Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5872
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18835
Date d'inscription : 01/01/2008

muscles - Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça - Page 3 _
MessageSujet: Re: Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça   muscles - Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 22:33

John a écrit:
gallis a écrit:
JE serai pas tres loin de chez toi les 15 premier jours d aout
barcares avec entrainement sur st laurent de la salanque""olympia club""

Effectivement, pas très loin !

Et bien dans ce cas j'essaierai de pouvoir aller visiter la salle de St Laurent !
Moi je serai du côté de Paris en fin d'année, formation d'une semaine à Créteil et peut-être avant en vacances chez ma cousine à Evry.

j y serai tous les matins entre 9h et 12h( pendant la grasse mat de ma petite famille)

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
John
Administrateur
John

Masculin
Nombre de messages : 3977
Age : 39
Localisation : Ille sur Têt (66)
Salle d'entrainement : A la maison
Réputation : 96
Points : 15837
Date d'inscription : 02/12/2007

muscles - Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça - Page 3 _
MessageSujet: Re: Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça   muscles - Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 0:19

Ca roule ! Je prends note et ça dépendra des congés ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culturephysique.fr
cougare

cougare

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : valenciennes
Salle d'entrainement : espace corporel
Réputation : 5
Points : 9665
Date d'inscription : 03/04/2011

muscles - Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça - Page 3 _
MessageSujet: Re: Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça   muscles - Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 13:33

pour ma par la vision de ce reportage n'a pas remonté le niveau des culturistes pffff le problème c'est que les gens mette tous les culturistes dans le même panier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




muscles - Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça - Page 3 _
MessageSujet: Re: Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça   muscles - Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Les médias :: DVD et émission TV-
Sauter vers: