Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une alimentation riche en BCAA vous aide à rester mince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14473
Date d'inscription : 14/06/2010

alimentation - Une alimentation riche en BCAA vous aide à rester mince _
MessageSujet: Une alimentation riche en BCAA vous aide à rester mince   alimentation - Une alimentation riche en BCAA vous aide à rester mince Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 16:50

Les hommes et femmes âgés entre 40 et 60 ans sont plus minces si leur alimentation est riche en BCAA.
C'est ce que concluent des chercheurs de l'Université de Caroline du Nord à Chapel Hill après avoir étudié 4429 sujets japonais, chinois, britanniques et américains.

L'étude, qui sera publié prochainement dans le Journal of Nutrition, est basée sur les données recueillies pour une étude internationale sur les macro-et micronutriments ainsi que la pression artérielle [Intermap]. Les nutritionnistes les données sur les substances aidant à garder une pression artérielle saine.

Ce faisant, ces chercheurs sont tombé sur un lien entre la composition en acides aminés de la protéine dans l'alimentation et le poids corporel. Plus il y avait de BCAA dans l'alimentation des 4429 hommes et les femmes, moins ils étaient sujets à l'embonpoint.

Les chercheurs ont divisé leurs sujets en quartiles en fonction de leur apport en BCAA. Le premier quartile sont les 25 % avec l'apport le plus faible BCAA, et le quatrième quartile les 25 % avec la plus haute dose.


Quand ils ont mis la chance de l'embonpoint à 1 pour le premier quartile, ils ont vu que dans le quatrième quartile, les chances étaient de 0,8.
Cela signifie que le risque de surcharge pondérale est de 20 pour cent moindre pour les gens dans le quatrième quartile que pour ceux dans le premier quartile.

alimentation - Une alimentation riche en BCAA vous aide à rester mince Bcaalean
alimentation - Une alimentation riche en BCAA vous aide à rester mince Bcaalean2

Les chercheurs ont conclu que des 3 BCAA - valine/isoleucine/leucine, c'est la leucine qui a le plus grand effet minceur.
Une étude sur l'homme démontre que sur trois groupes de lutteurs ont été mis à la diète pendant 19 jours. C'est le groupe de lutteurs qui a gardé des niveaux élevés de BCAA qui a perdu le plus de poids malgré l'apport calorique réduit.
Les lutteurs ont perdu 4 kg de matière grasse et leur pourcentage de graisse a diminué de 17 %. [Int J Sports Med. 1997 Jan].

Un mécanisme possible, est que, les repas contenant beaucoup de leucine entraînent une augmentation des émissions de leptine. [Am J Physiol Endocrinol Metab. . Sept. 2006] La leptine, qui est l'hormone qui dit au corps qu'il a absorbé suffisamment d'énergie. La combustion d'énergie augmente et l'appétit est supprimé.

L'être humain moyen consomme en moyenne 6 g de leucine par jour. Cela peut sans risque être porté à 20 g, en augmentant l'apport en protéines .
Les chercheurs sont optimistes sur la fait que cela pourrait aider à réduire l'épidémie d'obésité.

Source:
J Nutr. à paraître 02/2011
Revenir en haut Aller en bas
Ice Man

Ice Man

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Salle d'entrainement : Chez évaé
Réputation : 3
Points : 10071
Date d'inscription : 18/01/2011

alimentation - Une alimentation riche en BCAA vous aide à rester mince _
MessageSujet: Re: Une alimentation riche en BCAA vous aide à rester mince   alimentation - Une alimentation riche en BCAA vous aide à rester mince Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:39

Je vais essayer ça comme je commençe une diète pour perdre un peu de tissu adipeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14473
Date d'inscription : 14/06/2010

alimentation - Une alimentation riche en BCAA vous aide à rester mince _
MessageSujet: Re: Une alimentation riche en BCAA vous aide à rester mince   alimentation - Une alimentation riche en BCAA vous aide à rester mince Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:43

Tu as raison.
si tu n'incluais pas les BCAA pour le moment, il faut vite réparer cela.
Car c'est le supplément à acheter en N°2 derrière la whey.
Ils ne sont pas bénéfiques que sur ce plan là et via l'alimentation solide, tu auras du mal à en ingurgiter assez aux moment clés.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Man

Ice Man

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Salle d'entrainement : Chez évaé
Réputation : 3
Points : 10071
Date d'inscription : 18/01/2011

alimentation - Une alimentation riche en BCAA vous aide à rester mince _
MessageSujet: Re: Une alimentation riche en BCAA vous aide à rester mince   alimentation - Une alimentation riche en BCAA vous aide à rester mince Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:48

Si j'en prennais déja avant , mais deux fois par jour juste quand je m'entraine une prise avant la séance et l'autre prise après l'effort .

Dois j'en prendre plus , et si oui quand puis je l'incluer ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14473
Date d'inscription : 14/06/2010

alimentation - Une alimentation riche en BCAA vous aide à rester mince _
MessageSujet: Re: Une alimentation riche en BCAA vous aide à rester mince   alimentation - Une alimentation riche en BCAA vous aide à rester mince Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:54

y a plusieures écoles.

comme tu fais
des petites doses réparties sur la journée
et rien
que avant
que après
etc ...

A chacun de choisir en son âme et conscience.

Dans le cadre qui nous intéresse ici, le tout je pense étant d'avoir sa dose journalière je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Man

Ice Man

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Salle d'entrainement : Chez évaé
Réputation : 3
Points : 10071
Date d'inscription : 18/01/2011

alimentation - Une alimentation riche en BCAA vous aide à rester mince _
MessageSujet: Re: Une alimentation riche en BCAA vous aide à rester mince   alimentation - Une alimentation riche en BCAA vous aide à rester mince Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 19:00

Sinon pitètre que après zizi papan ça peut etre aussi une idée non ? Shocked





lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14473
Date d'inscription : 14/06/2010

alimentation - Une alimentation riche en BCAA vous aide à rester mince _
MessageSujet: Re: Une alimentation riche en BCAA vous aide à rester mince   alimentation - Une alimentation riche en BCAA vous aide à rester mince Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 19:20

LOL
après je parle bien du fait que le plus important étant d'avoir ta dose journalière dans le cadre de la limitation du tissu adipeux.
Après pour le côté "carburant" durant l'effort et récupération. Comme me le fait faire mon coach (markus), comme toi tu le fais et comme je le conseille également depuis que j'ai cherché à comprendre pourquoi, avant et après entrainement la prise de BCAA pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




alimentation - Une alimentation riche en BCAA vous aide à rester mince _
MessageSujet: Re: Une alimentation riche en BCAA vous aide à rester mince   alimentation - Une alimentation riche en BCAA vous aide à rester mince Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une alimentation riche en BCAA vous aide à rester mince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: L'ALIMENTATION :: La diététique-
Sauter vers: