Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adrien Sanchez France AFCPAS J-10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adrien Sanchez

Adrien Sanchez

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : sainte marie
Salle d'entrainement : Olympia Club
Réputation : 0
Points : 9679
Date d'inscription : 25/02/2011

Adrien Sanchez France AFCPAS J-10 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Adrien Sanchez France AFCPAS J-10   Adrien Sanchez France AFCPAS J-10 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 21:54

Photos à 5 semaines 92,5kgs, je montre un peu les cuisses cheers
Adrien Sanchez France AFCPAS J-10 - Page 3 56607708
Adrien Sanchez France AFCPAS J-10 - Page 3 12093413
Adrien Sanchez France AFCPAS J-10 - Page 3 19915503

_________________
SPONSOR http://www.muscleandgo.com/index.php
ADRIEN SANCHEZ http://www.culturephysique.fr/t3096-presentation-adrien-sanchez


Dernière édition par Adrien Sanchez le Dim 27 Mar 2011 - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3783
Age : 56
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14939
Date d'inscription : 27/11/2010

Adrien Sanchez France AFCPAS J-10 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Adrien Sanchez France AFCPAS J-10   Adrien Sanchez France AFCPAS J-10 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 23:16

Ne le prend pas mal...

Tu es globalement bien developpé, mais (je ne sais si s'est du au slip) le haut de ton corps prende plus de place que le bas, un peu comme Lee Priest... Je dirais une proportion importante du bassin et des abdominaux si je me fais bien comprendre... Il manque un bassin mieux developpé, du dos et des épaules... Mais il est facile de critiquer...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Sanchez

Adrien Sanchez

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : sainte marie
Salle d'entrainement : Olympia Club
Réputation : 0
Points : 9679
Date d'inscription : 25/02/2011

Adrien Sanchez France AFCPAS J-10 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Adrien Sanchez France AFCPAS J-10   Adrien Sanchez France AFCPAS J-10 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 23:29

Je sais qu'il me manque de la masse en général je vais débuter mes premières compétitions donc les années feront les kilos à venir, pour ceux qui est du bassin je pense que c'est du a la photo qui est prise un peu d'en bas et au fait que j'ai le boxer pas remonté jusqu'en haut des cuisses et par contre très décendu sous le nombril. (et peut être du au fait qu'il faut encore du dos pour le faire decendre plus bas mais ça il faut du temps)
Par contre tu es le premier à me dire que je manque d'épaules peut être n'as tu pas vu les photos précèdentes? parce que en général tout le monde me dit qu'elles sont plutôt grosses...
Je vais me répéter un peu mais je pense que mon point faible c'est un peu les biceps, les mollets,et les abdos pour le reste je pense avoir ce qu'il faut, bien sur ce sera mieux quand j'aurai 10kgs de viande en plus, j'ai 23 ans je crois avoir une marge de progression sympa Smile

_________________
SPONSOR http://www.muscleandgo.com/index.php
ADRIEN SANCHEZ http://www.culturephysique.fr/t3096-presentation-adrien-sanchez
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18917
Date d'inscription : 02/12/2007

Adrien Sanchez France AFCPAS J-10 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Adrien Sanchez France AFCPAS J-10   Adrien Sanchez France AFCPAS J-10 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 23:42

bonnes cuisses en tout cas et effectivement à 23 ans la marge de progression est encore très grande!

C'est marrant mais, sur certaines photos, je trouve qu'on a le même type de physique même si on n'a pas la même masse musculaire et pas les mêmes points forts / points faibles.

J'ai hâte de voir comment vont se passer les dernières semaines; au niveau de l'évolution de ta sèche, t'es dans le timing prévu?
Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 67
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13666
Date d'inscription : 25/10/2009

Adrien Sanchez France AFCPAS J-10 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Adrien Sanchez France AFCPAS J-10   Adrien Sanchez France AFCPAS J-10 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 1:11

pour moi c'est les mollets qui sont en retard par rapport au reste car tes bras sont très bien
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14531
Date d'inscription : 14/06/2010

Adrien Sanchez France AFCPAS J-10 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Adrien Sanchez France AFCPAS J-10   Adrien Sanchez France AFCPAS J-10 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 3:02

de la masse de la viande ! rha t'es terrible avec ça ^^
La ligne et la qualité musculaire, car il y aura toujours plus gros.
Tu sembles trop fixé sur un ecourse à la masse (je sais que t'aime les gros^^).
Sinon bon courage et quads terribles !

PS :ton objectif principal c'est france AFCPAS ou le GP des pyrénées ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Sanchez

Adrien Sanchez

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : sainte marie
Salle d'entrainement : Olympia Club
Réputation : 0
Points : 9679
Date d'inscription : 25/02/2011

Adrien Sanchez France AFCPAS J-10 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Adrien Sanchez France AFCPAS J-10   Adrien Sanchez France AFCPAS J-10 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 7:24

Et oui Vincent lol pour un moi un bodybuilder est avant tout quelqu'un de massif (j'aimerai le devenir un jour) c'est comme ça qu'on se détache des autres sportifs en général mais bien sur que la principale qualité c'est l'équilibre du corps, la ligne et bien sur la sèche. Je ne privilégie aucune des deux compétitions je veux être au top pour les deux et peut être que si j'ai les moyens financier j'irai faire un tour du côté de la ciotat!
Les quads c'est vrai que c'est un peu mon point fort si je dois en trouver un, c'est que quand j'ai démarré la musculation je n'ai rien négligé par rapport à pleins de nouveaux que je vois s'inscrire à la salle et qui disent "je ne sais pas si j'aurai le temps de faire les cuisses alors pour l'instant je fais les bras et les pecs" mdr
RDV la semaine prochaine pour d'autres photos cheers

Et au passage je remercie mon sponsor MUSCLEANDGO http://www.muscleandgo.com/ qui me fournie les compléments qui me permettent de me préparer au mieux pour mes échéances à venir!

_________________
SPONSOR http://www.muscleandgo.com/index.php
ADRIEN SANCHEZ http://www.culturephysique.fr/t3096-presentation-adrien-sanchez
Revenir en haut Aller en bas
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3783
Age : 56
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14939
Date d'inscription : 27/11/2010

Adrien Sanchez France AFCPAS J-10 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Adrien Sanchez France AFCPAS J-10   Adrien Sanchez France AFCPAS J-10 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 12:56

Adrien Sanchez a écrit:
Je sais qu'il me manque de la masse en général je vais débuter mes premières compétitions donc les années feront les kilos à venir, pour ceux qui est du bassin je pense que c'est du a la photo qui est prise un peu d'en bas et au fait que j'ai le boxer pas remonté jusqu'en haut des cuisses et par contre très décendu sous le nombril. (et peut être du au fait qu'il faut encore du dos pour le faire decendre plus bas mais ça il faut du temps)
Par contre tu es le premier à me dire que je manque d'épaules peut être n'as tu pas vu les photos précèdentes? parce que en général tout le monde me dit qu'elles sont plutôt grosses...
Je vais me répéter un peu mais je pense que mon point faible c'est un peu les biceps, les mollets,et les abdos pour le reste je pense avoir ce qu'il faut, bien sur ce sera mieux quand j'aurai 10kgs de viande en plus, j'ai 23 ans je crois avoir une marge de progression sympa Smile

C'est vrai que je n'avais pas vu les précédentes photos, comme quoi l'angle sous lequel on prend une photo est important, cela ne fait pas ressortir la même chose... Désolé, j'ai fait un mauvais commentaire...

Mollets et biceps, oui je suis d'accord avec toi... Et comme le dis JC, ne focalise pas sur un chiffre de poids de muscle, bien que chacun y pense un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum13

Magnum13

Masculin
Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Arles
Réputation : 28
Points : 13687
Date d'inscription : 03/02/2009

Adrien Sanchez France AFCPAS J-10 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Adrien Sanchez France AFCPAS J-10   Adrien Sanchez France AFCPAS J-10 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 13:20

Tes quadri ont doublé de volume depuis l'année dernière ?! Même si il y a une différence de % de gras tu sembles avoir pris pas mal de muscle sur les quadri. Sinon bon physique !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Sanchez

Adrien Sanchez

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : sainte marie
Salle d'entrainement : Olympia Club
Réputation : 0
Points : 9679
Date d'inscription : 25/02/2011

Adrien Sanchez France AFCPAS J-10 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Adrien Sanchez France AFCPAS J-10   Adrien Sanchez France AFCPAS J-10 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 12:28

Samedi 09/04/2011 89kgs (en mode plat comme une galette après une semaine de décharge et en attaque une deuxième), maintenant secret gardé, les prochaines photos seront du jour de la compétition.
Adrien Sanchez France AFCPAS J-10 - Page 3 55373116
Adrien Sanchez France AFCPAS J-10 - Page 3 63722940
Adrien Sanchez France AFCPAS J-10 - Page 3 12061114
Adrien Sanchez France AFCPAS J-10 - Page 3 31681282
Adrien Sanchez France AFCPAS J-10 - Page 3 64713585

_________________
SPONSOR http://www.muscleandgo.com/index.php
ADRIEN SANCHEZ http://www.culturephysique.fr/t3096-presentation-adrien-sanchez
Revenir en haut Aller en bas
Magnum13

Magnum13

Masculin
Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Arles
Réputation : 28
Points : 13687
Date d'inscription : 03/02/2009

Adrien Sanchez France AFCPAS J-10 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Adrien Sanchez France AFCPAS J-10   Adrien Sanchez France AFCPAS J-10 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 13:15

Les quadri toujours aussi énormes !! Il te manque un peu de largeur de dos par contre.
Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 67
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13666
Date d'inscription : 25/10/2009

Adrien Sanchez France AFCPAS J-10 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Adrien Sanchez France AFCPAS J-10   Adrien Sanchez France AFCPAS J-10 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 13:26

la largeur du dos vient peut être de sa façon de poser de plus ce n'est pas évident de se prendre en photo vu de dos se contracter au bon moment est plus difficile, non pour moi tout est bon à part un seul point faible dont j'ai déjà parlé je crois. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mayhem13

mayhem13

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 40
Localisation : marseille
Réputation : 5
Points : 10302
Date d'inscription : 17/02/2011

Adrien Sanchez France AFCPAS J-10 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Adrien Sanchez France AFCPAS J-10   Adrien Sanchez France AFCPAS J-10 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 14:58

Super sèche mec! T'as une sacrée épaisseur claviculaire et des jambes, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18858
Date d'inscription : 01/01/2008

Adrien Sanchez France AFCPAS J-10 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Adrien Sanchez France AFCPAS J-10   Adrien Sanchez France AFCPAS J-10 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 16:53

nikel Adrien ,ca commence a dégager ,le meilleur est a venir,et t inquiete je serai a st prix cheers

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14531
Date d'inscription : 14/06/2010

Adrien Sanchez France AFCPAS J-10 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Adrien Sanchez France AFCPAS J-10   Adrien Sanchez France AFCPAS J-10 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 20:45

Je peut y être finalement.
tu as besoin de quelqu'un pour te tanner ou t'échauffer ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Sanchez

Adrien Sanchez

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : sainte marie
Salle d'entrainement : Olympia Club
Réputation : 0
Points : 9679
Date d'inscription : 25/02/2011

Adrien Sanchez France AFCPAS J-10 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Adrien Sanchez France AFCPAS J-10   Adrien Sanchez France AFCPAS J-10 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 21:58

Super pour tous ceux qui viendront passer me voir je serais ravie de faire votre connaissance, comme je viendrais seul ou avec un seul pot, je veux bien passer la journée avec le plus de monde possible, on est une grande famille, il faudra faire plein de photos!
En effet Vincent pour le tan je n'ai personne de prévu j'avais demandé avec Florent Ramoussin qui sera présent ainsi qu'une autre personne sur facebook mais rien de sur, si tu veux tu peux venir ça m'arrangera bien pour le coup!
Merci à tous et rendez vous le 30 Avril à Saint Prix!
(Avec un meilleur éclairage, je suis un peu plus sec, mais c'est fait exprés je me cache un peu lol et surprise jusqu'au bout maintenant)
cheers

_________________
SPONSOR http://www.muscleandgo.com/index.php
ADRIEN SANCHEZ http://www.culturephysique.fr/t3096-presentation-adrien-sanchez
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18858
Date d'inscription : 01/01/2008

Adrien Sanchez France AFCPAS J-10 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Adrien Sanchez France AFCPAS J-10   Adrien Sanchez France AFCPAS J-10 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 22:05

JC n oublie pas la chaussette lol!

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
mayhem13

mayhem13

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 40
Localisation : marseille
Réputation : 5
Points : 10302
Date d'inscription : 17/02/2011

Adrien Sanchez France AFCPAS J-10 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Adrien Sanchez France AFCPAS J-10   Adrien Sanchez France AFCPAS J-10 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 22:30

Vincent, pense à faire du shooting ce jour là!
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14531
Date d'inscription : 14/06/2010

Adrien Sanchez France AFCPAS J-10 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Adrien Sanchez France AFCPAS J-10   Adrien Sanchez France AFCPAS J-10 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 23:57

ben j'essaierai d'y aller avec le pote qui m'y avait shooté.
Ok adrien on se mp une semaine avant. j'ai regardé, normalement je ne bosse pas.
Donc si il n'y a pas de changement je serais là.
On se tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
steph1407
Modérateur
steph1407

Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 53
Localisation : le raincy
Salle d'entrainement : CHEAP NESS
Réputation : 97
Points : 15127
Date d'inscription : 03/12/2007

Adrien Sanchez France AFCPAS J-10 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Adrien Sanchez France AFCPAS J-10   Adrien Sanchez France AFCPAS J-10 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 19:04

super ca bouge grave !!

je serais également à la finale Wink

_________________
http://www.futurelabmuscle.com/

Adrien Sanchez France AFCPAS J-10 - Page 3 Logo-f12

http://fr.igraal.com/#parrain=steph1407 pour obtenir des cash back ( myprotein entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18858
Date d'inscription : 01/01/2008

Adrien Sanchez France AFCPAS J-10 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Adrien Sanchez France AFCPAS J-10   Adrien Sanchez France AFCPAS J-10 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 21:18

culture physique.fr en force,on devrais se retrouver pas mal sur cette finale cheers

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adrien Sanchez France AFCPAS J-10 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Adrien Sanchez France AFCPAS J-10   Adrien Sanchez France AFCPAS J-10 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 20:57

Très belle évolution
N'oublies pas les photos le jour de compétition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Sanchez

Adrien Sanchez

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : sainte marie
Salle d'entrainement : Olympia Club
Réputation : 0
Points : 9679
Date d'inscription : 25/02/2011

Adrien Sanchez France AFCPAS J-10 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Adrien Sanchez France AFCPAS J-10   Adrien Sanchez France AFCPAS J-10 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 8:36

Encore merci plus que 10jours et je prends le train pour monter à Paris ça approche! Pour tous ceux qui seront présent à la finale France afcpas qui souhaite me rencontrer, discuter et faire quelques photos, laissez moi votre téléphone en message privée pour être sur de bien se retrouver la bas, je pense arriver vers midi on pourra manger ensemble. A très bientôt Wink

_________________
SPONSOR http://www.muscleandgo.com/index.php
ADRIEN SANCHEZ http://www.culturephysique.fr/t3096-presentation-adrien-sanchez
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18858
Date d'inscription : 01/01/2008

Adrien Sanchez France AFCPAS J-10 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Adrien Sanchez France AFCPAS J-10   Adrien Sanchez France AFCPAS J-10 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 21:56

Adrien Sanchez a écrit:
Encore merci plus que 10jours et je prends le train pour monter à Paris ça approche! Pour tous ceux qui seront présent à la finale France afcpas qui souhaite me rencontrer, discuter et faire quelques photos, laissez moi votre téléphone en message privée pour être sur de bien se retrouver la bas, je pense arriver vers midi on pourra manger ensemble. A très bientôt Wink

poisson bouillie et galettes de mais souflé lol!

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Magnum13

Magnum13

Masculin
Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Arles
Réputation : 28
Points : 13687
Date d'inscription : 03/02/2009

Adrien Sanchez France AFCPAS J-10 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Adrien Sanchez France AFCPAS J-10   Adrien Sanchez France AFCPAS J-10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 21:56

Il paraît que tu seras présent à la ciotat le 21 mai, j'y serais aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adrien Sanchez France AFCPAS J-10 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Adrien Sanchez France AFCPAS J-10   Adrien Sanchez France AFCPAS J-10 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adrien Sanchez France AFCPAS J-10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Présentation et vie des membres-
Sauter vers: