir.

j'ai regardé sur le site de la chaîne mais apparemment ils ne le rediffusent pas..
John
Administrateur

Masculin
Salle d'entrainement: A la maison

MessageSujet: Re: Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça   Mar 18 Jan 2011 - 20:06

gallis a écrit:
JE serai pas tres loin de chez toi les 15 premier jours d aout
barcares avec entrainement sur st laurent de la salanque""olympia club""

Effectivement, pas très loin !

Et bien dans ce cas j'essaierai de pouvoir aller visiter la salle de St Laurent !

Moi je serai du côté de Paris en fin d'année, formation d'une semaine à Créteil et peut-être avant en vacances chez ma cousine à Evry.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.culturephysique.fr
gallis

Masculin
Salle d'entrainement: CHEAP NESS

MessageSujet: Re: Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça   Mar 18 Jan 2011 - 20:33

John a écrit:
gallis a écrit:
JE serai pas tres loin de chez toi les 15 premier jours d aout
barcares avec entrainement sur st laurent de la salanque""olympia club""

Effectivement, pas très loin !

Et bien dans ce cas j'essaierai de pouvoir aller visiter la salle de St Laurent !
Moi je serai du côté de Paris en fin d'année, formation d'une semaine à Créteil et peut-être avant en vacances chez ma cousine à Evry.

j y serai tous les matins entre 9h et 12h( pendant la grasse mat de ma petite famille)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
John
Administrateur

Masculin
Salle d'entrainement: A la maison

MessageSujet: Re: Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça   Mar 18 Jan 2011 - 22:19

Ca roule ! Je prends note et ça dépendra des congés ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.culturephysique.fr
cougare

Masculin
Salle d'entrainement: espace corporel

MessageSujet: Re: Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça   Ven 22 Avr 2011 - 11:33

pour ma par la vision de ce reportage n'a pas remonté le niveau des culturistes pffff le problème c'est que les gens mette tous les culturistes dans le même panier Rolling Eyes

Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4